Choses à faire à
Maldonado

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Maldonado : nos visites et activités préférées

Depuis Montevideo : visite guidée d'1 jour à Punta del Este

1. Depuis Montevideo : visite guidée d'1 jour à Punta del Este

Bénéficiez d’une prise en charge pratique à votre hôtel de Montevideo. Descendez la côte de Montevideo et Canelone lors d'un trajet pittoresque. Découvrez des paysages envoûtants et observez des chaînes de montagnes, des pins et des eucalyptus. Roulez jusqu'à Punta del Este et apprenez-en davantage sur l'histoire de la région, y compris son rapport avec le mysticisme des Templiers et l'alchimie, grâce à votre guide. Empruntez la Route 10 et admirez le paysage du Río de la Plata. Rejoignez Piriápolis, surnommée la ville du soleil. Visitez l'Argentino Hotel et profitez de vues spectaculaires depuis la colline de San Antonio. Arrêtez-vous à Punta Ballena et visitez Casapueblo, un musée d'art/atelier/hôtel célèbre. Rejoignez Punta del Este et la plage Mansa et traversez le port Nuestra Señora de la Candelaria, où le Río de la Plata rencontre l'océan. Admirez alors l'île de Lobos et son phare. Observez le monument le plus emblématique de Punta del Este : La Mano. Découvrez cette sculpture d'une main qui émerge du sable et semble vouloir toucher le ciel. Profitez de temps libre dans la ville. Prenez des photos, faites des emplettes et explorez la ville à votre rythme. Choisissez l'option avec déjeuner inclus et installez-vous ainsi dans un restaurant de Punta del Este. Retrouvez votre guide après quelques moments de temps libre et partez visiter le quartier "Beverly Hills" de la ville. Observez les belles demeures et jardins luxuriants. Explorez les quartiers Marconi et El Cantegril. Retournez ensuite à Montevideo.

Expérience viticole de Colonia dans le plus ancien domaine viticole d'Uruguay

2. Expérience viticole de Colonia dans le plus ancien domaine viticole d'Uruguay

Découvrez le vin lors d'une visite parfaite, réservée aux amateurs de gastronomie et de vin séjournant à Colonia del Sacramento le week-end. Découvrez des vignobles hors des sentiers battus, en particulier le plus ancien vignoble d'Uruguay. Explorez la cave, puis dirigez-vous vers la salle de dégustation vintage pour un repas de 3 plats, accompagné de vin. Prenez une machine à remonter le temps dans les années 1920 et découvrez l'histoire et la culture de Colonia del Sacramento en dégustant du vin et en mangeant une cuisine traditionnelle uruguayenne. Arrivez dans le plus ancien domaine viticole d'Uruguay, fondé par des Allemands en 1854. Descendez dans la cave et découvrez le processus de vinification, y compris des fûts centenaires. Ensuite, dirigez-vous vers la salle de dégustation vintage, où un repas de 3 plats composé de plats typiques du Rio de la Plata vous attend. Parfaitement associé aux vins du vignoble, mangez et buvez les saveurs de Colonia del Sacramento et commencez le week-end en beauté.

Expérience Carmelo Wine dans 2 établissements vinicoles avec déjeuner barbecue

3. Expérience Carmelo Wine dans 2 établissements vinicoles avec déjeuner barbecue

Explorez deux établissements vinicoles, loin du circuit touristique typique de la nouvelle région viticole, Carmelo. Goûtez à la complexité et à la profondeur des nouveaux vins de la région, tout en essayant le célèbre bœuf nourri à l'herbe de l'Uruguay. Parfait pour les amateurs de gastronomie et de vin, laissez-vous surprendre par les grandes saveurs de ce petit pays. Découvrez les petits vignobles de Carmelo, une nouvelle région viticole en Uruguay qui se fait un nom pour ses vins uniques et délicieux. Visitez 2 établissements vinicoles et faites le choix d'avoir un Asado uruguayen traditionnel (BBQ) avec du bœuf nourri à l'herbe qui met l'eau à la bouche. Essayez plusieurs vins de la région, dont le cépage phare et hautement recommandé du pays, le Tannat. Si vous n'avez pas participé à l'Asado, dégustez des assiettes de fromages et des collations pour bien accompagner votre dégustation de vins rouges et blancs. Les gens sont toujours époustouflés par un si petit pays produisant des vins d'une telle qualité. Profitez-en pour passer une journée amusante, parfaite pour les gourmets et les amateurs de vin.

L'expérience du vin de Punta

4. L'expérience du vin de Punta

Il s'agit de la visite la plus populaire de Punta del Este et a été spécialement conçue pour les amateurs de vin, qui aiment visiter les vignobles hors des sentiers battus. Goûtez une variété de vins et découvrez le cépage phare de l'Uruguay, le Tannat, qui est maintenant connu comme le vin le plus sain au monde. Ce sera une excellente introduction aux vins uruguayens avec un expert en vin local, qui vous guidera à travers les vins avec des assiettes de fromages artisanaux. Outre des vins savoureux, découvrez les meilleures parties de Punta del Este sur la route de la cave située à la campagne, pour une dégustation de vin et une visite touristique tout en un. À votre arrivée, dégustez un verre de vin suivi d'une visite de la propriété, de la cave et des vignobles. Dégustez plus de vins dont le Tannat.

