Sélectionner des dates

Malaga Billets d'entrée

Malaga Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Málaga : spectacle de flamenco au Tablao Alegría

1. Málaga : spectacle de flamenco au Tablao Alegría

Découvrez un authentique spectacle de flamenco au Tablao Alegría. Assitez à un spectacle de danses traditionnelles et écoutez les chants et les guitares de Málaga, la capitale de la Costa del Sol. Profitez d'une représentation de l'ensemble de la troupe. Regardez les danseurs interpréter une courte scène avant que le chanteur et le guitariste ne les rejoignent sur scène. Ensuite, écoutez un solo du guitariste et admirez chaque danseur exécuter solo exprimant diverses émotions, dont la joie, la douleur et la mélancolie. Pendant que vous regardez, détendez-vous avec des boissons et des tapas traditionnels. Admirez des performances incroyables et spontanées lors d'une expérience magique.

Musée Picasso de Málaga : billet et audio-guide

2. Musée Picasso de Málaga : billet et audio-guide

Le musée de Picasso à Málaga a été créé en réponse au désir de l’artiste à ce que son travail soit exposé dans sa ville natale, en 1881. Ce musée résulte des efforts conjugués de la belle-fille et du fils de l’artiste dont les dons ont permis de fournir la collection d’art, et de la Junte d’Andalousie qui a organisé un ambitieux projet consacré à l’artiste. Situé dans le palais de Buenavista, déclaré monument national en 1939, le musée de Picasso a ouvert au cœur de Málaga en 2003. Le bâtiment mélange Renaissance, des éléments mudéjars et des lignes contemporaines harmonieuses. Découvrez au sous-sol des ruines phéniciennes, romaines et arabes. Ce billet donne accès à la collection permanente contenant des exemples des innovations révolutionnaires de Picasso. Découvrez des peintures, des dessins, des sculptures, des céramiques et des œuvres graphiques, de ses premières études académiques à sa perspective néoclassique personnelle. Admirez les formes cubistes superposées de Picasso, ses expériences en céramique, ses interprétations des maîtres anciens et ses dernières peintures des années 1970. Faites une pause dans le café du jardin du Palacio de Buenavista, un endroit parfait pour terminer votre visite avec un apéritif, un déjeuner ou une boisson.

Malaga: billet d'entrée au spectacle de flamenco El Gallo Ronco

3. Malaga: billet d'entrée au spectacle de flamenco El Gallo Ronco

Découvrez l'atmosphère unique des danseurs, guitaristes et chanteurs avec ce spectacle de flamenco intime à El Gallo Ronco Flamenco à Malaga. Savourez des tapas appétissantes et une boisson rafraîchissante avec votre billet. Présentez votre billet à la porte et entrez dans un espace de charme à l'ambiance traditionnelle et cosy. Prenez place autour de la plate-forme de danse tablao et perdez-vous dans des costumes aux couleurs vives qui accompagnent élégamment les mouvements émotifs du danseur. Ressentez toute la force de leurs mouvements gracieux associés au grattage alléchant de la guitare espagnole. Laissez-vous émouvoir par les voix gutturales qui donnent vie à cette forme d'art traditionnelle.

Spectacle de chevaux andalous et de flamenco à Malaga

4. Spectacle de chevaux andalous et de flamenco à Malaga

Découvrez "Ritmo a Caballo", un ballet équestre joué tous les mercredis à 17:45 depuis 30 ans, sans interruption. Émerveillez-vous devant le spectacle mêlant dressage et chorégraphie sur une musique typiquement espagnole. Les cavaliers portent de vieux costumes andalous et le spectacle est dirigé par José Carlos González Guerrero, qui a reçu le titre de Champion d'Espagne en 2009. Le spectacle d'1 h 30 met en scène 20 chevaux, tous dressés par leurs cavaliers. Laissez-vous surprendre par ces chevaux espagnols qui se déplacent à l'unisson au rythme de la musique. Appréciez l'entraînement rigoureux des chevaux et l'élégance intemporelle de ce spectacle impressionnant.

