Marché de Triana
Activités

15 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Séville : meilleures activités

647 activités trouvées
Trier par :

Marché de Triana Activités : nos visites et activités préférées

Séville : Cours de cuisine espagnole avec dîner

Séville : Cours de cuisine espagnole avec dîner

Découvrez la richesse culinaire de Séville et de l'Espagne lors d'un cours de cuisine de 3 heures avec dîner. Bénéficiez des services d'un chef professionnel qui vous apprendra à cuisiner des plats traditionnels comme un expert. Conçu pour les cuisiniers novices et les plus expérimentés, le cours se déroule dans une école de cuisine située dans le marché de Triana. Préparez un salmorejo (soupe de tomates réfrigérée) ou un gazpacho en entrée, ainsi que des tapas typiques comme les épinards aux pois chiches, les huevos a la flamenca ou l'omelette espagnole. Préparez une authentique paella pour votre plat principal et un dessert léger de sorbet au citron avec du Cava pour satisfaire votre gourmandise. De la sangria vous sera servie pendant le cours pour que vous fassiez connaissance avec le reste du groupe. Asseyez-vous pour savourer le fruit de votre travail avec deux boissons supplémentaires.

Séville : cours de cuisine de 3,5 h et marché de Triana

Séville : cours de cuisine de 3,5 h et marché de Triana

Il n'y a pas de meilleure façon de comprendre la richesse culinaire de Séville et de l'Espagne qu'en entrant dans une cuisine, comme vous le verrez lors de ce cours de 3,5 h qui comprend la visite d'un marché. Un chef professionnel vous apprendra à cuisiner des plats traditionnels locaux lors de ce cours aussi instructif que divertissant. L'école de cuisine est située sur le marché de Triana, l'endroit idéal pour acheter des produits frais et locaux. Avant le début de le cours, une visite guidée du marché vous permettra d'en apprendre davantage sur son histoire et ses produits. Vous pourrez déguster de la sangria et aurez l'occasion de faire connaissance avec les autres participants pendant le cours. Pendant le repas qui suit le cours, 2 boissons supplémentaires (bière ou vin) vous seront servies. Vous préparerez le menu suivant : Salmorejo (soupe froide de tomates) ou gazpacho Épinards aux pois chiches ou œufs à la "flamenca" Paella, comme plat principal Dessert léger (comme un sorbet de citron au cava)

Séville : Visite guidée gastronomique avec dégustations - Saveurs d'Andalousie

Séville : Visite guidée gastronomique avec dégustations - Saveurs d'Andalousie

Expérimentez la cuisine espagnole authentique lors d'une visite guidée à pied à Séville. Visitez le marché animé de Triana et sortez des sentiers battus pour découvrir les endroits appréciés par les habitants, tout en dégustant quelques-uns des meilleurs plats de la ville. Rencontrez votre guide et plongez dans votre visite guidée gastronomique à pied en visitant le célèbre marché de Triana. Émerveillez-vous devant les nombreux stands de nourriture et les petits restaurants, et écoutez votre guide vous parler de la cuisine espagnole, de ses racines historiques et de ses liens avec Séville. Dégustez quelques tapas ici avant de vous rendre dans le premier des deux bars à tapas classiques où vous aurez l'occasion de goûter à des tapas moches mais délicieuses servies avec une boisson. Apprenez que la nourriture n'a pas toujours besoin d'être belle pour être délicieuse. Cette expérience culinaire vous permettra de mieux comprendre la culture gastronomique espagnole, de son histoire à ses vignobles, en passant par ses produits, ses habitants et bien plus encore. Votre guide se fera un plaisir de vous donner des recommandations pour que vous puissiez continuer à explorer la culture culinaire de Séville par vous-même. L'expérience culinaire est une expérience qui se déroule dans le cadre d'un voyage d'étude.

