Sélectionner des dates

Malaga Visites

Malaga Visites : nos visites et activités préférées

Malaga : croisière en catamaran au crépuscule et cava

1. Malaga : croisière en catamaran au crépuscule et cava

Naviguez en mer lors d'une croisière décontractée en catamaran et admirez la vue sur le littoral dynamique de Malaga, tandis que le soleil disparaît lentement derrière les montagnes. Écoutez de la musique relaxante et dégustez votre verre de cava, vin espagnol traditionnel Choisissez entre une croisière avec ou sans spectacle de lumières. Montez à bord d'un catamaran spacieux à Malaga et commencez votre aventure en voilier. Glissez sur les vagues et admirez la mer d'Alboran au coucher du soleil. Contemplez la vue sur la ligne d'horizon de Malaga lorsque les lumières s'allument. Agrémentez ce moment d'un verre de cava et partagez ces instants avec quelqu'un que vous aimez. Ajoutez une touche de magie à votre soirée et optez pour un spectacle de lumières romantique en musique pendant que vous dérivez sur les eaux tranquilles de la Méditerranée. Retournez à votre point de départ à la fin de votre croisière.

De Malaga : Visite guidée du Caminito del Rey avec bus

2. De Malaga : Visite guidée du Caminito del Rey avec bus

Prêt pour une aventure à couper le souffle ? Le Caminito del Rey est une passerelle suspendue construite il y a 100 ans pour les travailleurs de la centrale hydroélectrique d'El Chorro. Il a rouvert ses portes en 2015 et offre les paysages les plus impressionnants de la province de Malaga, avec des montagnes vieilles de plusieurs millions d'années et des gorges vertigineuses façonnées par la puissance du fleuve du Guadalhorce. Durant la visite guidée, découvrez la véritable histoire de la construction et apprenez-en davantage sur l'utilisation de cet ouvrage imposant. Écoutez les histoires d'aventuriers et de grimpeurs, dont certains périrent dans les gorges. Découvrez des faits fascinants sur la visite de l'un des hommes les plus puissants de l'histoire espagnole, le roi Alphonse XIII. Le sentier s'étend sur 7,7 km mais vous n'effectuerez qu'une simple promenade, donc pas besoin d'être un athlète pour être en mesure d'y participer. Le Caminito del Rey est une passerelle à sens unique ; vous commencerez la visite depuis l'accès nord, Ardales, pour terminer à l'accès sud. Grâce à votre guide, découvrez l'une des raisons pour lesquelles la cuisine espagnole figure parmi les meilleures au monde. Vous n'avez pas à vous préoccuper de votre trajet vers le Caminito del Rey car le transport est inclus depuis Malaga, Torremolinos ou Benalmádena pour rejoindre l'accès nord, où vous commencerez votre visite en compagnie de votre guide.

Costa del Sol et Malaga : visite guidée du Caminito del Rey

3. Costa del Sol et Malaga : visite guidée du Caminito del Rey

Préparez-vous à une journée d'aventure en parcourant le Caminito del Rey le long des parois de la gorge d'El Chorro à Malaga. Suivez un guide sur un chemin sûr menant à la passerelle qui traverse le Desfiladero de Los Gaitanes. Commencez votre journée par une prise en charge dans l'un des nombreux endroits de Malaga et rendez-vous à Ardales. Faites une courte halte à Ardales, un village blanc, afin de pouvoir y acheter un petit-déjeuner avant de commencer l'activité. Retournez au bus et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le point d'accès nord du Caminito del Rey. Baladez-vous à l'intérieur d'un long tunnel étroit et rejoignez les sentiers naturels qui mènent jusqu'à l'entrée des gorges. Équipez-vous ensuite avec le casque qui vous sera remis et écoutez les consignes de sécurité. Apprenez ce à quoi vous devez vous attendre pendant le trek et le guide vous accompagnera à la fin du groupe pour répondre à vos questions en cours de route pendant que vous profitez de l'expérience. Passez par la gorge des Gaitanes, un passage naturel à travers les collines qui sépare le littoral de Malaga des îles, avec la rivière Guadalhorce qui coule au fond. Embarquez pour une promenade sûre et confortable, entourée de paysages à couper le souffle. El Caminito del Rey, après de nombreuses années d'abandon total, est maintenant un chemin reconstruit qui s'étend entre 2 gorges et une grande vallée. Après avoir terminé la descente du nord au sud, vous atteindrez le point de sortie où votre bus vous attendra. Une fois le groupe à bord du bus, retournez à la Costa del Sol et soyez déposé à votre point de prise en charge.

Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Tanger avec shopping au bazar et déjeuner.

4. Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Tanger avec shopping au bazar et déjeuner.

