Sélectionner des dates

Malaga Occasions spéciales et romantiques

Malaga Occasions spéciales et romantiques : nos visites et activités préférées

Malaga : croisière en catamaran au crépuscule et cava

1. Malaga : croisière en catamaran au crépuscule et cava

Naviguez en mer lors d'une croisière décontractée en catamaran et admirez la vue sur le littoral dynamique de Malaga, tandis que le soleil disparaît lentement derrière les montagnes. Écoutez de la musique relaxante et dégustez votre verre de cava, vin espagnol traditionnel Choisissez entre une croisière avec ou sans spectacle de lumières. Montez à bord d'un catamaran spacieux à Malaga et commencez votre aventure en voilier. Glissez sur les vagues et admirez la mer d'Alboran au coucher du soleil. Contemplez la vue sur la ligne d'horizon de Malaga lorsque les lumières s'allument. Agrémentez ce moment d'un verre de cava et partagez ces instants avec quelqu'un que vous aimez. Ajoutez une touche de magie à votre soirée et optez pour un spectacle de lumières romantique en musique pendant que vous dérivez sur les eaux tranquilles de la Méditerranée. Retournez à votre point de départ à la fin de votre croisière.

Visite complète de la ville de Malaga en Segway

2. Visite complète de la ville de Malaga en Segway

Profitez d'une visite complète et complète de Malaga en seulement deux heures. Commencez par la cathédrale de la ville, puis dirigez-vous vers le palais de l'Alcazaba, le frère cadet de la plus célèbre Alhambra. Admirez le théâtre romain, puis montez dans les montagnes de Malaga pour atteindre le point culminant de la ville. Arrêtez-vous au château de Gibralfaro pour prendre une superbe photo. puis descendre au port pour voir le Musée Pompidou. Continuez jusqu'à la plage de Malagueta avant de revenir au point de départ.

Malaga : Capitaine de votre propre bateau sans permis

3. Malaga : Capitaine de votre propre bateau sans permis

Capitaine de votre propre bateau avec cette location à Malaga. Ayez la liberté de créer votre propre aventure avec vos amis et votre famille. Larguez les amarres depuis le port et ayez la possibilité de naviguer vers des plages où vous pourrez vous baigner. Faites des arrêts sur la côte ou profitez d'un coucher de soleil depuis l'eau. Détendez-vous en écoutant de la musique grâce à la radio USB. Gardez un œil sur la vie marine comme les dauphins. Laissez le personnel qualifié sortir le bateau du quai et le ramener au quai pour vous, afin que vous puissiez passer plus de temps en pleine mer. Sentez-vous en sécurité avec les gilets de sauvetage.

Malaga: visite flamenco, tapas et vin

4. Malaga: visite flamenco, tapas et vin

En compagnie de votre adorable guide, vous visiterez 3 tavernes ou caves à vin différentes dans le centre ville, dont la plus ancienne taverne de la ville qui a été fondée il y a 175 ans. Votre guide vous expliquera les différences entre chaque vin et les mythes sur l'origine des tapas, tout en profitant de l'ambiance et de la compagnie de votre groupe. Dirigez-vous vers un arrêt pour les "Malagueños" afin de déguster certains des meilleurs vins et tapas de la ville dans un lieu doté d'une longue histoire et de décorations folkloriques. Prenez un autre verre de vin en même temps que vos premières tapas. Ensuite, vivez l'ambiance d'une taverne andalouse autour de la Calle Carretería et plongez dans l'atmosphère locale, loin des foules de touristes. Goûtez la spécialité de la maison : Vermouth espagnol et essayez environ 5-6 tapas faits maison par personne ou plus à partager. Enfin, votre guide vous accompagnera jusqu'à l'entrée de la salle de flamenco, tenue par des danseurs, chanteurs et musiciens professionnels. Profitez du spectacle de flamenco tout en vous détendant avec un autre verre après votre visite.

