Choses à faire Marigot, Saint-Martin

Marigot, Saint-Martin : nos visites et activités préférées

Depuis Saint-Maarten : journée à Saint-Barth en ferry Edge

1. Depuis Saint-Maarten : journée à Saint-Barth en ferry Edge

Ce n'est pas pour rien que l'on surnommeSaint-Barth le "joyau des Caraïbes". Et ce trésor n'est qu'à 45 min de la marina Pelican grâce aux ferries "Edge". Partez à 9:00 de la Marina de Simpson Baypour arriver àGustavia, le centre de l'activité. Les cafés-terrasses proposent des crêpes et des croissants pour le petit déjeuner, les loueurs de voitures rejoignent le bateau, la station de taxis est à quelques mètres et les boutiques sont ouvertes. Cette île exceptionnelle possède des plages de sable blanc, de bons sites de snorkeling, de grands restaurants et un musée unique des coquillages. Elle offre une journée garantie de divertissement pleine de curiosités et de délices. Les circuits en taxi offrent une visite de l'île et un arrêt à la plage de Saint Jean pour le shopping, la baignade et le déjeuner, puis le retour à Gustavia avec un peu de temps libre pour faire des achats avant le départ du ferry. L'enregistrement pour le bateau est à 15:45, pour un départ à 16:00. L'arrivée à Pelican est prévue pour 16:45. Saint-Barth est aussi l'endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine. Les petits pinacles, les récifs et les épaves regorgent de vie marine et des boutiques de plongée locales sont ouvertes. Des excursions de plongée peuvent être organisées avec Saint-Barth Plongée ou Plongée Caraibes

Saint-Martin : croisière en catamaran avec tuba avec bar ouvert et déjeuner

2. Saint-Martin : croisière en catamaran avec tuba avec bar ouvert et déjeuner

Montez à bord d'un spacieux catamaran à voile de 65 pieds et dirigez-vous le long des magnifiques côtes de Saint-Martin lors d'une croisière d'une journée. Détendez-vous sur les filets du bateau avec une boisson fraîche de notre bar ouvert et profitez de collations et de musique. Faites de la plongée avec tuba, nagez et arrêtez-vous pour un déjeuner à Grand Case. Décollez de la marina et gagnez votre premier verre de la journée en aidant l'équipage à hisser la voile. En suivant la route typique, descendez la côte sud de Saint-Martin, en passant par Maho et Mullet Bay. Remontez la côte ouest en direction de Creole Rock, au large de Grand Case, pour faire de la plongée avec tuba et nager. Le matériel de plongée avec tuba ainsi que les ceintures flottantes sont fournis. Une fois que vous avez utilisé un peu d'énergie pour la plongée en apnée, il est temps de déjeuner. Le déjeuner est servi dans les cabanes à poulet et à côtes levées locales à Grand Case. Après environ une heure, continuez vers le nord de l'île et dans Tintamarre. Vous pourrez nager davantage ici et vous pourrez même vous détendre sur la plage de sable chaud de Tintamarre. Sur le chemin du retour, hissez à nouveau les voiles et voyagez le long de la côte est accidentée et brûlée par le vent de l'île lorsque les vents sont sûrs. Portez un toast à votre voyage avec des boissons, de la musique et de la danse pendant le trajet de retour.

Dîner-croisière Tango à Saint-Martin

3. Dîner-croisière Tango à Saint-Martin

Promenez-vous le long des eaux de Simpson Bay lors d'un dîner-croisière de 3 heures au départ de Saint-Martin. À Pelican Marina, embarquez sur Tango, un grand catamaran de 63 pieds, navire jumeau de Lambada. Ensuite, vous embarquerez pour un dîner-croisière de style caribéen. Présentez-vous en tenue décontractée et détendez-vous pendant que Tango démarre. Des boissons et des collations vous seront servies et vous pourrez profiter d'un open bar complet tout en naviguant sur la côte de l'île. Juste après le coucher du soleil, l'ancre est jetée et un dîner buffet est servi à bord du catamaran. Dînez sur un somptueux choix de poulet créole, de succulentes côtes levées, de salades, de pains, de riz, de haricots et de légumes cuits à la vapeur. Ensuite, vous aurez droit au dessert. Ensuite, profitez de la musique et de la danse jusqu'à la fin de la soirée.

