Sélectionner des dates

Marché de San Miguel

Marché de San Miguel: nos visites et activités préférées

Madrid : Visite guidée et dégustation de l'histoire des tapas

1. Madrid : Visite guidée et dégustation de l'histoire des tapas

Profitez des connaissances approfondies d'un guide local sur la scène des tapas de Madrid avec une visite à pied et une dégustation. Dans un petit groupe de 10 personnes maximum, trouvez des endroits secrets avec de grandes traditions de tapas dans la vieille ville. Voyez, sentez et goûtez l'étonnant marché San Miguel avec ses rues étroites et en vieilles pierres de la ville et découvrez la tradition très espagnole d'"aller manger des tapas". Depuis plus de trois cents ans, les Espagnols de toutes les localités continuent à apprécier cette coutume. On prétend que le roi Alphonse X a ordonné que dans les petits restaurants de Castille, aucun vin ne soit servi s'il n'est pas accompagné de nourriture. Une autre version de l'histoire prétend que l'origine des tapas se trouve dans les bars et les tavernes qui ont commencé à couvrir les verres avec des morceaux de pain ou des tranches de jambon pour empêcher les mouches de pénétrer dans la boisson.

Madrid : visite des tapas et des vins locaux avec boissons et vues

2. Madrid : visite des tapas et des vins locaux avec boissons et vues

Profitez du véritable art de Tapeo dans cette expérience au cours de laquelle vous découvrirez la gastronomie espagnole de bar en bar en visitant différents quartiers. La visite commencera sur la place San Miguel et se dirigera vers La Latina, rue Cava Baja, où se trouvent la plupart des sites célèbres de Tapeo. Là-bas, dégustez des croquettes traditionnelles espagnoles, notamment du jambon ou encore des crustacés, bien sûr, un bon vin pour accompagner. L'itinéraire se poursuivra à travers différents bars du centre de Madrid, où vous dégusterez des tapas aux champignons typiques ou des poivrons de Padrón. Répondez aux questions importantes, pourquoi certains sont chauds et d'autres pas ? accompagné d'une bière ou d'un cidre. Près du dernier arrêt, la visite arrive au marché de San Miguel, pour déguster les célèbres pintxos de Bilbao accompagnés d'un verre de Txakoli. Ensuite, promenez-vous dans la Plaza Mayor et le Barrio de las Letras, où de célèbres poètes et artistes ont passé les meilleures années de leur vie. La dernière étape de dégustation est une joue de viande traditionnelle avec une purée de pommes de terre, accompagnée d'un bon vin, de préférence rouge. Pouvez-vous penser à une meilleure fin que de monter sur une terrasse avec une vue imprenable sur Madrid pour prendre un verre ? (Uniquement disponible lors de la visite en soirée.) Amusez-vous et sentez-vous unique dans votre expérience lors d'une visite premium en petit groupe.

Madrid : Billet d'entrée et visite du Palais Royal en sautant la ligne

3. Madrid : Billet d'entrée et visite du Palais Royal en sautant la ligne

Profitez avec nos guides officiels d'une merveilleuse visite à pied du Palais Royal avec la liberté offerte par la visite avec notre système radio. N'attendez pas et sautez la file d'attente au Palais Royal grâce à un accès préférentiel avec nous. Vous connaîtrez l'histoire de ce grand palais. Deux fois plus grand que Buckingham Palace ? . C'est un lieu essentiel à visiter lors de votre séjour à Madrid, vous apprendrez à connaître son style architectural de baroque italien, ses salles, la place d'armes. Aujourd'hui, il est utilisé par la Maison royale espagnole pour célébrer les plus importantes réceptions. Découvrez les audiences, les dîners et les signatures d'accords organisés au fil des ans. Promenez-vous sur la Plaza de la Armería. Émerveillez-vous devant les magnifiques tapisseries et le mobilier élégant. Suivez votre guide à travers le Grand Escalier, la salle du Trône et la salle de banquet, entre autres. Une fois votre visite guidée terminée, n'oubliez pas de prendre vos meilleures photos depuis le point de vue de la Plaza de la Armería.

