Sélectionner des dates
Majorque

Activités en famille

Majorque Activités en famille : nos visites et activités préférées

Magaluf: Dîner-spectacle d'aventure de pirates

1. Magaluf: Dîner-spectacle d'aventure de pirates

Montez à bord de l'Hispaniola et faites un voyage magique à une époque où les pirates régnaient sur les sept mers. Évadez-vous pour une soirée de divertissement à couper le souffle avec un vrai festin de boucanier composé de poulet rôti, de quartiers de pommes de terre, d'épis de maïs, d'un petit pain et de beurre, et d'une coupe de crème glacée avec une option végétarienne ou végétalienne sur demande. Boissons non alcoolisées et eau à volonté toute la nuit. Perdez-vous dans l'aventure avec des acrobaties qui émerveilleront, des danseurs qui éblouiront et des rires pour tous les âges. Entrez au milieu de l'action, sentez la chaleur du feu, entendez le son des épées et regardez les pirates voler au-dessus de votre tête. Choisissez parmi quatre catégories de sièges : pont principal, quart de pont, tables du capitaine VIP ou, pour l'aventure pirate ultime, choisissez l'expérience VVIP avec la visite des coulisses sous les ponts. Parcourez les anciennes routes commerciales et plongez-vous dans la scène de nombreuses batailles historiques sur des rumeurs de trésors cachés. Écoutez l'histoire de la façon dont Sir Henry Morgan avait combattu et vaincu le pirate Jacques Lafitte, laissant son galion naufragé dans les Caraïbes. Suivez Morgan dans sa quête pour défendre le trésor et écraser Lafitte une fois pour toutes. Apprenez à connaître les personnages historiques qui l'ont aidé, tels que Sir Francis Drake, le plus noble des pirates; Barbe Noire, le pirate le plus notoire ; Barberousse, roi des mers méditerranéennes ; et le capitaine Scarlet.

Porto Cristo : forfait Dinosaurland et grottes dels Hams

2. Porto Cristo : forfait Dinosaurland et grottes dels Hams

Profitez au maximum de votre séjour à Majorque avec un billet d'entrée combiné pour les grottes dels Hams et Dinosaurland. Découvrez une merveille de la nature et plus de 10 millions d'années d'histoire aux grottes dels Hams. Admirez les formations de stalactites des cavernes et poursuivez l'aventure dans un parc à thème sur les dinosaures. Commencez la visite par les grottes dels Hams, composées de 3 zones. Entrez d'abord dans la grotte ronde pour profiter d'un jardin botanique plein de vie et observer de nombreuses espèces d'oiseaux originaires de Majorque. Continuez vers la grotte bleue et découvrez l'histoire de Majorque, ses premiers habitants et la découverte des grottes avec le documentaire intitulé "Découvrir le passé" Regardez un timelapse audiovisuel appelé "Genèse", mettant en scène le voyage du Big Bang à nos jours, projeté sur un rocher. Ensuite, visitez la grotte classique, célèbre pour ses formations particulières en forme de crochet, connues sous le nom de hams en langue autochtone. C'est dans cette section composée de 12 galeries que vous pourrez assister à un spectacle musical au lac souterrain "Sea of Venice". Enfin, découvrez le monde fascinant des dinosaures à Dinosaurland, situé à quelques mètres des grottes. Promenez-vous parmi plus de 100 animaux grandeur nature appartenant à 40 espèces différentes de dinosaures. Découvrez une réplique du plus grand d'entre eux, le Titanosaure, d'une longueur impressionnante de 50 mètres. Profitez d'un spectacle en direct avec des rapaces ou mangez un morceau dans le café du parc. Découvrez l'Explorer Zone où vous pourrez participer à l'excavation de 2 fossiles de dinosaures, et révisez vos connaissances sur le monde préhistorique en résolvant diverses énigmes.

