Choses à faire à
Marbella

Soleil, mer turquoise et sable doré. Voilà ce qui vous attend à l'endroit le plus prisé de la Costa del Sol.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Marbella : nos visites et activités préférées

Depuis Marbella : Canyoning à Guadalmina

1. Depuis Marbella : Canyoning à Guadalmina

Les gorges des Angosturas, situées dans la commune de Benahavis, non loin de Marbella, sont idéales pour s’initier aux joies du canyoning. C’est dans un cadre naturel d’une grande beauté que vous apprendrez les techniques de base accessibles à tous ainsi que des techniques plus difficiles, adaptées aux personnes ayant déjà pratiqué ce sport. Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de sauter dans les vasques d’eau depuis différentes hauteurs, au cœur d’un site magnifique entouré de montagnes. Ce canyon comprend 2 sauts à 5 m, 3 sauts à 4 m et une descente en rappel de 5 m. Les participants qui ne se sentent pas prêts à sauter pourront opter pour des glissades sur des toboggans naturels.Plus vous progresserez dans le canyon, plus celui-ci deviendra étroit, laissant apparaître un paysage à couper le souffle. Ne passez pas à côté de cette expérience incroyable que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Costa del Sol : visite guidée de Gibraltar à la journée

2. Costa del Sol : visite guidée de Gibraltar à la journée

Profitez d’une prise en charge à Torremolinos, à Marbella ou à Estepona jusqu’à la Costa del Sol. Une fois à Gibraltar, découvrez les sites principaux dont la Punta de Europa et les grottes de Saint-Michel. Admirez le phare à la Punta de Europa, situé à l'extrémité du rocher, et profitez de vues imprenables sur les montagnes de l'Afrique, juste de l'autre côté des eaux de la mer Méditerranée. Découvrez les somptueuses grottes de Saint-Michel. Ces grottes sont aujourd'hui une attraction touristique, mais étaient autrefois un refuge pour les soldats durant les guerres et un passage secret pour ceux cherchant à s'échapper. Après la visite, prenez le temps d'explorer le quartier des boutiques et la rue principale de Calle Real ainsi que les environs.

Marbella : croisière en catamaran

3. Marbella : croisière en catamaran

Profitez d'une excursion à bord du Daria, un catamaran doté de tout le confort moderne, sur lequel vous passerez une merveilleuse journée. En plus de tous les espaces luxueux à bord du bateau, ce modèle offre une plus grande stabilité que les autres, ce qui réduira les vertiges, rendant cette aventure nautique idéale pour tous. Au cours de votre croisière, vous aurez l'occasion de pratiquer des sports nautiques tels que le paddle surf, le kayak et même la pêche si vous le souhaitez. Des collations et des boissons telles que de la bière, de l'eau et des boissons non alcoolisées seront également disponibles pendant la croisière. L'équipage professionnel veillera à ce que vous voyiez le meilleur de Marbella depuis l'eau, tout en vous amusant le plus possible. Il y aura de nombreuses opportunités de photos, qui seront disponibles après la croisière en téléchargement, tout en explorant la côte à bord d'un catamaran de luxe.

Marbella : sortie en kayak

4. Marbella : sortie en kayak

Profitez de cours d'introduction à l'utilisation d'un kayak. Apprenez les techniques de base pour tirer le meilleur parti de votre sortie.  Voyez la belle côte de Marbella avec cette visite guidée. Partez depuis la marina et explorez la côte. Contemplez des vues époustouflantes sur la Sierra Blanca.  Faites une pause baignade dans les eaux chaudes. Retournez à la marina pour prendre une douche et savourer des rafraîchissements. 

Marbella: visite guidée à vélo du vin et des tapas

5. Marbella: visite guidée à vélo du vin et des tapas

Profitez d'une balade à vélo confortable sous le soleil andalou pendant que votre guide vous indique des détails historiques et des sites fantastiques. Dégustez des tapas et du vin, de la bière ou des boissons non alcoolisées dans certains des meilleurs bars locaux. Pédalez à travers l'histoire, la culture et la cuisine espagnoles. Commencez votre exploration à vélo sur la promenade avec une vue magnifique sur la baie de Marbella. Voyagez pour voir les sculptures de Dali et le parc Alameda dans la vieille ville. Admirez les murs de calcaire blanc typiquement andalous, les ruelles étroites et les petites rues créant un impressionnant labyrinthe qui débouche sur la Plaza Santo Cristo. Ensuite, visitez le village de pêcheurs traditionnel de Marbella, Barrio de los Pescadores. Ici, plongez non seulement dans le luxe et la beauté, mais aussi dans le travail acharné et les traditions anciennes.

Marbella : stand up paddle au coucher du soleil

6. Marbella : stand up paddle au coucher du soleil

Retrouvez votre moniteur sympa de SUP au port de plaisance de Marbella, puis enfilez votre combinaison, si besoin, dans les vestiaires. Écoutez une introduction et apprenez les techniques de base pour tenir sur l'eau. Entrez sur l'eau et contemplez des vues époustouflantes de la ville et des montagnes en arrière-plan en pagayant le long de la côte. Rafraîchissez-vous avec une baignade et jouez à des jeux marrants dans l'eau avant d'admirer un coucher de soleil spectaculaire, considéré comme le plus beau au monde.  Rentrez au port de plaisance à la fin de cette activité palpitante et utilisez les douches pour vous rafraîchir. Puis, détendez-vous en sirotant une boisson dans un beau restaurant sur la plage.