Séville : Visite guidée à pied avec accès à l'Alcazar et à la cathédrale

Séville : Visite guidée à pied avec accès à l'Alcazar et à la cathédrale

Découvrez toute la beauté de Séville lors de cette visite à pied experte de ses points forts. Vous commencerez par rencontrer votre guide sur la Plaza del Triunfo et vous rendrez directement à l'Alcazar, l'une des destinations les plus populaires de Séville. Heureusement, dans le cadre de cette visite, vous bénéficierez d'un accès VIP à l'intérieur bien avant la première entrée publique de la journée. En compagnie de votre guide expert et de votre groupe, vous explorerez la majesté de ce palais historique rempli de pièces d'influence mauresque et vous vous promènerez dans les jardins à couper le souffle. Votre guide vous racontera l'histoire fascinante de l'un des plus anciens palais du monde encore en activité, notamment son apparition dans la série télévisée à succès Game of Thrones. Après avoir exploré le palais, vous poursuivrez votre exploration du passé lors d'une visite des rues sinueuses de Séville, en commençant par l'ancien quartier juif. Votre guide vous racontera des histoires de ces rues médiévales avant de vous plonger dans une époque très différente du passé de Séville. Ensuite, vous dégusterez des biscuits espagnols traditionnels dans l'un des rares couvents historiques de la ville. Il s'agit d'un véritable joyau caché que la plupart des touristes ne voient pas. Votre dernière étape sera la cathédrale emblématique de Séville. Avec des billets réservés à l'avance, vous entrerez directement dans la plus grande cathédrale gothique du monde pour une visite guidée. De nombreux points forts vous attendent à l'intérieur, notamment la tombe de Christophe Colomb et des chefs-d'œuvre des célèbres artistes Velazquez, Goya et Murillo. Votre guide expert vous donnera un aperçu fascinant de l'histoire de la cathédrale et de la façon dont elle est profondément intégrée à la vie de la ville. Pendant la visite de la cathédrale, vous pouvez également choisir de monter au sommet de la tour Giralda pour profiter d'une vue impressionnante sur la ville. Vous terminerez l'excursion par un après-midi libre que vous pourrez consacrer à l'exploration des charmantes rues de Séville, avec les connaissances et le contexte qui vous aideront à naviguer dans la ville comme un local.

Tour en bateau romantique

Tour en bateau romantique

Vivez une romance inoubliable sur les rives du Guadalquivir à Séville ! Êtes-vous prêt à vivre une expérience de navigation unique ? Rejoignez-nous pour un tour en bateau privé conçu exclusivement pour les couples. Nous vous proposons deux options passionnantes pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie. Option 1 : Une heure. Profitez d'une heure de navigation à bord de notre bateau privé confortable et spacieux, équipé d'une musique d'ambiance, de toilettes et d'auvents qui vous protégeront du soleil et de la pluie. De plus, pour donner une touche spéciale, nous vous offrirons une bouteille de vin frizzante à partager pendant que vous profitez des vues imprenables. Option 2 : Promenade d'une heure et demie (1,5h) avec une bouteille de champagne Möet & Chandon et des bonbons au chocolat. Si vous souhaitez vivre une expérience encore plus mémorable, choisissez notre promenade d'une heure et demie. Célébrez les moments les plus spéciaux en profitant d'une expérience inoubliable.

Séville : Visite guidée à pied de Triana avec audio

Séville : Visite guidée à pied de Triana avec audio

Parcourez les rues de Triana, l'un des quartiers les plus particuliers et les plus populaires de Séville, lors de cette visite autoguidée de 35 minutes. Berceau du flamenco et foyer des toréadors, ce quartier situé de l'autre côté du fleuve Guadalquivir vous charmera par ses rues étroites, ses céramiques iconiques et ses histoires influentes. Points forts inclus dans l'itinéraire : Quai de Mulas Plaza de Cuba Église de Santa Ana Chapelle des marins Calle San Jorge Marché de Triana Castillo San Jorge ...et bien d'autres encore !

Séville : visite du marché de Triana et dégustations

Séville : visite du marché de Triana et dégustations

Appréciez une visite du marché de Triana, l'un des marchés les plus anciens et les plus pittoresques de Séville. Dégustez de nombreux délices gastronomiques aux accents espagnols et andalous. Découvrez des produits locaux et de saison, et dégustez un éventail alléchant de plats dont du jambon ibérique, des olives, du manchego et du fromage andalou ainsi que des fruits de saison, des douceurs et plus encore. Certaines dégustations seront accompagnées de bière et de vins locaux. Votre guide vous expliquera l'histoire fascinante du marché, et vous y rencontrerez de nombreux vendeurs qui s'y trouvent depuis des générations. Vous serez encouragé à tout tester lors de la visite, car celle-ci met à l'honneur des dégustations sélectionnées qui illustrent au mieux la cuisine et les ingrédients locaux. Veuillez indiquer toute allergie ou restriction alimentaire. Des options végétariennes ne sont pas disponibles.

