Sélectionner des dates

Idées d’activités
Medulin

Medulin

Medulin : nos visites et activités préférées

Pula: excursion d'exploration de grottes marines en kayak et en apnée

1. Pula: excursion d'exploration de grottes marines en kayak et en apnée

Faites du kayak et de la plongée en apnée le long de la côte de Pula pour explorer les impressionnantes grottes marines de la ville. Visitez les rochers des mouettes, plongez dans une grotte et explorez le monde sous les vagues à l'aide de masques de plongée et de lampes sous-marines. Admirez la côte en kayak jusqu'à une grotte marine au large de Pula. Explorez le fond de la grotte avec des masques de plongée et des lampes sous-marines. Vos guides documenteront votre aventure à l'aide de caméras sous-marines GoPro. Profitez du soutien de guides expérimentés tout au long de l'excursion. À la fin de l'excursion, vous pourrez vous détendre autour d'une boisson fraîche (eau ou bière). Recevez le lien vers vos photos quelques jours après l'excursion (les photos ne sont pas séparées).

Medulin : Croisière au coucher du soleil sur l'archipel et sur les dauphins avec dîner

2. Medulin : Croisière au coucher du soleil sur l'archipel et sur les dauphins avec dîner

Explorez la beauté de l'archipel de Medulin et cherchez des dauphins lors de cette croisière depuis le port de Medulin. Découvrez le cap Kamenjak, le phare de Porer et des vues sur le parc naturel RT Kamenjak. Savourez un délicieux dîner à bord pendant que le soleil se couche. Détendez-vous avec de la bière, du vin, de l'eau et des jus. Enregistrez-vous au bureau du fournisseur d'excursions dans le port de Medulin et montez à bord du bateau. Profitez d'un délicieux verre de jus de départ ou d'un apéritif. Embarquez pour votre aventure d'observation des dauphins. Écoutez de la musique romantique tout en longeant l'archipel de Medulin en direction du parc naturel RT Kamenjak. Admirez les paysages naturels de cette zone protégée alors que la lumière décline pour la journée. Visitez le cap Kamenjak et admirez la vue sur le phare de Porer qui a été construit en 1846 à l'époque austro-hongroise. Partez à la recherche des dauphins, rendez-vous dans les endroits où ils aiment gambader et chercher de la nourriture. Faites-vous servir un délicieux repas de viande, de poisson ou végétarien. Écoutez les sons de la mer et des mouettes pendant que les couleurs dorées du coucher de soleil jouent sur l'eau. Retour au port de Medulin.

Kamenjak : Tour des dauphins au coucher du soleil à Medulin

3. Kamenjak : Tour des dauphins au coucher du soleil à Medulin

Votre excursion nocturne commence au port de Medulin. Après l'embarquement, vous recevrez un verre de bienvenue et le voyage commence par une vue panoramique de l'archipel de Medulin. Tout au long de la promenade en bateau, il y a de la musique à bord, ce qui crée une atmosphère détendue. Les danses sont également les bienvenues. Pendant votre croisière sur la mer Adriatique, gardez un œil sur les dauphins. Il y a une chance sur deux de les voir, mais si ce n'est pas le cas, vous pourrez tout de même profiter du paysage époustouflant. Profitez d'une belle vue sur le phare austro-hongrois "Porer" en chemin, et plus tard, ayez la chance d'admirer un magnifique coucher de soleil. Le dîner est servi sur le bateau : poissons, viandes et options végétariennes sont disponibles avec une salade de choux et du pain ciabatta. Les boissons pendant les excursions (vin, soda et eau) sont incluses dans le prix. L'excursion en bateau se termine par un retour lent à Medulin.

