Mémorial du 11-Septembre

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Mémorial du 11-Septembre : visites, billets et activités

Mémorial du 11-Septembre: nos visites et activités préférées

New York : mémorial et musée du 11 septembre

1. New York : mémorial et musée du 11 septembre

Mémorial et musée du 11-Septembre Découvrez un musée présentant plus de 10 000 artefacts monumentaux liés aux événements du 11 septembre qui présente 3 sections d'exposition permanente : • Explorez l'exposition historique en 3 parties : le jour du 11 septembre, la veille du 11 septembre et le lendemain du 11 septembre. Retracez les évènements de ce jour tragique, et notamment ce qui s’est déroulé au World Trade Center et au Pentagone, ainsi que l’histoire du vol 93.  • Recueillez-vous devant l'exposition In Memoriam, qui rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. • Explorez le Foundation Hall, immense salle abritant la "dernière colonne" (ancien support intérieur de la tour sud du Word Trade Center) et un énorme segment d'un ancien mur de fondation.  Avec votre billet d'entrée au musée, profitez également de 3 films diffusés en boucle toute la journée : • « Facing Crisis : America Under Attack » : des décisionnaires clés du 11 septembre décrivent les événements de cette journée.  • « Facing Crisis : A Changed World » : les leaders mondiaux examinent l’impact du 11 septembre sur les événements mondiaux.  • « Rebirth at Ground Zero » : ce film diffusé sur plusieurs écrans utilise des interviews et des tournages passés pour présenter une première perspective de la transformation et du renouveau du World Trade Center ainsi que les sentiments de quelques-unes des personnes les plus touchées par les attentats. Téléchargez gratuitement l’application 9/11 Museum Audio Guide sur votre téléphone et écoutez la visite « Witnessing History Tour » qui vous guidera dans le musée. Entendez les expériences des premières personnes qui sont arrivées sur place, d’anciennes personnes travaillant sur place, de membres de la famille des victimes, de journalistes et d’autres personnes qui ont souhaité partager leur histoire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Vous pouvez également louer un audio-guide sur place au tarif de 8 USD. Le Mémorial du 11-Septembre (entrée gratuite) Le « Mémorial national du 11 septembre » rend hommage aux près de 3 000 personnes tuées pendant les attentats du 11 septembre 2001 au World Trade Center, près de Shanksville et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Découvrez les 2 bassins d’eau de chacun de plus de 4 000 m² présentent les plus grandes cascades fabriquées par l’homme en Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

...
New York : statue de la Liberté, Ellis Island et ferry

2. New York : statue de la Liberté, Ellis Island et ferry

Visitez Battery Park pendant 30 min aux côtés d’un guide et découvrez son histoire exceptionnelle. Explorez ce parc de 10 hectares, situé sur la pointe sud de l’île de Manhattan. Chargé d'histoire, il abrite de nombreux monuments classiques. Apprenez tout du canon de la Batterie, de la pelouse appelée Battery Oval, du mémorial des gardes-côtes, des bosquets et de la fontaine circulaire. Terminez votre visite à pied au château Clinton, construit en prévision de la guerre de 1812. Érigé au milieu du parc, ce château est au cœur des efforts de redynamisation du parc. Laissez ensuite votre guide vous aider à accomplir les différentes procédures pour embarquer sur le ferry menant à Liberty Island. Profitez d’un accès prioritaire et gagnez du temps. Traverseer le port de New York vers la statue de la Liberté. Construite par Gustave Eiffel, « Lady Liberty » a été offerte aux États-Unis par le peuple français. Visitez les lieux par vous-même grâce à un audio-guide disponible en plusieurs langues. Rejoignez Ellis Island et laissez-vous émouvoir par les histoires poignantes des immigrants au musée de l'Immigration d'Ellis Island. On estime qu’au moins 40 % des citoyens américains peuvent retrouver au moins l'un de leurs ancêtres à Ellis Island. Récupérez votre audio-guide multilingue à votre arrivée et explorez les lieux par vous-même. Retracez la soixantaine d'années pendant lesquelles les migrants étaient accueillis et enregistrés avant de commencer leur nouvelle vie en Amérique. Choisissez de profiter d'une visite accompagnée par un guide anglophone qui vous racontera l'histoire d'Ellis Island et de la statue de la Liberté. Cette option inclut également une visite guidée du mémorial du 11 septembre à votre retour à Manhattan.