Séville : Guadalquivir et Secrets de Triana en petit groupe

Séville : Guadalquivir et Secrets de Triana en petit groupe

Cette visite à pied vous fera découvrir l'histoire et l'importance de la banlieue historique de Séville. Nous commencerons par la rive du fleuve et, après une introduction historique, nous marcherons le long du fleuve en nous arrêtant à quelques endroits qui nous aideront à comprendre l'importance de Séville en tant que centre commercial. Au cours de la deuxième partie, après avoir traversé le pont le plus emblématique, nous découvrirons l'histoire, l'architecture, le folklore et la gastronomie du quartier de Triana. La première église construite après la conquête chrétienne, la splendeur de Séville en tant que port d'Amérique ou les temps sombres de l'Inquisition sont quelques-uns des sujets que nous aborderons au cours de cette promenade historique. Depuis l'Antiquité, Triana a abrité de nombreuses guildes d'artisans qui ont survécu jusqu'à nos jours. Triana est le plus grand représentant du folklore populaire de la ville. Nous nous concentrerons sur cette banlieue cosmopolite, nous plongerons dans la culture gitane andalouse et nous connaîtrons les origines du flamenco dans ce qui est pour beaucoup son lieu de naissance. Foyer des toreros, des artistes de flamenco, des marins et des artisans, Triana est une ville en soi, qui donne sur Séville. Après environ une heure et demie de visite à pied, nous terminerons par la rive du fleuve, où se trouvent de nombreux lieux de représentation du flamenco. Triana a beaucoup à offrir et nous vous le montrerons de la meilleure façon qui soit !

Visite des tapas du marché de Triana

Visite des tapas du marché de Triana

Découvrez toutes les saveurs du sud de l'Espagne en visitant avec nous le marché de Triana et en vous rendant sur les nombreux stands proposant les meilleurs produits locaux de la ville. Il ne s'agit pas d'un "marché touristique gastronomique" classique, pas du tout. Les habitants comme nous font leurs courses tous les jours, comme le faisaient nos parents et nos grands-parents. Laissez-nous vous emmener dans des endroits où nous parlerons d'olives, de vin de Xérès, de fromages andalous et de charcuterie ibérique, tout en nous arrêtant pour grignoter quelque chose à ces stands. Nous nous arrêterons ensuite dans l'un des meilleurs bars à tapas du marché pour déguster des tapas et nous visiterons enfin le magasin de fruits pour mieux comprendre pourquoi l'Andalousie est appelée "le garde-manger de l'Europe". La nourriture et les boissons sont incluses dans cette excursion, votre ventre sera plein et vous serez plus qu'heureux de faire cette excursion avec nous et vous pourrez également bénéficier de réductions sur d'autres activités culinaires que nous avons à Séville !

Séville : Tour à vélo

Séville : Tour à vélo

Séville est l'endroit idéal pour faire du vélo et découvrir la beauté de la ville, accompagné d'un guide. Commencez par la célèbre cathédrale de la ville, l'un des chefs-d'œuvre architecturaux les plus étonnants que vous verrez jamais. De la tombe de Christophe Colomb aux vues impressionnantes depuis le sommet de la tour Giralda, il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer . De là, dirigez-vous vers un autre des sites les plus impressionnants de Séville : l'Alcazar. Ce complexe historique abrite des carreaux de faïence ornés, des jardins luxuriants et des siècles d'histoire. En fait, la famille royale espagnole l'apprécie tellement qu'elle l'utilise comme résidence officielle lors de ses visites à Séville ! En traversant la rivière, explorez l'emblématique quartier de Triana. Ce barrio unique, foyer du flamenco, a développé sa propre culture unique et fascinante qui le distingue du reste de la ville. Il est facile de se sentir comme un local ici. Dirigez-vous vers le Mercado de Triana et passez un peu de temps à déambuler parmi les étals bourdonnants. Profitez des jolies vues de la ville en vous promenant sur la Calle Betis, parallèle au fleuve. En chemin, arrêtez-vous dans certains des joyaux cachés du quartier, comme l'usine historique de céramique.

