Sélectionner des dates

Maison dansante

Maison dansante: nos visites et activités préférées

Prague : croisière de 50 mn en soirée

1. Prague : croisière de 50 mn en soirée

Profitez de vues à couper le souffle depuis la rivière Vltava et découvrez la beauté de l'une des villes les plus célèbres du monde lors de cette croisière nocturne avec un audioguide. Découvrez des sites majestueux tels que le pont Charles et la Maison de la danse. Montez à bord d'un bateau confortable et spacieux et commencez votre croisière fluviale. Prenez des photos en naviguant devant des sites tels que la tour Petřín et le fort historique de Vyšehrad. Admirez la salle de concert de style néo-Renaissance du Rudolfinumainsi que le plus grand château au monde, le château de Prague.  Pour votre confort, le bateau est climatisé et dispose d'une terrasse couverte. Découvrez les principaux sites touristiques grâce aux commentaires audio disponibles en 8 langues différentes ou utilisez le guide imprimé à bord disponible en 16 langues.

Prague : croisière nocturne sur la Vltava avec buffet

2. Prague : croisière nocturne sur la Vltava avec buffet

Découvrez la beauté de Prague la nuit lors de ce dîner-croisière sur la Vltava. Admirez les monuments historiques tels que le château de Prague et la Maison de la danse, et profitez d'une grande variété de cuisine tchèque. Démarrez votre croisière sur la Vltava, à Prague, sous le pont Čechův, dans la vieille ville. À votre arrivée, vous serez accueillis avec un verre de bienvenue pour bien commencer votre croisière en direction du pont Charles. Passez devant la colline de Petrin et admirez le fort de Vysehrad ou encore la salle de concert de style néo-Renaissance Rudolfinum. Poursuivez ensuite vers la Maison Dansante sur le quai Rašínovo nábřeží et profitez d’une vue panoramique sur le château de Prague au son de la musique jouée à bord du bateau. Profitez d’un dîner buffet de luxe (buffet chaud et froid, desserts) pendant votre croisière et commandez en option, si vous le souhaitez, des boissons avec ou sans alcool.  Menu buffet : • Buffet froid : grand choix de pains et de beurre, fromage Grana Padano, pâté de canard à la sauce aux canneberges, salde caprese, sélection de fromages locaux, jambon et saucisson, salade composée, salade grecque, coleslaw frais •  Soupe : soupe au poulet avec nouilles •  Buffet chaud : jambon à l'os, goulasch de bœuf, escalopes de poulet, spaghettis aux tomates cerises et basilic (végétalien), paella, pommes de terre au four avec courgettes • Accompagnements : boulettes de bacon, riz jasmin, purée de pommes de terre •  Dessert : pain d'épices maison, strudel aux pommes, salade de fruits frais

Prague : dîner-croisière en bateau

3. Prague : dîner-croisière en bateau

Montez à bord d’un bateau de plaisance pour une soirée romantique de 3 h au cœur de Prague et admirez les monuments célèbres de la ville depuis les eaux de la Vltava. Arrivez à votre bateau entre les ponts Čech et Štefánik et soyez accueilli par votre hôte. Embarquez ensuite pour vous rendre dans le centre de Prague et contemplez les sites bordant la Vltava, parés de leurs habits de lumière. Pendant la croisière, savourez un délicieux buffet dînatoire et profitez du bar pour acheter des boissons avec ou sans alcool. Le personnel sera disponible pour répondre à vos besoins, tandis que de la musique live vous accompagnera tout au long de votre séjour. Admirez de superbes vues sur le pont Charles et les églises baroques de la Vieille-Ville et de la ville moderne. Asseyez-vous sur le pont supérieur ou dans le salon inférieur chauffé en hiver et climatisé en été. Après la visite, retournez au point de départ.

Prague : Visite d'une heure et demie en voiture ancienne

4. Prague : Visite d'une heure et demie en voiture ancienne

Sautez dans une réplique ancienne pour des vues spectaculaires et des panoramas étonnants de Prague. Personnalisez votre visite pour vous arrêter où vous le souhaitez. Découvrez la beauté de Prague de plus près et obtenez la perspective d'un véritable habitant tchèque. Prenez le temps de prendre des photos, et n'hésitez pas à demander à votre chauffeur de prendre un cliché pour vous. Ne vous inquiétez pas du temps qu'il fait - votre voiture est chauffée!. Sentez-vous unique dans des répliques de voitures anciennes qui font revivre l'époque dorée de The Great Gatsby et des fêtes au champagne. Découvrez la vieille ville romantique, le château de Prague, le Rudolfinum, la maison de la danse ou l'ancienne-nouvelle synagogue. Rendez votre soirée encore plus spéciale avec un bouquet de roses ou une coupe de champagne, réalisés sur commande. Même le trajet jusqu'à l'aéroport en voitures anciennes devient un événement grandiose. Les mariages, les fêtes, les événements d'entreprise et toute autre occasion spéciale seront une expérience que vous n'oublierez jamais.