Ferry Edge d'une journée complète vers Saba

4. Ferry Edge d'une journée complète vers Saba

Surnommée la reine intacte, Saba est un éco-paradis et une escapade idéale pour les plongeurs passionnés, les randonneurs et les amoureux de la nature. Elle est aussi belle dessus que dessous. Les ferries Edge proposent un horaire régulier toute l'année - du mercredi au dimanche chaque semaine. Le trajet dure 75 à 90 minutes et accoste à Fort Bay, le seul véritable accès à la mer sur Saba. Les taxis rencontrent les passagers sur le bateau et font le tour de l'île. Le premier arrêt est un village appelé The Bottom, jusqu'à Windwardside, où les sentiers commencent pour la randonnée et les visites se poursuivent à travers Hells Gate avec un regard vers l'aéroport, en équilibre précaire sur un débordement de lave. Les visites en taxi sont le seul moyen de se lever et d'entrer dans l'île, car la montée de Fort Bay à The Bottom est verticale et ardue. Les vues sont spectaculaires. La randonnée dans la forêt tropicale de Saba est à ne pas manquer, le sentier principal, Mt. Scenery, étant le plus populaire. La plongée sous-marine à Saba est de renommée mondiale. De nombreux plongeurs veilleront à ce qu'une excursion d'une journée à Saba fasse partie de leur plan de vacances de plongée. Tous les magasins de plongée offrent les plus hauts standards de service et de professionnalisme et rencontrent les plongeurs à l'arrivée du ferry. Saba est très préservée et constitue un changement rafraîchissant par rapport à l'agitation cosmopolite de Saint-Martin et de Saint-Barth.

Croisière plongée avec tuba d'une demi-journée en dollar de sable à Saint-Martin

5. Croisière plongée avec tuba d'une demi-journée en dollar de sable à Saint-Martin

Sand Dollar est une excellente excursion d'une demi-journée offrant des visites touristiques, de la plongée en apnée et de la natation. Le capitaine Nevison Jr. est l'un des membres de notre personnel les plus complimentés. La croisière emmène les passagers à travers le lagon, le long de notre magnifique littoral et jusqu'au Rocher Créole, au large de Grand Case. Creole Rock est une grande formation rocheuse avec un récif s'étendant vers le continent, à environ un mile au large. Les eaux sont peu profondes et calmes et offrent une excellente plongée en apnée. Le bateau s'amarre dans une grande étendue de sable, dans environ 8' d'eau. Une grande glacière fournit des bières et des sodas, et de la baguette française et du fromage Gouda sont servis aux plongeurs affamés. Les invités doivent apporter des serviettes, des chapeaux et de la crème solaire, et porter des maillots de bain. Les caméras sous-marines sont vendues dans notre boutique. Les non-nageurs sont toujours les bienvenus. La promenade en bateau est agréable avec de superbes vues sur Anguilla depuis Creole Rock et des rafraîchissements inclus à bord. Ce voyage est très populaire l'après-midi à 14 heures pour les plongeurs combinés et les plongeurs en apnée. Souvent, un membre de la famille souhaite accompagner un plongeur et faire de la plongée avec tuba, Sand Dollar offre cette opportunité. Le site est peu profond pour les plongeurs, mais la vie du récif est excellente avec des chances de voir les rares poissons grenouilles, les poissons-globes, les barracudas occasionnels et de nombreuses variétés de poissons de récif.

St. Maarten: visite guidée privée du meilleur de St. Maarten

6. St. Maarten: visite guidée privée du meilleur de St. Maarten

Explorez des plages intactes, des vues panoramiques et des boutiques hors taxes. Profitez d'une visite guidée et montez à bord d'un bus avec un guide dynamique et divertissant et découvrez les points forts de St Maarten lors de cette visite d'une journée. Visitez les sommets des montagnes à proximité pour une vue imprenable sur le centre-ville de Phillipsburg, Margot et certaines des îles voisines. Découvrez le meilleur de Saint-Martin en une journée, avec un guide privé pour vous et votre famille ou votre groupe. Profitez de toute l'attention du guide lors de vos déplacements dans Saint-Martin et évitez les visites surpeuplées. Visitez Saint-Martin et profitez des visites touristiques, découvrez l'histoire de la région, faites-vous prendre en photo avec les magnifiques vues sur l'île en arrière-plan et faites de fabuleux achats hors taxes. Déjeunez dans un délicieux restaurant local, puis nagez/détendez-vous à Mullet Bay, l'une des plus belles plages de Saint-Martin, ou choisissez la plage de votre choix ! Faites ce que votre cœur désire et profitez de la liberté de rester aussi longtemps que vous le souhaitez à n'importe quel point d'intérêt.

Discover Scuba Diving à Saint-Martin

7. Discover Scuba Diving à Saint-Martin

En vacances dans le soleil des Caraïbes, il est un moyen rapide et facile de savoir si la plongée est vraiment quelque chose pour vous. Il est appelé Discover Scuba Diving Les instructeurs offrent une séance d'information avec un tableau, puis en route pour un récif de corail pour une profonde plongée 30 '. Avec l'aide de l'instructeur, vous pouvez voir les merveilles de la vie des récifs et l'expérience de la tranquillité du monde sous-marin. Ce cours fait aussi pour un excellent rafraîchissement pour les plongeurs certifiés.

