Marrakech Locations

Marrakech Locations : nos visites et activités préférées

Location de skis ou snowboard et transfert à Oukaimeden

1. Location de skis ou snowboard et transfert à Oukaimeden

Départ de Marrakech à 08h00 de votre hébergement et profitez du beau voyage vers Oukaimden. Votre guide vous offrira des connaissances locales et des opportunités de s'arrêter en cours de route. À votre arrivée, votre guide organisera tout l'équipement de ski ou de snowboard dont vous avez besoin. Alors préparez-vous à dévaler les pentes. Après une pause pour le déjeuner, vous êtes libre de dévaler les pistes pour le reste de l'après-midi. Le retour vers Marrakech partira vers 16h00.

De Marrakech: visite privée à vélo des montagnes de l'Atlas avec déjeuner

2. De Marrakech: visite privée à vélo des montagnes de l'Atlas avec déjeuner

Découvrez les puissantes montagnes de l'Atlas lors d'une visite guidée privée à vélo au départ de Marrakech. Laissez l'agitation de la ville derrière vous au profit des vallées isolées et des villages berbères traditionnels. Goûtez au thé à la menthe local, au café et savourez un déjeuner pendant votre journée. Rencontrez votre chauffeur tôt le matin au café de l'Hôtel Ali et dirigez-vous vers les montagnes de l'Atlas. Interrompez le trajet et arrêtez-vous pour une tasse rafraîchissante de thé à la menthe traditionnel dans une maison locale de la vallée de l'Ourika. Ensuite, rencontrez votre équipe locale et récupérez votre vélo. Commencez votre cycle à travers la forêt de Sidi Fares, en parcourant une route en zigzag pendant une heure avant que le terrain ne devienne plus plat. Arrêtez-vous pour déjeuner au village d'Asni. Profitez des vues imprenables qui vous entourent et ravivez votre esprit et votre corps avec une tasse de café frais à la fin de votre repas. Rafraîchi, partez pour votre dernière poussée vers le plateau de Kik, où les maisons ocres et l'imposante montagne enneigée créent une incroyable juxtaposition. Traversez de nombreux villages le long de cet itinéraire, avant de descendre au dôme de Takerkouste. Terminez votre voyage avec un thé à la menthe avant de retourner à Marrakech.

De Marrakech: excursion à vélo dans l'Atlas et le village berbère

3. De Marrakech: excursion à vélo dans l'Atlas et le village berbère

Partez de Marrakech pour découvrir les montagnes de l'Atlas lors de cette excursion d'une journée. Admirez la vue sur les sommets des montagnes et les vallées pendant que vous roulez. Voir de charmants villages berbères. Essayez un délicieux tajine berbère (un plat cuit au four). Soyez pris en charge dans le confort de votre hébergement à Marrakech. Détendez-vous en vous dirigeant vers Asni, où commence votre balade à vélo. Parcourez les plateaux de Moulay Brahim et de Kik. Émerveillez-vous devant une vue imprenable sur les villages berbères. Passez par le barrage de Lalla Takrkoust et ses terrasses agricoles verdoyantes. Savourez des épices savoureuses dans un tajine berbère avant de continuer vers un village pour une tasse de thé à la menthe.

  • Aventures
  • Visites privées
3 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Marrakech

Quelles sont les meilleures attractions de Marrakech ?

Les attractions incontournables de Marrakech sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Marrakech ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Essaouira

Marrakech : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Marrakech : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marrakech a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marrakech : ce que d’autres en ont pensé

Grande expérience à travers les ruelles de la médina

Ahmed notre guide nous a reçus à temps au point de rendez-vous convenu. Nous avons été conduits à travers les ruelles de la médina et avons reçu beaucoup d'autres informations utiles sur les gens et la culture. Dans l'ensemble, c'est une bonne chose que nous serions heureux de recommander. Cependant, si vous sortez avec 10 stations, vous serez un peu déçu. Le déjeuner sur une mystérieuse terrasse sur le toit compense cela :-)

L'un des moments forts de nos vacances. Donne un aperçu parfait de la cuisine locale - le guide est extrêmement sympathique et possède également une grande connaissance de la culture et de l'histoire.

Mohamed était un excellent guide, très compétent et poli. Grande expérience, excellent choix de dégustations! véritable expérience marocaine