Pula : croisière dans le parc national de Brioni avec dîner

4. Pula : croisière dans le parc national de Brioni avec dîner

Bénéficiez d'un transport jusqu'à la jetée, puis partez à bord d'un bateau confortable pour votre croisière de 3 h dans le parc national de Brioni. À bord du bateau, laissez votre guide vous commenter la visite autour de toutes les îles du parc national, et apprenez-en plus sur ces îles et leurs célèbres propriétaires. Profitez également à bord d'un dîner composé de plats traditionnels de cuisine méditerranéenne tels que du poisson, de la viande ou des mets végétariens. Bénéficiez aussi de boissons à volonté comme du vin, de l'eau minérale et des rafraîchissements. Rassurez-vous en apprenant que 93 à 100 % des précédents participants ont pu observer des dauphins. À la fin de la visite, laissez-vous déposer au point de départ initial.

Pula : parc national de Brijuni avec visite de l'île

5. Pula : parc national de Brijuni avec visite de l'île

Visitez l'un des plus beaux endroits de la mer Adriatique, le parc national de Brijuni. Explorez le parc en bateau, repérez les animaux sauvages en chemin, et nagez dans l'eau sur l'île de Saint-Jérolim. Embarquez à bord d'un bateau confortable avec votre capitaine et guide et dirigez-vous vers les îles qui forment le parc national. Cet endroit est célèbre grâce à son ancien propriétaire, Josip Broz Tito, qui avait une intriguante passion : il collectionnait les animaux exotiques. Votre guide à bord du bateau fera une visite guidée de toutes les îles et partagera de nombreux faits intéressants sur les îles et leurs célèbres propriétaires. Régalez-vous avec un délicieux déjeuner composé de plats méditerranéens traditionnels à base de poisson, de bœuf ou de légumes. N'oubliez pas de profiter des boissons illimitées à bord, comme le vin, l'eau minérale, les jus et les sodas. Si vous avez de la chance, votre bateau pourra être accompagné de dauphins, alors n'oubliez pas votre appareil photo.   Lors d'une escale à l'île de Saint-Jérolim (Sveti Jerolim), vous pouvez choisir entre vous y arrêter pendant 2,5 h ou rester sur le bateau. Sur l'île, vous aurez l'occasion de flâner sur ses plages pittoresques, de vous baigner ou d'explorer les lieux. Après une journée d'amusement en pleine mer, votre bateau retournera à Pula.

Premantura : Excursion en kayak de mer

6. Premantura : Excursion en kayak de mer

Le point de départ de cette expérience en kayak est le Cap Kamenjak, un parc naturel protégé au sud de Pula. Depuis l'une de ses charmantes plages de galets, vous commencerez votre aventure après un rapide briefing des guides touristiques. Après vous être installés dans les kayaks, vous pagayerez pendant environ 50 minutes en suivant la côte accidentée tout en profitant des paysages d'été jusqu'à la grotte marine de Kolombarica. Dans la grotte, vous nagerez dans l'eau turquoise éclairée par les rayons du soleil qui pénètrent par une ouverture de la grotte située au-dessus. Faire du snorkeling et explorer la vie marine vibrante de Kamenjak est un souvenir que vous voudrez garder. C'est pourquoi cette excursion comprend des photos GoPro gratuites. Si vous êtes un amateur d'adrénaline, vous adorerez sauter des falaises (jusqu'à 15 m de haut) après avoir exploré la grotte. Sinon, vous pouvez profiter d'un peu de temps pour prendre un bain de soleil, nager, faire de la plongée libre et vous détendre. Sur le chemin du retour, les guides touristiques feront de courts arrêts si nécessaire. Si vous êtes intéressé, vous pourrez découvrir des faits étonnants sur la région. Cette excursion est une expérience estivale idéale pour les amis et les familles. Elle est totalement sûre et convient aux débutants et aux enfants.

