Plus de photos

À partir de 35 € par personne

Désert et palmeraie de Marrakech à dos de chameau

Certifié
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Service de prise en charge

Vous serez pris en charge à votre hôtel ou riad du centre de Marrakech ou au point de rendez-vous accessible en voiture le plus proche. La prise en charge en dehors de Marrakech est disponible pour un coût supplémentaire. Vous recevrez toutes les informations concernant votre prise en charge par e-mail une fois la réservation effectuée. Vous reconnaîtrez le minibus qui vous prendra en charge au logo bleu et blanc visible sur le pare-brise. Veuillez indiquer les informations nécessaires sur votre hébergement pour déterminer l’endroit de la prise en charge.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le désert de pierres et l’unes des dernières palmeraies sauvages de Marrakech à dos de chameau
  • Participez à la cérémonie du thé à la menthe et dégustez des crêpes traditionnelles
  • Montez ces animaux magnifiques que sont les chameaux, traversez le désert de pierres du nord de Marrakech et observez le Haut-Atlas en hiver
En bref
Profitez d’une balade de deux heures à dos de chameau à travers l’une des dernières palmeraies sauvages de Marrakech et la campagne marocaine environnante, où vous pourrez vous plonger dans la culture locale et prendre un thé à la menthe.
Ce qui vous attend
À la recherche d’une perspective unique pour visiter l’une des dernières palmeraies intactes et le désert de roches de Marrakech ? Montez sur le dos du roi du désert, le chameau, et découvrez cette région nichée au cœur du Maroc.

Au cours de cette aventure de deux heures à dos de chameau, vous vous évaderez de la ville de Marrakech pour explorer la campagne et suivrez les traces des caravanes qui ont fait ce trajet pendant des siècles. Arborez le cheich (foulard et turban protecteur) et traversez le désert de pierres et une charmante palmeraie. Vous pourrez également participer à la cérémonie du thé à la menthe et observer l’art de vivre des habitants en dehors du centre-ville de Marrakech.
Ce qui est inclus 
  • transfert depuis votre hôtel ou résidence privée
  • cheich (foulard protecteur)
  • chamelier
  • pause avec thé et crêpes
  • eau
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Prière de ne pas oublier d’emporter de la crème solaire et des vêtements qui vous protègeront de la chaleur et du soleil.
– L’excursion dure quatre heures, balade et transport compris.
– La balade à dos de chameau dure environ deux heures.
– Les enfants bénéficiant du tarif réduit feront la balade à dos de chameau avec l’un des parents, ils ne pourront être seuls.
– Si les parents le souhaitent, les enfants peuvent faire la balade à dos de chameau seuls. Pour cela, ils devront être munis d’un billet tarif normal.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (319 avis)

Organisé par

Dunes & Desert

Référence du produit : 20462