Sélectionner des dates

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : nos visites et activités préférées

Singapour : Billet électronique pour le pont d'observation de Marina Bay Sands

1. Singapour : Billet électronique pour le pont d'observation de Marina Bay Sands

Veuillez noter que pour accéder au SkyPark Observation, les clients doivent désormais emprunter le côté extérieur des tours 1, 2 et 3 de l'hôtel. Le nouvel itinéraire consiste à sortir de la station B du Bayfront MRT, à prendre l'escalator de gauche jusqu'au niveau 1 du sol et à marcher le long de l'extérieur de l'hôtel, de la tour 1 à la tour 3. En cas de pluie, les clients doivent sortir par la sortie C au Mall B2M, se rendre à HUGO BOSS, puis prendre l'escalator de droite jusqu'à la tour 3 pour accéder à l'Observation Deck. Gagnez un temps précieux avec un billet coupe-file pour l'entrée au pont d'observation du Marina Bay Sands SkyPark. Profitez d'une vue imprenable depuis le 57e étage de l'un des bâtiments les plus emblématiques de Singapour. Souvenez-vous de votre visite grâce aux 5 photos numériques et aux 2 vidéos animées incluses. Admirez les vues panoramiques sur la baie de Marina et admirez la ligne d'horizon de classe mondiale vue d'en haut. Visitez les jardins verticaux du Supertree Grove, où 162 900 plantes tropicales recouvrent les structures arborescentes du parc naturel. Découvrez les vues de la ville comme un oiseau, à 200 mètres au-dessus du niveau de la rue, en vous tenant sur la plate-forme conçue par l'architecte visionnaire Moshe Safdie, construite au sommet de trois tours hôtelières dans la zone du front de mer. Regardez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou admirez les lumières spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d'un billet ouvert qui peut être échangé jusqu'à 6 mois après la date d'émission.

Singapour : billet d'entrée à Marina Bay Sands

2. Singapour : billet d'entrée à Marina Bay Sands

Ce billet ne peut être utilisé que de 11h00 à 15h30. La réservation est obligatoire : Veuillez consulter ce lien https://ticket.marinabaysands.com/mbs/booking/skypark?promocode=skyparkC1&_ga=2.7682354.1870060021.1673921133-990133261.1647526797 Choisissez de visiter le Marina Bay Sands Skypark et gagnez un temps précieux avec un billet d'entrée coupe-file pour le pont d'observation du Marina Bay Sands SkyPark, au 57e étage de l'un des bâtiments les plus emblématiques de Singapour. Admirez les vues panoramiques sur la baie de Marina et admirez la ligne d'horizon de classe mondiale vue d'en haut. Visitez les jardins verticaux du Supertree Grove, où 162 900 plantes tropicales recouvrent les structures arborescentes du parc naturel. Découvrez les vues de la ville comme un oiseau, à 200 mètres au-dessus du niveau de la rue, en vous tenant sur la plate-forme conçue par l'architecte visionnaire Moshe Safdie, construite au sommet de trois tours hôtelières dans la zone du front de mer. Regardez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou admirez les lumières spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d'un billet ouvert qui peut être échangé jusqu'à 6 mois après la date d'émission. Si vous choisissez l'option de la tournée en bateau, préparez-vous à faire une promenade tranquille le long du canal à The Shoppes at Marina Bay Sands dans un magnifique bateau sampan. Faites un vœu en faisant le tour de l'Oculus de la pluie, une installation écologique composée d'un bol en acrylique de 22 mètres de large qui recueille l'eau de pluie qui remplit le canal. Si vous avez de la chance, vous pourrez également voir de près la cascade d'eau qui se produit toutes les heures. Plus de 22 000 litres d'eau sont déversés chaque minute depuis un puits de lumière situé à deux étages au-dessus, ce qui constitue un spectacle impressionnant.

