Sélectionner des dates

Mémorial du 11-Septembre

Mémorial du 11-Septembre: nos visites et activités préférées

New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

1. New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

Admirez des œuvres mondialement célèbres, découvrez des sciences fascinantes, apprenez-en plus sur des évènements historiques importants et profitez des vues incroyables du ciel et de la mer tout en économisant jusqu'à 40 % avec le New York CityPASS ! Le New York CityPASS comprend l'entrée à : 1. L'Empire State Building: avec des vues emblématiques et un nouveau musée, l'Empire State Building offre des vues à 360 degrés à ciel ouvert depuis l'observatoire du 86e étage. 2. Musée américain d’histoire naturelle: explorez les cultures humaines, le monde naturel et l'univers en visitant l'un des musées d'histoire naturelle les plus célèbres au monde. 3. Top of the Rock OU musée Guggenheim Top of the Rock (point d’observation): découvrez d'incroyables vues panoramiques à 360 degrés de la ville de New York et au-delà depuis les terrasses intérieures et extérieures des 3 derniers étages de ce légendaire gratte-ciel art déco, le 30 Rock.   Musée Guggenheim: le chef-d'œuvre d'architecture moderne de Frank Lloyd Wright, datant du milieu du siècle dernier, est situé à côté du pittoresque Central Park.Découvrez les points forts de la collection, notamment les œuvres de Manet, Picasso, Van Gogh et bien d'autres. 5. Statue de la Liberté et Ellis Island OU croisières touristiques de la Circle Line Statue de la Liberté et Ellis Island: découvrez la beauté et l'histoire du monument national de la statue de la Liberté et du musée de l'immigration d'Ellis Island lors d'une croisière qui vous conduit à la célèbre statue.   Croisières touristiques Circle Line: admirez la ligne d'horizon la plus célèbre du monde avec des vues magnifiques et rapprochées de la statue de la Liberté, du pont de Brooklyn, de One World Trade et de 101 sites de New York.   Mémorial et musée du 11 septembre OU musée de la mer, de l'air et de l'espace Musée et mémorial du 11 septembre: rendez hommage aux victimes des attentats au Mémorial et Musée du 11 septembre.Examinez l'histoire et l'impact des événements et découvrez les histoires de perte et de récupération au sein du musée.   Intrepid Sea, Air & Space Museum: observez de près la navette spatiale Enterprise et 28 avions, dont le jet le plus rapide du monde.

New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

2. New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

Bénéficiez d'une entrée sans contact au Musée national du 11 septembre grâce à votre billet à entrée programmée. Profitez d'un accès gratuit au Mémorial du 11 septembre, au Survivor Tree et au Memorial Glade. Musée du 11 septembre Découvrez ce musée présentant plus de 10 000 objets liés aux événements du 11 septembre et divisé en 3 sections d'exposition permanente : •L’exposition historique, divisée en 3 parties : le 11 septembre, son avant et son après.Celle-ci retrace les événements du 11 septembre, notamment les attaques du World Trade Center, du Pentagone et du vol 93.  •L’exposition "In Memoriam" rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. •Le Foundation Hall est une immense salle abritant la dernière colonne et une paroi moulée.  Mémorial du 11 septembre, entrée gratuite Le Mémorial du 11 septembre est un hommage aux presque 3 000 personnes tuées pendant les attaques du 11 septembre 2001 au World Trade Center et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Les 2 bassins commémoratifs font près de 3 000 m² chacun et sont alimentés par les plus grandes chutes d’eau artificielles d’Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

3. New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

Optez pour Go City et profitez d'une sélection de plus de 90 attractions, musées et visites incontournables de New York à un tarif prépayé avantageux. Économisez par rapport à l'achat de billets séparés et découvrez les attractions les plus populaires de New York avec un seul pass numérique facile à utiliser. Bénéficiez d'options comprenant la statue de la Liberté/le ferry d'Ellis Island, le musée et le mémorial du 11 septembre, l'Empire State Building, Edge, le MoMA, le musée américain d'histoire naturelle, et bien d'autres. Choisissez un pass à 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 options, parcourez le guide numérique inclus pour vérifier les conditions d'entrée pour chaque attraction et planifiez votre itinéraire. Scannez votre pass à l'entrée ou à la billetterie de votre première attraction ou visite et il sera activé. Utilisez alors votre pass pour les autres attractions achetées dans les 60 jours suivant cette activation. Bénéficiez également des avantages spéciaux de votre Explorer Pass comme des réductions dans des boutiques de souvenirs ou un audioguide gratuit dans certaines attractions, et profitez ainsi pleinement de votre voyage à New York et économisez encore plus. Choisissez parmi les attractions de New York suivantes : Musées et galeries Expériences Visites Visites gourmandes et dégustations Croisières Les attractions et les visites sont sujettes à changement et certaines peuvent nécessiter des réservations à l'avance. Veuillez consulter le guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des expériences partenaires (suivez les instructions pour effectuer des réservations à l'avance si nécessaire), ainsi que les conseils pour garantir la meilleure expérience touristique avec votre Explorer Pass.

