Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck: nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

2. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

Singapour : soirée à Marina Bay

3. Singapour : soirée à Marina Bay

Rendez-vous dans le parc naturel de Gardens by the Bay et admirez des plantes exotiques issues de plus de 5 continents dans le Flower Dome. Explorez jusqu'à 9 jardins différents et promenez-vous à travers Cloud Forest. Contemplez la cascade intérieure de 35 m de haut et plongez au cœur d'un monde mystérieux voilé dans la brume. Laissez-vous émerveiller par les plantes uniques et fragiles du parc notamment les orchidées et les broméliacées. Terminez la soirée avec une vue imprenable sur la ville depuis la terrasse panoramique du Skypark au sommet du complexe hôtelier de Marina Bay Sands. Admirez la vue depuis la plate-forme d'observation dans le ciel à 200 m de haut !

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 255 avis

Nous étions là vers 17h30 et il n'y avait de toute façon pas de file d'attente. Nous sommes restés longtemps debout pour voir le spectacle de lumière dans le jardin à 19h45 et à 20h au bord du lac. Cependant, les deux sont probablement plus impressionnants d'en bas. ;-) Comme il y avait beaucoup de vent là-haut, une veste fine est recommandée. La vue est super géniale, mais seulement vraiment quand le soleil se couche à 19 h. Une astuce est d'aller à la galerie d'en face. Il y a une grande installation au sol (entrée à la transition hélicoïdale, passerelle piétonne, qui est censée se souvenir de l'ADN)

Ce fut une expérience formidable, nous avons pu prendre l'ascenseur jusqu'à la plateforme d'observation avec notre billet en ligne sans attendre. Il est également à noter que si vous souhaitez prendre un verre au café sur le pont d'observation, vous devez acheter un ticket supplémentaire pour y entrer au guichet ci-dessous, il n'est plus possible de l'acheter sur l'observation de Marina Bay pont lui-même.

Veuillez trouver le bon moment pour éviter la file d'attente avant d'aller à l'attraction et aussi après pour que vous puissiez profiter de votre temps à l'étage.

Grand guide. Son anglais était excellent, ses connaissances étaient exceptionnelles et il était amusant.

C’est absolument indispensable une fois à Singapour ....