Sélectionner des dates
Marrakech

Spectacles et comédies musicales

Marrakech Spectacles et comédies musicales : nos visites et activités préférées

Marrakech : dîner dans le désert d'Agafay et chameau ou quad

1. Marrakech : dîner dans le désert d'Agafay et chameau ou quad

L'aventure commence par une prise en charge à votre hébergement à Marrakech à 16:00, puis se dirige vers les paysages spectaculaires du désert d'Agafay. À l'arrivée, profitez d'une promenade relaxante à dos de chameau alors que le soleil commence à se coucher dans le désert, transformant le paysage en tons rouges. Ou bien, sentez le frisson de l'adrénaline vous envahir lors d'un tour énergique en quad. Après votre activité, retournez au camp pour un dîner marocain traditionnel. Dégustez une sélection de délices et de plats, préparés à partir d'ingrédients locaux. Terminez par un savoureux dessert et un authentique thé à la menthe, tout en regardant les étoiles. À la fin d'une soirée magique, profitez de votre retour à votre hébergement entre 21:00 et 22:00.

Depuis Marrakech : parc aquatique Oasiria avec transfert

2. Depuis Marrakech : parc aquatique Oasiria avec transfert

Fuyez la chaleur de Marrakech, et passez une journée rafraîchissante et ludique dans un parc aquatique avec vos amis, votre famille ou vos enfants. Pataugez dans la plus grande piscine à vagues d'Afrique, dévalez des toboggans et détendez-vous sur des matelas pneumatiques. Retrouvez votre chauffeur professionnel à votre hébergement, et rejoignez le parc aquatique dans un véhicule confortable et climatisé. Appréciez l'air plus frais à l'extérieur de la ville exiguë en vous rendant au parc aquatique. Pénétrez ensuite dans le parc empli d'attractions convenant à toute la famille et comprenant des aires de jeux pour les enfants. Affrontez les vagues, dévalez les toboggans, jouez dans les piscines et détendez-vous sur la rivière dans un matelas pneumatique. Explorez un parc de 10 hectares au cadre agréable et découvrez une végétation luxuriante, des parterres de fleurs, des oliviers, de l'herbe verte, des traversées du désert et des pontons en bois. Profitez des restaurants du site, écoutez des concerts et détendez-vous, en sachant que les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans ce parc. À la fin de votre visite, bénéficiez d'un transfert de retour à votre hôtel avec votre chauffeur. 

Marrakech: dîner et spectacle au restaurant Nouba

3. Marrakech: dîner et spectacle au restaurant Nouba

Profitez d'un délicieux repas de 3 plats, dansez sur un groupe live et divertissez-vous avec des spectacles de danse spectaculaires avec un forfait dîner et spectacle au restaurant Nouba qui comprend un service de ramassage aller-retour depuis votre hébergement à Marrakech. Après votre service de ramassage, soyez accueillis par le personnel amical et installez-vous à votre table tandis que la musique d'ambiance d'un DJ professionnel crée l'ambiance festive de la nuit. Savourez un délicieux repas de 3 plats qui mélange la gastronomie marocaine ou internationale tandis que le groupe live commence à vous enchanter avec une belle musique. Laissez-vous divertir par une variété de spectacles en direct exécutés par des danseurs professionnels, y compris des acrobaties passionnantes et des spectacles traditionnels arabes et marocains. Dansez et chantez avec d'autres invités au gré de vos envies tandis que le groupe continue de jouer de la musique entraînante tout au long de la nuit. Lorsque vous serez prêt à partir, votre chauffeur vous attendra pour vous ramener à votre logement.

Depuis Marrakech : désert d'Agafay, quad, chameau et dîner

4. Depuis Marrakech : désert d'Agafay, quad, chameau et dîner

Cette visite d'une demi-journée vous permettra de découvrir par vous même la vie dans le désert en quad et à dromadaire, et de dîner dans un bivouac. Facile d'accès depuis la ville, le désert d'Agafay se situe au sud de Marrakech. Appréciez à mi-chemin une balade en quad de 1 h et parcourez les villages berbères pour rejoindre Lalla Takerkoust. Retrouvez la caravane de chameaux du partenaire local et admirez la splendeur exceptionnelle du coucher du soleil en chemin vers le désert d'Agafay. Arrivé dans le désert d'Agafay, savourez des spécialités marocaines fraîchement préparées dans une tente berbère (tajine de bœuf ou de poulet) et imprégnez-vous du style de vie berbère. Les étoiles se révèlent au coucher du soleil et au crépuscule. Admirez cette vue envoûtante avec peu de lumière artificielle. Après une soirée confortable en plein air et un dîner traditionnel, retournez à Marrakech.

