Maurice : visite privée de la côte sud

4,3 / 5

24 avis

Maurice : visite privée de la côte sud

À partir de 88 € par groupe jusqu’à 3

Découvrez les points forts du sud de l’île Maurice lors d’une visite privée d’une journée. Admirez les Terres des Sept Couleurs de Chamarel, admirez les superbes vues au belvédère d’Alexandra Falls, visitez le site sacré hindou du Grand Bassin et plus.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Hindi, Anglais, Français
Service de prise en charge inclus.
Prise en charge possible depuis votre lieu d’hébergement ou l’aéroport de l’île Maurice. Veuillez attendre dans le hall d'entrée de votre hôtel si vous y êtes pris en charge. Votre chauffeur tiendra une pancarte à votre nom à l'extérieur.
Groupe privé

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez le meilleur du sud de l’île Maurice avec un chauffeur et guide privé
  • Visitez l’ancien cratère volcanique de Trou-aux-Cerfs
  • Admirez les différentes terres colorées à Chamarel
  • Obtenez une vue imprenable depuis le belvédère d’Alexandra Falls
Description complète
Découvrez le sud de la République de Maurice lors d’une excursion privée d’une journée pour votre groupe et vous avec guide et chauffeur. Continuez vers le village de montagne de Chamarel pour admirer les incroyables dunes de sable de couleurs différentes aux Seven Coloured Earths (terres des sept couleurs). Contemplez une vue panoramique sur le paysage rural du quartier de Black River et les pics du mont Le Morne Brabant.   Visitez le belvédère d’Alexandra Falls au parc national de Gorges, puis observez l’intérieur d’un ancien cratère volcanique à Trou-aux-Cerfs où la végétation luxuriante et les plantes tropicales vont vous couper le souffle. Terminez avec un voyage au lac du cratère du Grand Bassin - aussi connu sous le nom de Ganga Talao - pour voir des statues (sacrées pour les hindous) de divinités différentes.
Inclus
  • Chauffeur et guide professionnel
  • Transport en voiture
  • Déjeuner
  • Frais d’entrée à Chamarel
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité
  • Vous devrez remplir un formulaire avec vos informations de voyage
  • Vous devrez vous soumettre à un contrôle de température obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

L’avis des clients 

Évaluation générale

4,3 / 5

basé sur 24 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,6/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,4/5
  • Sécurité
    3,3/5
Trier 

Trier 

Le guide parle bien anglais, poli, ouvert à nos suggestions pour voir d'autres endroits (vacances hindoues sur Gran Talao), c'était animé, mais le guide nous y a bien conduits, nous a conduits et expliqué ce qui se passait. Le guide donne suffisamment de temps pour une visite individuelle, nous a conduits à un bon restaurant

25 février 2020

Le ramassage était à l'heure et le véhicule utilisé était de premier ordre. Ragesh, notre guide, était super. Il nous a fourni beaucoup d'informations et a pris nos photos. Le seul problème était qu'il avait tendance à éteindre l'air conditionné dans la voiture même après que nous l'ayons demandé. Heureusement qu'il faisait assez frais en montagne. Impossible de comprendre pourquoi il l'éteindrait la plupart du temps. C'est la seule raison pour laquelle je lui donne 4 étoiles.

Lire plus

22 janvier 2020

Cette visite est fortement recommandée! Notre guide était très sympathique et nous a beaucoup parlé de l'île Maurice; Il a pu en dire beaucoup sur l'histoire, les gens, les religions, la nature et aussi sur l'économie du pays. Dans l'ensemble, il a su répondre à toutes nos questions et a été plus que patient (l'anglais un peu cassé n'est pas toujours facile à comprendre). La visite a été très intéressante, nous avons pu prendre autant de temps que nous le voulions aux arrêts individuels, donc sans stress. Il était également ouvert aux demandes spéciales (par exemple, nous nous sommes arrêtés dans une manufacture de bateaux artisanaux et nous avons également pu visiter la brasserie de rhum "Rhumerie de Chamarel"). Je déduirais seulement des points de la description du tour, car l'Ile Aux Bénitiers n'est pas visitée pour la baignade. Nous n'avons vu cette île que d'un beau point de vue à la fin de la visite. La visite fait probablement pa

Lire plus

20 janvier 2020

Organisé par

Référence du produit : 170769