Sélectionner des dates

Malaga Promos et offres spéciales

Malaga Promos et offres spéciales : nos visites et activités préférées

De Malaga : Visite guidée du Caminito del Rey avec bus

1. De Malaga : Visite guidée du Caminito del Rey avec bus

Prêt pour une aventure à couper le souffle ? Le Caminito del Rey est une passerelle suspendue construite il y a 100 ans pour les travailleurs de la centrale hydroélectrique d'El Chorro. Il a rouvert ses portes en 2015 et offre les paysages les plus impressionnants de la province de Malaga, avec des montagnes vieilles de plusieurs millions d'années et des gorges vertigineuses façonnées par la puissance du fleuve du Guadalhorce. Durant la visite guidée, découvrez la véritable histoire de la construction et apprenez-en davantage sur l'utilisation de cet ouvrage imposant. Écoutez les histoires d'aventuriers et de grimpeurs, dont certains périrent dans les gorges. Découvrez des faits fascinants sur la visite de l'un des hommes les plus puissants de l'histoire espagnole, le roi Alphonse XIII. Le sentier s'étend sur 7,7 km mais vous n'effectuerez qu'une simple promenade, donc pas besoin d'être un athlète pour être en mesure d'y participer. Le Caminito del Rey est une passerelle à sens unique ; vous commencerez la visite depuis l'accès nord, Ardales, pour terminer à l'accès sud. Grâce à votre guide, découvrez l'une des raisons pour lesquelles la cuisine espagnole figure parmi les meilleures au monde. Vous n'avez pas à vous préoccuper de votre trajet vers le Caminito del Rey car le transport est inclus depuis Malaga, Torremolinos ou Benalmádena pour rejoindre l'accès nord, où vous commencerez votre visite en compagnie de votre guide.

Costa del Sol et Malaga : visite guidée du Caminito del Rey

2. Costa del Sol et Malaga : visite guidée du Caminito del Rey

Préparez-vous à une journée d'aventure en parcourant le Caminito del Rey le long des parois de la gorge d'El Chorro à Malaga. Suivez un guide sur un chemin sûr menant à la passerelle qui traverse le Desfiladero de Los Gaitanes. Commencez votre journée par une prise en charge dans l'un des nombreux endroits de Malaga et rendez-vous à Ardales. Faites une courte halte à Ardales, un village blanc, afin de pouvoir y acheter un petit-déjeuner avant de commencer l'activité. Retournez au bus et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le point d'accès nord du Caminito del Rey. Baladez-vous à l'intérieur d'un long tunnel étroit et rejoignez les sentiers naturels qui mènent jusqu'à l'entrée des gorges. Équipez-vous ensuite avec le casque qui vous sera remis et écoutez les consignes de sécurité. Apprenez ce à quoi vous devez vous attendre pendant le trek et le guide vous accompagnera à la fin du groupe pour répondre à vos questions en cours de route pendant que vous profitez de l'expérience. Passez par la gorge des Gaitanes, un passage naturel à travers les collines qui sépare le littoral de Malaga des îles, avec la rivière Guadalhorce qui coule au fond. Embarquez pour une promenade sûre et confortable, entourée de paysages à couper le souffle. El Caminito del Rey, après de nombreuses années d'abandon total, est maintenant un chemin reconstruit qui s'étend entre 2 gorges et une grande vallée. Après avoir terminé la descente du nord au sud, vous atteindrez le point de sortie où votre bus vous attendra. Une fois le groupe à bord du bus, retournez à la Costa del Sol et soyez déposé à votre point de prise en charge.

Depuis Malaga : excursion au Caminito del Rey

3. Depuis Malaga : excursion au Caminito del Rey

Explorez Caminito del Rey, qui était autrefois le chemin le plus dangereux du monde, et appréciez une excursion guidée d'une journée au départ de Malaga. Découvrez la beauté des gorges de Gaitanes sur ce chemin, reconstruit en 2015 pour offrir une promenade très sûre et accessible. Commencez votre aventure à un lieu de rendez-vous facile d'accès dans le centre-ville de Malaga, où votre guide vous accueillera et répondra à toutes vos questions. Montez à bord d'un autocar spacieux et climatisé et admirez la vue sur la campagne lors du transfert vers le début du sentier Caminito del Rey.  Arrivé au Caminito del Rey commencez votre palpitante promenade à flanc de falaise à travers des canyons naturels. Apprenez l'histoire et l'évolution du lieu et écoutez quelques anecdotes sur ce chemin unique. Durant la dernière partie de la journée, vous aurez la possibilité de vous baigner dans le lac (selon la météo). Retournez à votre lieu de rendez-vous à Malaga en autocar après une journée de randonnée incroyable, avec de nombreuses photos et souvenirs inoubliables. 