Au départ de Medulin : Excursion en bateau d'une journée dans l'archipel avec déjeuner

7. Au départ de Medulin : Excursion en bateau d'une journée dans l'archipel avec déjeuner

Admirez la beauté de l'archipel de Medulin lors de cette excursion en bateau au départ de Medulin. Visitez la grotte marine de Golumbera, admirez le phare de Porer et passez du temps libre sur les rives sablonneuses de l'île de Levan. Détendez-vous avec des bières à volonté et un verre de bienvenue. Enregistrement et embarquement sur le bateau au port de Medulin. Soyez accueilli avec un jus rafraîchissant, de l'eau ou un apéritif. Naviguez le long des rives verdoyantes du parc naturel de Rt Kamenjak. Arrêtez-vous pour nager et visitez la grotte marine de Golumbera, isolée sur les falaises du cap Kamenjak. Prenez des photos du phare Porer austro-hongrois du XIXe siècle pendant votre croisière. Admirez une vue imprenable en naviguant autour des îlots de l'archipel de Medulin comme Bodulaš, Fenoliga et Finera. Profitez d'un délicieux déjeuner barbecue avec des plats végétariens, de la viande et du poisson. Après le déjeuner, dirigez-vous vers l'île Levan, la plus septentrionale et la seule île sablonneuse de l'archipel. Détendez-vous sur la plage de Levan ou nagez dans les eaux cristallines. Vous avez la possibilité d'acheter des cocktails, de visiter un restaurant ou de louer une chaise longue sur l'île de Levan. Terminez votre visite à votre point de départ dans le port de Medulin.

Medulin : Croisière à Kamenjak/Ceja avec déjeuner et boissons

8. Medulin : Croisière à Kamenjak/Ceja avec déjeuner et boissons

Débutez votre croisière depuis le port de Medulin. Cherchez le seul bateau rouge et jaune des environs, puis embarquez à bord du "Sandra". Contemplez une vue panoramique splendide de l'archipel de Medulin et de la péninsule de Premantura en voguant depuis Medulin. Voguez pendant 1 h pour rejoindre le point le plus au sud de l'Istrie, le parc naturel du cap Kamenjak. Admirez des falaises à couper le souffle, ainsi qu'une vie sauvage variée et une nature spectaculaire. Plongez et explorez l'une des grottes sous-marines, en compagnie d'un membre de l'équipage, pour votre sécurité. Après avoir découvert le monde sous-marin du Cap Kamenjak, continuez vers le phare de Porer, un phare pittoresque sur une petite île construit sous l'Empire austro-hongrois en 1846. Ensuite, arrêtez-vous pour déjeuner et savourez votre repas à bord du bateau. Choisissez entre un délicieux plat de viande, de poisson ou végétarien, selon votre préférence. Les boissons sont incluses pendant toute la durée du trajet. Une fois que vous aurez mangé, rendez-vous sur l'île de Ceja pour profiter de deux heures de bain de soleil et de baignade dans la mer Adriatique. Sur Ceja, vous trouverez également un restaurant et un café-bar, si vous avez envie d'une autre collation ou d'un café et de boissons. Profitez des derniers rayons du soleil croate avant de retourner au point de départ.