Singapour : Billets pour les jardins de la baie et le pont d'observation de MBS

3. Singapour : Billets pour les jardins de la baie et le pont d'observation de MBS

Le paquet comprend : GBB 2 dômes (forêt de nuages et dôme de fleurs) Date d'observation du Skypark MBS en dehors des heures de pointe (de 11h00 à 15h30 SEULEMENT) Visitez les Gardens by the Bay, une attraction exceptionnelle de Singapour, et faites une pause dans la vie trépidante de la ville. Découvrez les jardins Bay South, Bay East et Bay Central et entourez-vous d'un monde de tranquillité. Explorez les jardins d'hiver dans toute leur splendeur. Admirez le dôme de fleurs et la forêt de nuages. Montez au 57e étage et profitez d'une vue panoramique imprenable sur la ligne d'horizon de Singapour. Émerveillez-vous devant les panoramas de la métropole tout en restant dans les nuages, en prenant des photos et en accumulant des souvenirs inoubliables. Découvrez pourquoi le pont d'observation du Sands SkyPark est un point fort à ne pas manquer à Singapour. Le billet pour le Skypark de Marina Bay Sands n'est valable que de 11 h à 15 h 30.

Singapour : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 50 attractions

4. Singapour : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 50 attractions

Découvrez plus de 50 attractions de Singapour et économisez jusqu'à 50 %* avec ce pass tout compris. Choisissez entre un pass de 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 jours et profitez d'une entrée facile sans argent liquide tout en visitant Singapour - il vous suffit de faire scanner votre pass pour entrer ! Montez et descendez d'une visite bus en bus à toit ouvert, glissez sur la rivière Singapour lors d'une croisière et visitez les nombreuses attractions de l'île de Sentosa, notamment Universal Studios Singapore, Gardens by the Bay, Floral Fantasy, AJ Hackett Sentosa Giant Swing, SkyHelix Sentosa, et bien plus encore. Plus vous en voyez, plus vous économisez. Le passeport tout compris de Singapour comprend les activités suivantes : Attractions populaires - Gardens by the Bay (Jardins de la baie) : Flower Dome et Cloud Forest - Floral Fantasy - Universal Studios Singapore - Skypark Sentosa by AJ Hackett - Balançoire géante et pont aérien - Safari nocturne - Zoo de Singapour - Cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard - Madame Tussauds Singapour - Pont d'observation du SkyPark de Marina Bay Sands - Bus à arrêts multiples en visite à arrêts multiples de Singapour - Paradis des oiseaux - SEA LIFE Malaisie (Johor Bahru) - LEGOLAND Malaisie (Johor Bahru) - LEGOLAND Waterpark Malaisie (Johor Bahru) Tours et expériences - Let's Go Bike Tour - Singapour historique - Visite nocturne de la baie de la Marina - Let's Go Bike Tour - Salle virtuelle Singapour - Expérience de réalité virtuelle avec un avion de chasse - Passeport pour le téléphérique de Singapour (aller-retour) - Merveilles de la rivière - Tours DUCK de Singapour - Croisière sur le fleuve Singapour - Terrain d'aventure 4D de Sentosa - Location de vélos Gogreen - SkyHelix Sentosa - Expérience authentique d'appréciation du thé - Scentopia : Visite en réalité augmentée - Aventure en kayak dans la nature à Pulau Ubin - Bon de réduction de 125 $ sur le dîner-croisière Royal Albatross avec dîner à 7 plats Menu - HeadRock VR Sentosa - Visite culinaire et nocturne de Singapour (guide en anglais uniquement) - Visite culinaire des restaurants Michelin et Hawker locaux (guide anglais uniquement) - Les ailes du temps - Atelier de fabrication de bougies et de diffuseurs du Merlion Musées et lieux d'intérêt - Galerie nationale de Singapour - Trickeye à Southside Singapour - Centre scientifique de Singapour + théâtre Omni - Musée de la marine de Singapour - Centre de découverte de Singapour (expositions permanentes) Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez votre guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des attractions, y compris les horaires d'ouverture et les instructions sur la façon d'accéder à chaque attraction avec votre laissez-passer avant de vous y rendre. * Économies basées sur des exemples d'itinéraires sur le site web de Go City.