Séville

Séville

Marché de Triana Activités : nos visites et activités préférées

Séville : Cours de cuisine espagnole avec dîner

Séville : Cours de cuisine espagnole avec dîner

Découvrez la richesse culinaire de Séville et de l'Espagne lors d'un cours de cuisine de 3 heures avec dîner. Bénéficiez des services d'un chef professionnel qui vous apprendra à cuisiner des plats traditionnels comme un expert. Conçu pour les cuisiniers novices et les plus expérimentés, le cours se déroule dans une école de cuisine située dans le marché de Triana. Préparez un salmorejo (soupe de tomates réfrigérée) ou un gazpacho en entrée, ainsi que des tapas typiques comme les épinards aux pois chiches, les huevos a la flamenca ou l'omelette espagnole. Préparez une authentique paella pour votre plat principal et un dessert léger de sorbet au citron avec du Cava pour satisfaire votre gourmandise. De la sangria vous sera servie pendant le cours pour que vous fassiez connaissance avec le reste du groupe. Asseyez-vous pour savourer le fruit de votre travail avec deux boissons supplémentaires.

Séville : cours de cuisine de 3,5 h et marché de Triana

Séville : cours de cuisine de 3,5 h et marché de Triana

Il n'y a pas de meilleure façon de comprendre la richesse culinaire de Séville et de l'Espagne qu'en entrant dans une cuisine, comme vous le verrez lors de ce cours de 3,5 h qui comprend la visite d'un marché. Un chef professionnel vous apprendra à cuisiner des plats traditionnels locaux lors de ce cours aussi instructif que divertissant. L'école de cuisine est située sur le marché de Triana, l'endroit idéal pour acheter des produits frais et locaux. Avant le début de le cours, une visite guidée du marché vous permettra d'en apprendre davantage sur son histoire et ses produits. Vous pourrez déguster de la sangria et aurez l'occasion de faire connaissance avec les autres participants pendant le cours. Pendant le repas qui suit le cours, 2 boissons supplémentaires (bière ou vin) vous seront servies. Vous préparerez le menu suivant : Salmorejo (soupe froide de tomates) ou gazpacho Épinards aux pois chiches ou œufs à la "flamenca" Paella, comme plat principal Dessert léger (comme un sorbet de citron au cava)

Séville : Visite guidée gastronomique avec dégustations - Saveurs d'Andalousie

Séville : Visite guidée gastronomique avec dégustations - Saveurs d'Andalousie

Expérimentez la cuisine espagnole authentique lors d'une visite guidée à pied à Séville. Visitez le marché animé de Triana et sortez des sentiers battus pour découvrir les endroits appréciés par les habitants, tout en dégustant quelques-uns des meilleurs plats de la ville. Rencontrez votre guide et plongez dans votre visite guidée gastronomique à pied en visitant le célèbre marché de Triana. Émerveillez-vous devant les nombreux stands de nourriture et les petits restaurants, et écoutez votre guide vous parler de la cuisine espagnole, de ses racines historiques et de ses liens avec Séville. Dégustez quelques tapas ici avant de vous rendre dans le premier des deux bars à tapas classiques où vous aurez l'occasion de goûter à des tapas moches mais délicieuses servies avec une boisson. Apprenez que la nourriture n'a pas toujours besoin d'être belle pour être délicieuse. Cette expérience culinaire vous permettra de mieux comprendre la culture gastronomique espagnole, de son histoire à ses vignobles, en passant par ses produits, ses habitants et bien plus encore. Votre guide se fera un plaisir de vous donner des recommandations pour que vous puissiez continuer à explorer la culture culinaire de Séville par vous-même. L'expérience culinaire est une expérience qui se déroule dans le cadre d'un voyage d'étude.

