Oubliez fleurs, pralines et menus 5 services ; on vous emmène à San Francisco pour une dose de romantisme en toute décontraction. Connue pour son côté bohème, la quatrième ville de Californie abonde en expériences qui raviront les couples en mal de détente. Ça vous parle ? Alors, laissez-vous tenter par l’une de ces activités et faites de votre prochain rendez-vous une expérience inoubliable.
Hot-air balloon
Admirez le mont Saint-Helena d’en-haut.

1. Rendez-vous au septième ciel

Prenez de la hauteur et laissez-vous envoûter par la magie de la vallée de Napa au petit matin depuis le point de vue privilégié d’une montgolfière. Survolez les vignobles et le mont Saint Helena avant de sabrer le champagne pour le petit-déjeuner.

Sunset cruise of San Francisco Bay
Naviguez près des monuments les plus célèbres de la ville.

2. Restez bouche baie

San Francisco regorge de choses à faire une fois la nuit tombée. Mais pour une soirée résolument inoubliable, rien de mieux que d’embarquer pour une croisière en amoureux sur la baie. Installez-vous confortablement et naviguez au gré des flots, tout en admirant gratte-ciels modernes, bâtiments historiques et merveilles naturelles. Le repas et les boissons sont inclus, bien entendu.

Couple at a winery
Profitez d’une journée complète de dégustations dans les vignobles de Redwoods.

3. Savourez la vallée de Napa

Petit bout de Toscane au cœur de la Californie, le Castello di Amorosa est une exploitation viticole nichée entre les collines de la vallée de Napa. Participez à une visite privée du Castello et des vignobles environnants, avant de passer à une dégustation de vin et des meilleurs produits régionaux. Une excursion parfaite pour les amoureux de la gastronomie (et les amoureux tout court). Pour les amateurs de nature, cette visite de la vallée viticole de Napa et Sonoma vous garantit de superbes vues et de savoureux vins.

Couple aboard a boat
Déhancez-vous sur la musique d’un orchestre lors d’une croisière sur la baie.

4. Embarquez pour une croisière rétro

Cette mise sur son charme rétro pour vous assurer une expérience inoubliable. Dînez au coucher du soleil et admirez le paysage, alors que vous approchez Alcatraz, Angel Island et bien d’autres lieux mythiques. Préparez-vous ensuite pour une soirée dansante endiablée sur le pont.

Explorez Muir Woords avec un guide et apprenez tout de cette forêt mythique.

5. Sortez de votre zone de confort

Selon les experts, la meilleure manière d’entretenir la flamme est d’essayer de nouvelles choses en couple. Dès lors, pourquoi ne pas partir à l’aventure ? Explorez Muir Woods , en périphérie de San Francisco, une imposante forêt de séquoias géants qui abrite l’arbre le plus massif de la planète. Parce qu’un couple qui fait de la randonnée ensemble, c’est un couple qui marche, non ?

Friends on a boat
Faites couler les mimosas lors de ce brunch sur la baie de San Francisco.

6. Brunchez comme des rois

Quoi de mieux que de prendre un brunch ? Prendre un brunch sur un bateau, évidemment. Au-revoir, cafés bondés du dimanche midi ; bonjour, croisière sur la magnifique baie de San Francisco ! Vous et votre moitié auront l’occasion de savourer un somptueux déjeuner, une coupe de champagne à la main.

Couple eating street food
Découvrez les meilleurs plats de San Francisco lors de cette visite gastronomique.

7. Éveillez le gourmet qui sommeille en vous

La culture culinaire de San Francisco est connue pour sa grande richesse. Alors, pour ne rien manquer des meilleurs établissements de la ville, nous vous recommandons de découvrir ses délices avec un guide local lors d’une visite gastronomique. Des tacos mexicains aux sandwiches italiens, il y en a pour tous les goûts. Un rendez-vous aussi original que savoureux, qui saura satisfaire les palais les plus exigeants.

People at a museum
Plongez dans l’art et la culture au MoMA de San Francisco.

8. Faites ressortir votre côté artiste

Vous souhaitez l’inviter à un rendez-vous à la fois culturel et amusant ? Ne cherchez plus : le SFMOMA est la galerie d’art la plus en vogue de San Francisco et l’endroit le plus indiqué pour les amateurs d’art moderne. Là, une architecture de pointe se mêle à de surprenantes œuvres d’art, le tout pour un rendez-vous 100 % culture. Vous voulez l’impressionner davantage ? Alors réservez votre billet coupe-file à l’avance.

Helicopter over the Golden Gate Bridge
Get a bird’s-eye view of the bay on a helicopter flight.

9. Faites les choses en grand

Un dîner aux chandelles, c’est bien. Survoler San Francisco en hélicoptère privé c’est encore mieux. Laissez-vous impressionner par les vues imprenables sur les magnifiques côtes californiennes et le légendaire pont du Golden Gate tout en sirotant une coupe de champagne.

Woman looking at the ocean
Évadez-vous pour découvrir la magnifique côte californienne.

10. Partez en exploration

Échappez à l’effervescence de la grande ville et partez pour une journée de détente et de découverte sur l’un des sites naturels les plus pittoresques de la côte californienne. Prenez la route vers la péninsule de Monterey et admirez ses vues les plus spectaculaires. En chemin, arrêtez-vous au village historique de Carmel-by-the-Sea et à la célèbre rue de la Sardine, théâtre du roman éponyme de John Steinbeck.

Comments

comments