...
New York CityPASS® : économisez 40 % dans 6 attractions

3. New York CityPASS® : économisez 40 % dans 6 attractions

Voyez de l'art de classe mondiale, des sciences fascinantes, de l'histoire importante et des vues incroyables - du ciel ET de la mer et économisez jusqu'à 40% avec le New York CityPASS ! La New York CityPASS comprend l'entrée à : 1. L'Empire State Building: Avec des vues emblématiques et un nouveau musée, l'Empire State Building offre des vues à 360 degrés en plein air à couper le souffle depuis l'observatoire situé au 86e étage. 2. Le Musée américain d'histoire naturelle: Explorez les cultures humaines, le monde naturel et l'univers avec une visite de l'un des plus célèbres musées d'histoire naturelle du monde. 3. Le Metropolitan Museum of Art : Le musée et l'attraction les plus visités de New York.   Le Met présente plus de 5 000 ans d'art provenant des quatre coins du monde, pour que chacun puisse en faire l'expérience et en profiter. Dans la branche du Met située dans les quartiers chics, les cloîtres du Met, explorez l'art, l'architecture, lesjardins et l'Europe médiévale.   4. Top of the Rock OU Musée Guggenheim Top of the Rock : Découvrez des vues panoramiques incroyables à 360 degrés de la ville de New York et au-delà depuis les terrasses intérieures et extérieures des trois derniers étages de ce légendaire gratte-ciel art déco, le 30 Rock.   Musée Guggenheim : Le chef-d'œuvre d'architecture moderne du milieu du siècle de Frank Lloyd Wright, situé à côté du pittoresque Central Park. Découvrez les points forts de la collection, notamment les œuvres de Manet, Picasso, Van Gogh et bien d'autres. 5. Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisières touristiques sur la Circle Line Statue de la Liberté et Ellis Island : Découvrez la beauté et l'histoire du Monument national de la Statue de la Liberté et du Musée de l'immigration d'Ellis Island grâce à des croisières sur les statues.   Croisières touristiques Circle Line : Admirez la première ligne d'horizon au monde avec des vues magnifiques de la Statue de la Liberté, du pont de Brooklyn, du One World Trade et de 101 sites de New York.    6. Mémorial et musée du 11 septembre ou Musée de la mer, de l'air et de l'espace Mémorial et musée du 11 septembre : Rendez hommage aux victimes des attentats du 11 septembre au Mémorial et au musée du 11 septembre.  Examinez l'histoire et l'impact des événements et découvrez les histoires de perte et de récupération au sein du musée.   Intrepid Sea, Air & Space Museum : Découvrez la navette spatiale Enterprise et 28 avions, dont le jet le plus rapide du monde.

...
New York : Mémorial du 11 septembre, musée et Observatory

4. New York : Mémorial du 11 septembre, musée et Observatory

Souvenez-vous des terribles événements du 11 septembre 2001 lors d'une visite à pied du Mémorial du 11 septembre et de l'ancien site du World Trade Center à New York. Guidée par des New-Yorkais ayant un lien personnel avec les événements du 11 septembre, la visite comprend des récits personnels et des histoires touchantes de tragédie et d'héroïsme. Rendez-vous à la chapelle Saint-Paul pour admirer l'église qui a miraculeusement survécu à la chute des bâtiments et des débris, bien qu'elle ne soit située qu'à quelques rues du World Trade Center. Elle s'est alors transformée en centre de secours improvisé pendant les attaques et sa clôture de fer est devenue un tableau d'affichage où les membres de la famille ont affiché les avis de disparition de leurs proches. Au mémorial des sapeurs-pompiers du 11 septembre, écoutez les histoires héroiques des secouristes et découvrez Engine and Ladder Company 10/10, la caserne de sapeurs-pompiers de Ground Zero. Enfin, découvrez le Mémorial du 11 septembre où vous pourrez rendre hommage aux disparus. Rendez-vous au Reflecting Absence Memorial à l'intérieur du 9/11 Memorial, la plus grande chute d'eau artificielle symbolisant le vaste vide laissé par cette tragédie. Observez les noms des 3 000 victimes inscrits autour de la cascade à côté de leurs amis, membres de leur famille et collègues. Admirez les nouvelles Freedom Towers et le World Trade Center s'élever à partir du sol. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez dans cette magnifique oasis de plus de 3 hectares. Votre guide vous fournira ensuite vos billets d'entrée à horaire défini au Musée du 11 septembre ainsi qu'au One World Observatory. L'heure d'entrée au musée peut varier en fonction des disponibilités. Obtenez un aperçu du musée pour optimiser votre temps à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, vous êtes libre d'explorer à votre rythme. Observez les souvenirs des événements du 11 septembre et écoutez les enregistrements des gens qui étaient là ce jour même. Ensuite, faites une promenade de 5 min jusqu'à l'Observatory pour vous émerveiller devant son ingénierie et son architecture. Commencez dans le hall d’entrée de la Freedom Tower avec Voices, un documentaire dédié aux hommes et aux femmes des tours du World Trade Center et à la nouvelle tour, One World Trade Center. Prenez ensuite l'ascenseur "Sky Pod" et montez à 380 m en 60 sec. Une fois au 102e étage, rendez-vous au See Forever Theater, avant de descendre au 100e étage pour accéder à la plate-forme d'observation principale. Profitez des écrans LED immersifs, de vidéos interactives à écran tactile et d'options de restauration. Cependant, l'attraction principale reste la vue imprenable sur l'horizon new-yorkais qui s'étend sur Manhattan.

