Mall of the Emirates


Mall of the Emirates : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 3 250 avis

Nous avons fait les trois circuits en deux jours des le lendemain de notre arrivée afin de découvrir la ville tôt de suite. nous sommes partis a chaque fois de la burj khalifa.Le vert et bleu le premier jour en s'arrêtant à la marina. (Visite de la marina en bateau). Visite de Dubaï la nuit également le premier jour. Deuxième jour, circuit rouge pour voir un autre aspect de la ville. Avec ces trois circuits vous avez une bonne approche de la ville.

Très bon concept pour visiter dubai qui est très étendu. Arrêts sont les principaux sites à visiter. Croisière marina / creek inclus dans le billet. Par contre petit conseil : Préparer votre itinéraire avant d y aller afin de sélectionner les sites qui vous intéressent. Le seul bémol, les arrêts ne sont pas toujours clairement identifiés si vous décidez de marcher entre 2 arrêts !

Visite de la ville avec arrêt aux principaux lieux touristiques. Trois circuits proposés avec une préférence pour le rouge qui fait la vieille ville. Balade en boutre et entrée au musée offertes ( super sympa). Petit bémol pas assez de navettes pour retourner au port le soir ( une seule par heure). Activité que nous recommandons

très bien pour voir l'étendue de Dubaï et avoir des explications A cause de la covid, le bus était totalement vide, du coup nous avons pu nous placer où nous voulions. Seuls 2 bémols, il n'y a eu aucun arrêt et parfois les descriptifs oraux se coupaient net au milieu d une phrase... Prévoir casquette et eau

Notre chauffeur Faisal était excellent, très bon conducteur et très agréable nous étions avec un petit de 3 ans il a etait très attentif à son bien-être . On a passé un super moment. Certaines activités proposées dans le camps sont assez cher comme le quad mais certaines sont gratuites.