Profitez d'un transfert confortable en aller simple entre votre hôtel et l'aéroport de l'île Maurice. Voyagez en toute sécurité avec un chauffeur professionnel, dans un confort climatisé.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 1.5 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Chauffeur·e
- Anglais, Français
- Audioguide inclus
- Anglais, Français
- Service de prise en charge inclus
- Départ : La prise en charge commence 4 heures avant le décollage du vol. Les clients doivent s'assurer de communiquer clairement l'heure de prise en charge et les détails de leur vol. La prise en charge se fait dans le hall de l'hôtel ou à tout autre endroit spécifié par le client ou l'opérateur. Le numéro de chambre doit être indiqué au moment de la réservation ou le plus tôt possible. Le service de sécurité demandera ce numéro de chambre à la porte d'embarquement pour votre prise en charge. Arrivée : La prise en charge à l'aéroport se fait dans le hall des arrivées. Vous trouverez un chauffeur avec un tableau sur lequel est inscrit votre nom. En général, il n'y a pas d'endroit spécifique pour attendre dans le hall. Le chauffeur vous attendra à votre arrivée. Si vous avez encore des difficultés, regardez au restaurant Paul ou à la porte 7, c'est de là que le chauffeur viendra vous chercher. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter sur WhatsApp.
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Groupe privé
Meilleurs avis
Un transfert effectué dans des conditions idéales grâce à Samad, chauffeur adorable qui non seulement conduit avec douceur et prend grand soin de ses passagers, mais en plus aime à évoquer les richesses et réalités de son île sur la route. Communication en amont parfaite. Ponctualité sans défaut. Et petits conseils prodigués au passage quant au change de devises. On était attendus avec la petite pancarte mentionnant nos noms juste à la sortie. Bref, service d’excellence.
tout s'est très bien passé. Le chauffeur nous attendait dans l'aéroport
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Informations importantes
Bon à savoir
- Le numéro de contact est obligatoire. Si les clients ne sont pas disponibles sur WhatsApp, une adresse électronique ou tout autre moyen de contact doit être fourni pour confirmer la réservation ou pour communiquer tout changement concernant le voyage, le cas échéant.
- Si le client opte pour ce service pour son départ, il doit indiquer le nom de sa résidence ou de son hôtel. S'ils séjournent dans un appartement ou une petite résidence, ils doivent indiquer le nom et l'adresse de l'endroit où ils se trouvent ou, si possible, le numéro de contact de l'hôte où ils résident. Les clients des hôtels doivent en particulier confirmer le numéro de leur chambre. Ces informations leur sont demandées à la porte d'embarquement pour la prise en charge.