Une journée à Gozo, la petite sœur de l’île de Malte

4,2 / 5

123 avis

Une journée à Gozo, la petite sœur de l’île de Malte

À partir de 72,48 US$ par personne

Découvrez Gozo, la petite sœur de Malte, en un jour. Visitez la basilique Ta’Pinu puis prenez le train jusqu’à Cittadella. Admirez de superbes plages, visitez des sites classés par l’UNESCO et jouissez d’un cadre exceptionnel.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 10 heures
Heure de début 08:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Allemand, Italien, Français

Votre expérience

Points forts
  • Profitez d’une visite dans un village de pêche typique de Gozo
  • Explorez la citadelle située au cœur de Victoria
  • Contemplez la basilique catholique romane Ta’Pinu
Description complète
Traversez le détroit pour découvrir la petite sœur de Malte et profiter de dix heures de visites à Gozo. Faites ensuite une pause dans la ville fortifiée The Citadella (la citadelle) située au cœur de Victoria. Cette citadelle et l’ancienne prison qu’elle abrite font partie de la liste des sites maltais candidats pour être classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Déjeunez ensuite à Victoria avant d’admirer la basilique Ta’Pinu se trouvant tout près du village de Gharb. Enfin, rendez-vous au port de Mgarr en passant par le belvédère de Qala où vous pourrez encore admirer de superbes vues.
Inclus
  • transport
  • guide
  • 10 heures de visite à Gozo
  • billet pour le ferry pour Gozo
  • voyage en train jusqu’à Cittadella
  • déjeuner

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Informations importantes

    Bon à savoir

    • – Veuillez noter que vos bras doivent être couverts et que vous ne devez pas porter de mini-shorts ou mini-jupes.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,2 / 5

    basé sur 123 avis

    Évaluation détaillée

    • Service
      4.1 / 5
    • Organisation
      3,8 / 5
    • Qualité/prix
      4 / 5
    • Sécurité
      4,2 / 5
    Trier 

    Excellent guide

    Après un début de tournée plutôt stressant, nous en avons profité. Anna, notre guide était excellent - très compétent, intéressant et amusant. Elle était également serviable et sympathique envers mon mari qui ne marchait pas bien. Cependant, j’estime que l’organisation concernant le ramassage aurait pu être bien meilleure. On nous avait seulement dit la veille que nous ne pouvions pas être récupérés devant notre hôtel, mais que nous devions aller dans un autre (car le bus ne pouvait pas emprunter la route étroite dans laquelle se trouvait notre hôtel). On nous a dit que cet hôtel était à dix minutes à pied mais c'est pour une personne valide! Pas quelqu'un avec des problèmes de mobilité. Nous avons été déçus par le taxi que nous avons réservé et avons presque manqué notre heure de ramassage. En tout cas, merci Anna.

    Lire plus

    28 mai 2019

    Magnifique journée !!!

    Nous avons passés une très bonne journée, tout était très bien organisée de la prise en charge à notre hôtel jusqu'au retour au pied de l'hôtel. Une mention spéciale à notre guide Mark qui est très professionnel, très attentionné et drôle. Il nous a donné pleins d'informations et d'anecdotes sur ce que nous visitions et tout cela avec le sourire en passant de l'anglais à l'italien ou le français. Nous en garderons un très bon souvenir, Gozo est magnifique et bien différente de Malte, donc à faire sans hésitation.

    Lire plus

    2 avril 2019

    Super Journée!

    Le bus était en retard d'environ 40min. Mais une fois à l'intérieur c'est très agréable d'être au frais. Le guide parlait très bien français, mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'explications contrairement aux autres excursions que l'on a pu faire à Malte. J'étais un peu déçue de l'église visitée, il y en a tellement à Gozo et des bien plus jolies. Mais le reste de l'île est très joli et le blue lagoon est fabuleux. Je vous recommande de faire le petit tour en bateau pour approcher l'Azur Window. (C'est 4€, malheureusement non compris dans le tour). Le repas proposé était un buffet très bon. On garde toute notre autonomie lors des visites et des temps libres et c'est très agréable! Rien que le ferry est une attraction à lui tout seul! Je recommande cette excursion, sans laquelle nous n'aurions pas été à Gozo et il faut vraiment voir cette île qui est superbe!

    Lire plus

    29 juillet 2014

    Organisé par

    Référence du produit : 26106