Plus de photos

À partir de 65 € par personne

Journée en Jeep dans les montagnes de Majorque

Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Effectuez une expédition en Jeep pour une montée d’adrénaline garantie
  • Découvrez le superbe paysage naturel du massif de Tramontana
  • Pilotez une Jeep en hors-piste
  • Visitez un domaine historique avec vue sur l’horizon
En bref
Vous aimez la nature et l’aventure ? Alors partez en Jeep à travers le massif de la Serra de Tramontana et admirez le paysage naturel de Majorque. Conduisez dans des lieux magiques et détendez-vous dans un domaine local.
Ce qui vous attend
Vous avez faim d’expérience et mourez d’envie de découvrir les nombreux paysages de l’île de Majorque ? Alors cette fantastique expédition en Jeep dans les montagnes de la Serra de Tramontana est faite pour vous !

Vous serez pris en charge directement à votre hôtel ou à un point de rendez-vous proche, puis conduits à Caimari, le point de départ de la visite. Vous serez répartis en petits groupes, puisque seules quatre personnes peuvent prendre place dans une Jeep. Ceux d’entre-vous qui souhaitent conduire le pourront grâce au grand nombre de véhicules disponibles.

Une fois tout le monde installé, échappez à la civilisation et explorez le massif de Tramontana ! Vous effectuerez des haltes régulières afin que vos guides puissent vous confier quelques informations importantes et intéressantes au sujet du paysage, de la vie sauvage et des coutumes majorquines. Vous pourrez également prendre autant de photos que vous le voulez et découvrirez les lieux à votre propre rythme.

Après un parcours durant entre une heure et demie et deux heures, vous atteindrez le domaine de Finca Es Rafals, où vous pourrez vous détendre et admirer encore un peu plus des somptueux paysages du nord de Majorque. Si le ciel est dégagé, vous pourrez même apercevoir l’île de Minorque à l’horizon. N’oubliez pas de prendre vos maillots de bain avec vous, car la ferme dispose d’une piscine où vous baigner et prendre le soleil.

Si vous avez un petit creux, vous aurez la possibilité de tester le plat le plus célèbre de Majorque (prix : 12,50 EUR) : le Pa amb oli. De la sangria vous sera également servie afin d’étancher votre soif ! Après une visite du domaine et une pause détente, vous remonterez à bord des Jeeps et repartirez vers votre point de départ.

À votre arrivée, vous serez reconduit à votre hôtel, où vous pourrez vous remémorer cette journée pleine d’aventures et de souvenirs.
Ce qui est inclus 
  • transfert en bus
  • services de guides
  • assurance voyage
  • opportunité de conduire une Jeep
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Vous devez disposer d’un permis de conduire en cours de validité afin de conduire une Jeep !
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (31 avis)

Organisé par

Nofrills Excursions

Référence du produit : 21570