Continent chargé d’histoire(s) et de culture(s), quiconque explorant l’Europe n’aura que l’embarras du choix. Alors comment vous décider sur la destination et que faire ? Pour vous, nous avons déniché les visites et activités européennes les mieux notés de 2019. En parcourant la liste ci-dessous, découvrez que fait valoir 5 étoiles à une expérience.
People looking at an artwork
Évitez les files au Rijksmuseum.

20. Virez à Vermeer toute

Profitez d’un billet coupe-file et pénétrez dans le plus célèbre sanctuaire de l’art à Amsterdam’s abritant des chefs-d’œuvre de Rembrandt, Hals et, bien sûr, de Vermeer, au Rijksmuseum.

Woman posing at Platform 9 3/4
Passer une journée magique aux studios Warner Bros. au départ de Londres.

19. Hit the Hogwart’s Express

Aucune chouette n’est jamais venue vous porter votre lettre d’admission à Poudlard ? Pas de problème ! Rendez-vous simplement aux Studios Harry Potter lors d’une excursion d’une journée au départ de Londres et découvrez le monde magique du « survivant » prendre vie.

People at the Prado Museum
Découvrez les chefs d’oeuvre que renferme le plus célèbre musée de Madrid.

18. Admirez les merveilles du Prado

Passez par le Musée du Prado de Madrid et parcourez certaines des plus grandes œuvres de l’art classique dont celles de Goya et de Vélasquez.

Woman in the Paris Catacombs
Découvrez le côté sombre de la Ville Lumière aux catacombes de Paris.

17. Découvrez Paris en profondeur

Si les expériences classiques de la ville de l’amour sont trop banales à votre goût, alors descendez sous terre et explorez les catacombes. Des milliers de Parisiens y reposent et valent véritablement le coup d’être observés pour tous ceux qui aiment les sites macabres.

Woman touring the Doge's Palace
Visitez directement le palais des Doges sans avoir à faire la file.

16. Accordez-vous la vie de palais

Évitez les files d’attente et entrez dans le palais des Doges pour admirer des décorations intérieures figurant parmi les plus somptueuses au monde. Après avoir exploré les pièces royales, dirigez-vous vers le pont des Soupirs pour prendre la photo parfaite.

Couple walking through Pompeii
Visité Pompéi, site classé au patrimoine de l’UNESCO avec votre billet coupe-file.

15. Remontez le temps

Célèbre pour ses vestiges laissés après la terrible éruption du mont Vésuve situé non loin, Pompéi se révèle l’endroit idéal pour plonger dans l’histoire et se promener dans les rues (merveilleusement préservées) du passé.

TV Tower
Offrant une vue à couper le souffle sur la capitale allemande, la Tour TV découpe une image saisissante depuis les cieux berlinois.

14. Dînez avec une vue panoramique sur Berlin

S’élevant au-dessus du paysage urbain de Berlin, la Tour de Télévision est un emblème de l’architecture de la RDA ainsi qu’un endroit fantastique à visiter et pour manger un morceau tout en profitant de la vue.

Canal in Amsterdam
Voyez Amsterdam sous son jour le plus pittoresque lors d’une croisière d’une heure et demie sur les canaux.

13. Naviguez à travers les canaux d’Amsterdam

Découvrez Amsterdam depuis ses canaux sinueuxet laissez-vous séduire par le charme de la ville au clair de lune.

Széchenyi Spa
Évitez les files vers la station thermale de Budapest, mondialement connue, les thermes de Széchenyi.

12. Dites szia aux termes de Budapest

Rendez-vous aux thermes de Budapest et passez une journée à barboter dans l’un des plus grands complexes de bains d’Europe de la ville, avec 3 espaces extérieurs et 15 à l’intérieur.

Tower Guard at the Tower of London
Découvrez plus de 1 000 ans d’histoire à la Tour de Londres.

11. Ne perdez pas la tête à la tour de Londres

Évitez les files d’attente et pénétrez directement dans le musée en plein air du centre-ville qu’est la tour de Londres. Vieille de plus de 1 000 ans et abritant les joyaux de la Couronne britannique, elle compte parmi les sites incontournables de Londres.

