Sélectionner des dates
Marrakech

Billets d'entrée

Marrakech Billets : nos visites et activités préférées

Marrakech : dîner dans le désert d'Agafay et chameau ou quad

1. Marrakech : dîner dans le désert d'Agafay et chameau ou quad

L'aventure commence par une prise en charge à votre hébergement à Marrakech à 16:00, puis se dirige vers les paysages spectaculaires du désert d'Agafay. À l'arrivée, profitez d'une promenade relaxante à dos de chameau alors que le soleil commence à se coucher dans le désert, transformant le paysage en tons rouges. Ou bien, sentez le frisson de l'adrénaline vous envahir lors d'un tour énergique en quad. Après votre activité, retournez au camp pour un dîner marocain traditionnel. Dégustez une sélection de délices et de plats, préparés à partir d'ingrédients locaux. Terminez par un savoureux dessert et un authentique thé à la menthe, tout en regardant les étoiles. À la fin d'une soirée magique, profitez de votre retour à votre hébergement entre 21:00 et 22:00.

Marrakech : billet d'entrée au parc aquatique Oasiria

2. Marrakech : billet d'entrée au parc aquatique Oasiria

Évitez les files d'attente et entrez directement dans le parc aquatique Oasiria. Ce parc exaltant contient de multiples toboggans aquatiques pour tous les âges, une rivière paresseuse et la plus grande piscine à vagues d'Afrique. Les vagues peuvent y atteindre une hauteur vertigineuse de 150 mètres Les enfants s’amuseront au Pirate Lagoon et dans les nombreux petits toboggans, le tout sous l'œil attentif d'une équipe de sauveteurs. Votre billet vous donne accès à 8 piscines intérieures et extérieures, à une rivière tubulaire de 600 m de long et à un total de 10 ha de jardins relaxants, d'arbres et d'oliveraies. Si vous avez une petite faim, rendez-vous dans l'un des restaurants ou cafés sur place.

Désert d'Agafay : expérience en quad avec déjeuner

3. Désert d'Agafay : expérience en quad avec déjeuner

Parcourez les dunes du désert en quad à travers le désert d'Agafay. Montez sur votre quad et profitez de votre voyage dans le désert. Faites une pause sur les hautes dunes, admirez la vue sur les montagnes de l'Atlas, prenez des photos et savourez ensuite un déjeuner traditionnel marocain dans une tente nomade. Vous serez pris en charge à votre hébergement à Marrakech, et vous pourrez admirer les paysages urbains et désertiques tout en conduisant vers votre expérience. Une fois sur place, écoutez les instructions de votre guide sur la conduite et l'itinéraire de la journée. Ensuite, prenez le temps de vous entraîner dans un grand champ avant de partir. Embarquez pour le voyage vers le désert, en suivant votre guide. Profitez de l'occasion pour faire une pause sur les hautes dunes face aux montagnes de l'Atlas et prenez de superbes photos de l'environnement naturel. Continuez la balade dans le désert entre les dunes et les campements nomades avant d'utiliser un compresseur d'air pour vous dépoussiérer pour le déjeuner. Entrez dans les tentes berbères, prenez un thé et détendez-vous. Là, un déjeuner typiquement marocain est servi, composé de salade marocaine et d'olives, de Tajine, de fruits et de thé. Après le déjeuner, votre chauffeur vous ramènera à votre hôtel à Marrakech à la fin de l'expérience.

Marrakech : Visite guidée du Palais de la Bahia

4. Marrakech : Visite guidée du Palais de la Bahia

Découvrez les sites les plus remarquables de Marrakech au cours d'une visite guidée de 2 h en compagnie d'un guide professionnel. Commencez avec une promenade dans la médina (la vieille ville). Ensuite, visitez le palais de la Bahia et bénéficiez d'une entrée coupe-file. Plongez dans l'histoire impériale du Maroc en explorant cette résidence royale grandiose construite pour le grand vizir et sultan Moulay El Hassan I. Le palais abrite des fontaines, des jardins d'agrément, des habitations extraordinaires et plusieurs cours ombragées fermées au public. Les visiteurs peuvent cependant entrer dans les appartements de la concubine favorite du vizir et la chambre du conseil. Admirez le plafond en bois de cèdre illuminé ainsi que les murs carrelés, puis contemplez la vaste cour centrale en marbre et ses nombreuses fontaines et zelliges.