Découvrez la culture et les saveurs marocaines lors d'une excursion d'une journée de Malaga à Tanger. Prenez un court trajet en ferry pour traverser le détroit de Gibraltar puis profitez d'une visite en bus et à pied de la vieille ville, de la kasbah et de la médina. Marchandez dans un bazar marocain typique et profitez d'un déjeuner dans un restaurant local,. Départ de Malaga vers le port de Tarifa pour embarquer sur une traversée en ferry de 45 minutes du détroit de Gibraltar. En arrivant à Tanger, un guide local se joint au groupe pour diriger votre excursion d'une journée. Débutez un tour panoramique en bus, en quittant le port et en traversant la ville moderne, et en passant devant le palais du roi du Maroc pour atteindre l'un des meilleurs points de vue sur le détroit de Gibraltar. De là, voyez la côte espagnole et le point de rencontre de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée. Arrivant dans la vieille ville, débarquez du bus pour visiter la kasbah, la médina, les souks et un bazar marocain typique, où un large éventail d'objets d'artisanat marocain est proposé. Essayez de faire du troc avec les habitants et ramassez un souvenir pour vous remémorer votre expérience marocaine. Après avoir visité la vieille ville lors d'une visite à pied de ses rues étroites et de ses places, profitez d'un déjeuner typiquement marocain et de la musique dans un restaurant local. Après le déjeuner, retour au port pour embarquer sur le ferry en direction de l'Espagne, où un autocar vous attendra pour vous ramener à Malaga.

Malaga : billet d'entrée au hammam Al Ándalus avec massage

5. Malaga : billet d'entrée au hammam Al Ándalus avec massage

Profitez d’une séance de bains arabes traditionnels dans le Hammam Al Andalus de Málaga et découvrez les sensations de bien-être que procurent les changements brusques de températures en alternant bains chauds et froids. Évacuez toute la sueur de votre corps dans le bain à vapeur et sirotez une tasse de thé à la menthe dans l’espace salon. Promenez-vous à votre guise entre les bassins d’eau, les bains à vapeur et le salon, où vous pourrez écouter de la douce musique andalouse et vous reposer. Votre visite du hammam comprend un massage relaxant aux huiles essentielles aromatiques que vous pouvez choisir vous-même. Les massages proposés sont d’une durée de 15 ou 30 min.

De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

6. De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

Profitez d'une visite guidée du monument de l'Alhambra, incluant une visite des palais Nazari. Partez de Malaga pour vous rendre à Grenade et découvrez cette ville animée, sans vous soucier des billets ou des transferts. Après avoir vu le palais, explorez les jardins du Generalife avec un guide. Partez de Malaga avec un transfert confortable en bus et retrouvez-vous dans la belle ville de Grenade. Une fois sur place, explorez le palais de l'Alhambra, célèbre dans le monde entier, avec un accès prioritaire et sans file d'attente. Admirez les palais Nasrides, le Generalife, l'Alcazaba et le palais Charles Quint avec un guide, et laissez-vous surprendre par les jeux d'eau innovants et l'architecture des jardins. Au fil de votre promenade, apprenez l'histoire unique du dernier avant-poste de l'Espagne musulmane. Après cela, promenez-vous dans le centre-ville historique de Grenade et admirez les vues imprenables sur la région de Grenade. Profitez d'un peu de temps libre dans le centre-ville pour visiter la cathédrale, déjeuner dans un restaurant local ou simplement flâner dans les rues et sur les places. Faites une pause dans l'un des célèbres bars à tapas de Grenade avant de remonter dans le bus pour le retour vers Malaga.

Visite complète de la ville de Malaga en Segway

7. Visite complète de la ville de Malaga en Segway

Profitez d'une visite complète et complète de Malaga en seulement deux heures. Commencez par la cathédrale de la ville, puis dirigez-vous vers le palais de l'Alcazaba, le frère cadet de la plus célèbre Alhambra. Admirez le théâtre romain, puis montez dans les montagnes de Malaga pour atteindre le point culminant de la ville. Arrêtez-vous au château de Gibralfaro pour prendre une superbe photo. puis descendre au port pour voir le Musée Pompidou. Continuez jusqu'à la plage de Malagueta avant de revenir au point de départ.