Málaga: visite de 3 heures en vélo électrique du parc naturel des Montes de Malaga

5. Málaga: visite de 3 heures en vélo électrique du parc naturel des Montes de Malaga

Commencez votre visite par une balade le long du canal pour quitter l'agitation de Malaga. Passez des attractions comme le stade de football et le jardin botanique sur votre chemin vers les montagnes. Partez hors route où commence le parc naturel des Montes de Malaga et profitez de votre balade sur une piste isolée et tranquille. Les beaux bois et une vue fantastique vous accompagneront sur le chemin rocheux jusqu'au sommet. Arrivé au bout de la piste, possibilité de faire une pause. Si vous le souhaitez, prenez des collations et des rafraîchissements dans un restaurant situé dans les montagnes. Au sommet, détendez-vous et profitez de la vue sur le paysage. Après avoir admiré la vue, sélectionnez la manière dont vous souhaitez descendre, facilement sur asphalte ou la manière la plus excitante hors route. En redescendant à vélo, longez la côte et traversez le port, avant de terminer votre périple à son point de départ initial.

Malaga : visite de la ville en voiture électrique et promenade dans le centre historique

6. Malaga : visite de la ville en voiture électrique et promenade dans le centre historique

Une visite amusante, différente pour les voyageurs qui veulent connaître Malaga de manière durable. Vivez et ressentez Malaga avec des guides locaux conduisant des voitures électriques Renault Twizy ou Citroen Ami. Les véhicules vont avec une application intégrée et par GPS, il saute les points d'intérêt de la ville. Le guide se rend dans un autre véhicule, pour ne pas avoir peur de se perdre. Avec deux arrêts aux principaux points de vue de la ville. Avec les véhicules, vous découvrirez le quartier principal de la ville et les quartiers de pêcheurs et avec la visite à pied du centre historique.

Malaga : séance photo professionnelle et visite de la ville

7. Malaga : séance photo professionnelle et visite de la ville

Rejoignez cette tournée de séances photo professionnelles avec un photographe expérimenté dans des endroits extraordinaires si vous rêvez de photos magiques à Malaga. Cette visite est parfaite si vous voyagez seul, en couple ou en groupe sur la Costa del Sol et que vous voulez de belles photos pour vos réseaux sociaux, et que vous voulez faire du tourisme et en même temps ramener à la maison de beaux souvenirs. Choisissez parmi les nombreux sites pittoresques de Malaga. De la plage de la Málagueta et du nouveau port, aux magnifiques jardins remplis de palmiers et à la captivante vieille ville. Obtenez des photos incroyables dans les quartiers d'art de rue de Soho et de Lagunillas. Tous ces lieux sont situés dans le centre-ville de Malaga et prennent moins de 10 minutes à pied de l'un à l'autre, vous pouvez donc choisir plus d'un endroit pour le tournage. Recevez toutes les photos et 20 images HD retouchées en moins d'une semaine à partager avec votre famille et vos amis. Apportez deux tenues différentes si vous le souhaitez, pour maximiser l'expérience.

Malaga : visite tapas et vins avec spectacle de flamenco

8. Malaga : visite tapas et vins avec spectacle de flamenco

Dégustez la cuisine authentique de Malaga et assistez à l'un des meilleurs spectacles de flamenco de la ville. Prenez part à une visite guidée des lieux traditionnels du centre historique de Malaga et dégustez une sélection de plats locaux. Tous les plats sont expliqués par les guides locaux, experts en tourisme gastronomique. Faites connaissance avec vos guides pendant que tous vos sens seront en éveil. Cette expérience allie gastronomie et spectacle de flamenco dans l'un des meilleurs centres d'art de la ville. Après avoir dégusté des tapas, préparez-vous à assister à un authentique spectacle de flamenco, un verre de bienvenue à la main.