Madrid : Tour de ville en Tuk Tuk

4. Madrid : Tour de ville en Tuk Tuk

Explorez Madrid dans le confort d'un Tuk Tuk lors de cette visite guidée de la ville. Découvrez certains des sites les plus populaires de la ville et apprenez-en plus sur chacun d'eux grâce à votre chauffeur et votre guide. Choisissez entre une visite d'une heure, d'une heure et demie ou de deux heures. Profitez de la commodité d'un ramassage à l'hôtel et rendez-vous dans le quartier de Los Jeronimos pour commencer votre visite touristique privée de Madrid. De là, passez devant l'emblématique parc du Retiro, désormais inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voyez la Puerta de Alcalá, le Paseo del Prado, le Palais Royal, et plus encore, en faisant des arrêts en cours de route pour profiter de chacune des attractions.

Madrid : visite privée en Segway et Plaza Mayor

5. Madrid : visite privée en Segway et Plaza Mayor

Roulez en Segway et explorez Madrid lors d'une visite touristique amusante et passionnante. Suivez votre guide et apprenez des faits et des histoires intéressants sur ce lieu emblématique. Zoomez à travers le quartier historique de la ville et visitez les trésors au sein de la Plaza Mayor. Rencontrez vos guides et passez en revue une formation d'introduction au Segway pour assurer un maximum de plaisir et de sécurité. Partez et profitez du centre de Madrid, en faisant le tour du quartier historique de la ville. Apprenez sa culture ancienne et moderne, les histoires et les légendes locales. Retrouvez-vous dans le vieux Madrid, et passez devant la cathédrale de l'Almudena et le Palais Royal. Faites un voyage à travers l'histoire qui vous immergera dans la ville telle qu'elle se présente aujourd'hui.

Madrid : Jeu d'exploration de la vieille ville

6. Madrid : Jeu d'exploration de la vieille ville

Seul, entre amis ou en famille, profitez de vos vacances pour découvrir les merveilles historiques de Madrid grâce à ce jeu de découverte et à cette visite amusante. L'application d'exploration fournit toutes les indications dont vous avez besoin pour l'aventure, vous n'aurez donc pas à attendre un guide ou à vous fier aux cartes et au GPS. Cette visite est conçue pour les voyageurs qui cherchent à voir la ville de Madrid sous un angle différent et à vivre une expérience unique. En cours de route, vous visiterez des endroits que même les habitants ne connaissent pas, et vous verrez des sites que vous auriez pu manquer lors d'une visite traditionnelle. Profitez de la liberté de compléter la visite à votre propre rythme, et mettez le jeu en pause à tout moment. Résolvez chaque indice pour déverrouiller la destination suivante, et promenez-vous dans les rues de la ville, en visitant des sites emblématiques. Vous découvrirez également des joyaux cachés, regorgeant de secrets, de légendes et de mythes fascinants.

Madrid : visite à vélo électrique - petit groupe

7. Madrid : visite à vélo électrique - petit groupe

Découvrez Madrid à vélo électrique. Découvrez son centre historique plat et magnifique avec des sites emblématiques tels que le marché historique - Mercado de San Miguel, la Plaza Mayor, et le Palais Royal. Les vélos électriques vous permettent de profiter d'une visite guidée de la ville avec un minimum d'effort. Évitez le trafic et traversez la capitale en suivant un itinéraire qui vous permettra de découvrir tous les détails de la culture et de l'histoire de Madrid, grâce aux explications divertissantes de votre guide. Admirez la place de l'Orient, située entre le Palais royal et le Théâtre royal. Visitez la Plaza de la Armería pour voir l'accès principal au palais et la cathédrale de l'Almudena. Visitez le Pont du Roi, la Casa de Campo, le Río de Madrid et l'impressionnant parc du Retiro.

Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

8. Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

Montez à bord d'un Segway futuriste auto-équilibrant et partez pour une visite de deux heures qui vous fera découvrir l'histoire de Madrid, capitale de l'Espagne depuis 1561. Faites l'expérience d'un voyage écologique de la Maison des Habsbourg au XXIe siècle. Découvrez des sites tels que la Plaza de La villa, l'une des premières places du centre de Madrid. Au départ de la place San Miguel, découvrez l’un des centres gastronomiques de la ville au marché fleuri de San Miguel. Baladez-vous dans les ruelles menant à la Calle del Codo et à la Plaza del Conde de Barajas. Promenez-vous dans les rues de la Plaza Mayor, cœur du centre-ville au XVIIe siècle et admirez la maison et tour des Lujanes, l’un des plus anciens bâtiments de la ville. Glissez en Segway le long du Manzanares, loin du trafic et de la foule et profitez de la tranquillité de l’emplacement et de la liberté de circuler où vous le souhaitez. Achevez votre visite en découvrant le temple d’Amon, temple d’Égypte situé en plein cœur de Madrid.

Madrid : Spectacle de flamenco avec visite de Tapas et de vins

9. Madrid : Spectacle de flamenco avec visite de Tapas et de vins

Découvrez Madrid à travers sa culture culinaire lors d'une visite à pied de tapas dans divers bars du centre de Madrid. Accompagné d'un guide expert culinaire, vous découvrirez une cuisine d'auteur authentique, des produits gastronomiques et une grande quantité de culture culinaire, aujourd'hui cachée dans les marchés réformés de San Miguel et de La Cebada dans le quartier de La Latina à Madrid. Commencez la visite au célèbre marché de San Miguel, où vous dégusterez les célèbres pintxos de Bilbao. Après la visite du marché de San Miguel, dirigez-vous vers La Latina et dégustez des croquettes traditionnelles dans la célèbre rue Cava Baja. Continuez la visite à travers différents bars du centre de Madrid, où vous dégusterez de délicieuses tapas espagnoles d'omelette et de morue, des tapas de champignons accompagnées d'un verre de vin ou de cidre. Après votre visite à pied des tapas, découvrez une autre facette de la culture espagnole. Le flamenco, déclaré patrimoine culturel immatériel par l'UNESCO en 2010, est l'expression la plus authentique et la plus populaire de la culture espagnole. Profitez d'un spectacle de flamenco intime entouré de l'atmosphère fantastique du Tablao Flamenco, un trésor caché au centre de Madrid. Profitez d'une boisson gratuite pendant le spectacle.

Madrid : visite du vin et des tapas

10. Madrid : visite du vin et des tapas

Plongez dans la culture "aperitivo" de Madrid avec cette visite gastronomique. Dégustez un échantillon de vins du premier pays producteur de vin au monde combiné à une sélection des meilleurs plats de tapas de la ville. Des vins blancs de Galice aux jeunes rouges brillants de Madrid en passant par les xérès de Jerez, découvrez non seulement le goût, mais aussi l'histoire et les exigences de production de chaque variété. Savourez des plats de restaurants de tapas traditionnels hors des sentiers battus, spécialement choisis pour leurs accords mets-vins. Pendant la visite, n'hésitez pas à demander à votre guide des recommandations de bar ou de restaurant pour profiter au maximum de votre séjour dans la ville.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
18 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Marché de San Miguel : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marché de San Miguel a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marché de San Miguel : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 672 avis

Laura est une formidable guide qui sait donner les explications essentielles sur Madrid de manière enthousiaste De plus le circuit en vélo est très bien construit et donne un bel aperçu de toute la ville. À recommander

superbe sortie, nous avons passé une belle matinée et nous avons eu un bel aperçu de Madrid. merci Laura notre guide

Une excellente visite pour découvrir Madrid avec un excellent guide et juste les bonnes informations. Très bien

Très bien, c'est comme ça qu'on a vu Madrid différemment

Le vélo est mon activité préférée pour découvrir une ville