Half-Day Tour Dive Adventures Double réservoir de plongée

8. Half-Day Tour Dive Adventures Double réservoir de plongée

Saint-Martin est une destination de plongée. Les sites d'épaves et récifs périphériques offrent des plongées fantastiques et d'excellentes possibilités de photos. Pour le plongeur moyen dont le partenaire ou la famille ne plongez pas, voici où St. Maarten excelle. Beaucoup de plages, plongée en apnée, activités, shopping et excursions d'une journée pour garder tout le monde divertir pendant que les plongeurs vont sur le plaisir de la plongée. Waters sont chaleureux et accueillants, et la vie marine est abondante. murènes, tortues et galuchat sud sont les observations communes - et poissons grenouilles et les poissons de la mâchoire sont un régal à trouver. Notre équipe de plongée choisit les sites de plongée le matin de la plongée afin d'assurer la meilleure décision est faite pour météorologiques et maritimes conditions de ce jour-là. Les plongeurs sont toujours encouragés à prendre une plongée peu profonde comme un rappel, si leur dernière plongée était il y a un an. Trois bateaux de plongée personnalisés offrent des promenades confortables. Les plates-formes fournissent géant entrée de la foulée et les échelles permettent de sortir facilement de l'eau. groupes de plongée sont maintenus à environ 12 par bateau, avec 2 à 3 personnel de plongée qui l'accompagne. Dive Adventures propose des forfaits de plongée à prix réduit, tous les derniers cours pour mettre à jour votre cote de certification en cours, des cours spécialisés amusantes et un jour se demande pour présenter votre famille ou partenaire pour Scuba cette location

Au départ de Philipsburg : Visite des îles et des plages de St. Maarten

9. Au départ de Philipsburg : Visite des îles et des plages de St. Maarten

Découvrez les points forts de St Maarten lors de cette excursion guidée d'une journée au départ de Philipsburg. Passez devant l'un des magnifiques récifs de l'île en vous rendant dans une ferme d'iguanes, détendez-vous sur les populaires plages d'Orient Bay et de Maho, et explorez la capitale, Marigot. Profitez d'un transfert confortable vers et depuis votre hébergement.. Débutez l'aventure insulaire à votre hôtel, où vous serez pris en charge. En sortant de Philipsburg, arrêtez-vous pour admirer un récif époustouflant avant d'arriver à une ferme d'iguanes, où vous pourrez vous approcher des lézards saisissants. Puis, passez du temps à vous détendre à Orient Bay, une vaste plage de sable blanc et la plus populaire de l'île. Dirigez-vous vers la ville de pêcheurs de Marigot, la capitale de l'île, et explorez ses boutiques, ses musées et ses casinos.. Continuez vers la plage de Maho, un endroit populaire pour observer les avions de près lorsqu'ils viennent se poser. Terminez par le Bell's Lookout Point où vous pourrez admirer la vue sur le lagon de Simpson Bay. Votre chauffeur vous ramènera ensuite à votre hôtel.

Philipsburg : Visite des plages de St Maarten avec transfert

10. Philipsburg : Visite des plages de St Maarten avec transfert

Explorez tous les points forts de St Maarten en peu de temps grâce à cette visite perspicace, parfaite pour les passagers de navires de croisière. Profitez d'un trajet vers les plus belles plages de l'île en compagnie de votre guide. Apprenez l'histoire et la culture locales tout en découvrant chaque site. Vous êtes pris en charge depuis votre hébergement ou le port de croisière et commencez votre aventure sur l'île. Arrêtez-vous au belvédère de Bell pour vous émerveiller des vues panoramiques de la ville et prendre des photos incroyables. Dirigez-vous vers Mullet Bay et Orient Beach et profitez de beaucoup de temps à ces deux endroits. Promenez-vous dans la ville de Marigot et terminez votre voyage avec plus de temps libre à la superbe plage de Maho Beach. À la fin de votre excursion, vous pouvez choisir de vous faire déposer à votre point de départ ou de rester dans le centre-ville de Philipsburg pour profiter seul de ses attractions amusantes, de ses musées, de ses casinos et de ses zones commerciales.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
12 activités trouvées
Trier :

Marigot, Saint-Martin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marigot, Saint-Martin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marigot, Saint-Martin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 49 avis

Au niveau de l'organisation, tout s'est bien passé. Les informations étaient suffisantes et à jour. Le petit casse-croûte avant de quitter Saint-Barth n'a pas été communiqué et a été trouvé plus par hasard.

Le personnel était très serviable, attentionné et très amusant !!!

C'est un super voyage pour une journée de plongée en apnée. Le déjeuner était moins que prévu et maigre, cependant, le personnel du bateau était très gentil, serviable et apprécié.

Ferry Loved Edge. Magnifique excursion d'une journée

Nous avons déjà pris le ferry pour Saint-Barthélemy mais Edge Ferry est plus petit et plus détendu. J'ai adoré le voyage

Un peu cahoteux en passant ... très bien pour revenir

La mer était un peu agitée. Je recommanderais de s'asseoir sur les sièges du milieu.

Très bonne ambiance et très bonne traversée malgré les conditions météorologiques