Sélectionner des dates

Malaga Bateaux et yachts

Malaga Bateaux et yachts : nos visites et activités préférées

Malaga : croisière en catamaran au crépuscule et cava

1. Malaga : croisière en catamaran au crépuscule et cava

Naviguez en mer lors d'une croisière décontractée en catamaran et admirez la vue sur le littoral dynamique de Malaga, tandis que le soleil disparaît lentement derrière les montagnes. Écoutez de la musique relaxante et dégustez votre verre de cava, vin espagnol traditionnel Choisissez entre une croisière avec ou sans spectacle de lumières. Montez à bord d'un catamaran spacieux à Malaga et commencez votre aventure en voilier. Glissez sur les vagues et admirez la mer d'Alboran au coucher du soleil. Contemplez la vue sur la ligne d'horizon de Malaga lorsque les lumières s'allument. Agrémentez ce moment d'un verre de cava et partagez ces instants avec quelqu'un que vous aimez. Ajoutez une touche de magie à votre soirée et optez pour un spectacle de lumières romantique en musique pendant que vous dérivez sur les eaux tranquilles de la Méditerranée. Retournez à votre point de départ à la fin de votre croisière.

Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Tanger avec shopping au bazar et déjeuner.

2. Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Tanger avec shopping au bazar et déjeuner.

Découvrez la culture et les saveurs marocaines lors d'une excursion d'une journée de Malaga à Tanger. Prenez un court trajet en ferry pour traverser le détroit de Gibraltar puis profitez d'une visite en bus et à pied de la vieille ville, de la kasbah et de la médina. Marchandez dans un bazar marocain typique et profitez d'un déjeuner dans un restaurant local,. Départ de Malaga vers le port de Tarifa pour embarquer sur une traversée en ferry de 45 minutes du détroit de Gibraltar. En arrivant à Tanger, un guide local se joint au groupe pour diriger votre excursion d'une journée. Débutez un tour panoramique en bus, en quittant le port et en traversant la ville moderne, et en passant devant le palais du roi du Maroc pour atteindre l'un des meilleurs points de vue sur le détroit de Gibraltar. De là, voyez la côte espagnole et le point de rencontre de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée. Arrivant dans la vieille ville, débarquez du bus pour visiter la kasbah, la médina, les souks et un bazar marocain typique, où un large éventail d'objets d'artisanat marocain est proposé. Essayez de faire du troc avec les habitants et ramassez un souvenir pour vous remémorer votre expérience marocaine. Après avoir visité la vieille ville lors d'une visite à pied de ses rues étroites et de ses places, profitez d'un déjeuner typiquement marocain et de la musique dans un restaurant local. Après le déjeuner, retour au port pour embarquer sur le ferry en direction de l'Espagne, où un autocar vous attendra pour vous ramener à Malaga.

Malaga : croisière en catamaran en ville

3. Malaga : croisière en catamaran en ville

Découvrez la baie de Malaga de manière originale à bord d'un catamaran. Rendez-vous à l'embarcadère de Malaga pour commencer votre aventure en bateau à voile. Montez à bord du catamaran Mundo Marino et profitez du plaisir de naviguer en découvrant la charmante ville sous un nouvel angle. Profitez d'un itinéraire flexible, unique et spécial pour chaque jour.Laissez-vous emporter par le vent et détendez-vous. Profitez du service de bar à bord tout au long du voyage. Vous pouvez également profiter d'un arrêt baignade facultatif pendant la croisière.

Malaga : Capitaine de votre propre bateau sans permis

4. Malaga : Capitaine de votre propre bateau sans permis

Capitaine de votre propre bateau avec cette location à Malaga. Ayez la liberté de créer votre propre aventure avec vos amis et votre famille. Larguez les amarres depuis le port et ayez la possibilité de naviguer vers des plages où vous pourrez vous baigner. Faites des arrêts sur la côte ou profitez d'un coucher de soleil depuis l'eau. Détendez-vous en écoutant de la musique grâce à la radio USB. Gardez un œil sur la vie marine comme les dauphins. Laissez le personnel qualifié sortir le bateau du quai et le ramener au quai pour vous, afin que vous puissiez passer plus de temps en pleine mer. Sentez-vous en sécurité avec les gilets de sauvetage.

