Vous êtes sans cesse à la recherche de la photo parfaite ? Alors, attrapez votre appareil photo et partez explorer les 10 villes les plus photogéniques des États-Unis à travers votre objectif. Des campus verdoyants de Boston aux plages scintillantes de Miami, les États-Unis vont faire briller votre compte Instagram.
Explorez le Bronx, Queens et Brooklyn et découvrez le véritable melting-pot newyorkais.

1. Capturez les icônes new-yorkaises

Que vous soyez amateur d’art, d’architecture ou un amoureux de la nature, New York a tout pour plaire. Et avec raison : il est presque impossible de prendre une mauvaise photo de la Grosse Pomme. Que vous posiez sur le pont de Brooklyn, , que vous admiriez des chefs-d’œuvre du MoMA ou que vous preniez place dans un hélicoptère, vos photos seront couronnées de succès.

De ses rues vallonées à sa ligne d’horizon, San Francisco est faite pour être explorée

2. Explorez les rues de San Francisco

San Francisco a bien plus à offrir que le Golden Gate Bridge. Alors, une fois que vous aurez ajouté l’icône à votre pellicule, pointez votre objectif en direction des vieux tramways, du front de mer et des maisons étroites et colorées qui s’accrochent aux collines incroyablement escarpées. Si vous vous demandez comment les gens peuvent garer leur voiture sur des pentes aussi raides, sachez que vous n’êtes pas seul.

Apprenez tout des origines du jazz avant de plonger dans la culture de la Nouvelle-Orléans

3. Jouez-la groovy à la Nouvelle-Orléans

Faites un saut à la Nouvelle-Orléans Orléans et profitez de sa vie nocturne unique en faisant la tournée des bars jazz. Mais ne négligez pas vos heures de sommeil réparateur : le « Big Easy »Easy est tout aussi intéressant à visiter pendant la journée. En effet, il vous est impératif de passer par l’un de ses terrifiants cimetières (avant la tombée du soleil). Pour les plus téméraires, vous pouvez également participer à l’une des visites surnaturelles de la ville (âmes sensibles s’abstenir).

Les plages ne sont que l’un des innombrables trésors de Miami.

4. Délectez-vous de la culture de Miami

Emportez votre maillot de bain le plus élégant et partez pour l’ensoleillée Miami. Choisissez l’une des nombreuses plagesOui, c’est aussi simple que ça. Ensuite, flânez dans les rues de Wynwood, où vous trouverez d’incroyables peintures murales et autre œuvres de street art. Si vous avez quelques heures de libre, rendez-vous au désormais légendaire (et super « grammable ») musée de la crème glacée.

Si vous allez à Chicago, la photo en compagnie du « haricot » est de rigueur.

5. Remplissez votre fil d’actualité avec des photos de Chicago

ChicagoChicago est l’endroit idéal si vous avez un penchant pour la photographie d’architecture. Ici, vous trouverez des chefs-d’œuvre à chaque coin de rue et même dans les parcs. Commencez votre visite architecturale par une promenade dans le Millenium Park, où le fameux « haricot » étincelant constitue le cadre parfait pour des photos artistiques. Ensuite, admirez la vue depuis le 94e étage de la tour Hancock. Ici, vous pouvez votre résistance au vertige en vous tenant debout dans une boîte de verre qui s’incline vers le bas, à 305 mètres de la Magnificent Mile.

Au-delà de ses casinos, Las Vegas offre une multitude d’oeuvres architecturales d’exception.

6. Faites un tour du monde à Las Vegas

Las Vegas n’est pas seulement un paradis pour les joueurs. Les photographes seront également dans leur élément. Les hôtels gigantesques vous emmènent vers de nouveaux sommets : à tel point que vous pouvez partir pour un mini tour du monde. Commencez par la tour Eiffel du Strip avant de faire un tour en gondole autour de « Venise ». Terminez votre visite en visitant une reconstitution de la célèbre icône new yorkaise. Si vous avez le temps, faites une excursion d’une journée au Grand Canyon (le vrai) pour des vues incroyables et des photos encore meilleures.  

Après avoir visité la légendaire université de Harvard, partez explorer la ville de Boston.

7. Go back to school in Boston

Boston, avec ses campus universitaires verdoyants, ses marchés et son célèbre port, est parfaite pour les photographes. Pour des clichés d’architecture exceptionnels, rendez-vous à l’Université de Harvard et au MITSi vous voulez vous fondre dans la masse, rendez-vous dans une boutique de souvenirs et revêtez les couleurs de votre école préférée. Ensuite, rendez-vous au Quincy Market et faites votre choix parmi les nombreuses délicieuses options alimentaires qui s’offrent à vous. Si vous êtes en ville entre avril et octobre, vous pouvez faire une excursion en bateau depuis le port de Boston et observer baleines et dauphins.

Pas besoin de vous casser la tête a trouver l’angle parfait à Seattle : la ligne d’horizon est toujours un décor idéal.

8. Sirotez Seattle

Le premier Starbucks, le Space Needle et peut-être même Patrick Dempsey en blouse blanche vous attendent à Seattle. Nous vous laissons décider lequel est le plus photogénique ! Prenez un café et aller vous promener en bord de mer, où vous pourrez faire un tour sur la Grande Roue au quai 57. En plus d’avoir une vue magnifique, vous êtes tout près du marché de Pike Place, un paradis gastronomique bien connu.  

Pour capturer les meilleurs clichés de Santa Barbara, mieux vaut que votre appareil photo soit étanche.

9. Surf’s up in Santa Barbara

Votre appareil photo est-il étanche ? Si oui, prenez la direction du centre de surf de Santa Barbara. Les vagues sur cette partie du littoral Californien californien sont idéales pour tous les niveaux de surfeurs. De plus, les photos sont garanties d’être au top (même si vos talents de surfeur ne le sont pas). Si dompter les vagues n’est pas votre truc, échangez la côte contre le centre-ville décontracté. Vous y rencontrerez une architecture coloniale espagnole typique. 

Faites le plein de plages, falaises et forêts à Honolulu.

10. Découvrez les curiosités d’Honolulu  

Oui, HonoluluCommencez votre visite en cochant deux icônes hawaïennes : Waikiki Beach. Depuis son sommet, vous pouvez photographier des vues panoramiques époustouflantes d’Honolulu et de l’océan Pacifique. Waikiki n’a pas besoin d’être présenté : sur cette plage de rêve, vous pourrez vous baigner et vous prélasser au soleil dans un cadre pour le moins enchanteur.

Préparez votre voyage aux États_Unis.

Comments

comments