Malte : croisière à Comino, Gozo et au lagon bleu

4,6 / 5

436 avis

Malte : croisière à Comino, Gozo et au lagon bleu

À partir de $29,66 par personne

Montez à bord d’un bateau familial pour une agréable journée de croisière au soleil pleine d’aventures. Visitez les îles de Gozo et Comino en 1 journée. Baignez-vous d’abord dans le lagon bleu, puis continuez jusqu’à Gozo pour explorer l’île.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 7 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Nagez et faites du snorkeling dans les eaux cristallines du lagon bleu
  • Prenez de superbes photos des grottes et autres attractions tout en vous relaxant sur le bateau
  • Explorez Gozo, le point fort de la croisière, en minibus ou par vos propres moyens lors d’un arrêt de 3 h sur l’île
  • Lézardez sur une chaise longue ou sur le solarium pour parfaire votre bronzage
  • Laissez-vous glisser dans les eaux turquoise sur un toboggan de 10 m de long
Description complète
Quittez la jetée de Bugibba et commencez votre croisière  le long de la côte nord de Malte. Passez par toutes les attractions principales de la région, comme  les îles Saint-Paul et la statue de Saint-Paul ainsi que l’Ahrax Point.  Continuez votre croisière dans le chenal nord de Comino et admirez au passage la tête des éléphants, la baie de Santa Maria, celle de Saint-Nicolas et l’hôtel Comino. Arrêtez-vous quelques instants pour pénétrer dans les grottes  Ahrax  et  Santa Maria. Tout au long de l’excursion, écoutez les informations sur Malte et les sites visités fournies par Kevin et son père, le capitaine Joe. Après environ 1 h de trajet, accostez sur l’île de Comino dans le célèbre lagon bleu. Laissez l’équipage amarrer  le bateau avant de descendre à terre pour profiter d’une escale de 1,5 h. Pendant cette pause, n’hésitez pas à profiter de toutes les installations disponibles à bord du bateau ou descendez explorer l’île. Détendez-vous et prenez un bain de soleil sur le pont supérieur ou rafraîchissez-vous à l’ombre sur le pont supérieur. Baignez-vous dans les eaux fraîches et cristallines. Utilisez à votre guise les toilettes pour hommes et femmes, les casiers ainsi que la cafétéria qui sert des boissons chaudes et des rafraîchissements.  Après votre visite de Comino, repartez en direction de l’île de Gozo et faites une autre escale de 3 h. À Gozo, explorez librement le port de Mgarr et ses environs ou sautez dans un bus local pour vous rendre à Victoria, la capitale de Gozo. Vous pouvez aussi réserver le  service de navette en minibus qui s’arrête aux principales attractions de l’île. Visitez la capitale Victoria où se trouve la citadelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, puis l’église de Ta’ Pinu et marquez une pause à Dwejra pour admirer la mer intérieure qui abritait autrefois la fenêtre d’azur. Notez qu’il ne s’agit pas d’une visite guidée ; visitez chaque site où le chauffeur vous dépose par vos propres moyens. Les participants du dimanche ne pourront pas entrer dans l’église de Ta’ Pinu en raison de la messe. À la fin de votre escale de 3 h, retournez au bateau dans le port de Mgarr et continuez votre croisière jusqu’à Malte par le chenal sud de Comino. Naviguez dans le lagon de cristal et admirez ses grottes, puis longez la tour Sainte-Marie. Rentrez à Malte pour 17:30. Les transferts à l'hôtel sont disponibles depuis certains lieux moyennant un supplément ; vous devrez les réserver directement auprès de l'opérateur après la réservation.
Inclus
  • 1,5 h au lagon bleu
  • 3 h à Gozo
  • Toboggan de 10 m
  • Chaises longues (en nombre limité)
  • Casiers (en nombre limité)
  • Déjeuner (nourriture et boissons en vente à bord)
  • Navette sur l’île de Gozo (billet à 10 EUR)
  • Transfert depuis les hôtels de San Ġiljan, Sliema et La Valette, disponibles moyennant un supplément
  • Les transferts ne sont pas disponibles depuis tous les endroits de l’île. Veuillez contacter le partenaire local pour confirmer la disponibilité.
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Vous devrez remplir une fiche de renseignements
  • Le contrôle de la température est obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Hornblower Cruises, Dawret Il-Gzejjer, baie de Saint Paul, 43 Il-Plajja Ta Bognor, San Pawl il-Baħar, Malte

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Lunettes de soleil
  • Maillot de bain
  • Serviette de bain
  • Écran solaire

Bon à savoir

  • Ce circuit convient à tous les âges. Cependant, les personnes en fauteuil roulant ou avec une poussette ne pourront pas descendre du bateau pour se rendre sur l’île de Comino car le terrain est rocheux. Elles devront laisser leur fauteuil ou leur poussette à bord du bateau.
  • Veuillez noter que les paiements devront être effectués en espèces ou via Revolut, et qu’il n’y a pas de distributeur automatique de billets à bord
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,6 / 5

basé sur 436 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,2/5
  • Transport
    4,2/5
  • Qualité/prix
    4,6/5
  • Sécurité
    4,6/5
Trier 

Trier 

Grande activité

Nous avons choisi cette activité car nous voulions voir les îles en une journée afin de pouvoir choisir où passer plus de temps les jours suivants et c'était absolument génial. Le bateau est vraiment sympa et si vous voulez utiliser les chaises longues, vous devez arriver pour monter sur le bateau à 9 heures précises. Sinon, il y a plein de places disponibles et nous nous sommes assis juste à l'avant. La musique sur le bateau est vraiment sympa et ça crée une ambiance vraiment sympa. Les îles sont magnifiques - j'aimerais juste que nous nous arrêtions un peu plus longtemps aux grottes pour que tout le monde puisse prendre une photo. Cependant, le voyage en vaut vraiment la peine. Points bonus: - mettez de la crème solaire à la minute où vous montez sur le bateau - apportez une serviette - apportez des collations - boissons et grignotines (hamburger, frites, glaces, eau, bière) peuvent être achetées sur le bateau - prix décent - à Gozo - déjeuner au restaurant à côté de la p

Lire plus

4 septembre 2019

Excursion bien organisée et le timing était parfaitement respecté. Plusieurs options s’offrent à nous (visite libre de l’île de Gozo ou avec bus/accompagnateur supplément 5€) ce qui est appréciable. Le blue lagoon vaut vraiment le coup d’œil malgré un nombre impressionnant de bateaux on peut bien profiter de ces eaux turquoises.

22 août 2019

Bon séjour entre amis ou pour un couple, par contre il y a un manque de sécurité car celle ci est juste présente au lagon bleu lorsque l’on veut utiliser le toboggan. Il y a aussi un manque de matériel de plongé, indirectement vous devez tout de suite allez chercher les masques quand vous arrivez au lagon bleu, si vous attendez 10min il y en a déjà plus. Petite info en plus; si vous montez sur le toit du bateau, sachez qu’une fois arrivé au lagon bleu la crew monte des chaises pliable, bonne idée mais on est un peux serrez comme des sardines.

Lire plus

18 août 2019

Organisé par

Référence du produit: 215556