New York : survol de Manhattan en hélicoptère

4. New York : survol de Manhattan en hélicoptère

Lorsqu’on pense à Manhattan, on imagine de gigantesques gratte-ciel, des taxis jaunes et une ville de renommée mondiale. Découvrez tout cela et bien plus encore lors d'un vol en hélicoptère de 15 ou 20 min au dessus de New York avec un pilote professionnel. Survolez la Statue de la Liberté, Central Park, le pont de Brooklyn et Madison Square Garden, entre autres. Après un décollage au Downtown Manhattan Heliport, survolez le sud de Manhattan pour observer le panorama urbain et les rues en contrebas. Survolez Battery Park pour découvrir Wall Street et son labyrinthe de rues. Allez ensuite jusqu'à Governor's Island, une île autrefois uniquement réservée aux dignitaires de la ville, qui accueille aujourd'hui des concerts en été et des œuvres d'art publiques. Ensuite, survolez Ellis Island et admirez la Statue de la Liberté briller de mille feux au loin. Volez jusque devant ses yeux et profitez d’une perspective insolite pour observer ce symbole. Appréciez le paysage avant de vous diriger vers le fleuve de Hudson en passant devant les embarcadères de Chelsea et les lumières de Broadway. Sur le chemin du retour jusqu’à l’embarcadère, survolez l’Empire State Building, le pont de Brooklyn puis Ground Zero. Là, observez le travail exceptionnel réalisé sur ce site. Survolez le Madison Square Garden et l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Admirez Central Park pendant que l'hélicoptère fait demi-tour pour revenir à l'héliport. Sites inclus dans la visite de 15 min : Statue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembrePont de BrooklynBattery ParkWall Street / Quartier financierEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenTimes SquareIntrepid Sea-Air-Space MuseumCentral Park Sites inclus dans la visite de 20 min : Pont de BrooklynBattery ParkWall StreetStatue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembreEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenIntrepid Sea-Air-Space MuseumTimes SquareCentral ParkGrant’s TombPont George-WashingtonHarlem et Harlem RiverLe Bronx et le Yankee StadiumFalaises PalisadesPont de Spuyten Duyvil

New York Pass : accès à plus de 100 attractions et visites

5. New York Pass : accès à plus de 100 attractions et visites

Utilisez le New York Pass sur votre téléphone et entrez sans argent liquide dans plus de 100 attractions touristiques de la ville de New York. Découvrez ce que la Grosse Pomme a de mieux à offrir et accèdez à toutes les attractions et expériences comprises. Activez votre pass à la première attraction ou à votre première visite. Bénéficiez d'un pass qui, une fois activé, enregistre la date et le lieu de sa première utilisation ainsi que sa durée de validité. Profitez alors de votre New York Pass, valable pendant le nombre de jours consécutifs que vous avez achetés. Les activités comprennent : Expériences prisées • Empire State Building • Tours Big Bus : visite classique 1 jour • Plateforme d'observation Top of the Rock • Mémorial et Musée du 11-Septembre • Edge (Hudson Yards) • Observatoire One World • Ferry de la statue de la Liberté et musée de l'immigration d'Ellis Island • Circle Line : croisière du meilleur de New York • Madame Tussauds New York • Location de vélos à Central Park par Unlimited Biking • Musée Guggenheim Musées et galeries • Musée américain d'histoire naturelle • MoMA - Musée d'art moderne • Intrepid Sea Air and Space Museum • Musée du sexe • Musée Whitney d'art américain • Fotografiska New York • Musée de la ville de New York • Société historique de New York • Musée des arts et du design • Musée du patrimoine juif • Skyscraper Museum • Musée de la taverne Fraunces • New York Hall of Science • Musée d'art de Brooklyn • Synagogue d'Eldridge Street • Centre international de la photographie • MoMA PS1 • Musée de Staten Island • Paley Center for Media • Museum of Chinese in America • Cooper Hewitt Smithsonian Design Museum Parfait pour les familles • Visite à vélo de Central Park par Unlimited Biking • Atelier du musée Ground Zero du 11-Septembre • Visite guidée à pied des super-héros Marvel et DC • Visite du Yankee Stadium • LEGOLAND® Discovery Center, Westchester • Zoo de Staten Island • Centre de découverte LEGOLAND® New Jersey • Staten Island Children’s Museum • Location de vélos À découvrir • Jardin botanique de New York • Visite des catacombes à la chandelle • Harlem Jazz Series – mardi et vendredi • New Museum • El Museo del Barrio • Cathédrale Saint-Jean-le-Divin • Jardin botanique de Snug Harbor - Staten Island • Jardin botanique de Brooklyn Visites et croisières • Visite à pied des sites de télévision et de cinéma de Central Park • Visite du Rockefeller Center • Visite officielle du quartier chinois à pied • Comment l'argent a été créé : Visite guidée à pied de Wall Street • Circle Line : croisière Lumières du port • Circle Line : croisière historique • Manhattan à la voile : croisière sur les grands voiliers Clipper City (saisonnier) • Visite officielle de Little Italy à pied • Visite d'Hamilton • Visite guidée à pied de la ville coloniale de New York • Visite des médias d'information de la ville de New York • Visite à pied du pont de Brooklyn et du quartier DUMBO • Balades à vélo au pont de Brooklyn Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez le guide numérique et obtenez une liste actualisée des attractions, y compris les horaires d'ouverture et les instructions d'accès à chaque attraction, avant de partir. Pensez à faire une réservation préalable pour les visites et attractions qui le nécessitent.