De Malaga: excursion en bateau à Gibraltar et aux dauphins

5. De Malaga: excursion en bateau à Gibraltar et aux dauphins

Profitez d'un voyage le long de Malaga et de la Costa del Sol lors d'une visite guidée en bus tout en écoutant votre guide vous raconter les anecdotes et les curiosités de cette colonie britannique. Explorez Gibraltar par vous-même et avec un guide, puis naviguez sur la Méditerranée à la recherche des nombreux dauphins qui peuplent la région. Arrivée à La Linea et passage de la frontière vers Gibraltar. Profitez d'un peu de temps libre pour visiter la place Casemates et le jardin botanique de l'Alameda. Flânez dans les baies de la Marina, ou profitez-en pour vous promener dans la rue principale. Suivez les indications de votre guide pour vous rendre sur la place et trouver votre chemin jusqu'au port de Gibraltar pour embarquer sur votre bateau. Une fois à bord, sentez la brise et apercevez les différents types de cétacés qui habitent la région. Naviguez sur les mers calmes pendant environ une heure et demie et trouvez l'endroit où la mer Méditerranée rencontre l'océan Atlantique. Recherchez les dauphins ici, et apercevez leur majesté et leur intelligence, jouant dans l'eau. Le guide à bord vous parlera des curiosités les plus pertinentes et des caractéristiques des espèces que vous rencontrerez, des particularités du détroit, déclaré réserve mondiale de la biosphère par l'Unesco. Après l'excursion, vous aurez à nouveau du temps libre pour poursuivre votre visite à Gibraltar, où vous pourrez profiter de l'occasion pour déjeuner. Rendez-vous en milieu d'après-midi pour votre retour au point de ramassage.

Depuis Malaga et la Costa del Sol : excursion d'une journée au Maroc

6. Depuis Malaga et la Costa del Sol : excursion d'une journée au Maroc

Découvrez la culture et les saveurs marocaines lors de cette excursion d'une journée au départ de Malaga et de la Costa del Sol. Visitez la ville marocaine traditionnelle de Tétouan, traversez le détroit de Gibraltar en ferry et découvrez le palais royal ou le palais Khalifa, le musée archéologique et le centre d'art moderne. Rencontrez votre guide au point de prise en charge à Malaga et montez dans le bus pour Algésiras. Pendant le voyage, voyagez à travers Malaga et le long de la Costa del Sol pendant que le guide vous raconte des anecdotes et des curiosités sur le Maroc. Arrivée à Algésiras pour embarquer sur un ferry express. Naviguez pendant 60 minutes vers Ceuta à travers le détroit. Une fois à Ceuta, posez le pied sur le sol marocain et profitez d'une visite panoramique de la ville de Ceuta. Passez devant les remparts royaux et les douves de San Felipe. Prenez une route panoramique de Ceuta à Tétouan qui dure environ une demi-heure. Arrivée à Tétouan, faites une agréable promenade avec un guide local pour voir les quartiers les plus emblématiques de la ville. Sur la place Hassan II, vous vous arrêterez devant le palais royal ou le palais Khalifa, le musée archéologique et le centre d'art moderne. Promenez-vous dans les rues étroites de l'ancien quartier juif ou Mellah et découvrez la synagogue Bengualid. Le souk de Tétouan est un véritable voyage dans le temps qui vous permettra de connaître le travail de ses artisans. Continuez à travers la médina de Tétouan et soyez entouré par les murs blancs et les portes vertes de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant typiquement marocain. Écoutez de la musique live tout en savourant un couscous et des pâtisseries arabes. Après le déjeuner, flânez dans la zone commerçante de Tétouan et visitez quelques établissements pour faire du shopping et un herboriste marocain typique avec des produits naturels pour découvrir tous les bienfaits des propriétés de l'huile d'argan. À l'heure indiquée par le guide, rendez-vous à nouveau pour le retour à Ceuta et embarquez pour Algésiras pour retourner au point de prise en charge à Algésiras.

Malaga : tour en catamaran, baignade et paella au déjeuner

7. Malaga : tour en catamaran, baignade et paella au déjeuner

Mettez les voiles à bord d'un catamaran avec un équipage à portée de main et embarquez pour un voyage de détente. Voyagez assis ou allongé sur le filet (coût supplémentaire) tout en admirant le littoral de Malaga à bord de ce spacieux catamaran. Faites plusieurs arrêts pendant le voyage pour découvrir les eaux bleues et tranquilles, loin des plages bondées. Admirez le paysage méditerranéen tout en vous relaxant au soleil ou à l'ombre. Savourez un barbecue de viande à bord, accompagné d'une salade mixte, de fruits et de pain avant de rentrer au port.

De Malaga: visite guidée en kayak des falaises de Maro-Cerro Gordo

8. De Malaga: visite guidée en kayak des falaises de Maro-Cerro Gordo

Faites du kayak le long de criques et de criques isolées lors de cette visite guidée en kayak de Malaga aux falaises de Maro-Cerro Gordo. Cherchez la faune locale pendant que vous voyagez de la plage de La Herradura à la grotte de la Vierge. Rafraîchissez-vous avec des arrêts de natation en cours de route. Rencontrez votre guide dans le centre-ville de Malaga et montez à bord d'un autocar confortable et climatisé. Détendez-vous en vous rendant aux installations du fournisseur de circuits à La Herradura, où vous pourrez ranger tout ce que vous souhaitez garder au sec dans les casiers fournis. Préparez-vous pour votre excursion en kayak de haute qualité et lancez-vous dans votre aventure côtière. Gardez un œil sur la vie marine et les chèvres de montagne qui aiment visiter les rochers au bord de la mer. Arrivée à la plage de Calaisa où vous pourrez passer du temps à admirer sa formation particulière et sa vie marine. Continuez le long de la côte et passez devant un ancien moulin sur le chemin des falaises de Cerro Gordo. Atteignez les falaises qui atteignent une hauteur de 250 mètres. Essayez de repérer des animaux sauvages comme les caméléons, les crécerelles et les faucons pèlerins. Rendez-vous à la Grotte de la Vierge qui servait autrefois à la contrebande. Entrez dans la grotte marine en kayak et admirez la statue de la vierge. Admirez le corail orange et les tomates marines qui ornent la base des parois rocheuses. Retour à La Herradura en kayak et retour au point de rendez-vous à Malaga en bus.