Couple taking a selfie at the Milan Duomo
Profitez de l’accès à tous les secteurs du Duomo de Milan avec un billet pour la cathédrale et le toit.

10. Visitez le Duomo

Explorez l’incroyable cathédrale de Milan en bénéficiant des commentaires d’un audio-guide. Il s’agit d’un moyen fantastique pour ne rien rater de l’histoire si riche de ce monument.

Couple on a tour at Versailles
Profitez d’une visite guidée exclusive de l’un des plus grands palais du monde.

9. Venez à Versailles

La seule chose plus impressionnante que l’utilisation généreuse de feuilles d’or à Versailles est la file d’attente pendant les heures de forte affluence. Profitez d’une entrée coupe-file et accédez directement à ce monument incroyable.

View of London from the London Eye
Admirez la ville depuis les hauteurs du London Eye.

8. Gardez un œil sur Londres

Peu d’endroits offrent de meilleures perspectives pour prendre des photos que la grande roue du London Eye. En haut, photographiez facilement de superbes clichés de la ville. Votre file d’actualité Instagram va l’aimer presque autant que vous.

Couple at the Sagrada Familia
Visitez la majestueuse Sagrada Familia de Barcelone, conçue par le grand visionnaire moderniste Antoni Gaudí.

7. Dites buenos días à Barcelone

La perle de Barcelone est incontestablement la Sagrada Familia, et ce, pour une bonne raison. Cette merveille architecturale de Gaudí rassemble les valeurs du vieux monde et la fabuleuse architecture moderniste. 

Disneyland Paris
Profitez d’une journée magique en famille ou entre amis avec un billet à la journée pour 1 ou 2 parcs de Disneyland Paris.

6. Découvrez Disney

Disneyland Paris, le seul parc Disney d’Europe, s’avère la destination idéale pour petits et grands. Avec ses attractions, ses spectacles amusants, et bien sûr, les souvenirs avec lesquels vous repartirez, vous vivrez une expérience sensationnelle dans un parc à thème incontournable.

Edinburgh Castle
Visitez le château d’Edimbourg pour en savoir plus sur les batailles et les sièges qui s’y sont déroulés et sur les membres de la famille royale qui ont vécu et sont morts dans ses murs.

5. Assiégez le château d’Édimbourg

Avec une histoire égalée seules par les vues incroyables, le château d’Édimbourg devrait figurer dans la liste des sites incontournables à visiter de chaque touriste venant en Écosse.

Park Guell
Visitez le Park Güell, l’une des pièces maîtresses de Gaudi.

4. Faites une pause au parc Güell

Si vous avez besoin d’une pause dans votre visite des rues très animées de Barcelone, allez découvrir les magnifiques paysages du Park Guell. Jonché d’œuvres d’art et d’espaces culturels, il s’agit d’un endroit fantastique pour se détendre et profiter de l’atmosphère locale.

Women at the Colosseum
Skip the ticket lines while visiting Rome’s oldest monuments on a 3-hour guided tour.

3. Tous les chemins mènent à…

Pénétrez dans le Colosseum comme les Romains de la Rome antique. Évitez les files d’attente et plongez tout droit dans le passé pour en apprendre davantage sur l’histoire fantastique de cette ville antique.

Tour group in Rome
Voyez des œuvres d’art inestimables des collections papales dans les musées du Vatican et la Chapelle Sixtine.

2. Passez de vraies vacances romaines

Bien évidemment, vous ne pouvez pas passer non plus à côté des incontournables tels que les . Conseil d’initié : étirez-vous le cou avant d’admirer longuement le merveilleux plafond.

Woman on the Louvre steps

1. Évitez les files d’attente au Louvre

Faire tout ce chemin pour venir jusqu’à Paris et devoir patienter dans une file d’attente interminable à l’extérieur du musée ? Non merci ! Gagnez du temps et découvrez la Joconde sans plus attendre en optant pour un billet avec accès prioritaire à l’avance..

Free cancellation policy

Comments

comments