Malaga : billet pour le musée de l’Automobile et visite

5. Malaga : billet pour le musée de l’Automobile et visite

Visitez le bâtiment spectaculaire « La Tabacalera », ancienne usine de tabac construite en 1923 et désormais convertie en musée automobile imaginatif. Le Museo Automovilistico de Malaga, offre un mélange fantastique d’histoire, d’art et de culture. Avec ce billet d’entrée préréservé, choisissez d’explorer les collections extraordinaires du musée par vous-même ou profitez d’une visite guidée pour des commentaires professionnels. Quel que soit votre choix, vous aurez accès à toutes les collections, divisées en zones thématiques. Découvrez le passé, le présent et l’avenir de la conception automobile, y compris certains modèles rares de la fin du XIXe siècle et des véhicules conçus pour fonctionner avec des sources d’énergie alternatives. Admirez les voitures élégantes des Années folles et les voitures d’avant-garde en avance sur leur temps. Cependant, tout n’est pas à la pointe de la technologie. Découvrez une collection de 9 des voitures les plus populaires au monde à travers l’histoire, y compris une Austin Seven intacte, une Morris Minor et une Velorex des années 1960. Chaque dimanche à 12:30, vous profiterez de l’activité « Faites tourner les moteurs ». Certains des véhicules de la collection sont en marche. Profitez donc de l’opportunité d’écouter les moteurs et de découvrir leur puissance !

Málaga : billet pour le centre Pompidou Málaga

6. Málaga : billet pour le centre Pompidou Málaga

Explorez la richesse de la collection du centre Pompidou Málaga, inauguré le 28 mars  2015, et découvrez sa programmation éblouissante au croisement de toutes les disciplines artistiques, ainsi que ses activités culturelles innovantes. Offrez-vous un voyage au cœur de l'art du XXe et XXIe siècle grâce à près de 70 œuvres sélectionnées dans l'une des deux plus grandes collections d'art moderne et contemporain au monde. Explorez une collection renouvelée tous les 5 semestres et alimentée chaque année. Découvrez également de 2 à 3 expositions temporaires magnifiques. Vivez une expérience fascinante grâce à des activités culturelles pluridisciplinaires dédiées à la danse, au théâtre, à la parole ou au cinéma, et de dispositifs de médiation orientés jeune public. En outre, explorez le Cubo qui abrite le centre Pompidou Málaga, devenu une installation collaborative dans laquelle ateliers, cours et activités génèrent une véritable communauté créative. Découvrez une véritable plateforme d'échanges entre société et création contemporaine.

Torremolinos : chevaux andalous, flamenco et dîner

7. Torremolinos : chevaux andalous, flamenco et dîner

Profitez d’une soirée entière à vous régaler d’un barbecue et à vous extasier devant un spectacle andalou. Débutez votre soirée en assistant au spectacle cavalier « Ritmo a Caballo ». Faites-vous d’abord conduire à un restaurant proche et savourez-y de délicieuses spécialités andalouses.  Pendant le repas, écoutez des musiciens jouer de la musique andalouse, typique de la région. Après le dîner, assistez à un spectacle de flamenco, produit par la Company Jose Lucena. Menu adulte : Crème de courgettes, brochettes de porc et de poulet marinées à l’andalouse en plat principal, pommes de terre espagnoles et salade. Dessert de saison : crème glacée, gâteau ou fruits Pain, beurre et boissons pendant le dîner jusqu’au début du spectacle. Des options végétariennes, véganes, sans gluten et halal sont disponibles sur demande et sous réserve de confirmation. Toute autre restriction alimentaire sera également prise en compte. Menu enfant : Crème de courgettes, hamburger et frites, chachlyk de poulet mariné à l’andalouse. Dessert de saison : crème glacée, gâteau ou fruits Pain, beurre et boissons pendant le dîner jusqu’au début du spectacle. Le transport jusqu'au restaurant n'est pas inclus, vous devrez prendre un taxi ou une voiture.