...
New York Pass : accès à plus de 100 attractions et visites

5. New York Pass : accès à plus de 100 attractions et visites

Utilisez le New York Pass sur votre téléphone pour accéder à plus de 100 attractions touristiques de New York sans ouvrir votre portefeuille. C’est en quelque sorte un buffet à volonté : après avoir acheté le New York Pass, ne payez plus d’entrée pour accéder aux attractions comprises dans le pass. Plus vous visitez, plus vous économisez d’argent. Ce pass enregistre le lieu et l’heure de sa première activation, ainsi que sa durée de validité. Ceci signifie que votre carte sera activée dès la première utilisation, qu’il s’agisse d’une attraction ou d’un service. Votre New York Pass sera dès lors valide pour le nombre de jour achetés.  Liste complète des attractions : • Empire State Building • Big Bus : visite classique 1 journée • Observatoire Top of the Rock • Musée et mémorial du 9/11 • Musée de cire de Madame Tussaud de New York • Statue de la Liberté, Ellis Island et musée de l’immigration • Musée américain d’histoire naturelle • Metropolitain Museum of Art • MoMa, musée d'art moderne • Intrepid Sea, Air & Space Museum • Location de vélo à Central Park • Musée Guggenheim • Taxi maritime de New York : pass 1 journée • Visite guidée du Madison Square Garden • Visite du Rockefeller Center • The RIDE • Visite audio-guidée du musée Intrepid • Circle Line : croisière Best of New York • Radio City Stage Door Tour • Circle Line : croisière Lumières sur le port • Musée du sexe • Luna Park sur Coney Island: bracelet pour un tour de 24 h • Circle Line : croisière des Incontournables • Location de vélo au pont de Brooklyn • Visite audio-guidée du 9/11 Tribute Center • Circle Line : croisière Statue de la Liberté • Denos Wonder Wheel (grande roue) • Circle Line : croisière Downtown Liberty Express • Visite à vélo de Brooklyn Bridge par Blazing Saddles (jetée 17) • Visite audio-guidée de la gare Grand Central Terminal • Visite guidée de SoHo - Little Italy - Chinatown par NY Tours 1 • The Whitney Museum of American Art • Visite à vélo de Central Park • Visite du Yankee Stadium • Visite des catacombes à la bougie • Cathédrale Saint-Jean le Divin de New York • Croisière en Clipper (grand voilier) • Visite à pied de Wall Street • Visite à pied de Broadway par NY Tours 1 • Jardin botanique de Brooklyn • Blazing Saddles : Location de vélo (Jetée 84) • Circle Line : croisière nocturne Statue de la Liberté • Visite à pied de High Line par NY Tours 1 • Harlem Gospel Tour (messe du mercredi) par Harlem One Stop • Musée de la ville de New York • Visite à pied du pont de Brooklyn et du quartier de Dumbo par Inside Out Tours • Musée du patrimoine juif • Visite à vélo du pont de Brooklyn • The TOUR • Musée des arts et du design • Cooper-Hewitt Smithsonian Design Museum • Balade à Brooklyn pour découvrir le street art à New York • Visite à pied de Central Park • Société historique de New York • The Downtown Experience • Visite Food On Foot • Harlem Gospel Tour (messe du dimanche) • Musée du gratte-ciel • New Museum (musée d'art contemporain) • Visite à pied de Greenwich Village • Visite à vélo de Central Park • Brooklyn Gospel Tour • When Harry Met Seinfeld : visite en bus des lieux de tournage • Visite à pied du pont de Brooklyn • Visite à pied du meilleur de Brooklyn • Location d’un vélo à Harlem • New York Transit Museum • Musée Fraunces Tavern (restaurant-musée) • Visite à pied sur le thème de l'esclavage et des voies ferrées souterraines • Centre international de la photographie • Location d’un vélo sur les berges du fleuve Hudson • Visite culturelle à pied de Harlem • Visite du Carnegie Hall • Visite du Lincoln Center • New York Hall of Science • Musée d'art de Brooklyn • Circle Line : le centre-ville • Museum at Eldridge Street (musée juif de New York) • The Met Cloisters (cloîtres) • Atelier du musée Ground Zero • Zoo de Staten Island • Croisière Shearwater Classic Schooner • Visite à pied de l'architecture de Midtown • Visite street art dans le quartier de Lower East Side • Visite Hamilton Happy Hour • Staten Island Yankees • Jardin botanique de New York • Musée du port maritime de South Street • Location de surrey (quadricycle) à Governor's Island • Visite à pied des secrets du centre-ville • Paley Center for Media • Visite de Little Italy et de Arthur Avenue dans le Bronx • Visite à pied Fashion Windows • The Met Breuer • Location de vélo à Harlem • MoMA PS1 • Musée des finances américaines • Musée de Staten Island • LEGOLAND® Discovery Center, Westchester • Musée pour enfants de Staten Island • Jardin botanique Snug Harbor, à Staten Island • Visite Spirits on Foot (tournée des bars) • Tyrolienne au Foxwoods Resort Casino • Patinage sur glace à Bryant Park (entrée standard) • National Geographic Encounter : Ocean Odyssey (aquarium virtuel) • Visite sur le thème Marvel & superhéros DC • El Museo del Barrio • Museum of Chinese in America • Chinatown Pork Bun (près du Museum of Chinese in America) • Visite Marché et Lumières de Noël • Visite à pied à la découverte des secrets de Brooklyn • Harlem Jazz Series - Mardi • Harlem Jazz Series - Vendredi • Visite à pied du Queens • Bagel & Cream Cheese de chez Davidovich Bakery • Bière à la brasserie de Brooklyn • Visite vinicole à City Winery • Color Factory • Trolls the Experience