Singapour : Visite privée avec un guide de région

5. Singapour : Visite privée avec un guide de région

Votre guide local expert vous montrera les meilleures parties de la ville, y compris de nombreux secrets cachés que vous ne pouvez pas trouver facilement par vous-même. Cette visite à pied vous permettra de découvrir un grand nombre de sites touristiques en peu de temps. Outre l'explication des points d'intérêt, votre guide peut vous donner un aperçu de l'histoire et de la culture de la ville et du pays en général. L'objectif de cette visite est de découvrir la ville comme un habitant. Toutefois, cette visite privée peut être personnalisée en fonction de vos souhaits. Les lieux de rendez-vous peuvent être convenus à l'avance ou discutés lors de la rencontre. Les visites touristiques STANDARD que nous pouvons facilement visiter au cours de la visite sont les suivantes : - Marina Bay Sands : monument mondialement connu, profitez de la vue exceptionnelle depuis le pont d'observation. - Gardens by the Bay : ce magnifique jardin futuriste est une attraction incontournable. - Jardins botaniques de Singapour - Jewel Changi Airport : ce dôme majestueux abrite plus de 280 restaurants et magasins. - National Gallery Singapore : cette galerie est principalement consacrée à l'art local et à l'art de l'Asie du Sud-Est, du XIXe siècle à nos jours. - Universal Studios Singapore - Zoo de Singapour : l'un des zoos les plus impressionnants au monde. - Safari nocturne : observez plus de 2 500 animaux nocturnes appartenant à 130 espèces. - Bird Paradise (Paradis des oiseaux) : Plongez dans une symphonie de couleurs dans le plus grand parc ornithologique d'Asie. Découvrez plus de 3 500 oiseaux dans 8 volières, avec des repas et des divertissements. Quelques exemples de SECRETS CACHÉS que nous pouvons visiter : - Pulau Ubin : explorez la verdure luxuriante et la faune abondante de l'île d'Ubin. - Haw Par Villa : un parc étrange et merveilleux plein de surprises. - Baba House : l'une des maisons du patrimoine peranakan les mieux préservées de Singapour, avec des pièces élaborées et pleines d'antiquités. - Chijmes : ancienne école conventuelle regorgeant de bars, de restaurants et de cafés. - MacRitchie Reservoir : le plus ancien parc naturel de Singapour - Southern Ridges : randonnées faciles dans la jungle avec des passerelles dans la canopée. Veuillez noter qu'il n'est pas garanti que vous puissiez visiter tous les sites touristiques répertoriés ici. Le nombre d'endroits que vous pouvez visiter dépend de la durée de l'excursion réservée et du temps que vous passez à chaque endroit. Après la réservation, vous pouvez discuter de l'itinéraire détaillé avec votre guide.

