Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 485 avis

Gardens by the Bay était très agréable à regarder. Les personnes congelées devraient prendre quelque chose à porter, c'est assez cool. Le Marina Bay Sands Hotel est plus petit que les photos ne le montrent. Nous étions sur le pont quand il a plu. La vue n'est pas mauvaise, mais nous n'avons pas pu aller au bar sans réservation, seul un kiosque avec boissons était disponible. Le bar aurait été fermé de toute façon à cause de la pluie. Le séjour à l'étage lui-même n'est pas mauvais, mais vous pouvez simplement vous tenir debout et vous sentir juste toléré à côté des clients de l'hôtel. Dans le MBS, vous devez également aller au sous-sol, il y a un centre commercial avec un petit cours d'eau. Le jardin et le MBS sont reliés par un pont. Les Wondertrees devraient être vus la nuit, le pont d'observation MBS au crépuscule

Grands endroits à visiter à Singapour. Sans guide, vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez sans vous sentir pressé et nous avons économisé de l'argent en réservant cette offre plutôt que les 3 séparément. Gardez à l'esprit que chaque endroit est bondé, mais la terrasse d'observation est plus fréquentée la nuit pour les meilleures vues. Nous y sommes allés dans la journée et c'était toujours beau d'être là-haut et nous avons pris un cocktail Singapore Sling dans la petite cabane et c'était délicieux.

L'heure de la visite et la prise en charge des e-mails des fournisseurs étaient différentes, mais elles sont arrivées à 9h30. Les boissons étaient chères (le distributeur de bière en hausse ne fonctionnait pas et ils ne m'ont conseillé qu'après le paiement et la commande de la boisson. La vue réelle était super. Ne partez pas si vous souffrez de vertige. Excellentes vues mais une seule sortie disponible pour les boissons.

Le billet acheté contient un code QR que vous pouvez directement entrer avec facilité dans la porte. Il y avait beaucoup de monde qui attendait le coucher du soleil. Monter là-bas valait vraiment la vue à couper le souffle. J'ai adoré!

Nous y sommes allés mi-septembre, il n’y avait quasiment personne. Les équipes encadrantes sont très disponibles, toujours souriantes et le cadre est magnifique.