Sélectionner des dates

Malaga Architecture

Malaga Architecture : nos visites et activités préférées

Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Tanger avec shopping au bazar et déjeuner.

1. Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Tanger avec shopping au bazar et déjeuner.

Découvrez la culture et les saveurs marocaines lors d'une excursion d'une journée de Malaga à Tanger. Prenez un court trajet en ferry pour traverser le détroit de Gibraltar puis profitez d'une visite en bus et à pied de la vieille ville, de la kasbah et de la médina. Marchandez dans un bazar marocain typique et profitez d'un déjeuner dans un restaurant local,. Départ de Malaga vers le port de Tarifa pour embarquer sur une traversée en ferry de 45 minutes du détroit de Gibraltar. En arrivant à Tanger, un guide local se joint au groupe pour diriger votre excursion d'une journée. Débutez un tour panoramique en bus, en quittant le port et en traversant la ville moderne, et en passant devant le palais du roi du Maroc pour atteindre l'un des meilleurs points de vue sur le détroit de Gibraltar. De là, voyez la côte espagnole et le point de rencontre de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée. Arrivant dans la vieille ville, débarquez du bus pour visiter la kasbah, la médina, les souks et un bazar marocain typique, où un large éventail d'objets d'artisanat marocain est proposé. Essayez de faire du troc avec les habitants et ramassez un souvenir pour vous remémorer votre expérience marocaine. Après avoir visité la vieille ville lors d'une visite à pied de ses rues étroites et de ses places, profitez d'un déjeuner typiquement marocain et de la musique dans un restaurant local. Après le déjeuner, retour au port pour embarquer sur le ferry en direction de l'Espagne, où un autocar vous attendra pour vous ramener à Malaga.

Musée Picasso de Málaga : billet et audio-guide

2. Musée Picasso de Málaga : billet et audio-guide

Le musée de Picasso à Málaga a été créé en réponse au désir de l’artiste à ce que son travail soit exposé dans sa ville natale, en 1881. Ce musée résulte des efforts conjugués de la belle-fille et du fils de l’artiste dont les dons ont permis de fournir la collection d’art, et de la Junte d’Andalousie qui a organisé un ambitieux projet consacré à l’artiste. Situé dans le palais de Buenavista, déclaré monument national en 1939, le musée de Picasso a ouvert au cœur de Málaga en 2003. Le bâtiment mélange Renaissance, des éléments mudéjars et des lignes contemporaines harmonieuses. Découvrez au sous-sol des ruines phéniciennes, romaines et arabes. Ce billet donne accès à la collection permanente contenant des exemples des innovations révolutionnaires de Picasso. Découvrez des peintures, des dessins, des sculptures, des céramiques et des œuvres graphiques, de ses premières études académiques à sa perspective néoclassique personnelle. Admirez les formes cubistes superposées de Picasso, ses expériences en céramique, ses interprétations des maîtres anciens et ses dernières peintures des années 1970. Faites une pause dans le café du jardin du Palacio de Buenavista, un endroit parfait pour terminer votre visite avec un apéritif, un déjeuner ou une boisson.

De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

3. De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

Profitez d'une visite guidée du monument de l'Alhambra, incluant une visite des palais Nazari. Partez de Malaga pour vous rendre à Grenade et découvrez cette ville animée, sans vous soucier des billets ou des transferts. Après avoir vu le palais, explorez les jardins du Generalife avec un guide. Partez de Malaga avec un transfert confortable en bus et retrouvez-vous dans la belle ville de Grenade. Une fois sur place, explorez le palais de l'Alhambra, célèbre dans le monde entier, avec un accès prioritaire et sans file d'attente. Admirez les palais Nasrides, le Generalife, l'Alcazaba et le palais Charles Quint avec un guide, et laissez-vous surprendre par les jeux d'eau innovants et l'architecture des jardins. Au fil de votre promenade, apprenez l'histoire unique du dernier avant-poste de l'Espagne musulmane. Après cela, promenez-vous dans le centre-ville historique de Grenade et admirez les vues imprenables sur la région de Grenade. Profitez d'un peu de temps libre dans le centre-ville pour visiter la cathédrale, déjeuner dans un restaurant local ou simplement flâner dans les rues et sur les places. Faites une pause dans l'un des célèbres bars à tapas de Grenade avant de remonter dans le bus pour le retour vers Malaga.

Visite complète de la ville de Malaga en Segway

4. Visite complète de la ville de Malaga en Segway

Profitez d'une visite complète et complète de Malaga en seulement deux heures. Commencez par la cathédrale de la ville, puis dirigez-vous vers le palais de l'Alcazaba, le frère cadet de la plus célèbre Alhambra. Admirez le théâtre romain, puis montez dans les montagnes de Malaga pour atteindre le point culminant de la ville. Arrêtez-vous au château de Gibralfaro pour prendre une superbe photo. puis descendre au port pour voir le Musée Pompidou. Continuez jusqu'à la plage de Malagueta avant de revenir au point de départ.