Visitez un vignoble surprise avec déjeuner et vin

5. Visitez un vignoble surprise avec déjeuner et vin

Profitez de l'expérience viticole et visitez de petits établissements vinicoles hors des sentiers battus pour une expérience plus personnelle, intime et éducative. Considérez cela comme une aventure visitant une cave qui n'est normalement pas accessible. Explorez des établissements vinicoles complètement uniques qui offrent quelque chose de spécial, prêtant à son nom, une cave surprise. Outre une cuisine délicieuse et des vins savoureux, vous pourrez voir de nombreux paysages magnifiques. Cela ressemble donc beaucoup à une visite touristique, où vous découvrirez le meilleur de Punta del Este et de ses environs en une journée. Dégustez des vins nouveaux et intéressants, dont le Tannat, qui est le cépage phare de l'Uruguay et maintenant connu comme le cépage le plus sain au monde. Vous serez guidé et hébergé par l'expert en vin, Ryan, qui a travaillé en Écosse, à Londres, en Afrique du Sud et sur des bateaux de croisière en tant que sommelier, vous serez donc entre de bonnes mains. Commencez vos vacances en beauté !

Montevideo: visite guidée privée en van à Punta del Este

6. Montevideo: visite guidée privée en van à Punta del Este

Cette visite commence à partir de votre lieu de résidence à Montevideo. Il nécessite 4 personnes ou plus, donc parfait pour les groupes, les familles ou les bateaux de croisière. Si vous aimez explorer et voir des endroits nouveaux et intéressants, cette visite est parfaite pour vous. Il y aura un arrêt spécial dans le village balnéaire endormi de Piriapolis. Avant d'arriver à Punta del Este pour ceux qui aiment l'art, il y aura un arrêt à Casapueblo, où vous pourrez visiter le musée ou prendre un verre au restaurant. La visite se poursuivra jusqu'à la célèbre station balnéaire de Punta del Este, où vous vous arrêterez au port. Il y aura du temps libre pour déjeuner et faire un peu d'exploration. La visite se dirigera ensuite vers la ville balnéaire de La Barra en longeant Playa Brava. Vous arriverez à conduire sur le pont ondulé. Avant de retourner à Montevideo, il y aura un arrêt à El Mano (célèbre main sortie du sable). C'est une excellente occasion de voir le meilleur de Punta del Este. C'est une excursion d'une journée complète avec air conditionné et un guide local.

Expérience gastronomique et œnologique au Sacromonte

7. Expérience gastronomique et œnologique au Sacromonte

Explorez la propriété la plus chaude d'Uruguay, à seulement une heure de Punta del Este. Admirez de belles scènes, dégustez de délicieux plats et vins et sortez des sentiers battus dans un endroit isolé et paisible à la campagne. En semaine du lundi au vendredi il y aura 3 plats accompagnés de 3 vins dont un verre de rosé de bienvenue. Si vous réservez un samedi ou un dimanche, vous ferez l'expérience d'un asado uruguayen traditionnel avec des vins de terroir. Visite des vignes en voiturette de golf électrique et visite de la chapelle. Le point culminant sera le déjeuner au sommet de la colline avec des vues épiques et des plats délicieux. Faisant partie des meilleurs hôtels secrets du monde et faisant la couverture du magazine Time, cet endroit produit des vins fruités qui expriment vraiment leur terroir, qui est une combinaison de sol, de topographie et de climat.

Questions fréquentes à propos de Maldonado

Quelles sont les meilleures attractions de Maldonado ?

Les attractions incontournables de Maldonado sont :

Quelles visites à Maldonado prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Maldonado : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Maldonado a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Maldonado : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 218 avis

Le guide était bon ... même si son micro était horrible et a dû être réinitialisé 100 fois pour que nous puissions l'entendre. Le seul point négatif est le restaurant qu'ils recommandent ... Je comprends que les guides et les chauffeurs de bus reçoivent un repas gratuit en nous y référant ... Le Tonel est tellement occupé qu'il y a de la nourriture par terre et des salles de bains extrêmement sales et la nourriture est certainement rien à écrire sur Home .... J'ai dû rendre le poisson ... soi-disant frit, mais je suppose qu'ils l'ont jeté dans une casserole avec un reste de mélange d'œufs et ils disaient que c'était la peau du poisson lol. ..et ce n'était pas frais pour le moins .... C'est un piège à touristes et je me suis fait piéger; (Sinon ça vaut le coup et les 10-11 heures sur la route sont bien dépensées. Je recommande la visite Pas le Restaurant. Ps obtenir un tkt pour Casa Pueblo et ne visiter ça vaut le coup;) Profitez !! Gaston

Très belle excursion d'une journée par une belle journée. Le ramassage et le retour étaient opportuns, le guide était très gentil et sympathique. L'arrêt à Casapueblo était super car j'aime l'art et la maison elle-même était si inhabituelle. Punta Del Este, nous avons eu 3 heures de temps libre et nous sommes promenés au contenu de mon cœur. C'est un excellent voyage si vous recherchez une logistique facile et que vous êtes également heureux d'avoir du temps indépendant.

Excellente journée guide très sympathique le musée était très intéressant mais par contre le voyage en bus a été trop long parti à 8h30 de l’hôtel nous ne sommes arrivés qu’à 13h30 après de multiples détours dans les beaux quartiers c’est un peu trop long.