Majorque : billets et transfert pour Aqualand el Arenal

À partir de 38 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
7 heures - 8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Allemand

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel ou à un point de rendez-vous proche

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une journée de divertissement dans le plus grand parc aquatique de Majorque
  • Testez votre courage sur des toboggans comme le Harakiri, le Banzai, le Kamikaze et le Black Hole
  • Détendez-vous dans une atmosphère familiale adaptée aux jeunes enfants
  • Bénéficiez du transport en véhicule climatisé depuis votre hôtel
  • Frottez-vous à l’écume de la piscine à vagues
En bref
Détendez-vous sur un transat, nagez dans les piscines ou testez votre courage dans les nombreux toboggans aquatiques de l’Aqualand el Arenal. Découvrez le plus grand parc aquatique de Majorque où toute la famille trouve de quoi s’amuser.
Ce qui vous attend
L’Aqualand el Arenal est le plus grand parc aquatique de Majorque ; il propose toute une gamme de toboggans et activités aquatiques qui raviront tous les membres de la famille. Détendez-vous et rafraîchissez-vous, ou ravivez votre soif d’aventure en faisant le plein d’adrénaline sur un parcours décoiffant ! Partez pendant une journée, avec le transfert depuis votre hôtel, et détendez-vous dans une atmosphère familiale à l’Aqualand el Arenal.

Profitez d’une prise en charge à votre hôtel le matin et laissez-vous conduire jusqu’au parc aquatique dans un minibus climatisé et luxueux. Préparez votre journée grâce à votre guide qui vous fournira des informations et des conseils sur les toboggans et activités proposées par le parc Aqualand el Arenal.

En arrivant, testez votre courage dans les rapides, découvrez le Trou noir (Black Hole) ou lancez-vous sur les tout nouveaux toboggans Harikiri, Banzai et Kamikaze. Il y en a pour toute la famille, que ce soit dans la piscine à vagues, sur les bains de soleil, au bar ou sur l’un des nombreux toboggans aquatiques.

De nombreuses aires sont dédiées aux jeunes enfants, tels que la Terre des dragons (Dragonland) et l’espace Polynésie (Polynesia). L’Aqualand el Arenal est de toute évidence un lieu idéal pour les familles qui offre de superbes espaces où les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
Ce qui est inclus 
  • entrée au parc aquatique
  • transport en minibus climatisé
  • guide
  • assurance voyage
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
La prise en charge est disponible à différents endroits, et l’opérateur local s’assurera que celle-ci s’effectue près de votre lieu d’hébergement. Au moment de la réservation, l’adresse e-mail du fournisseur vous sera fournie. Veuillez envoyer un e-mail à cette adresse en incluant votre numéro de réservation et le nom de votre hôtel afin de confirmer l’heure et le lieu de la prise en charge.

À partir de 38 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

Nofrills Excursions

Référence du produit : 1651