Séville : Visite guidée à pied avec accès à l'Alcazar et à la cathédrale

Séville : Visite guidée à pied avec accès à l'Alcazar et à la cathédrale

Découvrez toute la beauté de Séville lors de cette visite à pied experte de ses points forts. Vous commencerez par rencontrer votre guide sur la Plaza del Triunfo et vous rendrez directement à l'Alcazar, l'une des destinations les plus populaires de Séville. Heureusement, dans le cadre de cette visite, vous bénéficierez d'un accès VIP à l'intérieur bien avant la première entrée publique de la journée. En compagnie de votre guide expert et de votre groupe, vous explorerez la majesté de ce palais historique rempli de pièces d'influence mauresque et vous vous promènerez dans les jardins à couper le souffle. Votre guide vous racontera l'histoire fascinante de l'un des plus anciens palais du monde encore en activité, notamment son apparition dans la série télévisée à succès Game of Thrones. Après avoir exploré le palais, vous poursuivrez votre exploration du passé lors d'une visite des rues sinueuses de Séville, en commençant par l'ancien quartier juif. Votre guide vous racontera des histoires de ces rues médiévales avant de vous plonger dans une époque très différente du passé de Séville. Ensuite, vous dégusterez des biscuits espagnols traditionnels dans l'un des rares couvents historiques de la ville. Il s'agit d'un véritable joyau caché que la plupart des touristes ne voient pas. Votre dernière étape sera la cathédrale emblématique de Séville. Avec des billets réservés à l'avance, vous entrerez directement dans la plus grande cathédrale gothique du monde pour une visite guidée. De nombreux points forts vous attendent à l'intérieur, notamment la tombe de Christophe Colomb et des chefs-d'œuvre des célèbres artistes Velazquez, Goya et Murillo. Votre guide expert vous donnera un aperçu fascinant de l'histoire de la cathédrale et de la façon dont elle est profondément intégrée à la vie de la ville. Pendant la visite de la cathédrale, vous pouvez également choisir de monter au sommet de la tour Giralda pour profiter d'une vue impressionnante sur la ville. Vous terminerez l'excursion par un après-midi libre que vous pourrez consacrer à l'exploration des charmantes rues de Séville, avec les connaissances et le contexte qui vous aideront à naviguer dans la ville comme un local.

Tour en bateau romantique

Tour en bateau romantique

Vivez une romance inoubliable sur les rives du Guadalquivir à Séville ! Êtes-vous prêt à vivre une expérience de navigation unique ? Rejoignez-nous pour un tour en bateau privé conçu exclusivement pour les couples. Nous vous proposons deux options passionnantes pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie. Option 1 : Une heure. Profitez d'une heure de navigation à bord de notre bateau privé confortable et spacieux, équipé d'une musique d'ambiance, de toilettes et d'auvents qui vous protégeront du soleil et de la pluie. De plus, pour donner une touche spéciale, nous vous offrirons une bouteille de vin frizzante à partager pendant que vous profitez des vues imprenables. Option 2 : Promenade d'une heure et demie (1,5h) avec une bouteille de champagne Möet & Chandon et des bonbons au chocolat. Si vous souhaitez vivre une expérience encore plus mémorable, choisissez notre promenade d'une heure et demie. Célébrez les moments les plus spéciaux en profitant d'une expérience inoubliable.

Séville : Visite guidée à pied de Triana avec audio

Séville : Visite guidée à pied de Triana avec audio

Parcourez les rues de Triana, l'un des quartiers les plus particuliers et les plus populaires de Séville, lors de cette visite autoguidée de 35 minutes. Berceau du flamenco et foyer des toréadors, ce quartier situé de l'autre côté du fleuve Guadalquivir vous charmera par ses rues étroites, ses céramiques iconiques et ses histoires influentes. Points forts inclus dans l'itinéraire : Quai de Mulas Plaza de Cuba Église de Santa Ana Chapelle des marins Calle San Jorge Marché de Triana Castillo San Jorge ...et bien d'autres encore !

Séville : visite du marché de Triana et dégustations

Séville : visite du marché de Triana et dégustations

Appréciez une visite du marché de Triana, l'un des marchés les plus anciens et les plus pittoresques de Séville. Dégustez de nombreux délices gastronomiques aux accents espagnols et andalous. Découvrez des produits locaux et de saison, et dégustez un éventail alléchant de plats dont du jambon ibérique, des olives, du manchego et du fromage andalou ainsi que des fruits de saison, des douceurs et plus encore. Certaines dégustations seront accompagnées de bière et de vins locaux. Votre guide vous expliquera l'histoire fascinante du marché, et vous y rencontrerez de nombreux vendeurs qui s'y trouvent depuis des générations. Vous serez encouragé à tout tester lors de la visite, car celle-ci met à l'honneur des dégustations sélectionnées qui illustrent au mieux la cuisine et les ingrédients locaux. Veuillez indiquer toute allergie ou restriction alimentaire. Des options végétariennes ne sont pas disponibles.