De Marrakech: excursion d'une journée dans les montagnes de l'Atlas et le désert d'Agafay

5. De Marrakech: excursion d'une journée dans les montagnes de l'Atlas et le désert d'Agafay

Partez de Marrakech pour une excursion d'une journée dans les montagnes de l'Atlas et le désert d'Agafay. Visitez les terres d'Amanar, avant de vous rendre à Imlil pour un authentique déjeuner marocain. Montez au Toubkal et admirez le coucher de soleil dans le désert d'Agafay. Faites-vous chercher à votre hébergement et commencez votre voyage vers les montagnes de l'Atlas. Faites une halte dans les terres d'Amanar et passez une heure et demie à admirer sa beauté pittoresque ou essayez des activités palpitantes comme la tyrolienne. Arrivée dans le petit village d'Imlil, savourant un délicieux déjeuner dans un restaurant avec vue panoramique sur la vallée. Essayez la cuisine marocaine traditionnelle, y compris le tajine et les fruits de saison. Partez d'Imlil dans les montagnes de l'Atlas, en regardant les rochers géants déchiquetés pousser à l'horizon. Montez le Toubkal, le plus haut sommet du Maroc, avec l'aide d'un guide expert. Découvrez votre environnement au fur et à mesure que vous montez, en découvrant des vues incroyables sur le monde ci-dessous. Passez le long d'une route enchanteresse à travers la ville de My Brahim pour atteindre le désert d'Agafay. Rafraîchissez-vous avec un thé à la menthe apaisant en regardant le coucher de soleil sur les dunes qui s'étendent.

Balade à dos de chameau dans le désert d'Agafay avec dîner

6. Balade à dos de chameau dans le désert d'Agafay avec dîner

Échappez à l'agitation de Marrakech et retirez-vous dans le paisible désert d'Agafay. Faites-vous chercher à votre hébergement à Marrakech en fin d'après-midi et conduisez 45 minutes pour rejoindre les paysages sereins et arides d'Agafay. Au coucher du soleil, partez pour une promenade d'une heure à dos de chameau à travers le désert rocheux avec les montagnes du Haut Atlas silhouettées contre l'horizon. Fiez-vous à votre guide expérimenté et à votre fidèle chameau pour parcourir les itinéraires que les commerçants empruntaient autrefois pour rejoindre la ville. Puis asseyez-vous pour un dîner typiquement marocain sous un ciel étoilé. Le repas comprend une entrée, un plat principal, un dessert et un thé à la menthe. Après le dîner, vous serez transféré à votre hébergement à Marrakech.

Marrakech : danse et dîner berbères traditionnels

7. Marrakech : danse et dîner berbères traditionnels

Découvrez la grande hospitalité et les traditions d'animations du Maroc lors de cette activité. Bénéficiez tout d'abord d'une prise en charge à votre hôtel puis rejoignez une tente berbère traditionnelle et prenez place pour savourer un délicieux dîner et apprécier un spectacle inoubliable. Contemplez des artistes et appréciez des feux d'artifice, de la musique folklorique et bien plus encore.  En profitant de la chanson et des danses réalisées par des groupes folkloriques, savourez un délicieux repas composé de 4 plats dans une arène de la taille d'un terrain de foot. Appréciez un mélange d'acrobaties de chants traditionnels, de danses et de musique envoûtante. Apercevez avec un peu de chance un tapis volant transportant un sultan certains soirs. Profitez d'un retour à votre hôtel à la fin de la soirée.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • Excursions à la journée

Spectacles et comédies musicales, Marrakech : questions fréquentes

Marrakech : que peut-on faire d’autre en ville ?

Spectacles et comédies musicales : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Marrakech : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marrakech a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Marrakech : ce que d’autres en ont pensé

Nous avons fait à la fois une balade à dos de chameau et une excursion en quad et un dîner et c'était incroyable !!!! Le beau dîner entouré d'autres touristes autour d'un feu de brousse avec de la musique était tellement froid. Le dîner était très délicieux et traditionnel et servi par le personnel. Nous avions quelques gars qui jouaient de leurs instruments, ce qui était bien. Defffff recommande de faire les deux. Le transport a pris plus d'une heure aller-retour, nous avions l'air conditionné, ce qui était bien!

Nous avons un peu déconné pour arriver au point de ramassage, car ils ont dû changer de point de ramassage car le transport ne pouvait pas atteindre celui sélectionné. Le chauffeur a quitté le mini bus avec le reste des occupants et est venu à notre rencontre. C'était un grand détail et le plus professionnel car l'heure était déjà passée et nous n'étions pas clairs à ce sujet.

INCROYABLE. TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX. SUPERBE TRANSPORT . UN PARC A FAIRE ENTRE AMIS FAMILLE OU COUPLE. PAS CHER. PLEIN D'ACTIVITÉS , SPECTACLE, TOBOGGANS, RESTAURANT. VRAIMENT A FAIRE

Quelle belle journée dans un parc gigantesque avec un décor magnifique ! Plusieurs piscines, plusieurs attractions, un restaurant avec un service au top.. Je recommande vivement le parc.

Très bien chauffeur ponctuel et tes agréable. Enfants et adultes se sont bien amusés dans le parc