New York : musée du 11 septembre et One World Observatory

6. New York : musée du 11 septembre et One World Observatory

Souvenez-vous des terribles événements du 11 septembre 2001 lors d'une visite à pied du Mémorial du 11 septembre et de l'ancien site du World Trade Center à New York. Guidée par des New-Yorkais et New-Yorkaises ayant un lien personnel avec les événements du 11 septembre, la visite comprend des récits personnels et des histoires touchantes de tragédie et d'héroïsme. Rendez-vous à la chapelle Saint-Paul pour admirer l'église qui a miraculeusement survécu à la chute des bâtiments et des débris, bien qu'elle ne soit située qu'à quelques rues du World Trade Center. Apprenez comment elle est devenue un centre de secours improvisé et sa clôture en fer un tableau d'affichage. Au mémorial des sapeurs-pompiers du 11 septembre, écoutez les histoires héroiques des secouristes et découvrez Engine and Ladder Company 10/10, la caserne de sapeurs-pompiers de Ground Zero. Pénétrez dans le mémorial du 11 septembre et contemplez le Reflecting Absence Memorial, une chute d'eau artificielle symbolisant le vaste vide laissé par la tragédie. Observez les noms des 3 000 victimes inscrits autour de la cascade à côté de leurs proches et collègues. Admirez les nouvelles Freedom Towers et le World Trade Center s'élever à partir du sol. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez dans cette magnifique oasis de plus de 3 hectares. Profitez de vos billets d'entrée à horaire défini au musée du 11 septembre ainsi qu'au One World Observatory. Une fois à l'intérieur, vous êtes libre d'explorer à votre rythme. Votre guide ne vous accompagnera pas ici. Observez des objets liés aux événements du 11 septembre et écoutez des enregistrements de personnes qui étaient présentes ce jour-là. Faites une balade jusqu'à l'Observatoire et émerveillez-vous de son ingénierie et de son architecture. Dirigez-vous dans le hall d'entrée de la Freedom Tower pour le documentaire "Voices" consacré aux hommes et aux femmes du World Trade Center. Prenez ensuite l'ascenseur "Sky Pod" et montez 380 m en 60 s. Une fois sur place, découvrez le See Forever Theater au 102e étage, puis accédez à la plateforme d'observation principale au 100e étage. Profitez des écrans LED immersifs, des vidéos interactives sur écran tactile et des options de restauration, ainsi que de la vue sur l'emblématique panorama urbain de Manhattan.