Malaga: visite en vélo électrique de 3 heures au village blanc d'Olías

9. Malaga: visite en vélo électrique de 3 heures au village blanc d'Olías

Commencez votre visite en vélo électrique en parcourant tout d'abord la ville de Malaga jusqu'au pied de la montagne. A partir de là, une montée ambitieuse vous attend, ce qui n'est pas un problème puisque vous aurez l'assistance de votre e-moteur. En montant la colline, profitez de la vue sur la ville, y compris le stade de football et le jardin botanique. Montez facilement sur une route bien entretenue et à faible trafic. En arrivant au sommet, une plate-forme d'observation vous attend, où vous pourrez prendre des photos mémorables et faire une pause avec des rafraîchissements. Roulez en descente et profitez des agréables passages sinueux. Rejoignez Olías, l'un des célèbres villages blancs de la région, caché dans les montagnes. Profitez-en pour flâner et découvrir la culture locale. Revenez au niveau de la mer et arrivez au petit village de pêcheurs El Palo. Faites une autre pause dans l'un des modestes restaurants situés directement au bord de la mer. Ensuite, faites une balade confortable le long de la côte et visitez le port remarquable, avant de revenir au point de rencontre de votre balade.

Málaga: visite guidée en vélo électrique avec location d'une journée complète

10. Málaga: visite guidée en vélo électrique avec location d'une journée complète

Découvrez Malaga avec style grâce à cette combinaison tour et location de vélo électrique. Commencez par une visite guidée de la ville menée par des guides expérimentés qui partageront avec vous de nombreuses informations et conseils sur Malaga. Ce n'est pas la même vieille visite historique : c'est une visite qui vous apprendra le mode de vie et la culture de Malaga. Découvrez où se trouvent les meilleures attractions, restaurants et terrasses, et essentiellement, comment profiter au mieux de la ville. Faites du vélo électrique devant le château de Gibralfaro, le luxueux Paseo del Parque, le port et les nombreuses promenades. Lorsque vous arrivez à la plage, la partie visite de votre journée est terminée et vous êtes libre d'aller où vous voulez avec vos vélos électriques. Après la visite du matin, vous aurez plein d'idées sur ce que vous voulez explorer. Votre guide vous donnera une carte et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir avant de continuer par vous-même. Restez dans la ville ou roulez le long de la promenade de Malaga vers les anciens villages de pêcheurs. Un conseil : Pedregalejo, el Palo et Rincón de la Victoria regorgent de vie et de délicieux Chiringuitos.

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Transferts
  • Aventures
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
  • Ateliers et cours
28 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Malaga

Quelles sont les meilleures attractions de Malaga ?

Les attractions incontournables de Malaga sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Malaga ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Gibraltar

Malaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Malaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Malaga : ce que d’autres en ont pensé

Très belle balade le soir au coucher du soleil. Nous avons réservé les billets au GYG et ils étaient moins chers que sur place. Lorsque nous sommes arrivés 25 minutes avant le départ, une longue file s'était déjà formée devant l'entrée du bateau. La bonne chose était : grâce à la réservation en ligne, nous n'avons pas eu à repartir. Il y avait plusieurs options pour s'asseoir à bord. Nous avons opté pour les filets dans la partie avant du navire. Il y en a 6 au total, chacune pouvant être saisie par un maximum de 6 personnes. La boisson complémentaire (champagne ou jus d'orange) pourra être récupérée dans un gobelet en plastique à l'intérieur. Une petite ligne s'était déjà formée. Dans l'ensemble très agréable et romantique, il y avait entre 70 et 90 personnes à bord avec nous. La musique était bonne, un mélange de fête, de romance et de palmarès. Volontiers encore, pour le prix (12€/personne) recommandé.

Belle expérience. Nous étions 8 et nous avons été très bien traités. Beau bateau et monté sur les filets à l'avant, donc c'était tout simplement parfait. Je recommande vraiment ce voyage. Vues à couper le souffle. Le verre de cava et les cocktails étaient délicieux. Personnel très gentil avec les jeunes enfants. Excellent rapport qualité/prix.

Super balade ! La vue panoramique sur la ville était très belle ainsi que le port lui-même et les grands bateaux de croisière. Le cava pourrait être répété sans problème. Il y avait assez de place pour tout le monde. Je pense que c'est une belle activité et à un très bon prix. Acclamations

FORTEMENT RECOMMANDÉ, excellent service à bord avec boissons et musique, la vue était également excellente et nous avons pu voir beaucoup de dauphins. Épingle de sûreté!. Personnel très sympathique.

Grande promenade, bon traitement du personnel. Le seul point négatif c'est qu'il est trop court !