Visite guidée

Malte : visite des 3 cités et dégustation de vins

3,8 / 5

173 avis

Organisateur de l’activité : Supreme Travel Limited

Malte : visite des 3 cités et dégustation de vins

Organisateur de l’activité : Supreme Travel Limited
Bientôt épuisé !
Bientôt épuisé !

À partir de 40 € par personne

Explorez les 3 villes de Malte, une description collective des 3 villes fortifiées de Cospicua, Vittoriosa et Senglea. Passez dans Cospicua, visitez Vittoriosa et Senglea puis partez pour la cave de Marsovin et dégustez des vins maltais.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Réservez maintenant, payez plus tard
Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
Durée 4 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Guide
Anglais, Allemand, Italien, Français
Service de prise en charge inclus.
Vous recevrez une confirmation par e-mail avec le point de prise en charge et l'heure de prise en charge qui est le point le plus proche de votre hôtel. Le jour de la visite, gardez un œil sur le véhicule "Supreme Travel".

Votre expérience

Points forts
  • Visitez les Trois cités : Senglea, Cospicua et Vittoriosa
  • Découvrez la tradition maritime, commerciale et militaire de Malte
  • Arpentez les ruelles ombragées de Senglea
  • Découvrez les caves historiques (Marsovin Cellars) à Marsa
  • Découvrez l’histoire de la viticulture à Malte
  • Dégustez de délicieux vins, pains et fromages maltais
Description complète
Prenez une demi-journée pour visiter les Trois cités de Malte : ce terme générique désigne les trois villes fortifiées de Cospicua (Bormla), Vittoriosa (Birgu) et Senglea (Isla). Découvrez l’histoire et la richesse culturelle de cette île méditerranéenne puis découvrez le goût prononcé des vins maltais dans la cave de Marsovin. Profitez d’une prise en charge à votre hôtel de Malte et rendez-vous à Cospicua, une ville portuaire ayant deux murs d’enceinte qui est aussi la plus grande des trois cités. Cospicua avait également reçu le nom de « Citta’ Cottonera » mais, par abus de langage, c’est aujourd’hui toute la région qui désignée par le nom « Cottonera ». Poursuivez votre visite à Vittoriosa, une ville idéale pour accoster. Au fil des ans, cette ville a su développer ses activités maritimes, commerciales et militaires. Avant que La Valette ne devienne la capitale et ville principale de Malte, les troupes armées devaient d’abord prendre la ville de Vittoriosa pour contrôler une position stratégique du grand port et ainsi régner sur l’île. La troisième cité, Senglea, est aussi appelée la « Civitas Invicta » car elle réussit à contrer une invasion ottomane durant le Grand Siège de 1565. Le nom de Senglea lui vient du grand maître Claude De La Sengle car cette ancienne île était reliée à Cospicua par un pont de terre, du temps de l’ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Marchez dans les charmantes ruelles de la ville, à l’ombre des nombreux édifices religieux et bâtiments historiques. Reprenez ensuite la route pour vous rendre à la cave de Marsovin, à Marsa. Commencez par un peu d’Histoire puis découvrez comment les raisins cultivés sur l’île sont pressés, mis à fermenter et enfin transformés en vin. Visitez cette une cave vieille de 400 ans faisant partie du patrimoine culturel maltais. Pour terminer, rendez-vous au bar de Marsovin où des professionnels vous apprendront à déguster les vins. Prenez un verre et goûtez à différents vins du Marsovin accompagnés de gourmandises locales tels que du pain et du fromage maltais.
Inclus
  • une excursion d'une demi-journée à la visite des 3 villes et une dégustation de vins
  • Guider
  • Transport
  • Dégustation de vins
  • des collations maltaises
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
    • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables

    Bon à savoir

    • Les enfants boiront du jus de fruit au lieu du vin.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    3,8 /5

    basé sur 173 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,4/5
    • Transport
      4,1/5
    • Qualité/prix
      3,7/5
    • Sécurité
      4,3/5

    Trier par :

    Type de voyageur

    Évaluation

    Malheureusement, il était au départ plutôt incertain quand et si la prise en charge à mon hôtel devait avoir lieu. Il n'y avait pas non plus de réponse à mon e-mail à l'adresse indiquée. Ce n'est que tôt le matin de la visite avec la visite qu'un court SMS. C'était aussi dommage que j'aie réservé cette tournée en allemand. Le guide a regretté cela, mais ne pouvait plus le faire. J'étais évidemment le seul ici à avoir préféré la tournée en allemand. Pour deux invités seulement, il a donné toutes les explications en français, ce qui me semble maintenant assez inefficace.

    Lire plus

    28 août 2019

    Visite bien mais prise en charge nulle

    Notre guide était top, aussi à l'aise en Anglais qu'en Français. Moi qui redoute ses visites où le guide parle 30 langues en même temps et expédie la visite en 1h, j'ai été agréablement surpris. Le nombre de visiteurs étaient raisonnable, le guide accessible pour toutes nos questions. La visite était très intéressante, le parcours choisi intelligemment. La dégustation était elle aussi intéressante, avec le chef de cave de Marsovin qui fut un très bon hôte. En revanche la prise en charge le matin a été tout simplement nulle. On apprend la veille à 20h00 que la prise en charge ne se fait pas en bas de l’hôtel, mais à 15min à pieds et 15min plus tôt qu'indiqué. Vous arrivez à l'heure, mais le mini bus lui n'arrive que 20min après. Et pour finir vous attendez quelques Km plus loin le vrai bus pendant plus de 30min. Au bilan plus de temps passé à attendre qu'à rouler. Autant donné rendez-vous au lieu de rencontre on aurait pu dormir plus longtemps

    Lire plus

    20 juin 2019

    Expérience géniale

    Le guide touristique Mario était compétent et plein d'humour. Son explication de l'environnement était approfondie et intéressante. Les sites valaient bien la visite. Notre hôte de la tournée des vins était fantastique. Cette visite m'a donné une nouvelle appréciation du processus impliqué. Le chauffeur était expert et adepte. Une journée formidable. N'oubliez pas de retourner votre annonce de bon que j'ai faite!

    Lire plus

    24 janvier 2018

    Référence du produit : 25989