Ground Zero : mémorial du 11 septembre et musée en option

7. Ground Zero : mémorial du 11 septembre et musée en option

En souvenir du 11 septembre, cette visite à pied vous guide à travers l'ancien site du World Trade Center. Les guides de la visite sont des New-Yorkais et ont un lien personnel avec le 11 septembre 2001. Durant cette visite, explorez Ground Zero et le mémorial du 11 septembre où vous pourrez rendre hommage aux disparus. Visitez la chapelle Saint-Paul, transformée en centre de secours improvisé lors des événements et puis en lieu d'hommage aux victimes de l’un des jours les plus sombres de l’histoire. Écoutez les histoires des secouristes au mémorial des sapeurs-pompiers du 11 septembre et découvrez Engine and Ladder Company 10/10, la caserne de sapeurs-pompiers de Ground Zero. Si vous choisissez l’option Musée du 11 septembre, votre visite comprendra des billets d’entrée pour le musée avec un horaire fixe afin de limiter votre temps d’attente. L’heure d’entrée sera prévue à la fin de votre visite mais elle peut varier en fonction des jours.  Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une visite guidée. Les visiteurs peuvent explorer les expositions à leur propre rythme et prendre ainsi le temps d’honorer les personnes ayant perdu leur vie. Le musée du 11 septembre expose des objets liés aux événements de cette journée et permet d’écouter des enregistrements de personnes présentes sur les lieux.

FlexPass : pass pour une multitude d'attractions et musées

8. FlexPass : pass pour une multitude d'attractions et musées

Ne faites qu’une bouchée de la Grosse Pomme ! Montrez votre Sightseeing Flex Pass sur votre téléphone et profitez d’un accès gratuit à plus de 100 activités, destinations, musées et circuits, y compris certaines des attractions les plus populaires de la ville comme le Top of the Rock Observatory, Madame Tussauds, le MoMA, le New York Aquarium, et plus encore. Simplifiez et économisez en adaptant l’itinéraire de votre voyage à New York avec le Sightseeing Flex Pass, très simple d’utilisation. Avec l’option de 2, 3, 5, 7, 10 ou 12 attractions, vous pouvez profiter d’une entrée aux attractions qui vous intéressent le plus tout en économisant jusqu’à 65 %, et ce avec aucune date de début fixe. Ce pass est idéal pour les personnes qui ne disposent que d’un temps limité pour visiter des lieux touristiques et qui ne veulent visiter que quelques-unes des attractions les plus populaires. Sortez et explorez la ville de New York à pied ou à vélo pour découvrir de manière authentique les rues de cette ville. Admirez de près l’horizon très connu de New York et accédez à 5 circuits en bus ou faites un tour en ferry à partir du port. Les personnes détenant un Sightseeing Flex Pass ont également accès aux itinéraires des bus à arrêts multiples dans les quartiers Uptwon et Downtown, valables pendant 1 jour. Les principaux sites de New York : • Observatoire One World • Zoo de Central Park • Mémorial du 11 septembre et musée • Museum of Modern Art (MoMA) • Observatoire Top of the Rock • Visites en bus à arrêts multiples par Big Bus • The Whitney Museum of American Art • Empire State Building Expériences : • L'expérience immersive Beyond King Tut de National Geographic - nouvelle et disponible pour une durée limitée jusqu'au 1er janvier 2023 • Ground Zero Museum Workshop : visite de "100 Images & Artifacts" • Luna Park Coney Island • Chasse au trésor NY Attractions : • Cathédrale Saint-Jean le Divin • Observatoire Edge • Escape Game New York • Escape Virtuality • Madame Tussauds NYC • Aquarium de New York • Jardin botanique de New York • Centre culturel de Snug Harbor et jardin botanique • SPYSCAPE Musées : • Musée américain d'histoire naturelle • El Museo Del Barrio • Musée de la taverne Fraunces • Fotografiska NY • Intrepid Sea, Air & Space Museum • MoMA PS1 • Synagogue d'Eldridge Street • Musée du patrimoine juif • Musée de la ville de New York • National Lighthouse Museum • Musée et bibliothèque New York Historical Society • Musée Solomon R. Guggenheim • Musée de Staten Island et musée des enfants • Brooklyn Children’s Museum • South Street Seaport Museum Visites en bus : • Visite classique en Big Bus NY • Visite guidée de 5 heures à Manhattan • Visite en bus de Central Park TV et de lieux de tournage de cinéma • Bus pour Woodbury Common Premium Outlets (avec livret comprenant des réductions) • Navette aéroportuaire Go Airlink (départ) Croisières : • Croisière sur les monuments de la Circle Line • Circuit Circle Line Liberty Express • Croisières Alive After Five (saisonnier) • Visite guidée en bateau Freedom Liberty Visites à pied et à vélo  : • Brooklyn Unplugged Tours • Visite Food On Foot • Hush Tours • Inside Out Tours • Experience1st Tours • Location de vélos à Central Park • Visite de la cathédrale Saint-Patrick • Visite à pied de Manhattan et au-delà de Central Park • Visite guidée à vélo de 2 h de Central Park

Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

9. Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

Bienvenue à Linden, dans le New Jersey, pour une soirée d'aventure en avion à New York. Rejoignez Linden en empruntant le NJ Transit depuis la Penn Station de Manhattan ou en voiture grâce aux nombreux parkings gratuits disponibles.Passez à un vol privé et bénéficiez de transferts aller-retour depuis Manhattan. Votre voyage commence par le survol de l'aéroport international de Newark en direction de Manhattan. En route vers le port de New York, admirez la Statue de la Liberté illuminée avant de voir les gratte-ciel du Financial District, où se trouve la Bourse de New York. Volez le long de la rivière Hudson en direction du nord et observez l'Empire State Building, le Madison Square Garden, Hudson Yards, Chelsea, le West Village, SOHO et TRIBECA. Découvrez également le Mémorial du 11-Septembre et le One World Trade Center. Préparez-vous à prendre de superbes photos en passant devant Times Square, Central Park et le stade des Yankees avant de survoler le pont George Washington et de revenir par le même chemin, offrant des vues spectaculaires de l'horizon de Manhattan. Le vol dure environ 25 à 30 minutes.

NYC : Statue de la Liberté, Ellis Island et Mémorial

10. NYC : Statue de la Liberté, Ellis Island et Mémorial

Découvrez plus de 12 des meilleures attractions du centre-ville de New York grâce à cette visite avec un billet vous offrant des accès spéciaux. Gagnez du temps pour découvrir plus ! Vous pourrez voir : la statue de la Liberté, Museum Access, Ellis Island, le mémorial du 11-Septembre, Wall Street, la bourse de New York, Charging Bull, Federal Hall, la banque fédérale, l’église de la Trinité, Fearless Girls et plus encore. Retrouvez votre guide dans le quartier financier pour en apprendre davantage sur l’histoire de New York, ses anciennes colonies néerlandaises et la façon dont elles sont devenues la capitale financière qu’elle est aujourd’hui. En vous promenant le long de Wall Street, vous verrez la bourse de New York, la banque fédérale et d’autres institutions financières et historiques. La prochaine étape est le mémorial du 11-Septembre où vous verrez les énormes bassins réfléchissants, les plus grandes fontaines conçues par l’homme. Vous entendrez des histoires sur les événements, les tragédies et l’héroïsme de ce jour-là. Le guide vous mènera directement à la file des billets réservés où vous aurez accès à l’embarquement prioritaire pour le ferry qui vous emmènera jusqu’à Liberty Island. Avant de vous quitter lorsque vous partirez pour Liberty Island, votre guide vous expliquera ce que vous ne devrez surtout pas manquer une fois arrivés à destination. Il vous racontera aussi des histoires étonnantes sur l’immigration en Amérique et l’histoire derrière la statue de la Liberté. Il est préférable d’explorer Ellis Island et Liberty Island à votre propre rythme après avoir obtenu les informations nécessaires sur l’histoire et les lieux à visiter sur place. Vous décidez où vous souhaitez passer plus temps - que ce soit pour apprendre l’histoire de la statue, admirer les vues de New York ou chercher les noms de vos ancêtres sur Ellis Island. En naviguant vers l’île, vous pourrez admirer l’incroyable ligne d’horizon de New York. Gardez vos appareils photo prêts pour une vue imprenable sur Lady Liberty et New York. Une fois à Liberty Island, un guide audio sera disponible en 9 langues pour vous permettre d’explorer les îles et leurs musées par vous-même. 8:45 : retrouvez votre guide expérimenté à l’extérieur de la clôture à 20 Broad Street 9:00 : visite guidée de Wall Street et du quartier financier 10:00 : visite guidée du mémorial du 11-Septembre 11:00 : prenez le ferry pour Ellis Island et Liberty Island -  Guide audio disponible sur Liberty Island

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • City pass
  • Excursions à la journée
  • Aventures
37 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Mémorial du 11-Septembre : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mémorial du 11-Septembre a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mémorial du 11-Septembre : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 15 789 avis

Je n'ai jamais rien aimé autant... spectaculaire... les employés sont très sympathiques, tout est très bien organisé et ponctuel... 100% recommandé

Un vrai moment de commémoration qui permet de comprendre … mes enfants non nés à l’époque des attentats ont pu prendre la mesure de l’événement

tres belle experience consignes de secuté bien expliqués. personnel sympa un peu cher mais SENSATIONNEL a faire vraiment!!!

Absolument génial vaut bien l'argent. Meilleures vues de New York

Absolument incroyable et déchirant !!! J'adore ça ! Merci