De Malaga: excursion privée en bus d'une journée à Ronda et Setenil

8. De Malaga: excursion privée en bus d'une journée à Ronda et Setenil

Faites-vous chercher au point de rendez-vous situé au centre de Malaga et asseyez-vous et détendez-vous sur le trajet climatisé jusqu'à Setenil de las Bodegas où vous aurez du temps libre pour déjeuner et explorer. Continuez vers la ville de Ronda, pour une visite guidée du centre historique de Ronda. Arrêtez-vous au Pont Neuf pour profiter des gorges du Tajo et de sa vue panoramique, visitez les arènes et le musée de la tauromachie. Ronda est l'une des plus anciennes villes d'Espagne et elle est construite sur deux falaises séparées qui sont reliées par le pont le plus célèbre d'Espagne, le Nouveau Pont, qui a été construit au 18ème siècle. Le guide vous fera visiter Ronda et vous aurez également du temps libre pour explorer la ville par vous-même. Faites une promenade à pied dans le centre-ville romantique, avec ses églises, ses mini-palais et les plus anciennes arènes d'Espagne. Retournez à votre point de rendez-vous à Malaga à la fin de votre visite.

De Malaga et la Costa del Sol : visite à Gibraltar

9. De Malaga et la Costa del Sol : visite à Gibraltar

Débutez la visite dès que vous rejoignez votre bus dans le centre de Malaga, près du Corte Inglés, ou à un autre endroit de la Costal del Sol. De là, prenez l'autocar vers Gibraltar dans un confort climatisé, avec des sièges inclinables, le Wi-Fi et des ports USB. Tout au long du voyage, votre guide vous fournira des informations sur les activités intéressantes à faire et lieux à voir une fois arrivé à Gibraltar. Une fois que vous avez passé la douane, votre autocar entrera dans Gibraltar avant de se garer en centre ville pour y profiter d'un temps libre. Si vous avez réservé l'option de visite complète de la réserve naturelle, profitez d'une visite panoramique de Gibraltar, visitez des lieux tels que le détroit de Gibraltar et accédez à l'intérieur des grottes de Saint-Michel. Vous pourrez également voir des macaques de Barbarie à Apes Den (repaire des singes). Après la visite panoramique, profitez d'un temps libre pour déjeuner et explorer le quartier pour ses boutiques et ses hauts lieux comme Main Street, Casemates Square, Marina Bay, ou les Mediterranean Steps. Votre bus reviendra dans l'après-midi et quittera Gibraltar à 15:30.

Malaga : visite des vins et des tapas avec dégustations et boissons

10. Malaga : visite des vins et des tapas avec dégustations et boissons

Cette visite est un voyage de 3 heures à travers la cuisine de Malaga. Des dégustations sont prévues dans 3 restaurants locaux. Au total, nous dégusterons 3 boissons que vous pourrez choisir en fonction de vos préférences. Première étape traditionnelle Nous allons d'abord savourer un échantillon de tapas typiques dans un bar local. En même temps, notre expert vous racontera l'importance de la culture culinaire à Malaga. Vous profiterez ensuite d'une douce promenade digestive. Cela vous mettra en appétit à temps pour la deuxième destination ! Deuxième arrêt Un autre bar local, connu pour combler les estomacs avec des tapas authentiques ! Votre bouche appréciera plusieurs goûts, associés à une boisson adaptée. Vous aurez plus de temps pour discuter avec les personnes qui partagent cette expérience avec vous ! Le dernier arrêt Pour finir en beauté, vous entrerez dans un nouveau bar. Il a une atmosphère électrique unique, avec les meilleurs aliments et boissons locaux, pour compléter votre expérience. Au final, vous comprendrez pourquoi Malaga est considérée comme l'une des meilleures villes culinaires d'Andalousie.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Autres activités
  • Aventures
  • Circuits à arrêts multiples
  • Voyages de plusieurs jours
  • Ateliers et cours
221 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 14

Questions fréquentes à propos de Malaga

Quelles sont les meilleures attractions de Malaga ?

Les attractions incontournables de Malaga sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Malaga ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Gibraltar

Malaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Malaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Malaga : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 4 446 avis

une expérience unique et magnifique à faire absolument. merci à Jesus pour sa gentillesse et sa bienveillance notre guide dans le bus qui nous a raconté toute l'histoire du site tout au long du trajet. merci à Carlos notre guide sur site qui nous a offert une visite pleine d'histoire et d'anecdote. petit dej moyen mais le reste est parfait. à recommander

par contre très compliqué pour réserver!!!!! l activité choisie pour le 24 décembre a été annulée par le hammam lui-même et reportée au 26 décembre! finalement on a appris au tout dernier moment que tout était annulé!!! il a fallu téléphoner et reréserver!

Activité superbe bien organisée Chauffeur prudent qui connaît bien la région Guide passionnant et très attentif à chacun Parcours très sécurisé Je recommande !

Superbe visite Ronda faut voir ça et Sentenil j'aimerais avoir eu le temps libre de Ronda, parce que j'y passerais la semaine. La guide Cathie, merveilleuse.

Incroyables architectures et histoire islamique et chretienne impressionnante