Séville : Guadalquivir et Secrets de Triana en petit groupe

Séville : Guadalquivir et Secrets de Triana en petit groupe

Cette visite à pied vous fera découvrir l'histoire et l'importance de la banlieue historique de Séville. Nous commencerons par la rive du fleuve et, après une introduction historique, nous marcherons le long du fleuve en nous arrêtant à quelques endroits qui nous aideront à comprendre l'importance de Séville en tant que centre commercial. Au cours de la deuxième partie, après avoir traversé le pont le plus emblématique, nous découvrirons l'histoire, l'architecture, le folklore et la gastronomie du quartier de Triana. La première église construite après la conquête chrétienne, la splendeur de Séville en tant que port d'Amérique ou les temps sombres de l'Inquisition sont quelques-uns des sujets que nous aborderons au cours de cette promenade historique. Depuis l'Antiquité, Triana a abrité de nombreuses guildes d'artisans qui ont survécu jusqu'à nos jours. Triana est le plus grand représentant du folklore populaire de la ville. Nous nous concentrerons sur cette banlieue cosmopolite, nous plongerons dans la culture gitane andalouse et nous connaîtrons les origines du flamenco dans ce qui est pour beaucoup son lieu de naissance. Foyer des toreros, des artistes de flamenco, des marins et des artisans, Triana est une ville en soi, qui donne sur Séville. Après environ une heure et demie de visite à pied, nous terminerons par la rive du fleuve, où se trouvent de nombreux lieux de représentation du flamenco. Triana a beaucoup à offrir et nous vous le montrerons de la meilleure façon qui soit !

Visite des tapas du marché de Triana

Visite des tapas du marché de Triana

Découvrez toutes les saveurs du sud de l'Espagne en visitant avec nous le marché de Triana et en vous rendant sur les nombreux stands proposant les meilleurs produits locaux de la ville. Il ne s'agit pas d'un "marché touristique gastronomique" classique, pas du tout. Les habitants comme nous font leurs courses tous les jours, comme le faisaient nos parents et nos grands-parents. Laissez-nous vous emmener dans des endroits où nous parlerons d'olives, de vin de Xérès, de fromages andalous et de charcuterie ibérique, tout en nous arrêtant pour grignoter quelque chose à ces stands. Nous nous arrêterons ensuite dans l'un des meilleurs bars à tapas du marché pour déguster des tapas et nous visiterons enfin le magasin de fruits pour mieux comprendre pourquoi l'Andalousie est appelée "le garde-manger de l'Europe". La nourriture et les boissons sont incluses dans cette excursion, votre ventre sera plein et vous serez plus qu'heureux de faire cette excursion avec nous et vous pourrez également bénéficier de réductions sur d'autres activités culinaires que nous avons à Séville !

Séville : Tour à vélo

Séville : Tour à vélo

Séville est l'endroit idéal pour faire du vélo et découvrir la beauté de la ville, accompagné d'un guide. Commencez par la célèbre cathédrale de la ville, l'un des chefs-d'œuvre architecturaux les plus étonnants que vous verrez jamais. De la tombe de Christophe Colomb aux vues impressionnantes depuis le sommet de la tour Giralda, il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer . De là, dirigez-vous vers un autre des sites les plus impressionnants de Séville : l'Alcazar. Ce complexe historique abrite des carreaux de faïence ornés, des jardins luxuriants et des siècles d'histoire. En fait, la famille royale espagnole l'apprécie tellement qu'elle l'utilise comme résidence officielle lors de ses visites à Séville ! En traversant la rivière, explorez l'emblématique quartier de Triana. Ce barrio unique, foyer du flamenco, a développé sa propre culture unique et fascinante qui le distingue du reste de la ville. Il est facile de se sentir comme un local ici. Dirigez-vous vers le Mercado de Triana et passez un peu de temps à déambuler parmi les étals bourdonnants. Profitez des jolies vues de la ville en vous promenant sur la Calle Betis, parallèle au fleuve. En chemin, arrêtez-vous dans certains des joyaux cachés du quartier, comme l'usine historique de céramique.

Activités, Marché de Triana : questions fréquentes

Séville : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Séville :

Séville : les meilleures attractions

Marché de Triana : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Marché de Triana : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marché de Triana a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.