Depuis Marrakech : parc aquatique Oasiria avec transfert

5. Depuis Marrakech : parc aquatique Oasiria avec transfert

Fuyez la chaleur de Marrakech, et passez une journée rafraîchissante et ludique dans un parc aquatique avec vos amis, votre famille ou vos enfants. Pataugez dans la plus grande piscine à vagues d'Afrique, dévalez des toboggans et détendez-vous sur des matelas pneumatiques. Retrouvez votre chauffeur professionnel à votre hébergement, et rejoignez le parc aquatique dans un véhicule confortable et climatisé. Appréciez l'air plus frais à l'extérieur de la ville exiguë en vous rendant au parc aquatique. Pénétrez ensuite dans le parc empli d'attractions convenant à toute la famille et comprenant des aires de jeux pour les enfants. Affrontez les vagues, dévalez les toboggans, jouez dans les piscines et détendez-vous sur la rivière dans un matelas pneumatique. Explorez un parc de 10 hectares au cadre agréable et découvrez une végétation luxuriante, des parterres de fleurs, des oliviers, de l'herbe verte, des traversées du désert et des pontons en bois. Profitez des restaurants du site, écoutez des concerts et détendez-vous, en sachant que les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans ce parc. À la fin de votre visite, bénéficiez d'un transfert de retour à votre hôtel avec votre chauffeur. 

Tombeaux Saadiens et palais El Badi et de la Bahia : visite

6. Tombeaux Saadiens et palais El Badi et de la Bahia : visite

Découvrez les trésors magnifiques et spectaculaires de cette enclave médiévale dans le désert lors d'une visite guidée à pied.  Promenez-vous dans l'ancienne médina de Marrakech en compagnie d'un guide local expert qui vous fera découvrir un éventail de joyaux cachés. Profitez de l'accès direct aux palais Bahia et Badii, puis visitez en option les tombes saadiennes. Commencez votre visite à pied en passant devant les ruines du grand palais Badi du sultan Ahmed El Mansour datant du XVIe siècle. Vous profiterez d’un aperçu de l’ancienne richesse de cette ville majestueuse. Apprenez pourquoi le palais était autrefois considéré comme la 8e merveille du monde. Continuez ensuite jusqu’au palais de la Bahia, joyau de la couronne de Marrakesh et monument dont la beauté vous laissera sans voix. Entrez-y avec une entrée coupe-file.  Alors que vous explorez l’intérieur, découvrez comment il a été construit vers la fin du XIXe siècle et pourquoi il a fallu 6 ans aux meilleurs artisans et travailleurs pour le bâtir. Enfin, visitez en option les tombes saadiennes, scellées pendant des siècles jusqu'à leur redécouverte en 1917. Découvrez comment les tombes remontent à l'époque du sultan Ahmad al-Mansur. Admirez les 2 principaux mausolées de l’enceinte, composés de 66 tombes et de 100 autres situées à l’extérieur, dans les jardins.

Marrakech : pratique du wakeboard câble

7. Marrakech : pratique du wakeboard câble

Après avoir récupéré votre matériel et écouté une présentation sur le parc, les règles de sécurité et suivi tout entraînement nécessaire, préparez-vous à une super journée de wakeboard à Marrakech. Profitez du restaurant et du bar localisés dans le parc ainsi que de la toute nouvelle piscine à débordement et de la plage sur laquelle sont à disposition des chaises longues. Décidez comment vous souhaiter passer votre journée : sports aquatiques ou détente au soleil avec les sommets enneigés des montagnes environnantes en arrière plan. Vous pouvez-même décider de prolonger votre visite du parc.

Marrakech : Visite du jardin Majorelle et Hammam

8. Marrakech : Visite du jardin Majorelle et Hammam

Échappez à l'agitation de Marrakech et retrouvez-vous parmi les plantes luxuriantes et les villas animées du jardin Majorelle. Ensuite, faites l'expérience d'un hammam marocain traditionnel pour vous détendre davantage. Votre chauffeur viendra vous chercher à 9:00 devant votre hébergement et vous emmènera au jardin Majorelle. Dans le jardin, vous découvrirez une grande variété de plantes, dont une importante collection de cactus. Découvrez les influences et les liens de l'artiste Jacques Majorelle et de l'icône de la mode Yves Saint Laurent. Visitez le musée berbère et apprenez-en plus sur les Berbères marocains et voyez leurs vêtements et bijoux traditionnels. Après avoir passé du temps au jardin Majorelle, votre chauffeur vous emmènera dans un spa local à Marrakech. Détendez-vous pendant votre expérience de hammam marocain et détendez-vous ensuite avec un thé marocain.

