Sélectionner des dates

Marché de San Miguel

Marché de San Miguel

Marché de San Miguel : nos visites et activités préférées

Madrid : Visite privée de la ville en tuk tuk électrique

1. Madrid : Visite privée de la ville en tuk tuk électrique

Embarquez pour un tour en tuk-tuk électrique de Madrid et découvrez certains des principaux monuments de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Madrid pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Madrid, notamment le Palais royal et la cathédrale de l'Almudena. Vous traverserez les charmants quartiers de Las Letras et de Retiro et verrez la Maison de Cervantes et l'église de Los Jerónimos. Admirez le Palacio de las Cortes, la Puerta de Alcalá, et les façades des musées du Paseo del Prado, lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

2. Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

Explorez les points forts de la vieille ville de Madrid lors d'une visite guidée de la ville, y compris l'entrée sans file d'attente au Palais royal avec une visite guidée. Arrêtez-vous sur de belles places comme la Plaza de la Villa et la Plaza de Oriente tout en apprenant leur histoire. Terminez par une visite guidée de l'impressionnant Palais royal. Débutez la visite par la Calle Mayor, une rue centrale animée de la vieille ville. Traversez la Plaza Mayor et admirez la statue de Felipe III. Ensuite, dirigez-vous vers le marché San Miguel et parcourez ses étals de cuisine espagnole authentique. Poursuivez jusqu'à la Plaza de la Villa, l'une des places historiques les mieux préservées de la ville. Découvrez son histoire en tant qu'ancien site de la mairie de Madrid. Dirigez-vous ensuite vers la Plaza de Oriente, qui mène au Palais royal. De là, profitez d'une entrée sans file d'attente au palais et faites une visite guidée de la plus grande résidence royale d'Europe. Admirez de près ses cours, ses collections d'art et son architecture du XVIIIe siècle.

Madrid : 3 heures d'excursion à vélo (avec option E-bike)

3. Madrid : 3 heures d'excursion à vélo (avec option E-bike)

Les enfants de 7 ans et plus peuvent participer à cette excursion avec un vélo normal. Des sièges pour enfants jusqu'à 22 kg sont également disponibles. Parcourez Madrid lors de cette visite guidée à vélo et découvrez les principaux sites de la ville. Roulez sur des pistes cyclables pratiques, dans des zones piétonnes et dans des parcs, sans avoir à vous frayer un chemin dans la circulation. Vous avez la possibilité de terminer votre visite par des tapas et une boisson rafraîchissante. Commencez votre visite par une brève explication sur la manière de conduire votre vélo en toute sécurité. Dirigez-vous vers la Plaza de Oriente et écoutez les histoires sur la création de la statue de Filip IV, le palais royal, la cathédrale et l'église San Nicolas. Admirez les bâtiments les plus anciens de la ville sur la Plaza de la Villa et imprégnez-vous de l'animation du Mercado San Miguel. Traversez les grandes places de la Plaza Mayor et de Santa Ana, avant d'admirer le mur vivant du musée Caixa Forum. Passez par le musée du Prado, le parc du Retiro et la Puerta de Alcalá avant de vous rendre à la Puerta del Sol. Ajoutez à votre expérience en choisissant l'option tapas et profitez de 3 pinchos et d'une boisson à la fin de votre visite.

Madrid : Tour des Tapas et du vin avec boissons et vues

4. Madrid : Tour des Tapas et du vin avec boissons et vues

Appréciez le véritable art du Tapeo lors de cette expérience de 4,5 heures au cours de laquelle vous découvrirez la gastronomie espagnole de bar en bar, en visitant différents quartiers. La visite commencera sur la place San Miguel, puis nous nous dirigerons vers les rues La Latina, Cava Baja et Cuchilleros, la plupart des sites célèbres de Tapeo' ; nous y dégusterons des tapas typiques aux champignons ou aux poivrons Padrón. Près du premier arrêt, vous visiterez une boutique pittoresque unique, où vous apprécierez l'essence de l'Espagne en dégustant une sélection de jambons et de saucisses ibériques, parfaitement associés à des vins de qualité. Nous nous promènerons sur la Plaza Mayor et dans le Barrio de las Letras, où de célèbres poètes et artistes ont passé les meilleures années de leur vie. de leur vie. Près de la rue Huertas, nous nous arrêterons dans un bar ancien mais rénové (ou "Casa de Comidas"), pour déguster des joues de viande, connues sous le nom de "Carrilleras", avec des pommes de terre écrasées et en buvant un bon vin, de préférence rouge. La route continue en passant par la Plaza de Santa Ana et le Théâtre espagnol, beaucoup de terrasses dans cette zone, et vous aurez l'impression d'en faire partie. Notre dernier arrêt dégustation nous offre les traditionnelles crevettes à l'ail servies en terre cuite ou dans un plat en argile. Amusez-vous et sentez-vous unique dans votre expérience dans une visite en petit groupe.