Prague : déjeuner-croisière dans un bateau à toit ouvert

5. Prague : déjeuner-croisière dans un bateau à toit ouvert

Voguez à travers le cœur de Prague et contemplez la ville depuis la Vltava en savourant un délicieux déjeuner buffet. Écoutez de la musique en passant par le centre historique et en naviguant sous le pont Charles. Appréciez tout d'abord un apéritif tchèque traditionnel avant d'embarquer pour votre croisière touristique le long de la Vltava. Naviguez sous le pont Charles reliant la vieille ville à Malá Strana. Le long du pont, admirez des statues sculptées de saints tchèques des 2 côtés. Passez ensuite par le Château de Prague, le Rudolfinum et le théâtre national. Appréciez un déjeuner buffet en musique au fil de la croisière. Écoutez les commentaires pour en savoir plus sur les attractions et les monuments que vous voyez. Passez devant d'autres attractions, telles que la Maison dansante, le cloître d'Emmaüs, le quartier de Vyšehrad, la station d'épuration de Podolí et la centrale hydroélectrique de Štvanice avant de retourner au point de départ.

Prague : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

6. Prague : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

Évitez le tracas des excursions de groupe et explorez Prague à votre propre rythme avec ce forfait de 24 ou 48 h pour le bus touristique à arrêts multiples.  Une fois à bord du bus, vous disposerez d'écouteurs et d'un audioguide (disponible en 17 langues), le personnel de bord étant disponible à tout moment pour vous prêter assistance. Écoutez l'histoire fascinante de Prague et découvrez ses célèbres monuments. Explorez les lignes rouges et vertes de la ville. Les arrêts de la ligne verte sont les suivants : • Na Františku (près du ministère de l'Industrie et du Commerce) • Place de la vieille-ville • Malostranské náměstí (à côté de la colonne de la Sainte Trinité)• Jiráskovo náměstí (à côté de la Maison de la danse) • Václavské náměstí (à l'angle de la rue Krakovská)• Hlavní nádraží (devant la gare centrale) Les arrêts de la ligne rouge sont les suivants : • Château de Prague • Dlabačov• Náměstí Kinských• Jiráskovo náměstí (à côté de la Maison de la danse) • I.P. Pavlova (au coin de la rue Sokolská)• Karlov (rue B. Němcové)• Hlavní nádraží (devant la gare centrale)

Prague : visite en bus du centre-ville historique

7. Prague : visite en bus du centre-ville historique

Découvrez le meilleur de Prague depuis un bus à toit ouvert et admirez les vues panoramiques sur les célèbres sites de la ville. Profitez d’un départ à proximité de la place de la Vieille-Ville et contemplez l’imposante horloge astronomique. Continuez à travers les quartiers historiques et le long des charmantes ruelles pavées de la capitale tchèque. Explorez les points forts de la vieille ville dont la maison municipale au site de l’ancienne cour royale. Contemplez les mosaïques sur la façade de la maison considérée par beaucoup comme le plus beau bâtiment de la ville. Admirez les sites du quartier de Josefov, l’ancien ghetto juif de Prague. En plein cœur de la vieille ville, les monuments emblématiques du quartier incluent la synagogue Vieille-Nouvelle et la synagogue espagnole datant du XIXe siècle et abritant un superbe intérieur inspiré de l’architecture mauresque. Longez le plus vieux bâtiment gothique de Prague au couvent Sainte-Agnès. Admirez des monuments nationaux dont l’opéra d’État et le nouvel hôtel de ville. Contemplez les ponts traversant la rivière Vltava dont le célèbre pont Charles. À votre arrivée dans le quartier du château de Prague, profitez d’une pause de 30 à 40 min pour explorer les lieux à pied. Visitez le site du pèlerinage marial à l’église Notre-Dame de Lorette. Découvrez l’extraordinaire architecture de la maison dansante. Explorez d’autres sites célèbres dont le musée national, le Rudolfinum et la tour poudrière. Apprenez l’histoire des sites avec des commentaires pré-enregistrés disponibles en 26 langues (allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hébreu, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, slovène, suédois, tchèque, turc et vietnamien).