Malaga : Capitaine de votre propre bateau sans permis

4. Malaga : Capitaine de votre propre bateau sans permis

Capitaine de votre propre bateau avec cette location à Malaga. Ayez la liberté de créer votre propre aventure avec vos amis et votre famille. Larguez les amarres depuis le port et ayez la possibilité de naviguer vers des plages où vous pourrez vous baigner. Faites des arrêts sur la côte ou profitez d'un coucher de soleil depuis l'eau. Détendez-vous en écoutant de la musique grâce à la radio USB. Gardez un œil sur la vie marine comme les dauphins. Laissez le personnel qualifié sortir le bateau du quai et le ramener au quai pour vous, afin que vous puissiez passer plus de temps en pleine mer. Sentez-vous en sécurité avec les gilets de sauvetage.

Málaga ou Rincón de la Victoria : excursion d'une journée au Caminito del Rey

5. Málaga ou Rincón de la Victoria : excursion d'une journée au Caminito del Rey

Admirez la beauté des gorges de Gaitanes lors d'une excursion sur la passerelle Caminito del Rey. Parcourez un sentier suspendu à 100 mètres au-dessus de la rivière Guadalhorce. Détendez-vous à bord d'un bus spacieux qui vous conduira au début du sentier et à l'arrière, et écoutez les commentaires informatifs de votre guide sur les environs et l'histoire de la région. Recevez une bouteille fraîche et commencez votre aventure en traversant un tunnel qui mène à l'entrée du sentier Caminito del Rey. Equipez-vous du casque de sécurité fourni avant de commencer votre randonnée. À votre rythme, ressentez le frisson de marcher au-dessus de la rivière Guadalhorce pendant environ 2,5 heures à un rythme doux. Profitez des nombreuses opportunités pour prendre des photos des paysages uniques du canyon ou arrêtez-vous pour une pause. À la fin de la randonnée, remontez dans le bus et profitez du trajet de retour vers la ville de Malaga ou Rincón de la Victoria.

De Malaga: parc naturel de Torcal Antequera et site des dolmens

6. De Malaga: parc naturel de Torcal Antequera et site des dolmens

Explorez la beauté naturelle et l'histoire fascinante d'Antequera avec une excursion d'une demi-journée au départ de Malaga. Faites une randonnée de 3 km à travers le parc naturel d'El Torcal, arrêtez-vous au centre d'accueil des visiteurs de Torcal et découvrez le célèbre site des dolmens classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Commencez votre visite à Malaga près de la gare María Zambrano. Rencontrez votre guide là-bas et montez à bord de votre bus avant de vous diriger vers Antequera. Votre premier arrêt à Antequera est le site des Dolmens. Émerveillez-vous devant les monuments monolithiques massifs. Découvrez les dolmens de Menga et Viera, Tholos d'El Romeral, La Peña de los Enamorados et El Torcal avant de vous rendre au parc naturel d'El Torcal. Au parc, rejoignez votre guide pour une randonnée de 3 km devant des formations rocheuses fantomatiques. Après votre randonnée, profitez d'un peu de temps libre pour manger et visiter le Torcal Visitor Center. Découvrez le bar, la boutique de souvenirs, les toilettes et un petit musée avant de retourner à Malaga.

Malaga : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

7. Malaga : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

Embarquez pour une visite électrique en tuk-tuk de Malaga et découvrez quelques-uns des principaux points forts de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Malaga pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Malaga, notamment le château de Gibralfaro, l'Alcazaba et le musée Pompidou. Traversez la plage de La Malagueta et la place de la Marina. Voir la Banque d'Espagne et les arènes de La Malagueta. Explorez les rues de Malaga.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Transferts
  • Autres activités
  • Aventures
  • Circuits à arrêts multiples
  • Voyages de plusieurs jours
  • Ateliers et cours
15 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Malaga

Quelles sont les meilleures attractions de Malaga ?

Les attractions incontournables de Malaga sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Malaga ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Gibraltar

Malaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Malaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Malaga : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5.0 / 5

basé sur 1 avis

L'endroit est décidément magnifique. La tournée était également bien organisée. Instructions claires, guide sympathique et jovial (Ian), respect parfait de l'horaire, point de rendez-vous pratique. Merci pour les conseils à ma femme pour surmonter sa peur et en finir !

Activité superbe bien organisée Chauffeur prudent qui connaît bien la région Guide passionnant et très attentif à chacun Parcours très sécurisé Je recommande !

Tellement génial! Les explications durant le parcours ont été des plus bénéfiques pour apprécier ce trajet et en comprendre son utilité!

Expérience impressionnante, paysages magnifiques. À faire au moins une fois, assez exigeant physiquement.

Tres bonne activité ! et très très bon guide, Énergétique et souriante, Merci Rachel ☺️