Maison de la Paix

Plus de 100 réservations la semaine dernière

7 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Paju-si : meilleures activités

31 activités trouvées
Trier par :

Maison de la Paix : nos visites et activités préférées

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Rejoignez l'une des destinations touristiques les plus significatives au monde, la zone coréenne démilitarisée (DMZ) entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.Obtenez une meilleure compréhension de l'histoire et de la culture coréennes. Visitez tout d'abord le parc Imjingak. Découvrez le pont de la liberté, utilisé par les prisonniers de guerre qui étaient rapatriés du Nord. Ensuite, dirigez-vous vers le 3e tunnel d'infiltration, un passage incomplet construit par la Corée du Nord qui passe sous la zone démilitarisée. Découvert en 1978, ce tunnel traverse le substrat rocheux à 73 m de profondeur. Entrez à pied dans le tunnel. Une fois de retour à la surface, montez sur les pentes du mont Dora pour admirer le pays depuis l'observatoire de Dora. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à la Corée du Nord sans utiliser le télescope de l'observatoire. Observez le tronçon de 4 km de la DMZ qui divise la Corée depuis 1953. Faites un dernier arrêt au village de l'Unification, situé près de la zone démilitarisée en Corée du Sud. Parcourez une variété de souvenirs et d'objets qui reflètent le thème de la paix et de la réconciliation. On y trouve aussi souvent des marchandises en provenance de Corée du Nord. Choisissez les meilleurs souvenirs et en-cas avant de retourner à Séoul. Enfin, l'excursion se termine par un retour à la station de Myeongdong ou à la station de l'hôtel de ville, selon votre préférence. Améliorez votre expérience en ajoutant l'option stand de tir. Après votre retour à Séoul, visitez un stand de tir en salle pour vous exercer au tir. *L'heure d'arrivée à Séoul peut varier en fonction du nombre de touristes et de la circulation.

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Participez à une excursion d'une journée au départ de Séoul pour une visite guidée de la zone démilitarisée, à la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Découvrez la frontière la plus lourdement fortifiée du monde et faites-vous une idée de la guerre de Corée. Visitez des points de repère tels que le 3e tunnel et l'observatoire de Dora. Commencez la visite par une prise en charge dans le centre de Séoul et rendez-vous au parc Imjingak. À l'arrivée au parc Imjingak, vous verrez le pont de la liberté et la locomotive à vapeur, qui témoigne de la tragédie de la guerre de Corée. Présentez vos respects à un mémorial pour les soldats morts pendant la guerre de Corée. Entrez dans la véritable DMZ pour découvrir le 3e tunnel d'infiltration et le hall d'exposition de la DMZ pour en savoir plus sur le conflit entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. Visitez l'observatoire de Dora pour voir la Corée du Nord à travers des télescopes et pour avoir un aperçu du village de propagande de la Corée du Nord. À la fin de l'excursion, détendez-vous en retournant à Séoul, en passant par le village de l'Unification et en vous rendant à l'hôtel de ville.  Si vous choisissez la visite d'une journée complète, vous pourrez également profiter du mémorial de Gloucester Hill et du pont suspendu (Gloucester Heroes Bridge).

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Dirigez-vous vers la zone démilitarisée (DMZ) et découvrez la bande de terre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud qui symbolise un conflit de plusieurs décennies et un chapitre important de l'histoire du monde. Commencez votre visite du parc Imjingpak, situé à seulement 7 km de la ligne de démarcation, un hommage à la guerre de Corée. Visitez son observatoire, ses monuments et le pont de la Liberté, que traversèrent 13 000 prisonniers pour rentrer chez eux après la guerre. Continuez jusqu'au troisième tunnel d'infiltration, découvert en 1978, et contemplez un tunnel incomplet construit par la Corée du Nord vers le Sud et dénoncé par l'ONU. Descendez dans l'histoire à l'observatoire de Dora et découvrez la Corée du Nord. Enfin, dirigez-vous vers la gare de Dorasan, dernière gare avant la DMZ et symbole de l'espoir de réunification. Vous serez déposé à l'hôtel de ville de Séoul à la fin de la visite.

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Voyez la réalité de la nation la plus divisée du monde, la DMZ (zone coréenne démilitarisée). Entrez dans la zone démilitarisée restreinte avec votre guide et accédez à ses principaux sites lors de cette visite guidée au départ de Séoul. Découvrez le parc Imjingak, l'observatoire de Dora et bien plus encore. Visitez les zones clés du tourisme de sécurité, notamment le troisième tunnel construit pour l'invasion de la Corée du Nord, l'observatoire de Dora d'où l'on peut voir la Corée du Nord, et la station Dorasan, un souhait d'unification. Les nouvelles récentes concernant la déclaration de fin de guerre signifient que si vous ne saisissez pas cette occasion de voir la DMZ, vous risquez de la manquer. Choisissez d'ajouter une session facultative pour qu'un réfugié nord-coréen se joigne à votre groupe afin de découvrir son histoire et une vue de l'intérieur de son pays.

