Sélectionner des dates
Marrakech

Parcs aquatiques

Marrakech Parcs aquatiques : nos visites et activités préférées

Marrakech : billet d'entrée au parc aquatique Oasiria

1. Marrakech : billet d'entrée au parc aquatique Oasiria

Évitez les files d'attente et entrez directement dans le parc aquatique Oasiria. Ce parc exaltant contient de multiples toboggans aquatiques pour tous les âges, une rivière paresseuse et la plus grande piscine à vagues d'Afrique. Les vagues peuvent y atteindre une hauteur vertigineuse de 150 mètres Les enfants s’amuseront au Pirate Lagoon et dans les nombreux petits toboggans, le tout sous l'œil attentif d'une équipe de sauveteurs. Votre billet vous donne accès à 8 piscines intérieures et extérieures, à une rivière tubulaire de 600 m de long et à un total de 10 ha de jardins relaxants, d'arbres et d'oliveraies. Si vous avez une petite faim, rendez-vous dans l'un des restaurants ou cafés sur place.

Depuis Marrakech : parc aquatique Oasiria avec transfert

2. Depuis Marrakech : parc aquatique Oasiria avec transfert

Fuyez la chaleur de Marrakech, et passez une journée rafraîchissante et ludique dans un parc aquatique avec vos amis, votre famille ou vos enfants. Pataugez dans la plus grande piscine à vagues d'Afrique, dévalez des toboggans et détendez-vous sur des matelas pneumatiques. Retrouvez votre chauffeur professionnel à votre hébergement, et rejoignez le parc aquatique dans un véhicule confortable et climatisé. Appréciez l'air plus frais à l'extérieur de la ville exiguë en vous rendant au parc aquatique. Pénétrez ensuite dans le parc empli d'attractions convenant à toute la famille et comprenant des aires de jeux pour les enfants. Affrontez les vagues, dévalez les toboggans, jouez dans les piscines et détendez-vous sur la rivière dans un matelas pneumatique. Explorez un parc de 10 hectares au cadre agréable et découvrez une végétation luxuriante, des parterres de fleurs, des oliviers, de l'herbe verte, des traversées du désert et des pontons en bois. Profitez des restaurants du site, écoutez des concerts et détendez-vous, en sachant que les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans ce parc. À la fin de votre visite, bénéficiez d'un transfert de retour à votre hôtel avec votre chauffeur. 

Marrakech : pratique du wakeboard câble

3. Marrakech : pratique du wakeboard câble

Après avoir récupéré votre matériel et écouté une présentation sur le parc, les règles de sécurité et suivi tout entraînement nécessaire, préparez-vous à une super journée de wakeboard à Marrakech. Profitez du restaurant et du bar localisés dans le parc ainsi que de la toute nouvelle piscine à débordement et de la plage sur laquelle sont à disposition des chaises longues. Décidez comment vous souhaiter passer votre journée : sports aquatiques ou détente au soleil avec les sommets enneigés des montagnes environnantes en arrière plan. Vous pouvez-même décider de prolonger votre visite du parc.

Parcs aquatiques, Marrakech : questions fréquentes

Marrakech : que peut-on faire d’autre en ville ?

Parcs aquatiques : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Parcs aquatiques : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Voici les expériences appliquant des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 :

Marrakech : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marrakech a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marrakech : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 21 avis

Nous y sommes allés en semaine, donc ce n'était pas très occupé, ce qui signifiait une file d'attente minimale pour les diapositives. Le parc lui-même était beau et propre. Beaucoup de zones pour s'asseoir avec ou sans ombre. J'y ai passé toute la journée. Inconvénient - il faut payer pour les transats, ce qui est un peu effronté, d'autant plus que le prix d'entrée est déjà un peu élevé.

oasis perdue au milieu de la sécheresse de Marrakech : du pur bonheur. parfait pour redescendre en température et s'amuser à tout âge : piscine à vagues, toboggans, bouées lentes et rapides, piscines enfants, restauration bonne et à prix quand même accessible. bon expérience !

On a passé une excellente journée. Nous avons enchaîné les attractions aquatiques très rapidement et sans problème malgré la chaleur et le monde. Beaucoup de personnel qui surveillait les bassins, c'est top !

notre chauffeur Youness était vraiment super et toujours à l'heure et la piscine est génial je recommande les yeux fermés

Environnement calme et relaxant .. belle oasis parfaite pour se rafraîchir de la chaleur marocaine