Depuis Málaga : Mijas, Marbella et Puerto Banús

Depuis Málaga : Mijas, Marbella et Puerto Banús

À partir de $47,93 par personne

Visitez les côtes et les montagnes de Malaga, baladez-vous dans un village typique andalou et profitez de l'un des endroits les plus luxueux du monde en une seule journée.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 10 heures
Heure de début 08:30
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Allemand

Votre expérience

Points forts
  • Visitez un village aux maisons blanches typiques
  • Admirez le paysage sur les côtes et les montagnes
  • Promenez-vous parmi les yachts de luxe valant plusieurs millions de dollars et les voitures de luxe
Description complète
Débutez votre visite par le village typique de Mijas. Situé dans le centre de la Sierra de Mijas, il est dominé par les vestiges d'un palais arabe. Ce village, typiquement andalou, est composé de rues étroites aux maisons blanches caractérisées par leurs grilles élégantes en fer forgé. Plus tard, bénéficiez d'un temps libre pour admirer l’impressionnant panorama sur les côtes, les montagnes et partez en promenade pour découvrir cette curieuse ville. Reprenez ensuite la route vers Marbella. À votre arrivée, effectuez un petit tour de la ville en bus et partez plus tard en promenade au sein de celle-ci. Bénéficiez ensuite de temps libre dans la ville. Quittez Marbella pour poursuivre la visite vers Puerto Banús, endroit clé sur la Costa del Sol pour les célébrités et les plus fortunés. Profitez d'un temps libre pour découvrir la marina, sa promenade ou pour boire un verre dans l'un des nombreux établissements.
Inclus
  • Guide
  • Transport
  • Temps libre
  • Repas et boissons

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Avenida de Andalucía. Arrêt de bus (bus n° 11), près de la banque La Caixa et d'un kiosque à journaux (en direction de l'aéroport)

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Veuillez porter des chaussures et des vêtements confortables
L’avis des clients 

Évaluation générale

4 / 5

basé sur 47 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    3.3/5
  • Transport
    3.7/5
  • Qualité/prix
    3,8/5
  • Sécurité
    4,3/5
Trier 

Un très belle journée de visite. Personnellement j’ai beaucoup apprécié. Nous avons commencé par Mijas un splendide village, avec une vue magnifique sur la vallée. Sur place nous avons eu 01h30 d’autonomie pour visiter à notre rythme le village très très agréable. Ensuite nous avons découvert le Saint Trophée Français, Puerto Banús avec le luxe qui accompagne le secteur...( voitures, bateaux, boutiques...) Avec une autonomie de 02h.... Puis nous avons poursuivis en direction de Marbella, visite du vieux quartier très très jolie, avec une autonomie de 01h30.... La guide nous a remis un plan détaillé des lieux et secteurs à ne pas rater en nous inscrivant son numéro de téléphone en cas de soucis.... La guide Wendy est une personne vraiment sympathique, cultivée, qui nous a expliqué l’histoire et autres anecdotes des différents lieux... Elle n’a eu de cesse de se préoccupe de notre confort pendant la journée... Le chauffeur Cristóbal un piloto -) Je recommande cette visite...

Lire plus

29 septembre 2019

100% WOULD RECOMMEND

We had josie (or something similar cant seem to remember her name) and she was so welcoming and the most hilarious tour guide ever! We were apprehensive at first as it was our first time in Malaga but literally would 100% recommend this experience as safety in a new city was our main worry but our tour guide removed all our worries. The price is definitely worth it! The bus ride was super comfortable and spacious, and the journey went so fast (mostly because we slept through it) if you come to Malaga and looking for something to do this is it, because it takes you to the most prettiest places in one day with enough time to visit and explore each town.

Lire plus

2 août 2019

Traduire

Ramasser et déposer les touristes prenait trop de temps. Sur les 10 heures, 5 heures ont été efficaces.

30 octobre 2019

Organisé par

Référence du produit : 184706