Îles Malgrats

Îles Malgrats: nos visites et activités préférées

Majorque : côte et îles Malgrat en catamaran

1. Majorque : côte et îles Malgrat en catamaran

Faites un tour en catamaran autour de la côte sud-ouest de Majorque et explorez la baie de Paguera, Santa Ponsa et Camp de Mar. Admirez les hautes falaises de l'île et ses eaux d'un bleu profond. Faites le tour des îles Malgrats, une réserve marine de l'archipel, tout en observant les oiseaux et les poissons locaux, ou détendez-vous simplement sur le pont. Pendant votre croisière le long de la côte, admirez le paysage magnifique et, si le temps le permet, arrêtez-vous pour vous baigner. Le pont supérieur est doté d'un grand solarium, idéal pour profiter du soleil et apprécier la vue. Le pont inférieur est semi-submergé avec des fenêtres sous-marines où vous pouvez voir une grande variété de poissons indigènes. Le catamaran dispose d'un pont principal équipé de 2 toilettes et d'un espace de divertissement. Des rafraîchissements et des collations sont également disponibles à la vente dans deux bars à bord.

Majorque : Excursion (2h30) en voiture de sport cabrio GT 300CV

2. Majorque : Excursion (2h30) en voiture de sport cabrio GT 300CV

Découvrez quelques-uns des plus beaux sites que Majorque a à offrir sur une voiture de sport Cabrio. Quittez Santa Ponsa au volant d'un élégant cabriolet à deux places et dirigez-vous vers Son Ferrer, en vous arrêtant à un point étonnant appelé Islas de Malgrats avec un superbe point de vue sur la mer Méditerranée. Continuez vers l'un des célèbres ports de l'île, Puerto Portals, en ayant le premier arrêt ici. Après une courte pause, continuez la visite pour visiter l'un des plus beaux et anciens villages de Majorque, situé au pied de la Sierra Tramuntana- Calvia Conduisez vers Es Capdellá, une ville de montagne pittoresque qui se distingue par ses routes vallonnées et ses incroyables paysages de montagne et de forêt. Le prochain arrêt est Puerto D'Andratx, cette ville portuaire moderne est passée d'un ancien refuge de pêcheurs à l'un des centres touristiques les plus importants et les plus visités de Majorque grâce à son activité nautique et ses belles criques aux eaux transparentes. De retour à Santa Ponsa, nous passerons par Camp de Mar, nous entrerons par Cala Fornells où nous profiterons de vues panoramiques fantastiques qui incluent les plages de Paguera et Santa Ponsa. La fin de la visite se fera au bureau de Santa Ponsa où tout le monde portera un toast avec un verre de Cava pour terminer l'expérience en beauté. Au cours de cette tournée sont programmés trois ou quatre arrêts.

De Santa Ponsa: location de bateau privé au sud de Majorque

3. De Santa Ponsa: location de bateau privé au sud de Majorque

Prenez votre bateau dans le port exclusif de Santa Ponsa et obtenez la possibilité d'être capitaine pendant quelques heures. Mettez les voiles vers la pittoresque île de Malgrats et découvrez la beauté de Cala Fornells. Allez nager dans les eaux cristallines de Cala Blanca ou de Cala Fornells, puis remontez sur le bateau pour prendre un bain de soleil ou profitez de l'ombre sous le taud de soleil. Vous pouvez choisir entre une option de 3 ou 5 heures. Le bateau est sans permis, très facile à manier et il est conçu jusqu'à 5 personnes. Avant de quitter la marine, ils vous expliquent comment naviguer facilement et en toute sécurité pour profiter de tout le voyage.

Îles Malgrats : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Îles Malgrats a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Îles Malgrats : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 531 avis

Nous avons fait cette tournée il y a 10 ans et cela ne nous a pas déçus. Je viens de rentrer à Majorque et c'était sur notre liste de choses à faire. Excellent rapport qualité-prix, vues magnifiques sur la côte et un excellent moyen de passer quelques heures au soleil. Pour ceux qui voulaient nager dans la mer, il y avait environ 20 minutes pour le faire près des îles Malgrat. Dernier point, mais non le moindre, un mot sur l'équipage. Ils ont veillé à ce que tout le monde monte à bord et redescende en toute sécurité à la fin de la visite. Une équipe enjouée qui s'est même divertie en chantant ! Recommandé!!

Tout s'est très bien passé. Une très belle vue s'ouvre. Temps de baignade 20 min. Je pense que ce n'est pas assez. Parce qu'il y avait une longue file à descendre. Le personnel est très amical. Ils fournissent des masques de natation (caution 10 euros). Écrit 2 heures sur tout passé. Au final, environ un an et demi. Eh bien, pour un tel argent, c'est tout à fait égal.

Bon est sorti dans l'océan pour une baignade de 15 minutes, puis le retour a eu deux arrêts sur le chemin du retour, ils n'ont pas dit en anglais à quel arrêt nous étions, alors nous sommes descendus au mauvais endroit dans une ville plus loin

Bateau bien entretenu, beau tour côtier, assez de temps, 30 minutes, pour aller se baigner au milieu de la mer, sangria fraîchement mélangée, bonne bière pression... Que demander de plus... Les 2 heures se sont passées en aucun temps.

Très bonne croisière, nous avons passé un peu plus de deux heures à longer la côte avec un arrêt de 15 minutes pour se baigner.