Les temples de Mnajdra

Visite des temples mégalithiques de Malte

À partir de 40 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français, Allemand, Italien

Service de prise en charge

Prise en charge possible dans les hôtels de Malte Cirkewwa : 8 h 30 Mellieha : 8 h 40 Xemxija : 8 h 50 Golden Bay : 8 h 50 St. Paul’s Bay : 9 h Bugibba : 9 h 05 Qawra : 9 h 10 St. Julian’s : 9 h 10 Sliema : 8 h 55 Valletta : 8 h 40 Attard : 8 h 30

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Remontez le temps et explorez les temples mégalithiques de Malte
  • Admirez les temples de Tarxien classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et observez les gravures sur pierre
  • Visitez les temples de Hagar Qim, construit sur des pierres calcaires couvertes de globigérines, sur une crête du sud de Malte
  • Découvrez les temples de Mnajdra, certainement le plus bel exemple d’architecture mégalithique maltaise existant encore de nos jours
  • Admirez la tour Hamrija, une des treize tours de guet construites par le grand maître Martin de Redin
En bref
Remontez le temps pour atterrir aux environs de 3150 avant J.-C et explorez les temples mégalithiques de Malte. Visitez les temples de Tarxien, Hagar Qim et Mnajdra avec un guide expert et découvrez les gravures sur pierre de l’époque.
Ce qui vous attend
Cette visite archéologique de cinq heures vous fera revivre la préhistoire en visitant les temples de Tarxien, Hagar Qim et Mnajdra à Malte. Les temples mégalithiques de Malte datent d’il y a 5 500 ans ; ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO accueille les plus vieilles structures de pierres libres au monde.

Visitez les temples de Tarxien datant des alentours de 3150 avant J.-C. L’entrée principale est en réalité une reconstitution faite en 1956, lors de travaux de rénovation. Dans le même temps, de nombreuses dalles ornementées furent mises à l’abri dans le Musée archéologique de La Valette. Cependant, le site du temple présente toujours des gravures sur des pierres dont on pense qu’elles servaient au sacrifice d’animaux.

Poursuivez votre visite avec les fragiles temples de Hagar Qim situés sur une crête calcaire recouverte de globigérines, au sud de l’île de Malte. Découvrez ensuite les temples de Mnajdra situés à côté et étant certainement le plus bel exemple d’architecture mégalithique maltaise existant encore de nos jours.

Cette région présente une végétation dépouillée typique de la garrigue méditerranéenne (végétation basse) et ce parc naturel est classé au patrimoine. À quelques centaines de mètres du temple, observez la tour Hamrija, une des treize tours de guet construites par le grand maître Martin de Redin, légendaire chevalier de l’ordre des Hospitaliers.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • guide
  • billets d’entrée pour les temples de Tarxien, Hagar Qim et Mnajdra

À partir de 40 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (26 avis)

Organisé par

Supreme Travel Limited

Référence du produit : 26169