Manhattan Skyline
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Achetez vos billets dès maintenant !
Certifié
Bientôt épuisé !

Billet pour l’Empire State Building

Durée : 2 heures
872 avis
872

Accédez au 86ème étage de l’Empire State Building grâce à un ascenseur hyper rapide et appréciez la vue unique sur New York et ses alentours que le…

Manhattan Skyline : visites, billets et activités

Certifié
Bientôt épuisé !

New York : billet pour le One World Observatory

Durée : 1.5 heures
738 avis
738

Explorez le plus haut bâtiment de l’hémisphère Ouest, le One World Observatory. Admirez les vues imprenables sur New York et découvrez l’atmosphère…

Certifié

New York : visite de la ville en bus à arrêts multiples

Durée : 24 heures – 72 heures
47 avis
47

Partez pour une visite à arrêts multiples de la ville qui ne dort jamais et admirez ses sites incontournables tout en découvrant son histoire. Optez…

Manhattan Skyline : voir toutes les visites et activités
Afficher les 449 visites et billets

Les cinq gratte-ciel les plus emblématiques de New York

Cʼest la ville de New York qui a inventé les gratte-ciel et sa skyline qui se découpe sur lʼAtlantique est à couper le souffle, de jour comme de nuit. Cherchez ces merveilles historiques et modernes depuis un bateau, un hélicoptère, un pont, ou depuis le haut dʼun de ces géants de fer.

Le Chrysler Building

Célèbre grâce à son style Art déco, il est considéré comme lʼun des plus beaux édifices du monde de par son architecture. Admirez-le depuis le haut de lʼEmpire State Building.

LʼEmpire State Building

Il nʼa fallu que quatorze mois pour construire ce symbole américain pendant la grande dépression. Cet autre édifice Art déco est le premier dans le monde entier à avoir dépassé les 100 étages.

Le One World Trade Center

La « tour de la liberté » est érigée où autrefois on pouvait voir les tours jumelles. Cʼest le bâtiment le plus grand, non seulement de la ville, mais du monde occidental, et il se trouve en quatrième position des bâtiments les plus hauts du monde.

Le Top of the Rock - Rockefeller Center

Avec lʼEmpire State Building, le Top of the Rock reste une attraction incontournable avec ses visites et ses plateformes dʼobservation. Comptez 30 minutes pour arriver en haut et faites coïncider votre visite avec le coucher du soleil.

Photo: edenpictures @Flickr (CC BY 2.0)

Le Condé Nast Building

Achevé en lʼan 2000, ce gratte-ciel moderne est le parfait exemple de lʼarchitecture écologique. Il a été pensé de telle façon quʼil nʼy a besoin que de très peu de chauffage ou de climatisation au cours de lʼannée.

Manhattan Skyline : nos conseils

Le coût de la ville

La skyline sera toujours gratuite, à vous de voir combien vous souhaitez dépenser. Les visites sont fantastiques et les prix varient. Si vous préférez économiser, prenez le ferry sans ticket jusquʼà Staten Island et admirez la skyline depuis la même perspective que celle des premiers immigrés qui sont arrivés à Ellis Island.

Traversez le pont de Brooklyn

Les new-yorkais vous diront que traverser à pied le pont de Brooklyn est quelque chose à faire absolument pendant votre visite. Il existe aussi le moins fameux (comprenez moins bondé) pont de Williamsburg, dʼoù vous aurez le même panorama de la skyline ainsi quʼune vue digne d'une carte postale du pont de Brooklyn.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Toute la journée, mais les plus belles photos se prennent au lever et au coucher du soleil.
  • Tarif
    Gratuit !
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Si vous le souhaitez, bien sûr ! Mais ce n'est pas obligatoire.
  • Comment s’y rendre ?
    Suivant votre destination, prenez le métro ou allez-y à pied comme les new-yorkais !
  • Quelques infos pratiques
    Même si on ne peut pas dire que le climat de New York soit tropical, il peut faire extrêmement humide en été. Évitez les chaleurs étouffantes en partant tôt et en prenant un long repas à midi.

Manhattan Skyline : ce que vous en avez pensé

A faire absolument si vous etes a new york

Très bonne activité, très serieux pas de galères lors de la réservation et de la confirmation. Il faut juste choisir un jour ensoleillé afin de ne pas avoir de mauvaise surprise

Survol de New York en hélicoptère de luxe Évalué par Yonael, 04/01/2017

La plus belle période pour visiter New York

Malgré l'achat des tickets par Internet, sur place nous avons du faire beaucoup de file , ou est l'avantage ? Il faut repasser par la caisse pour recevoir un ticket d'accès

Billet pour l’Empire State Building Évalué par JEAN PAUL, 26/12/2016

Vue de NYC à 360 degrés du 102eme étage à couper le souffle !

Visite émouvante du mémorial suivie du One World Trade Center qui est véritablement extraordinaire. A faire impérativement au moins une fois dans sa vie :)

J'ai pu me rendre au MOMA à l'Empire State Building etc .. Génial !!!

Très bon rapport qualité prix !! bcp de sites où se procurer le Pass et facil d'utilisation.

New York City Explorer Pass Évalué par un client GetYourGuide, 13/11/2016

Un moment magique, magnifique et inoubliable.

Un très bon repas, un personnel extrêmement agréable et disponible, un bon dj, mais surtout des vues de New-York imprenables, juste magnifiques !

New York illuminée : dîner-croisière Évalué par Maud, 30/10/2016

Manhattan Skyline : que faire, que visiter à proximité ?


Manhattan Skyline
4.5
D’après 1 255 avis de clients de GetYourGuide