Malaga : visite en Segway

4,8 / 5

74 avis

Malaga : visite en Segway

À partir de $29,93 par personne

Découvrez en toute facilité les monuments les plus importants de Malaga lors d’une visite touristique amusante en Segway. Profitez d’une vue imprenable depuis le sommet du mont Gibralfaro, d’une balade sur la promenade du front de mer entre autres.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1 heure
Heures de début 10:00, 12:00
Confirmation immédiate
Moniteur
Espagnol, Anglais
Petit groupe
10 participant·e·s maximum

Votre expérience

Points forts
  • Explorez Malaga en Segway Ninebot
  • Parcourez le centre-ville historique et roulez le long de la belle promenade en bord de mer
  • Profitez d’ une vue magnifique sur la ville et la baie depuis le mont Gibralfaro, haut de 130 m
Description complète
Découvrez les points forts et les trésors cachés de Malaga lors d’une visite amusante en Segway, idéale pour les familles et ceux qui souhaitent découvrir des lieux ou monuments éloignés et cachés en toute facilité. Profitez des connaissances d’un guide expert et découvrez bien plus de trésors cachés de la ville que lors d’une visite à pied. Apprenez à utiliser ce nouveau mode de transport si prisé, le Segway, avant de traverser en glissant le centre-ville historique. Montez au sommet du mont Gibralfaro et admirez la vue imprenable sur la ville et la baie. Continuez à rouler le long des murs de l’Alcazaba, puis sur la promenade du front de mer pour admirer les plus belles plages urbaines. Retournez vers le port pour contempler le phare de La Farola de Málaga qui se dresse à l’entrée. Terminez votre balade par une visite du quartier commerçant de Muelle Uno et découvrez la nouvelle promenade sublime de Palmeral de las Sorpresas. 
Inclus
  • Guide
  • Segway Ninebot
  • Casque et gilet réfléchissant
  • Pourboires, facultatifs
  • Repas et boissons

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Retrouvez votre guide au Carrer Casas de Campos, 2, Malaga.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Interdit sur place

  • Chaussures à talons

Bon à savoir

  • Vous devez peser entre 28 et 110 kg
  • Les bébés et les jeunes enfants sont les bienvenus, et participent gratuitement Des sièges bébé et des chariots arrières fixés sur les Segways sont fournis.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,8 / 5

basé sur 74 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.6/5
  • Transport
    3.1/5
  • Qualité/prix
    4,7/5
  • Sécurité
    4,9/5
Trier 

Etape obligatoire pour les Francophone à Malaga. Nous avons super bien été accueilli par deux expatriés français qui tenaient la boite de location. Du coup aucun problème de langue. Pour des débutants en Segway comme nous, la visite de Malaga en une heure est le format idéal. Nous avons reçu une bonne initiation pour maitriser l'engin et partir découvrir les principaux monuments de la ville sans trop se fatiguer. Notre guide Christophe nous a partagé sa passion pour sa ville au printemps perpétuel.

Lire plus

14 novembre 2019

Visite effectuée le premier jour de notre séjour. Nous avons eu un premier aperçu de la ville, de son histoire, des monuments Les conseils et les bons tuyaux de notre guide Christophe nous ont aidés à parfaire notre séjour. Une balade ludique en famille accessible à tous dans la joie et la bonne humeur. Le top Ps:un accueil très agréable

Lire plus

30 octobre 2019

Une visite super sympa avec notre guide Christophe vraiment top qui nous a fais découvrir malaga,donner plein d anecdote et donner des petites adresses plutôt pas mal !allez y les yeux fermer et pour des touristes français qui sont nul en anglais c est génial d avoir un guide français !!

29 octobre 2019

Organisé par

Référence du produit : 66140