Medellín : visite guidée des graffitis de Comuna 13

4,8 / 5

164 avis

Medellín : visite guidée des graffitis de Comuna 13

À partir de $23,82 par personne

Explorez le quartier de Comuna 13, découvrez l'histoire chaotique de Medellín, admirez le street art et rencontrez artistes locaux et habitants.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 4 heures
Heures de début 10:00, 15:00
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Explorez le quartier le plus pittoresque de Medellín et admirez les murs couverts de graffitis
  • Profitez de vues imprenables depuis les télécabines
  • Prenez le métro à travers le ville comme un habitant
  • Discutez avec des habitants
Description complète
Retrouvez votre guide à la station de métro afin de débuter la visite et de passer du temps à Medellín comme si vous y habitiez. Apprenez-en plus sur les stations et les points clés de la ville, ainsi que la façon dont le réseau de métro a aidé à façonner la nouvelle Medellín. Une fois arrivé à la station de correspondance, montez dans un téléphérique pour monter la colline. En chemin, admirez la vue panoramique sur la ville et apprenez-en plus sur son histoire en constante évolution et son passé mouvementé. Au sommet, arrêtez-vous pour déguster un en-cas local, puis montez dans le bus vers le quartier de Comuna 13. Une fois arrivé à Comuna 13, le vrai fun commence. Rencontrez votre guide passionné et écoutez ses explications sur les transformations positives et radicales de ce quartier jadis le plus dangereux d'Amérique du Sud, devenu le symbole du renouveau du Medellín. Prenez le temps d’admirer l'art urbain, puis d’emprunter les escalators extérieurs vers la plateforme d'observation qui offre des vues imprenables. Écoutez les tranches de vie et récits fascinants racontés par vos guides, rencontrez des habitants et découvrez la bibliothèque œuvrant comme centre communautaire, avant de revenir à la station de métro Poblado.
Inclus
  • Tickets de métro
  • En-cas
  • Eau et jus
  • Guides expérimentés anglophones et hispanophones
    Activité déconseillée aux personnes suivantes :
    • Personnes à mobilité réduite
    • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Près de la billetterie, Estación Poblado, Cl. 10, Medellín, Antioquia, Colombie

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    À emporter

    • Vêtements confortables

    Interdit sur place

    • Valises ou sacs volumineux

    Bon à savoir

    • N'oubliez pas de charger votre appareil photo et de porter des chaussures confortables
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,8 / 5

    basé sur 164 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4.7/5
    • Transport
      4.6/5
    • Qualité/prix
      4,7/5
    • Sécurité
      5/5
    Trier 

    Le guide connaissait vraiment son sujet! Nous avons beaucoup apprécié! C’est un tour que je recommande! Toutefois, nous avions la possibilité de rester plus longtemps sans le guide à la fin et de revenir par nos propres moyens, je ne l’ai pas fait mais j’aurais dû! Il y a tellement à voir et à apprécier! Prévoyez-vous une journée complète!

    Lire plus

    29 février 2020

    C'est une bonne visite longue et détendue autour de Comuna 13, plus complète que ce que proposent les guides locaux. Le guide était vraiment bien informé avec un grand sens de l'humour. Une chose à noter, c'est une visite publique, donc nous étions un peu moins de 20 personnes. Cela signifie que vous n'obtenez pas beaucoup d'attention du guide, mais c'est compréhensible. Nous débordons également d'une heure et demie, donc si vous avez d'autres engagements dans la deuxième partie de la journée, informez le guide au début de la visite.

    Lire plus

    31 décembre 2019

    Ce fut une expérience très spéciale. Super informatif sur le voyage de cette Communa 13, le trajet en métro, les collations locales et les cerveza en cours de route. C'est une longue tournée à 4+ heures et préparez-vous à quelques promenades et collines dans la Communa 13. Les graffitis sont incroyables et les gens du quartier sont si accueillants et fiers de leur communauté et c'est la résurrection de la violente occupation des FARC. L'œuvre d'art est de haute qualité "avec jury" d'artistes graffeurs du monde entier. Oscar était notre guide et il était vraiment serviable et amusant de passer la journée avec. Il bouge un peu vite alors faites attention à suivre!

    Lire plus

    22 décembre 2019

    Organisé par

    Référence du produit : 283367