Madrid : visite des points forts de la ville en tuk-tuk

5. Madrid : visite des points forts de la ville en tuk-tuk

Explorez Madrid depuis le confort d'un tuk-tuk lors d'une visite guidée. Découvrez certains des sites les plus populaires de la ville et apprenez-en plus sur chacun d'entre eux grâce à votre guide chauffeur. Choisissez une visite d'une heure, d'une heure et demie ou de deux heures. Profitez de la prise en charge à l'hôtel et dirigez-vous vers le quartier de Los Jeronimos pour commencer votre visite touristique privée de Madrid. De là, passez devant l'emblématique parc du Retiro, aujourd'hui site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous verrez la Puerta de Alcalá, le Paseo del Prado, le Palais royal et bien d'autres choses encore, en vous arrêtant en cours de route pour profiter de chacune des attractions.

Madrid : billet d'entrée au Palais Royal et visite en petit groupe

6. Madrid : billet d'entrée au Palais Royal et visite en petit groupe

Profitez avec nos guides officiels d'une merveilleuse visite à pied du Palais Royal avec la liberté offerte par la visite avec notre système radio. N'attendez pas et sautez la file d'attente au Palais Royal grâce à un accès préférentiel avec nous. Vous connaîtrez l'histoire de ce grand palais. Deux fois plus grand que Buckingham Palace ? . C'est un lieu essentiel à visiter lors de votre séjour à Madrid, vous apprendrez à connaître son style architectural de baroque italien, ses salles, la place d'armes. Aujourd'hui, il est utilisé par la Maison royale espagnole pour célébrer les plus importantes réceptions. Découvrez les audiences, les dîners et les signatures d'accords organisés au fil des ans. Promenez-vous sur la Plaza de la Armería. Émerveillez-vous devant les magnifiques tapisseries et le mobilier élégant. Suivez votre guide à travers le Grand Escalier, la salle du Trône et la salle de banquet, entre autres. Une fois votre visite guidée terminée, n'oubliez pas de prendre vos meilleures photos depuis le point de vue de la Plaza de la Armería.

Madrid : Visite guidée à pied de la vieille ville

7. Madrid : Visite guidée à pied de la vieille ville

Visitez les principaux sites de Madrid lors d'une visite guidée à pied du centre historique. Visitez la Plaza de España, admirez le Palais Royal, promenez-vous dans la Calle Mayor, et bien plus encore. Retrouvez votre guide dans le quartier historique et commencez votre visite des principaux sites touristiques locaux. Visitez le Templo de Debod, un temple égyptien vieux de 2200 ans qui a été offert à l'Espagne et transporté à Madrid, pierre par pierre. Ensuite, admirez les vues panoramiques de Madrid depuis le Parque del Oeste. Ensuite, visitez l'une des places les plus importantes de la ville, la Plaza de España. Admirez la statue de Cervantes, le célèbre écrivain qui a écrit Don Quichotte. Continuez jusqu'à la Plaza de Oriente, une spectaculaire place-jardin contenant une collection de 20 sculptures représentant des rois historiques d'Espagne. Admirez la sculpture équestre en bronze du roi Philippe IV, conçue par Galilée et Vélasquez. Visitez l'extérieur de la cathédrale de la Almedena et admirez sa majestueuse architecture gothique. Visitez l'extérieur du Palais royal de Madrid, juste à côté de la cathédrale. Découvrez l'importance historique et artistique de cette opulente structure. Ensuite, promenez-vous dans la Calle Mayor, l'ancienne rue principale de Madrid. Laissez-vous transporter au XVe siècle dans ses rues pavées, ses ruelles étroites et ses places. Visitez la Plaza de la Villa, le cœur du vieux Madrid, où se trouve l'hôtel de ville. Découvrez ses bâtiments historiques et la statue d'Álvaro de Bazán, le grand amiral de l'Armada espagnole. Promenez-vous dans le Mercado San Miguel, célèbre pour ses tapas et ses charcuteries. Terminez votre visite sur la Plaza Mayor, la place principale de Madrid. Imprégnez-vous de l'atmosphère historique en vous promenant parmi les plus anciennes tavernes du monde.

Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

8. Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

Montez à bord d'un Segway futuriste auto-équilibrant et partez pour une visite de deux heures qui vous fera découvrir l'histoire de Madrid, capitale de l'Espagne depuis 1561. Faites l'expérience d'un voyage écologique de la Maison des Habsbourg au XXIe siècle. Découvrez des sites tels que la Plaza de La villa, l'une des premières places du centre de Madrid. Au départ de la place San Miguel, découvrez l’un des centres gastronomiques de la ville au marché fleuri de San Miguel. Baladez-vous dans les ruelles menant à la Calle del Codo et à la Plaza del Conde de Barajas. Promenez-vous dans les rues de la Plaza Mayor, cœur du centre-ville au XVIIe siècle et admirez la maison et tour des Lujanes, l’un des plus anciens bâtiments de la ville. Glissez en Segway le long du Manzanares, loin du trafic et de la foule et profitez de la tranquillité de l’emplacement et de la liberté de circuler où vous le souhaitez. Achevez votre visite en découvrant le temple d’Amon, temple d’Égypte situé en plein cœur de Madrid.