Prague : dîner-croisière touristique en bateau à toit ouvert

8. Prague : dîner-croisière touristique en bateau à toit ouvert

Découvrez Prague la nuit à bord d'un luxueux bateau à toit ouvert tout en dégustant un buffet composé de plats traditionnels tchèques et internationaux. Admirez les structures emblématiques de Prague le long de la Vltava et bénéficiez d'une vue imprenable sur le château de Prague illuminé le long de cette croisière. Voyagez à bord d'un bateau muni d'un pont isolé du bruit et des vibrations extérieures grâce à des panneaux amovibles en verre. Améliorez votre croisière en choisissant l'option avec sièges côté fenêtre. Sirotez votre verre de bienvenue pendant l’embarquement et voguez ensuite le long de la rivière jusqu’au pont Charles et contemplez le Rudolfinum de style néo-Renaissance.Bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite, écoutez des commentaires audio multilingues informatifs et suivez votre itinéraire à l'aide d'une carte papier ou en ligne au fur et à mesure. Continuez vers la célèbre maison dansante et profitez d’une vue panoramique sur la colline de Petrin et la Vieille Ville de Prague tout en écoutant un concert en direct. Dégustez un dîner de type buffet, qui comprend une large sélection de spécialités tchèques et internationales. Après le dîner, vous aurez le loisir de déambuler sur le pont et de sentir la brise fraîche, tout en admirant la ville depuis des points de vue privilégiés qui vous permettront de prendre de belles photos souvenirs.  Plats proposés dans le buffet : • Mozzarella avec des tomates et du pesto au basilic frais • Assortiment de fromages et de charcuterie • Pâté de canard aux airelles • Fromage Gran Moravia • Salade grecque • Salade de chou • Salade de légumes émincés • Panier de pain avec du beurre • Pâtisseries sans gluten • Soupe de poulet aux nouilles • Jambon à l’os • Goulash de bœuf • Escalopes de poulet à la viennoise • Pommes de terre rôties aux courgettes • Spaghetti aux tomates cerise et au basilic (végan) • Paella aux fruits de mer et légumes rôtis • Légumes vapeur • Raviolis • Riz au jasmin • Purée de pommes de terre • Pain d'épices fait maison • Strudel aux pommes • Salade de fruits frais

Prague : visite à vélo en petit groupe, option privée

9. Prague : visite à vélo en petit groupe, option privée

Découvrez les endroits les plus célèbres de Prague lors de cette visite de 3 h à vélo qui démarre dans le centre-ville. Joignez une visite publique, optez pour une visite privée ou louez un vélo et aventurez vous sans guide. Des vélos de qualité avec un équipement supérieur aux normes sont disponibles. Pendant la visite, vous pourrez admirer les lieux suivants : • Île Stvanice • Métronome • Château de Prague • Loreta • Monastère de Strahov • Tour de Petřín • Île de Kampa • Théâtre national • Place Venceslas • Théâtre des États • Place de la vieille ville Retrouvez votre guide dans le centre-ville, où vous aurez l’occasion d’essayer et de préparer votre vélo avant la visite. Le guide vous expliquera brièvement le programme de la visite puis vous commencerez le tour. Pendant la balade, apprenez-en davantage sur les sites historiques à chaque arrêt. Profitez d'environ 10 à 20 arrêts pour obtenir des informations historiques ou pour prendre des photos.

Visite guidée à vélo de Prague cachée

10. Visite guidée à vélo de Prague cachée

Longez les rives de la Vltava et, en chemin, admirez l'architecture ancienne et moderne de la ville - comme la célèbre Maison de la danse. Au cours de la visite, vous en apprendrez également davantage sur Prague et la Seconde Guerre mondiale. Vous vous concentrerez sur l'histoire de l'assassinat de Reinhard Heydrich. En cours de route, vous vous arrêterez à des sites que vous pourriez normalement manquer lors d'une visite ordinaire. Par exemple, lorsque vous traverserez le pont Nusle, vous apprendrez qu'il a un côté plus sombre dans son histoire. Finalement, vous arriverez au château romantique de Vyšehrad, près de la belle cathédrale des Saints Pieter et Paul. En bordure de l'église, vous trouverez un cimetière qui est le cimetière national officiel de la République tchèque depuis 1869. De nombreux Tchèques célèbres sont enterrés ici, notamment les compositeurs Smetana et Dvorak, ainsi que le célèbre artiste Alfons Mucha. Le voyage de retour sera également une grande expérience car vous pédalerez le long de Naplavka, l'un des quais les plus animés de Prague.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
  • Visites privées
27 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Maison dansante : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Maison dansante a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Maison dansante : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 12 546 avis

Croisière à l'heure, bateau très beau, électrique, beaucoup de place. Un vrai plaisir. Seul bémol les commentaires sont très peu audibles, une petite fiche plastifiée avec les commentaires en plusieurs langues serait un plus.

Superbe croisière ! Le bateau est magnifique et tout est parfait: concert avec buffet ! Je recommande vivement !

Une croisière courte mais agréable qui permet de voir Prague sous un autre angle je recommande vivement

Super soirée romantique, à faire absolument à 2 lors skin séjour à Prague !

De la place pour tous sur le toit du bateau, très joli en début de soirée.