Majorque : croisière d'observation des dauphins et transfert

3. Majorque : croisière d'observation des dauphins et transfert

Naviguez le long de la côte tout en examinant le monde sous-marin depuis les fenêtres immergées d'un bateau à fond de verre avec ce billet d'observation des dauphins. Arrêtez-vous pour une baignade rafraîchissante dans les eaux bleues cristallines. Montez à bord de votre bateau à partir de différents endroits du littoral sud de Majorque. Installez-vous sur le bateau qui est équipé d'un bar, de salles de service et d'un espace de divertissement. Prenez le soleil dans le spacieux solarium du pont supérieur.  Rendez-vous sur le pont inférieur pour admirer le monde sous-marin à travers les fenêtres panoramiques semi-immergées. Vous pourrez observer 21 espèces de mammifères marins, dont des dauphins de Risso, des grands dauphins et des dauphins à flancs blancs. Laissez votre capitaine vous guider vers les endroits où les dauphins sont les plus actifs afin d'avoir les meilleures chances de les voir gambader dans l'eau. Retournez à votre point de rendez-vous à la fin de votre visite. 

S'Arenal : tour en bateau dans la baie de Palma

4. S'Arenal : tour en bateau dans la baie de Palma

Découvrez la beauté de la baie de Palma lors d'une excursion en bateau. Détendez-vous sur un bateau moderne, équipé d'un tapis de bain, de flotteurs, d'un système audio de haute qualité et d'un service de bar. Profitez de haltes pour vous baigner dans les eaux cristallines de la réserve naturelle. Explorez le monde sous-marin à l'aide des masques, palmes et tubas fournis. Admirez la vue sur la côte sud de Majorque. Admirez le paysage urbain de Palma au loin et les nombreuses plages parsemées le long de la côte.

Alcudia : lever de soleil en mer et observation des dauphins

5. Alcudia : lever de soleil en mer et observation des dauphins

Créez des souvenirs inoubliables en famille lors d'une excursion en bateau au lever du soleil pour observer les dauphins. Embarquez au port d'Alcudia, puis dirigez-vous vers le nord.Regardez l'aube se lever sur le magnifique horizon de Majorque.Admirez le jeu époustouflant de la lumière créée par le reflet du soleil levant sur l'eau. Après le lever du soleil, voguez vers les zones où les dauphins nagent. Sur le pont du catamaran, vous aurez l'occasion de vous détendre et de profiter du soleil. Admirez ces animaux marins impressionnants jouer dans leur habitat naturel. Dégustez un petit-déjeuner à bord comprenant des pâtisseries, du pain grillé, du jambon, du fromage, du beurre, de la confiture, du café, du thé et du jus de fruits.

Alcudia : 2 heures en bateau à fond de verre à Coll Baix

6. Alcudia : 2 heures en bateau à fond de verre à Coll Baix

Montez à bord de votre bateau au Port d'Alcúdia. Naviguez le long de la baie d'Alcúdia et appréciez une croisière relaxante en famille. Rendez-vous sous le pont et regardez à travers le viseur sous-marin du catamaran. Contemplez la faune et la flore maritimes splendides en étant immergé dans un monde sous-marin. Vivez la splendeur de Majorque et contemplez la mer scintillante. Admirez les baies féeriques situées sur la côte nord de Majorque. Laissez défiler la campagne pittoresque de Majorque en vous rendant à la plage de Coll Baix. Profitez ensuite d'une baignade rafraîchissante dans des eaux cristallines.

Majorque : catamaran à fond de verre le long de la côte est

7. Majorque : catamaran à fond de verre le long de la côte est

Longez la côte est de l'île de Majorque à bord d'un catamaran à fond de verre luxueux et moderne depuis le lieu de votre choix et découvrez ainsi un monde sous-marin fascinant.Optez pour cette croisière en catamaran et découvrez ainsi les plages, les grottes et les criques de la côte est de Majorque de la meilleure façon possible. Profitez de 2 circuits différents : Circuit Nord :  Optez pour cette visite à destination de Punta de n'Amer, visitez Porto Cristo, Sa Coma, Cala Millor, Punta de n'Amer, Cala Petita et Cala Morlanda, et profitez d'une pause de 20 min pour prendre un bain rafraîchissant. Circuit Sud : Optez pour cette visite et voguez de Porto Cristo à Cales de Mallorca, découvrez la grotte des Pirates, Cala Mendía, Cala Anguila, Cala Romántica et la grotte de Cala Falcó et Cala Varques. Ne passez pas à côté de cette belle croisière et immortalisez ces moments inoubliables avec votre appareil photo.