De la Costa del Sol: visite privée de Tanger, Tétouan ou Asilah

9. De la Costa del Sol: visite privée de Tanger, Tétouan ou Asilah

Embarquez pour une excursion culturelle privée d'une journée à Tanger, Tétouan ou Asilah. Choisissez laquelle de ces villes marocaines célèbres à visiter et profitez d'un service de prise en charge et de retour depuis votre hébergement au départ de Malaga, Marbella, Torremolinos, Benalmadena ou Fuengirola. Commencez votre visite par une excursion aux ports de ferry de Tarifa ou d'Algésiras. Prenez le ferry express à travers le détroit de Gibraltar lors de votre transfert vers l'un des trois endroits choisis au Maroc. Tanger : Commencez une visite à pied d'un petit souk coloré, en découvrant les marchés de fruits secs, de légumes et d'épices. Découvrez la rue des bijoutiers et recevez une explication complète des rituels de mariage marocains avant de voir la riche architecture de la médina (vieille ville) et de la Kasbah (ancienne forteresse). Visitez le Cap Spartel, l'impressionnant Palais du Sultan, la Nécropole et les grottes d'Hercule où l'océan Atlantique et la mer Méditerranée se mélangent. Arrêtez-vous sur une dune de l'Atlantique pour prendre des photos avant de profiter d'une balade côtière à dos de chameau. Tétouan : Faites une visite guidée à travers les villes anciennes et modernes. Explorez un souk grouillant où vous pouvez laisser vos sens vous guider dans un festin d'images et de sons et faire du shopping. Continuez jusqu'au quartier juif et aux quartiers espagnols où les points forts incluent la place Rivera et la place d'Espagne. Laissez-vous captiver par les récits de l'histoire de cette ville merveilleuse racontés par votre guide. Assilah : Conduisez à Asilah depuis Tanger et découvrez sa splendeur par vous-même. Promenez-vous dans les rues étroites de la médina fortifiée et régalez-vous, en admirant les preuves de l'ancienne occupation portugaise de la ville. Émerveillez-vous devant les peintures murales colorées qui ornent les murs de la médina et explorez les boutiques d'artisanat marocain dans ses rues. Achetez un souvenir unique de votre visite avant de retourner à Malaga.

Une mer d'étoiles

10. Une mer d'étoiles

Nous quitterons le port de Malaga lorsque le soleil sera déjà couché et ainsi, avec l'aide de notre guide, vous pourrez voir le ciel étoilé, où il nous expliquera quelles étoiles et constellations on peut voir. En outre, vous aurez un verre de cava de bienvenue et de la musique live pour animer la nuit en mer et accompagner le bruit des vagues. Vous pourrez profiter d'un voyage nocturne paisible et magnifique à bord de notre catamaran, une expérience que vous n'oublierez jamais. Il y a également un service de bar à bord du catamaran.

  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
17 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Malaga

Quelles sont les meilleures attractions de Malaga ?

Les attractions incontournables de Malaga sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Malaga ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Gibraltar

Malaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Malaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Malaga : ce que d’autres en ont pensé

Très belle balade le soir au coucher du soleil. Nous avons réservé les billets au GYG et ils étaient moins chers que sur place. Lorsque nous sommes arrivés 25 minutes avant le départ, une longue file s'était déjà formée devant l'entrée du bateau. La bonne chose était : grâce à la réservation en ligne, nous n'avons pas eu à repartir. Il y avait plusieurs options pour s'asseoir à bord. Nous avons opté pour les filets dans la partie avant du navire. Il y en a 6 au total, chacune pouvant être saisie par un maximum de 6 personnes. La boisson complémentaire (champagne ou jus d'orange) pourra être récupérée dans un gobelet en plastique à l'intérieur. Une petite ligne s'était déjà formée. Dans l'ensemble très agréable et romantique, il y avait entre 70 et 90 personnes à bord avec nous. La musique était bonne, un mélange de fête, de romance et de palmarès. Volontiers encore, pour le prix (12€/personne) recommandé.

Belle expérience. Nous étions 8 et nous avons été très bien traités. Beau bateau et monté sur les filets à l'avant, donc c'était tout simplement parfait. Je recommande vraiment ce voyage. Vues à couper le souffle. Le verre de cava et les cocktails étaient délicieux. Personnel très gentil avec les jeunes enfants. Excellent rapport qualité/prix.

Super balade ! La vue panoramique sur la ville était très belle ainsi que le port lui-même et les grands bateaux de croisière. Le cava pourrait être répété sans problème. Il y avait assez de place pour tout le monde. Je pense que c'est une belle activité et à un très bon prix. Acclamations

Grande promenade, bon traitement du personnel. Le seul point négatif c'est qu'il est trop court !

Balade super sympa à faire seul, entre amis ou en famille