Depuis Séoul : Visite privée d'une jounée de la DMZ et de l'observatoire d'Odusan

Depuis Séoul : Visite privée d'une jounée de la DMZ et de l'observatoire d'Odusan

Retrouvez votre guide pour votre visite privée et profitez d'un trajet confortable depuis Séoul jusqu'à la zone démilitarisée (DMZ) qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud depuis la guerre de Corée. Visitez le site où les commandos d'espions nord-coréens ont combattu les forces spéciales coréennes et américaines. Votre guide expert vous expliquera l'histoire de ce site et les tensions actuelles entre les deux Corées. Arrêtez-vous au parc de la paix d'Imjingak pour découvrir des objets de guerre, de l'artillerie et des bunkers militaires, puis suivez votre guide le long de la clôture de barbelés de la DMZ en passant devant les soldats qui patrouillent à la frontière. Faites une pause pour un délicieux déjeuner de spécialités nord-coréennes, dont du canard au barbecue et un choix de plats végétariens. Arrêtez-vous au point d'observation d'Odusan pour voir un véritable village agricole nord-coréen, juste de l'autre côté de la frontière fluviale, à 2 km de distance. À la fin de la journée, détendez-vous lors d'un transfert confortable vers Séoul.

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Depuis 1950, la Corée est divisée entre le Nord et le Sud. La Corée du Nord s'est refermée sur elle-même, tandis que la Corée du Sud continue de se développer en démocratie et économie de premier plan et de partager sa culture à l'international. La DMZ est le seul endroit où vous pouvez voir la réalité de la nation la plus divisée au monde. Cette visite comprend une ou un guide touristique militaire, une navette et les frais d'entrée dans un lieu dédié à l'histoire de la guerre. Vos guides sont des spécialistes de la sécurité. Ainsi, apprenez-en davantage sur les relations entre la Corée du Nord et du Sud. Visitez le troisième tunnel creusé pour envahir la Corée du Sud avec des chars d'assaut, l'observatoire où vous pourrez voir les résidents et résidentes nord-coréens, le pavillon de l'histoire de la guerre et Imjingak. Découvrez tous les aspects de la DMZ.    Visitez également le palais de Gyeongbok, où le roi, sa famille et 2 000 autres personnes ont vécu pendant qu'ils gouvernaient la nation. Laissez-vous fasciner par la gestion du palais comme une entreprise moderne, avec du personnel et des conseillers et conseillères, plutôt que comme un complexe réservé aux membres de la famille royale, comme on pourrait s'y attendre. 

Visite privée de la DMZ au départ de l'aéroport d'Incheon

Visite privée de la DMZ au départ de l'aéroport d'Incheon

Dans la matinée, prenez votre passeport et profitez d'un trajet confortable depuis Séoul jusqu'à la zone démilitarisée (DMZ) qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud depuis la guerre de Corée. Visitez le site où les commandos d'espions nord-coréens ont été découverts pour la première fois et où les forces spéciales coréennes et américaines se sont affrontées. Votre guide expert vous expliquera l'histoire de ce site. Arrêtez-vous au parc de la paix d'Imjingak pour découvrir des objets de guerre, des pièces d'artillerie et des bunkers militaires, puis suivez votre guide le long de la clôture de barbelés de la DMZ en passant devant des soldats en exercice. Faites une pause pour déguster un délicieux déjeuner de spécialités nord-coréennes, dont du canard au barbecue et une gamme d'options végétariennes. Après le déjeuner, visitez le 3e tunnel d'infiltration pour découvrir de première main les ambitions militaires effrayantes, mais non réalisées, de la Corée du Nord. Le tunnel a été conçu et creusé en vue d'une invasion furtive et souterraine en 1978. Arrêtez-vous à l'observatoire de Dora pour apercevoir un village de propagande nord-coréen et la lointaine ville de Kaesong à l'aide de puissantes jumelles. Faites ensuite une courte randonnée jusqu'au point d'observation d'Odusan, où vous pourrez voir un véritable village nord-coréen juste de l'autre côté de la frontière fluviale, tandis que votre guide vous expliquera les traditions de la vie agricole nord-coréenne. À la fin de la journée, détendez-vous lors d'un transfert confortable vers Séoul.