Can Picafort : excursion en bateau pour observer les dauphins

8. Can Picafort : excursion en bateau pour observer les dauphins

Saisissez l'occasion unique de contempler les dauphins dans leur habitat naturel. Embarquez pour une excursion en bateau depuis Can Picafort et admirez la majestueuse île de Majorque tout en naviguant à la recherche de cette charmante espèce. Découvrez quelques joyaux cachés locaux en cours de route. Partez en bateau rapide depuis la marina de Can Picafort dans la partie nord de Majorque. Partez à la recherche des dauphins et laissez votre capitaine vous signaler ces animaux joueurs. Observez de loin la belle silhouette de Majorque et repérez même le Cap de Formentor. Sur le chemin du retour, prenez le temps d'explorer une magnifique grotte et une crique à proximité. Si le temps le permet, vous aurez peut-être même la chance de nager et de plonger dans des eaux d'un bleu profond.

Majorque: expérience d'équitation en montagne de 2 heures

9. Majorque: expérience d'équitation en montagne de 2 heures

À votre arrivée à Ranxo Ses Roques, vous serez invité à la ferme pour enfants pour nourrir les animaux de la ferme locale. On vous fournira ensuite des casques de sécurité et on vous demandera votre niveau de conduite. Ensuite, un personnel qualifié vous aidera à monter sur votre cheval. Commencez votre balade de 2 heures à travers les arbres à flanc de montagne. Admirez les vues le long du chemin de la baie d'Alcudia. L'itinéraire peut être une balade paisible dans la nature pour les débutants, avec la possibilité d'un trot et d'un galop pour les cavaliers plus expérimentés. Des photos de vous à cheval seront prises, que vous pourrez acheter à la fin de votre balade si vous souhaitez un souvenir de votre expérience.

Majorque : billets pour le Western Water Park

10. Majorque : billets pour le Western Water Park

Passez une journée amusante au Western Water Park, un parc aux allures d'une authentique ville de l'ouest américain. Passez devant les buffles et la rivière lente pour rejoindre la rue principale où la banque, le bureau du shérif et la prison se situent. Descendez à toute vitesse les toboggans spectaculaires entourant toutes ces zones et ressentez une montée d'adrénaline. Descendez le 11e toboggan le plus haut au monde, The Beast. Le parc comprend 3 zones : la terre de l'ouest, la ville indienne et El Paso. Dans chacune de ces zones thématiques, trouvez un restaurant proposant un éventail de repas et appréciez des bars servant des en-cas, des rafraîchissements et des glaces tout autour du parc.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Offres combinées
50 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 50

Activités en famille, Majorque : questions fréquentes

Majorque : que peut-on faire d’autre en ville ?

Activités en famille : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Majorque : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Majorque a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Majorque : ce que d’autres en ont pensé

Le billet combiné était un bon choix. La visite guidée des grottes était agréable et également en allemand (sinon il y avait des traducteurs numériques pour les autres visiteurs). Ensuite, nous sommes allés à Dinoland pour voir les nombreux dinosaures. Le petit spectacle à la fin a également été bien reçu.Vaut le détour.

Excellente expérience. Le personnel du bateau était très chaleureux et drôle, nous avons vu une dizaine de dauphins, c’était merveilleux. Je recommande +++ Attention cependant au mal de mer …

J’ai découvert visuellement pleins d’espèces ainsi que leur mode de vie, les spectacles étaient magnifique, j’ai même pu profité de la belle plage juste derrière.

Divertissant et informatif, idéal pour un voyage avec des enfants!

parfait ! super vous n’en avez jamais fais, foncez !