De Malaga: excursion privée en bus d'une journée à Ronda et Setenil

5. De Malaga: excursion privée en bus d'une journée à Ronda et Setenil

Faites-vous chercher au point de rendez-vous situé au centre de Malaga et asseyez-vous et détendez-vous sur le trajet climatisé jusqu'à Setenil de las Bodegas où vous aurez du temps libre pour déjeuner et explorer. Continuez vers la ville de Ronda, pour une visite guidée du centre historique de Ronda. Arrêtez-vous au Pont Neuf pour profiter des gorges du Tajo et de sa vue panoramique, visitez les arènes et le musée de la tauromachie. Ronda est l'une des plus anciennes villes d'Espagne et elle est construite sur deux falaises séparées qui sont reliées par le pont le plus célèbre d'Espagne, le Nouveau Pont, qui a été construit au 18ème siècle. Le guide vous fera visiter Ronda et vous aurez également du temps libre pour explorer la ville par vous-même. Faites une promenade à pied dans le centre-ville romantique, avec ses églises, ses mini-palais et les plus anciennes arènes d'Espagne. Retournez à votre point de rendez-vous à Malaga à la fin de votre visite.

Malaga : excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra, les palais et les jardins

6. Malaga : excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra, les palais et les jardins

Rencontrez votre guide local et préparez-vous à découvrir le célèbre palais de l'Alhambra à Grenade. C'est le monument le plus visité d'Espagne. Construit au XIIIe siècle, il a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Profitez d'une visite guidée du complexe, y compris une visite des palais nasrides. Admirez les salles élaborées et l'architecture mauresque et découvrez les symboles et les techniques utilisés dans la construction du monument. Découvrez également le palais d'été du sultan à l'est de l'Alhambra. Le Generalife est encadré par des paysages à couper le souffle et entouré d'une pléthore de végétation et d'espaces verts. Ensuite, montez à bord du bus pour le transfert de retour à Malaga.

Málaga : visite guidée de l'Alcazaba et du théâtre romain

7. Málaga : visite guidée de l'Alcazaba et du théâtre romain

L'Alcazaba de Málaga est l'une des plus belles attractions de la ville. Venez visiter ce palais musulman surprenant en explorant sa forteresse, ses jardins et des cours décorées. Apprenez en davantage sur l'art, l'histoire et l'architecture, et découvrez ses légendes secrètes et curiosités qui rendent ce lieu si particulier. Découvrez enfin comment les Chrétiens ont conquis l'Alcazaba et Málaga, et admirez l'une des plus belles vues de la ville qui vous laissera sans voix.

De Malaga: parc naturel de Torcal Antequera et site des dolmens

8. De Malaga: parc naturel de Torcal Antequera et site des dolmens

Explorez la beauté naturelle et l'histoire fascinante d'Antequera avec une excursion d'une demi-journée au départ de Malaga. Faites une randonnée de 3 km à travers le parc naturel d'El Torcal, arrêtez-vous au centre d'accueil des visiteurs de Torcal et découvrez le célèbre site des dolmens classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Commencez votre visite à Malaga près de la gare María Zambrano. Rencontrez votre guide là-bas et montez à bord de votre bus avant de vous diriger vers Antequera. Votre premier arrêt à Antequera est le site des Dolmens. Émerveillez-vous devant les monuments monolithiques massifs. Découvrez les dolmens de Menga et Viera, Tholos d'El Romeral, La Peña de los Enamorados et El Torcal avant de vous rendre au parc naturel d'El Torcal. Au parc, rejoignez votre guide pour une randonnée de 3 km devant des formations rocheuses fantomatiques. Après votre randonnée, profitez d'un peu de temps libre pour manger et visiter le Torcal Visitor Center. Découvrez le bar, la boutique de souvenirs, les toilettes et un petit musée avant de retourner à Malaga.

Malaga : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

9. Malaga : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

Embarquez pour une visite électrique en tuk-tuk de Malaga et découvrez quelques-uns des principaux points forts de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Malaga pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Malaga, notamment le château de Gibralfaro, l'Alcazaba et le musée Pompidou. Traversez la plage de La Malagueta et la place de la Marina. Voir la Banque d'Espagne et les arènes de La Malagueta. Explorez les rues de Malaga.

Malaga : visite guidée en vélo électrique

10. Malaga : visite guidée en vélo électrique

Avant la visite, un vélo électrique réglable vous sera fourni. Traversez le centre-ville à vélo pour découvrir quelques-unes des plus belles rues. Continuez à travers les quartiers en développement de Malaga, remplis d'art de rue indépendant. Découvrez le lieu de naissance de Pablo Picasso, puis grimpez la montagne jusqu'à la forteresse défensive Gibralfaro. Un peu plus bas du magnifique Parador De Malaga, vous avez une vue fantastique sur la ville. Faites du vélo jusqu'à la plage et faites une halte dans le village de pêcheurs traditionnel de Pedregalejo. Ensuite, faites du vélo le long de la promenade de la plage jusqu'au palais Miramar où Hemmingway a un jour bu. Continuez à pédaler jusqu'au nouveau port moderne de Muelle Uno, et revenez au point de départ.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Voyages de plusieurs jours
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
98 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 7

Questions fréquentes à propos de Malaga

Quelles sont les meilleures attractions de Malaga ?

Les attractions incontournables de Malaga sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Malaga ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Gibraltar

Malaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Malaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Malaga : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 899 avis

Grenade est une ville magnifique , la visite était très bien organisée pour voir à la fois la cathédrale et l Alhambra

Visite très intéressante de l’Alcazaba, pleine d’anecdates, dans un petit groupe propice à une bonne ambiance.

Belle visite de Malaga avec notre guide Manolo très expérimenté dans les explications.

Guide très intéressante, instructive dommage qu'il n'y ai pas de visites en français

Incroyables architectures et histoire islamique et chretienne impressionnante