Maison de la Paix : nos visites et activités préférées

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Rejoignez l'une des destinations touristiques les plus significatives au monde, la zone coréenne démilitarisée (DMZ) entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.Obtenez une meilleure compréhension de l'histoire et de la culture coréennes. Visitez tout d'abord le parc Imjingak. Découvrez le pont de la liberté, utilisé par les prisonniers de guerre qui étaient rapatriés du Nord. Ensuite, dirigez-vous vers le 3e tunnel d'infiltration, un passage incomplet construit par la Corée du Nord qui passe sous la zone démilitarisée. Découvert en 1978, ce tunnel traverse le substrat rocheux à 73 m de profondeur. Entrez à pied dans le tunnel. Une fois de retour à la surface, montez sur les pentes du mont Dora pour admirer le pays depuis l'observatoire de Dora. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à la Corée du Nord sans utiliser le télescope de l'observatoire. Observez le tronçon de 4 km de la DMZ qui divise la Corée depuis 1953. Faites un dernier arrêt au village de l'Unification, situé près de la zone démilitarisée en Corée du Sud. Parcourez une variété de souvenirs et d'objets qui reflètent le thème de la paix et de la réconciliation. On y trouve aussi souvent des marchandises en provenance de Corée du Nord. Choisissez les meilleurs souvenirs et en-cas avant de retourner à Séoul. Enfin, l'excursion se termine par un retour à la station de Myeongdong ou à la station de l'hôtel de ville, selon votre préférence. Améliorez votre expérience en ajoutant l'option stand de tir. Après votre retour à Séoul, visitez un stand de tir en salle pour vous exercer au tir. *L'heure d'arrivée à Séoul peut varier en fonction du nombre de touristes et de la circulation.

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Participez à une excursion d'une journée au départ de Séoul pour une visite guidée de la zone démilitarisée, à la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Découvrez la frontière la plus lourdement fortifiée du monde et faites-vous une idée de la guerre de Corée. Visitez des points de repère tels que le 3e tunnel et l'observatoire de Dora. Commencez la visite par une prise en charge dans le centre de Séoul et rendez-vous au parc Imjingak. À l'arrivée au parc Imjingak, vous verrez le pont de la liberté et la locomotive à vapeur, qui témoigne de la tragédie de la guerre de Corée. Présentez vos respects à un mémorial pour les soldats morts pendant la guerre de Corée. Entrez dans la véritable DMZ pour découvrir le 3e tunnel d'infiltration et le hall d'exposition de la DMZ pour en savoir plus sur le conflit entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. Visitez l'observatoire de Dora pour voir la Corée du Nord à travers des télescopes et pour avoir un aperçu du village de propagande de la Corée du Nord. À la fin de l'excursion, détendez-vous en retournant à Séoul, en passant par le village de l'Unification et en vous rendant à l'hôtel de ville.  Si vous choisissez la visite d'une journée complète, vous pourrez également profiter du mémorial de Gloucester Hill et du pont suspendu (Gloucester Heroes Bridge).

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Dirigez-vous vers la zone démilitarisée (DMZ) et découvrez la bande de terre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud qui symbolise un conflit de plusieurs décennies et un chapitre important de l'histoire du monde. Commencez votre visite du parc Imjingpak, situé à seulement 7 km de la ligne de démarcation, un hommage à la guerre de Corée. Visitez son observatoire, ses monuments et le pont de la Liberté, que traversèrent 13 000 prisonniers pour rentrer chez eux après la guerre. Continuez jusqu'au troisième tunnel d'infiltration, découvert en 1978, et contemplez un tunnel incomplet construit par la Corée du Nord vers le Sud et dénoncé par l'ONU. Descendez dans l'histoire à l'observatoire de Dora et découvrez la Corée du Nord. Enfin, dirigez-vous vers la gare de Dorasan, dernière gare avant la DMZ et symbole de l'espoir de réunification. Vous serez déposé à l'hôtel de ville de Séoul à la fin de la visite.

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Voyez la réalité de la nation la plus divisée du monde, la DMZ (zone coréenne démilitarisée). Entrez dans la zone démilitarisée restreinte avec votre guide et accédez à ses principaux sites lors de cette visite guidée au départ de Séoul. Découvrez le parc Imjingak, l'observatoire de Dora et bien plus encore. Visitez les zones clés du tourisme de sécurité, notamment le troisième tunnel construit pour l'invasion de la Corée du Nord, l'observatoire de Dora d'où l'on peut voir la Corée du Nord, et la station Dorasan, un souhait d'unification. Les nouvelles récentes concernant la déclaration de fin de guerre signifient que si vous ne saisissez pas cette occasion de voir la DMZ, vous risquez de la manquer. Choisissez d'ajouter une session facultative pour qu'un réfugié nord-coréen se joigne à votre groupe afin de découvrir son histoire et une vue de l'intérieur de son pays.