Málaga : musée Carmen Thyssen – billets et visites

8. Málaga : musée Carmen Thyssen – billets et visites

Explorez le musée Carmen Thyssen de Málaga récemment restauré et admirez de superbes œuvres d’art andalou et espagnol du XIXe siècle. Vous pouvez choisir d’effectuer la visite seul ou en compagnie d’un guide. Parcourez la collection permanente, l’exposition temporaire, ou les deux. Quelle que soit l’option que vous préférez, vous bénéficierez d’assez de temps afin de découvrir le Palacio de Villalón, un superbe exemple de l’architecture Renaissance de la ville, bâti au XVIe siècle. Le palais repose sur les ruines de la cité romaine, au sein du vieux quartier maure de Málaga, et les travaux de restauration se sont concentrés sur le rétablissement du plan original ainsi que sur la construction de nouvelles portions qui s’intègrent discrètement à l’ensemble. Construit sur deux étages autour d’une cour centrale et entouré d’arcades, il se distingue notamment par ses plafonds et ses pièces chantournées en bois sculpté dans les chambres principales, où plusieurs tableaux espagnols du XVIIe siècle sont exposés. Quelques nouveaux bâtiments contemporains ont été ajoutés au palais. Ils abritent les expositions permanentes et temporaires. Dès sa création, la collection Carmen Thyssen-Bornemisza a été admirée pour sa variété et sa qualité. Elle propose en effet un aperçu complet des courants espagnols du XIXe siècle en matière de peinture, tout en mettant l’accent sur l’Andalousie.

Malaga : billet pour le musée de la maison natale de Picasso

9. Malaga : billet pour le musée de la maison natale de Picasso

Profitez d'un billet d'entrée pour le Museo Casa Natal de Picasso de Malaga. Parcourez l'exposition temporaire et contemplez des souvenirs personnels intéressants de la vie de Picasso. Le 1er étage présente des œuvres de l'artiste et de son père, José Ruiz Blasco. En explorant les 9 salles du musée, découvrez l'importance thématique de Malaga dans l'œuvre de Picasso. Découvrez sa formation artistique et ses débuts, et apprenez la signification des nus, de la tauromachie, des colombes, de la Méditerranée et d'autres influences symboliques dans l'art de Picasso. Découvrez des objets de la jeunesse de Picasso, de l'une de ses chemises de bébé aux chaussures avec lesquelles il a appris à marcher. Obtenez un aperçu de sa vie de famille grâce à des photographies et des portraits, et admirez l'art de Picasso dans une gamme de médias, y compris des carnets de croquis, des lithographies, des céramiques, et plus encore. Le musée contient également plus de 3 500 exemples d'art contemporain de plus de 200 artistes, dont une grande sélection d'art graphique de Miró, Bacon, Ernst, Matta et de nombreux autres artistes. Des artistes contemporains des années 1950 à aujourd'hui sont également représentés.

Malaga : Collection du Musée russe Billet

10. Malaga : Collection du Musée russe Billet

Visitez la collection du Musée russe de Malaga et découvrez de nouvelles expositions issues des fonds du Museo Casa Natal de Picasso. En réservant votre billet à l'avance, profitez d'une entrée sans file d'attente au musée et évitez les longues périodes d'attente. Vous pourrez profiter de quelques nouvelles expositions : - Danser le silence du temps" par Bernardí Roig. - Le dessinateur de mots" de Pablo Picasso. - Spoutnik : L'odyssée de Soyouz 2" par Joan Fontcuberta. - Russian art, an English look" Collection privée de peintures russes. - Absent" par José Manuel Ballester. - Ilya et Emilia : A vendre".

  • Billets d’entrée
11 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Malaga

Quelles sont les meilleures attractions de Malaga ?

Les attractions incontournables de Malaga sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Malaga ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Gibraltar

Malaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Malaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Malaga : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 863 avis

Plein d'expression et d'impressions. J'ai rarement vu une performance passionnée aussi puissante. La musica est très émouvante et enveloppe la jolie petite salle. Muy muy bien, moi gusta mucho

Spectacle au top, typique et très bien réalisé ! Nous avons vraiment passé un moment agréable. Vous en prendrez plein les Yeux !

Musée extrêmement intéressant dans très beau cadre et des oeuvres de Picasso bien présentées. A voir

Non seulement excellent mais parfait. Vivement recommandé pour une heure de pur plaisir.

quelle énergie sur scène: je recommande vraiment ce spectacle