Madrid : visite guidée de 3 h

9. Madrid : visite guidée de 3 h

Découvrez la capitale espagnole sous un nouvel angle en explorant les meilleurs sites de la ville avec un guide local. Les nombreux contrastes de Madrid sont les symboles de sa richesse historique, avec ses façades et son architecture médiévales côtoyant d’ingénieux bâtiments modernes.   Rendez-vous à l'agence de l'organisateur de l'activité et partez pour une visite à pied de 1 h à travers les rues du centre-ville historique de Madrid. Montez ensuite à bord d'un bus climatisé pour une promenade dans la ville. Quittez la Plaza de Oriente pour vous diriger vers la majestueuse Puerta de Toledo. Admirez la célèbre porte datant de l'époque napoléonienne. Découvrez ensuite le plus vieux pont de Madrid et roulez le long de la Manzanares tout en admirant la vue incroyable sur le palais royal et la cathédrale de l'Almudena. Traversez la Plaza Mayor, qui était autrefois le centre du vieux Madrid et est aujourd'hui la plus ancienne place de la ville.  Découvrez des sites importants, tels que la Puerta del Sol sur le chemin vers le Paseo del Prado. Émerveillez-vous devant les rues les plus pittoresques de la ville et contemplez le musée du Prado. Passez devant la fontaine de Cibeles, où les fans du Real Madrid célèbrent les victoires de leur équipe. Ne manquez pas la Puerta de Alcalá, la plus célèbre des 5 anciennes portes d'entrée de la ville. Faites une pause photos aux arènes de Las Ventas, où votre guide en profitera pour partager avec vous quelques réflexions sur ce monument. Enfin, retournez vers le bus et terminez votre visite en explorant le stade de Santiago Bernabéu et les célèbres rues de Paseo de la Castellana et Gran Vía, également surnommée la Broadway de Madrid. Cette visite débutera par une visite guidée à pied de 1 h, à partir du 1er mars 2020.

Depuis Barcelone : Excursion à Madrid avec visite du musée du Prado

10. Depuis Barcelone : Excursion à Madrid avec visite du musée du Prado

Départ de Barcelone pour un voyage de 2,5 heures en train à grande vitesse qui vous mènera au cœur de Madrid, une ville débordante d'énergie, d'histoire et de richesse culturelle. Commencez par une visite du célèbre musée du Prado. Promenez-vous dans les galeries remplies de chefs-d'œuvre de Velázquez, Goya et Bosch. Chaque œuvre d'art offre une fenêtre sur différentes époques, chaque salle est un chapitre du grand récit de l'art européen. Ensuite, laissez-vous emporter par l'effervescence culinaire du marché San Miguel. Vous y trouverez un paradis gastronomique où chaque étal offre une nouvelle sensation gustative. La littérature prend vie dans le charmant Barrio de las Letras, qui fut jadis le repaire de grands écrivains espagnols comme Cervantes. En parcourant ses rues, vous aurez l'impression de vous trouver dans les pages d'un classique espagnol, chaque pierre et chaque coin de rue bruissant d'histoires. Ensuite, promenez-vous dans le quartier d'Austrias, en vous arrêtant pour admirer la façade grandiose du palais royal. Plongez dans l'histoire de l'Espagne en marchant sur les pavés et en admirant les sculptures complexes qui ornent le palais. Le cœur palpitant de Madrid, la Gran Vía, est votre prochaine destination. Cette avenue animée, mélange de modernité et de tradition, est l'endroit où Madrid prend vie. Prenez le temps d'admirer l'architecture éclectique et l'agitation de la vie urbaine. Au crépuscule, votre train à grande vitesse sera prêt à vous ramener à Barcelone, dans un cadre confortable où vous pourrez réfléchir à votre journée.

41 activités trouvées
Trier par :

Marché de San Miguel : attractions populaires à proximité

Marché de San Miguel : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marché de San Miguel a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marché de San Miguel : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(599 avis)

Excellent rapport qualité/prix et une façon amusante de découvrir une partie de Madrid. Notre guide, Mélanie, était très amusante, très informative et connaissait bien la ville.

Salvador était génial et connaissait vraiment l'histoire. J'ai beaucoup appris. Mes amis et moi avons apprécié la croisière et recommandons le Tuk Tuk.

Meilleure tournée à ce jour. J'ai adoré notre guide touristique Salvador! Un véritable historien. Très gentil, compétent et drôle!

Bonne introduction pour voir une bonne partie de la vieille ville. Nous l'avons fait le premier jour.

Visite fantastique, guide super sympa! Nous avons aimé!