Montages de l’Atlas: visite privée d’un jour en chameau

À partir de 55 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Arabe

Service de prise en charge

À la réception de votre hébergement

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez la vallée d’Imlil avec un guide local expérimenté
  • Découvrez des villages berbères traditionnels et dégustez le thé à la menthe chez une famille berbère locale
  • Admirez le mont Toubkal de 13 6665 pieds, le plus haut sommet de l’Afrique du Nord
  • Dégustez un repas marocain traditionnel dans une maison d’hôte berbère
En bref
Fuyez l’agitation de Marrakech et optez pour les magnifiques montages du Haut Atlas et le village d’Imlil. Votre guide local veillera à ce que vous ayez une expérience incroyable débordante avec la culture berbère traditionnelle et des vues inoubliables.
Ce qui vous attend
Votre chauffeur vous attendra à votre hébergement (ou point pick-up préféré) à 9h00 pour commencer le transfert à Imlil. Sur votre chemin, vous passerez par la ville de Tahnaout où vous pouvez vous arrêter à une huile d'argan Co-operative et apprendre comment la femme de la coopérative tourner l'écrou d'Argan dans un grand nombre de différents produits à base d'huile d'argan Maroc est célèbre pour . Vous continuez à travers Asni où, le samedi, un souk traditionnel berbère et le marché peuvent être visités.

Une fois que vous arrivez à Imlil vous arrêter pour un verre de bienvenue de thé à la menthe et de rencontrer votre guide avant de commencer votre visite de la région. Votre guide vous aidera à décider de la durée de votre visite (vous pouvez choisir entre 1 et 3 heures), puis vous ferez votre chemin à pied ou mulet jusqu'à armé: le village le plus grand et le plus élevé dans Imlil Valley.

Votre voyage vous fera passer des cascades et les hameaux de Ait Mizan, Targa et Imoula. Vous arrêter à Tamatert et ont la possibilité de profiter de la vue des anciens champs en terrasses irriguées d'orge, de maïs et de légumes, entourés de cerisiers et de noyers. Votre guide vous montrera des choses d'intérêt et de vous parler de la culture berbère et le patrimoine le long du chemin. Vous aurez l'occasion de prendre le thé à la menthe avec une famille berbère que vous descendez à travers le village d'Aït Souka et vous serez alors profiter d'un repas traditionnel marocain dans une maison d'hôtes familiale berbère.

Une fois que vous êtes reposé, vous commencerez votre voyage de retour vers le bas de l'autre côté de la vallée à Taourirt pour répondre à votre véhicule. Votre transfert de retour vous prendra par Moulay Brahim Gorges, où vous arriverez à un sentier principal avec des ruisseaux et des chemins de ramification dans toutes les directions. Ici, vous aurez l'occasion de découvrir un chameau. Vous serez alors continuer votre voyage de retour à Marrakech, en arrivant de retour à environ 18h00.
Ce qui est inclus 
  • Transport de retour privé depuis Marrakech
  • Guide francophone (d’autres langues peuvent être disponibles)
  • Déjeuner
  • Thé à la menthe/café
  • Balade en chameau
Ce qui n’est pas inclus 
  • Dépenses personnelles
Point de rencontre 

Départ de votre lieu de séjour à Marrakech ou d’un repère local convenu (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 55 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (40 avis)

Organisé par

Marrakech Day Trips - Private Tours

Référence du produit : 62241