Marbella : visite de la vieille ville avec dégustation de vins et tapas

7. Marbella : visite de la vieille ville avec dégustation de vins et tapas

Découvrez la charmante petite ville de Marbella avec ses mille visages et sa vieille ville historique, et savourez les délices de la région pendant. Pendant que vous marchez avec votre guide, laissez-vous fasciner par l'histoire et les histoires de la région tout en admirant votre magnifique environnement. En découvrant l'histoire et la culture de Marbella, comprenez davantage la région avec de délicieuses dégustations. Commencez par une dégustation de vins fins dans le centre-ville historique et essayez des tapas froides. Ensuite, vous aurez l'occasion de déguster diverses huiles d'olive naturelles de la région et de visiter la magnifique vieille ville de Marbella. Terminez une belle visite en savourant des plats andalous typiques accompagnés d'un vin assorti dans un restaurant de tapas traditionnel.

Depuis la Costa del Sol : excursion d’1 journée à Ronda

8. Depuis la Costa del Sol : excursion d’1 journée à Ronda

Commencez par une prise en charge en autocar climatisé sur la Costa del Sol. Asseyez-vous et détendez-vous pendant le voyage. Admirez la beauté des rues pittoresques pendant le temps libre que vous aurez à Setenil de las Bodegas. Ressentez l'atmosphère relaxante et promenez-vous à votre propre rythme. De retour dans le bus, dirigez-vous vers Ronda avec votre guide et profitez d'une visite panoramique. Admirez la porte d'Almocabar, l'église du Saint-Esprit et l'église de Santa Maria la Mayor, entre autres. Visitez par vous-même les arènes de la Maestranza, l'une des plus anciennes d'Espagne et considérée comme le berceau de la tauromachie traditionnelle. Berceau du célèbre style de tauromachie Goyesca, profitez d'une visite à son musée et découvrez ses vêtements typiques. Vous aurez du temps libre pour visiter et déjeuner. Retrouvez votre guide pour le retour sur la Costa del Sol.

Depuis Málaga : Mijas, Marbella et Puerto Banús

9. Depuis Málaga : Mijas, Marbella et Puerto Banús

Débutez votre visite par le village typique de Mijas. Situé dans le centre de la Sierra de Mijas, il est dominé par les vestiges d'un palais arabe. Ce village, typiquement andalou, est composé de rues étroites aux maisons blanches caractérisées par leurs grilles élégantes en fer forgé. Plus tard, bénéficiez d'un temps libre pour admirer l’impressionnant panorama sur les côtes, les montagnes et partez en promenade pour découvrir cette curieuse ville. Reprenez ensuite la route vers Marbella. À votre arrivée, effectuez un petit tour de la ville en bus et partez plus tard en promenade au sein de celle-ci. Bénéficiez ensuite de temps libre dans la ville. Quittez Marbella pour poursuivre la visite vers Puerto Banús, endroit clé sur la Costa del Sol pour les célébrités et les plus fortunés. Profitez d'un temps libre pour découvrir la marina, sa promenade ou pour boire un verre dans l'un des nombreux établissements.

Excursion en stand up paddle dans la baie de Marbella

10. Excursion en stand up paddle dans la baie de Marbella

Pour commencer, votre moniteur vous remettra votre planche et vous expliquera les techniques de base pour utiliser le stand up paddle. Ne vous inquiétez pas, c'est une activité qui ne nécessite aucune expérience préalable. Après avoir appris à utiliser les planches, vous entrerez dans l'eau et commencerez à explorer la côte. Profitez de la belle vue sur la ville avec les montagnes à l'arrière. Vous pouvez également vous baigner et profiter de l'eau. Respirez, faites du sport et profitez de chaque instant. Ensuite, vous retournerez au port maritime, où des douches sont disponibles.

Questions fréquentes à propos de Marbella

Quelles sont les meilleures attractions de Marbella ?

Les attractions incontournables de Marbella sont :

Quelles visites à Marbella prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Marbella : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marbella a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marbella : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 2 185 avis

Bien agréable visite de 2 petites villes. Fait avec Julia Tours. Pas de tour guidé, vous êtes laissés a vous mêmes mais c'est bien OK ainsi avec ce qu'il y a a voir. Les explications dans l'autobus étaient dans 4 langues différentes ce qui est un peu long. Bus hyper confortable et presqu'à l'heure. Les arrêts pour ramasser les clients a Torremolinos pouraient être regroupés a 2 ou 3 max. Il y en a eu 5 ou 6. Bien tarifié. Faites l'achat en ligne sur l'application et profitez d'un rabais de 10 % avec le code APP10. : - ) Seule chose désagréable, le guide avait un problème de transpiration du début à la fin. Fallait pas se tenir trop près...

Marvelous site ! Did the trip with Julia Travel. Poor travel guide had to speak in 5 languages. Thank god, at Alhambra, we were putted with a french speaking guide and we were only 5. Great local guide ! Road is long but we stop halfway. We were on our own in Grenada but that's OK.

Je recommande cette excursion Le rocher de Gibraltar et les singes. La grotte st michel magnifique et toute l histoire autour de ce rocher . J aurai aimé prendre le téléphérique et voir le magnifique jardin botanique.en contrebas .Pour une prochaine fois.

Viky est une super guide, très chouette balade à vélo de 3h dans les rues de Marbella avec mon fils de 13 ans, je recommande!

Guide super sympathique, rien a redire, c'était parfait