Méduline : Excursion en bateau privé avec baignade, grottes et îles

9. Méduline : Excursion en bateau privé avec baignade, grottes et îles

L'une des meilleures façons de découvrir Medulin et son archipel est l'excursion privée en bateau. Nous commençons par une lente navigation panoramique vers le célèbre parc naturel du cap Kamenjak, où nous nous baignons et visitons la grotte de Golumbera, isolée dans les falaises du cap Kamenjak. Vous pouvez visiter l'intérieur et voir la grotte. Après une courte pause au cap Kamenjak, nous naviguons vers le célèbre phare de Porer, construit en 1846 pendant la période austro-hongroise. En naviguant lentement et en visitant les autres îles (Bodulaš, Ceja, Finera..) et les criques cachées, accompagnés d'un dauphin égaré, nous nous dirigeons vers Levan, l'île la plus septentrionale et la seule île sablonneuse, où nous faisons une pause pour profiter tranquillement de la mer cristalline, du sable et des bains de soleil. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous voulez simplement vous rafraîchir avec des cocktails, il y a tout ce qu'il faut sur l'île. Il y a trois bars de plage, des restaurants et la possibilité de louer des parasols et des chaises longues. Le prix comprend le skipper privé et l'essence. La durée de l'excursion en bateau privé est de 6 heures. Vous choisissez le départ en fonction de vos souhaits. A noter : Vous pouvez prendre de la nourriture et des boissons avec vous sur le bateau si vous le souhaitez, il y a également un réfrigérateur avec des boissons fraîches ou si vous le souhaitez, il y a des restaurants sur les îles si vous avez faim, vous pouvez également apporter des accessoires pour la mer, des serviettes et de la crème solaire et un chapeau est nécessaire. Vous pouvez également emporter des accessoires pour la mer, des serviettes, de la crème solaire et un chapeau. La sécurité passe avant tout ! En cas de mauvais temps ou de mauvaises conditions de mer, nous nous réservons le droit de modifier l'itinéraire ou d'annuler l'excursion dans l'intérêt de tous les passagers. Cette décision est prise uniquement par le capitaine.

Depuis Rovinj/Bale : Istrie en 1 jour avec dégustation de truffes

10. Depuis Rovinj/Bale : Istrie en 1 jour avec dégustation de truffes

Découvrez les merveilles du comté d'Istrie lors de cette visite guidée à arrêts multiples au départ du point de rencontre de votre choix à Rovinj ou à Bale. Fondez-vous dans la vie locale en explorant les villes de Poreč, Grožnjan et Motovun. Profitez d'une dégustation de la spécialité culinaire locale qu'est la truffe. Le premier arrêt se fait à Poreč. Vous y verrez des mosaïques dorées paléochrétiennes à la basilique euphrésienne, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO (droit d'entrée non compris). Après une visite à pied de Poreč, dirigez-vous vers Grožnjan, un village entièrement abandonné après la Seconde Guerre mondiale et qui a depuis été revitalisé avec l'aide d'artistes venus de toute la Yougoslavie. Des ruelles romantiques pavées de pierres et des ateliers colorés à chaque coin de rue font de la petite ville de Grožnjan un lieu incontournable de l'Istrie. Ensuite, continuez vers Motovun, la ville la plus puissante d'Istrie, située au sommet d'une colline. Une fois à Motovun, essayez le champignon le plus cher du monde lors d'une dégustation de truffes. Parcourez les remparts panoramiques de la ville et admirez l'Istrie dans toute sa gloire. Vous retournerez à Rovinj ou à Bale en fin d'après-midi.

13 activités trouvées
Trier par :

Medulin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Medulin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Medulin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

d’après 1 029 avis

Spectaculaire... Très beau. Une visite à l'île de Brijuni fortement recommandée. J'ai nagé, avec le masque, parmi les mouettes en surface et les dorades, dorades, bars, tassergals et autres poissons de dimensions immaculées à quelques centimètres de profondeur. Magnifique 🔝🔝🔝✨🔝🔝🔝

La visite était vraiment agréable, informative et la nourriture était délicieuse. 😋 Tout le monde à bord a fait un gros effort et le bateau est probablement le meilleur de tous ceux que nous ayons vus.☀️ S'asseoir dessus en vaut vraiment la peine ! ! 📸

Une belle excursion avec une super guide qui partage son histoire et la rend vivante ! Les îles et l'arrêt sur Jerolim était très appréciable, la petite plage était très belle ! Prestation d'accueil, repas et boissons très bien ! De beaux souvenirs !!

Tout était bien. C'était très approprié. La nourriture était bonne, surtout le poisson était très savoureux. Les 3 heures sur l'île où l'on a pu faire du snorkeling pendant longtemps étaient sympas.

Activité correspondante au descriptif. Les accompagnateurs Angela et Burak étaient au top, très attentionnés malgré notre Anglais sommaire... Poisson simple mais délicieux