Marrakech: dîner et spectacle au restaurant Nouba

9. Marrakech: dîner et spectacle au restaurant Nouba

Profitez d'un délicieux repas de 3 plats, dansez sur un groupe live et divertissez-vous avec des spectacles de danse spectaculaires avec un forfait dîner et spectacle au restaurant Nouba qui comprend un service de ramassage aller-retour depuis votre hébergement à Marrakech. Après votre service de ramassage, soyez accueillis par le personnel amical et installez-vous à votre table tandis que la musique d'ambiance d'un DJ professionnel crée l'ambiance festive de la nuit. Savourez un délicieux repas de 3 plats qui mélange la gastronomie marocaine ou internationale tandis que le groupe live commence à vous enchanter avec une belle musique. Laissez-vous divertir par une variété de spectacles en direct exécutés par des danseurs professionnels, y compris des acrobaties passionnantes et des spectacles traditionnels arabes et marocains. Dansez et chantez avec d'autres invités au gré de vos envies tandis que le groupe continue de jouer de la musique entraînante tout au long de la nuit. Lorsque vous serez prêt à partir, votre chauffeur vous attendra pour vous ramener à votre logement.

Marrakech: entrée au jardin Majorelle et déjeuner au camp du désert

10. Marrakech: entrée au jardin Majorelle et déjeuner au camp du désert

Après la prise en charge à votre hébergement à Marrakech, dirigez-vous directement vers le jardin Majorelle. Découvrez la beauté de ce célèbre jardin, conçu à l'origine par l'artiste français Jacques Majorelle et restauré par Yves Saint Laurent. Admirez le paisible jardin paysager et prenez des photos des murs "bleus Majorelle". Lorsque vous avez terminé, le chauffeur vous attendra pour vous emmener dans le désert d'Agafay à l'extérieur de Marrakech pour déjeuner dans un camp berbère. Après le déjeuner, détendez-vous à l'ombre de votre tente privée ou faites quelques brasses rafraîchissantes dans la piscine. Vous serez ensuite reconduit à votre hébergement à Marrakech.

Marrakech : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marrakech a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marrakech : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 692 avis

Au top ! L’accueil, l’organisation, les endroits que nous traversons, la gentillesse des guides… tout est parfait ! Pendant 2h, nous avons profité d’une balade avec des quad très simples d’utilisation, puisqu’ils sont automatiques. A mi chemin, petite pause photo dans un cadre magnifique, un photographe professionnel vous prendra en photo dans plusieurs situations et l’ensemble des photos (une vingtaine) sont vendues au prix de 100DH (environ 10€). Après une deuxième partie en quad, petite pause pour boire le thé et déguster une pâtisserie dans un très joli cadre. Il est déjà l’heure de rentrer avec une dernière partie en quad toujours plus agréable. Recommandé à 100%

Très belle expérience, le chauffeur djalal était à l’heure au point de rendez vous, une personne sympa et drôle. Une fois arrivé à Agafay nous voilà parti pour une heure ou une heure et demi de quad avec une pause au milieu pour admirer le paysage et prendre des photos. Le seul bémol c’est que ça manque de sensations fortes sachant qu’on peut pas accélérer comme on veut. Une fois de retour au campement on nous sert un excellent tajine avec une salade en entrée et des fruits au dessert. Le départ était à 11h et 15h30 on étaient revenu au point de départ. Je recommande un moment sympa

Quelle belle journée dans un parc gigantesque avec un décor magnifique ! Plusieurs piscines, plusieurs attractions, un restaurant avec un service au top.. Je recommande vivement le parc.

Nous y sommes allé en plein mois de septembre. Peu de monde, ce qui a permit de faire toutes les activités prévues sans attendre ! Un parc vraiment propre, avec du personnel charmant.

très beau restaurant plusieurs piscines et balade endroit vraiment très appréciable