Depuis Séoul : Visite privée d'une jounée de la DMZ et de l'observatoire d'Odusan

Depuis Séoul : Visite privée d'une jounée de la DMZ et de l'observatoire d'Odusan

Retrouvez votre guide pour votre visite privée et profitez d'un trajet confortable depuis Séoul jusqu'à la zone démilitarisée (DMZ) qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud depuis la guerre de Corée. Visitez le site où les commandos d'espions nord-coréens ont combattu les forces spéciales coréennes et américaines. Votre guide expert vous expliquera l'histoire de ce site et les tensions actuelles entre les deux Corées. Arrêtez-vous au parc de la paix d'Imjingak pour découvrir des objets de guerre, de l'artillerie et des bunkers militaires, puis suivez votre guide le long de la clôture de barbelés de la DMZ en passant devant les soldats qui patrouillent à la frontière. Faites une pause pour un délicieux déjeuner de spécialités nord-coréennes, dont du canard au barbecue et un choix de plats végétariens. Arrêtez-vous au point d'observation d'Odusan pour voir un véritable village agricole nord-coréen, juste de l'autre côté de la frontière fluviale, à 2 km de distance. À la fin de la journée, détendez-vous lors d'un transfert confortable vers Séoul.

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Depuis 1950, la Corée est divisée entre le Nord et le Sud. La Corée du Nord s'est refermée sur elle-même, tandis que la Corée du Sud continue de se développer en démocratie et économie de premier plan et de partager sa culture à l'international. La DMZ est le seul endroit où vous pouvez voir la réalité de la nation la plus divisée au monde. Cette visite comprend une ou un guide touristique militaire, une navette et les frais d'entrée dans un lieu dédié à l'histoire de la guerre. Vos guides sont des spécialistes de la sécurité. Ainsi, apprenez-en davantage sur les relations entre la Corée du Nord et du Sud. Visitez le troisième tunnel creusé pour envahir la Corée du Sud avec des chars d'assaut, l'observatoire où vous pourrez voir les résidents et résidentes nord-coréens, le pavillon de l'histoire de la guerre et Imjingak. Découvrez tous les aspects de la DMZ.    Visitez également le palais de Gyeongbok, où le roi, sa famille et 2 000 autres personnes ont vécu pendant qu'ils gouvernaient la nation. Laissez-vous fasciner par la gestion du palais comme une entreprise moderne, avec du personnel et des conseillers et conseillères, plutôt que comme un complexe réservé aux membres de la famille royale, comme on pourrait s'y attendre. 

Visite privée de la DMZ au départ de l'aéroport d'Incheon

Visite privée de la DMZ au départ de l'aéroport d'Incheon

Dans la matinée, prenez votre passeport et profitez d'un trajet confortable depuis Séoul jusqu'à la zone démilitarisée (DMZ) qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud depuis la guerre de Corée. Visitez le site où les commandos d'espions nord-coréens ont été découverts pour la première fois et où les forces spéciales coréennes et américaines se sont affrontées. Votre guide expert vous expliquera l'histoire de ce site. Arrêtez-vous au parc de la paix d'Imjingak pour découvrir des objets de guerre, des pièces d'artillerie et des bunkers militaires, puis suivez votre guide le long de la clôture de barbelés de la DMZ en passant devant des soldats en exercice. Faites une pause pour déguster un délicieux déjeuner de spécialités nord-coréennes, dont du canard au barbecue et une gamme d'options végétariennes. Après le déjeuner, visitez le 3e tunnel d'infiltration pour découvrir de première main les ambitions militaires effrayantes, mais non réalisées, de la Corée du Nord. Le tunnel a été conçu et creusé en vue d'une invasion furtive et souterraine en 1978. Arrêtez-vous à l'observatoire de Dora pour apercevoir un village de propagande nord-coréen et la lointaine ville de Kaesong à l'aide de puissantes jumelles. Faites ensuite une courte randonnée jusqu'au point d'observation d'Odusan, où vous pourrez voir un véritable village nord-coréen juste de l'autre côté de la frontière fluviale, tandis que votre guide vous expliquera les traditions de la vie agricole nord-coréenne. À la fin de la journée, détendez-vous lors d'un transfert confortable vers Séoul.

Paju-si : attractions principales

Maison de la Paix : activités

Corée du Sud : villes

Maison de la Paix : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Maison de la Paix a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Maison de la Paix : ce que d’autres en ont pensé

Note globale

4.5
(2 477 avis)

La visite avec Spring était vraiment super! J'ai adoré en apprendre autant sur l'histoire de la Corée. Spring est vraiment adorable et très attentive. Merci beaucoup!

Une excursion très intéressante, bien documentée et commentée avec un guide très sympathique. Un transport très confortable en autocar. Une excellente prestation.

Leo est un super guide plein d'enthousiasme qui fonne plein d'explications et répond à toutes nos questions. je recommande sans aucune hésitation!

Léo le guide est super, merci pour ses explications ! Une véritable immersion dans l’histoire des deux Corées. Thank you so much Léo !

Super interessant, Kenny est vraiment un passionné, très gentil, il explique super bien. Vraiment une expérience à faire en Corée.