Sélectionner des dates

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck: nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

2. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Découvrez le meilleur de Singapour avec un billet à arrêts multiples dans un Big Bus. Prenez un siège avec les meilleures vues sur le bus à deux étages à toit ouvert, et profitez de la visite à votre propre rythme. Descendez et explorez lorsque vous voyez quelque chose qui vous intéresse. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 2 itinéraires touristiques à arrêts multiples. Pour des découvertes culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour - Chinatown, Little India et Kampong Glam - où vous trouverez des shophouses conservés datant d'avant la Seconde Guerre mondiale, des temples bouddhistes et hindous, ainsi que des métiers et des objets artisanaux traditionnels. N'oubliez pas de découvrir les jardins botaniques, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les lieux glamour et clinquants où a été tourné le film à succès Crazy Rich Asian, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour une journée supplémentaire dans le bus. Optez pour un billet de luxe de 2 jours qui comprend une visite nocturne guidée de la ville de 3 h. La visite nocturne de la ville est une visite de 3 h entièrement guidée en bus à deux étages à toit ouvert, avec d'excellentes vues de l'horizon de la ville au barrage de Marina. Dégustez un échantillon de nourriture locale au Lau Pa Sat et assistez au spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove.

Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

3. Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plate-forme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : Marina Bay Sands et Singapore Flyer Combo

4. Singapour : Marina Bay Sands et Singapore Flyer Combo

Embarquez pour une aventure immersive à la Time Capsule qui vous emmène dans un voyage passionnant à travers le passé, le présent et le futur de Singapour. Guidé par R65, un robot voyageur dans le temps, le voyage présente la transformation de la nation, de ses humbles origines de petite île idyllique à la métropole mondiale animée qu'elle est aujourd'hui. Terminez votre aventure immersive par un vol à bord du Singapore Flyer, une roue d'observation géante qui s'élève à 165 mètres de haut, et savourez la ligne d'horizon époustouflante de Singapour. Gagnez un temps précieux en achetant un billet d'entrée à l'Observation Deck du Marina Bay Sands SkyPark, au 57e étage de l'un des bâtiments les plus emblématiques de Singapour. Admirez les vues surplombant Marina Bay et admirez la ligne d'horizon de classe mondiale vue d'en haut. Rendez-vous dans les jardins verticaux du Supertree Grove, où 162 900 plantes tropicales recouvrent les structures arborescentes du parc naturel. Vivez les vues de la ville comme un oiseau en vous tenant sur la plate-forme conçue par l'architecte visionnaire Moshe Safdie, construite au sommet de 3 tours d'hôtel dans le quartier de Bayfront. Regardez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou découvrez les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée.

  • Billets d’entrée
  • Circuits à arrêts multiples

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 628 avis

Les billets ont été livrés rapidement et facilement. A 16h45 nous étions à l'ascenseur et avons pu monter sans attendre à l'entrée. Il n'y avait pas trop de monde sur le pont et nous avons pu profiter de la belle vue dans toutes les directions jusqu'au coucher du soleil.

Belle vue dans cet hôtel si prestigieux. Très bon rapport qualité prix. La vue est incroyable avec d’un côté la vue sur Garden by the Bay et de l’autre côté la vue sur la ville. Je recommande sans hésiter.

La seule chose qui n'a pas fonctionné est l'accès au serveur pour télécharger les images promises. Sinon une expérience fantastique.

C'était une vue grandiose de Singapour. Voir l'hôtel à l'intérieur et à l'extérieur était également une expérience.

Je recommanderais d'y aller en début de soirée car vous pourrez alors regarder la ville s'illuminer.