Singapour : Marina Bay Sands & Gardens By The Bay & Transfert

6. Singapour : Marina Bay Sands & Gardens By The Bay & Transfert

Profitez d'une visite de l'après-midi qui combine Marina Bay Sands et Gardens by the Bay à Singapour, offrant une expérience délicieuse qui met en valeur l'architecture moderne de la ville et ses superbes espaces verts. Commencez l'excursion par une prise en charge à votre hôtel à 15h00, et débutez par la visite de Marina Bay Sands, un complexe intégré emblématique. Explorez le Skypark Observation Deck et profitez d'une vue panoramique à couper le souffle sur la ligne d'horizon de Singapour. Prenez des photos du paysage urbain, y compris des points de repère comme le Singapore Flyer et les Gardens by the Bay. Continuez à explorer The Shoppes at Marina Bay Sands pour faire du shopping de luxe et profiter d'un large éventail de possibilités de restauration. Après votre expérience au Marina Bay Sands, rendez-vous aux Gardens by the Bay, un jardin futuriste et un espace vert. Visitez Gardens by the Bay à Singapour, qui offre une pléthore d'activités et d'attractions à explorer. Explorez le Flower Dome, une immense serre en verre qui présente une exposition changeante de fleurs et de plantes de différentes régions et saisons. Découvrez la Forêt des nuages, un conservatoire rempli de brume avec une superbe cascade intérieure et une montagne recouverte d'une végétation luxuriante. Émerveillez-vous devant le Supertree Grove, où des jardins verticaux en forme d'arbres s'animent de lumières et de musique lors du spectacle nocturne Garden Rhapsody à 19 h 45 et 20 h 45. Promenez-vous sur l'OCBC Skyway, une passerelle surélevée qui offre une vue panoramique sur le Supertree Grove, le Flower Dome et la ligne d'horizon de la ville. Continuez à visiter les Heritage Gardens (jardins du patrimoine), qui présentent des plantes ayant une signification culturelle pour diverses communautés de Singapour. Promenez-vous dans les jardins extérieurs magnifiquement aménagés, avec des zones à thème comme le jardin chinois, le jardin indien et le jardin malais. Savourez les délices locaux au Satay by the Bay, une aire de restauration en plein air proposant une variété de plats singapouriens. Admirez les vues pittoresques, les structures uniques et la flore vibrante en explorant les jardins. Le site offre d'excellentes possibilités de photos. Arrêtez-vous dans les boutiques de souvenirs pour acheter des articles sur le thème des plantes et d'autres articles uniques. Terminez la visite par une prise en charge à charge à l'hôtel. Remarque : le billet électronique vous sera communiqué par e-mail/Whatsapp dans les 24 heures précédant l'activité.

Instawalks des services photographiques emblématiques de Singapour

7. Instawalks des services photographiques emblématiques de Singapour

Cette promenade photographique dans le district de la baie de Marina vous emmène de l'horizon de la ville à la forêt tropicale luxuriante qui s'y trouve et tout ce qu'il y a entre les deux ! Nous passerons par les Gardens By The Bay, SuperTree Grove, le Flower Dome, l'emblématique Marina Bays Sands, le pont Helix et la ligne d'horizon du quartier des affaires de Singapour qui s'ouvre derrière le parc du Merlion de Singapour.

Singapour : Séance photographique privée Moments in the City

8. Singapour : Séance photographique privée Moments in the City

Il s'agit d'une promenade photographique décontractée dans les lieux d'attraction emblématiques de Singapour, Marina Bay et Gardens by the Bay. Nous nous promènerons autour de la marina et du jardin, qui comprend le Supertree Groove principal et d'autres endroits cachés que les vacanciers ne connaissent peut-être pas. Vous serez émerveillés par la vue incroyable. Habillez-vous confortablement et amusez-vous ! Je vous guiderai dans les poses et les moments d'intimité tout au long du parcours. Si vous aimez la verdure et les structures, vous adorerez cette expérience. A la fin de la session, vous recevrez un minimum de 40 images éditées. Les images seront légèrement éditées et un lien vous sera fourni pour le téléchargement. Délai de livraison de 7 jours. Nous pouvons discuter si vous avez un autre lieu de prédilection :)

9 activités trouvées
Trier par :

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : attractions populaires à proximité

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(891 avis)

C'était très bon. Vous pouvez simplement vous promener gratuitement dans les jardins, mais si vous voulez voir le dôme fleuri et la forêt nuageuse, vous avez besoin de billets. Ils étaient tous les deux magnifiques et valaient bien une visite, en particulier la forêt de nuages et il était pratique d'avoir les billets à l'avance.

Même si la file d’attente était très longue, les choses allaient très vite. Tout est super organisé et la vue est fantastique. Je suis allé au bar Ce la vie 2 jours avant. Bien meilleur depuis la terrasse directement en Israël ! Vous avez une superbe vue panoramique. À tout moment

Le jardin, y compris le Forest Cloud et le Flower Dome, est un rêve qui mérite d'être vu jusqu'au soir. Puis le spectacle de lumière commence. A noter que l'accès aux Super Threes coûte malheureusement un supplément. Cependant, la vue et le bon café compensent.

Superbes vues depuis la terrasse d'observation. Voir Singapour d'ici donne une toute nouvelle perspective et en vaut la peine. Je vous recommande vivement de le faire !

La vue du sommet est magnifique. Il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente à la caisse, mais à l'entrée. Mais le prix d'entrée est plus cher sur place.