...
New York : Go City Explorer Pass, 95+ visites et attractions

6. New York : Go City Explorer Pass, 95+ visites et attractions

Le New York City Explorer Pass vous propose une sélection de plus de 85 attractions, musées et visites à prix réduit. Économisez jusqu’à 54 % sur les tarifs normaux et bénéficiez d’offres exclusives pour visiter les attractions les plus populaires de New York. Faites votre choix parmi des attractions telles qu’un trajet en ferry pour la Statue de la Liberté et Ellis Island, le mémorial du 11 septembre, l’Empire State Building, des croisières sur les eaux de New York, le Musée d’art moderne MoMA et plus encore. Épargnez-vous la corvée de décider à l’avance ce que vous souhaitez visiter et profitez d’une carte valable pendant 30 jours à compter de sa première utilisation. Grâce à votre Explorer Pass, bénéficiez également de bons de réduction dans des restaurants, magasins et pour des divertissements afin de vous aider à économiser tout au long de votre séjour. Liste de toutes les activités et attractions incluses dans le New York City Explorer Pass :   MUSÉES • Musée américain d’histoire naturelle  • Museum of Modern Arte (MoMA)  • Le MET Museum • Le Met Breuer  • Musée et mémorial du 11 septembre • Intrepid Sea, Air & Space Museum  • Musée Guggenheim  • Musée du sexe  • Musée New York Historical Society  • Le Whitney Museum of American Art  • Musée de Brooklyn • The Met Cloisters • Musée de la ville de New York EXPÉRIENCES • Observatoire Top of the Rock  • Empire State Building  • Bus à arrêts multiples Big Bus New York • Statue de la Liberté, Ellis Island et musée de l’immigration • Circle Line Sightseeing  • Location de vélos à Central Park • The RIDE  • Ripley’s Believe It or Not ! Times Square  • Atelier du musée Ground Zero : visite Hands-On 9/11  • Virée à bord du hors-bord Beast • Luna Park à Coney Island • Brooklyn Bridge - Location de vélo à la journée  • Location de vélos d’une journée complète autour de l’Hudson  • Jardin botanique de New York  • National Geographic Encounter : Ocean Odyssey (aquarium virtuel) • Gulliver’s Gate • Bateau-bus de New York - Pass d’1 journée • Musée de cire de Madame Tussaud de New York • Jardin botanique de Brooklyn • SPYSCAPE • LEGOLAND Discovery Center • Trolls the Experience •  Bryant Park Ice Skating (Express Skate) • Secrets of Brooklyn : The Insider’s Scavenger Hunt  • Welcome to Harlem : Harlem Jazz Series • Visite du Queens à pied • Color Factory • Observatoire One World BILLETS • 9/11 Tribute Center visite à pied  • Visite guidée à pied de Central Park  • Visite de New York de nuit avec Big Bus  • Visite du Yankee Stadium  • The TOUR • Woodbury en bus - aller-retour Fascicule VIP avec coupons  • Visite du Rockefeller Center  • Radio City Stage Door Tour  • Visite Food On Foot  • Visite de Central Park à vélo  • Visite du pont de Brooklyn à vélo • Visite guidée du Madison Square Garden  • NYC TV and Movie en bus • When Harry Met Seinfeld : visite en bus des lieux de tournage  • Visite à pied des séries et films tournés à Central Park  • Manhattan : visite des lieux de tournage de la série Gossip Girl • Visite du Lincoln Center  • Pont de Brooklyn et DUMBO à pied  • Visite Hamilton Happy Hour • Visite des catacombes à la bougie  • Visite du domaine viticole • Spirits On Foot : bière, spiritueux et vins • Harlem Gospel Tour (messe du dimanche) • Visite à pied : High Line - Chelsea - Meatpacking District • Visite à pied de Wall Street • Top Dog Tours NYC Marvel & DC Superheros • Visite Marché et Lumières de Noël • City Rambler : promenade à travers l’histoire CROISIÈRES • Croisière Lady Liberty : Circle Line Sightseeing  • Croisière Harbor Lights : Circle Line Sightseeing  • Croisière Best of NYC Cruise : Circle Line Sightseeing (des frais de surclassement s’appliquent) • Croisière Shearwater Classic Schooner Sail : Daytime Statue Sail (en saison) • Clipper City Tall Ship Sail - Statue en journée ou les lumières du port (en saison) En moyenne, les participants économisent l’équivalent de 54 % en achetant le New York City Explorer Pass par rapport au prix de chacun des billets achetés individuellement. Cette économie a été calculée en fonction des itinéraires les plus fréquemment choisis par les clients.

...
Statue de la Liberté, Ellis Island, Wall Street et mémorial

7. Statue de la Liberté, Ellis Island, Wall Street et mémorial

Découvrez plus de 12 des meilleures attractions du centre-ville de New York grâce à cette visite avec un billet vous offrant des accès spéciaux. Gagnez du temps pour découvrir plus ! Vous pourrez voir : la statue de la Liberté, Museum Access, Ellis Island, le mémorial du 11-Septembre, Wall Street, la bourse de New York, Charging Bull, Federal Hall, la banque fédérale, l’église de la Trinité, Fearless Girls et plus encore. Retrouvez votre guide dans le quartier financier pour en apprendre davantage sur l’histoire de New York, ses anciennes colonies néerlandaises et la façon dont elles sont devenues la capitale financière qu’elle est aujourd’hui. En vous promenant le long de Wall Street, vous verrez la bourse de New York, la banque fédérale et d’autres institutions financières et historiques. La prochaine étape est le mémorial du 11-Septembre où vous verrez les énormes bassins réfléchissants, les plus grandes fontaines conçues par l’homme. Vous entendrez des histoires sur les événements, les tragédies et l’héroïsme de ce jour-là. Le guide vous mènera directement à la file des billets réservés où vous aurez accès à l’embarquement prioritaire pour le ferry qui vous emmènera jusqu’à Liberty Island. Avant de vous quitter lorsque vous partirez pour Liberty Island, votre guide vous expliquera ce que vous ne devrez surtout pas manquer une fois arrivés à destination. Il vous racontera aussi des histoires étonnantes sur l’immigration en Amérique et l’histoire derrière la statue de la Liberté. Il est préférable d’explorer Ellis Island et Liberty Island à votre propre rythme après avoir obtenu les informations nécessaires sur l’histoire et les lieux à visiter sur place. Vous décidez où vous souhaitez passer plus temps - que ce soit pour apprendre l’histoire de la statue, admirer les vues de New York ou chercher les noms de vos ancêtres sur Ellis Island. En naviguant vers l’île, vous pourrez admirer l’incroyable ligne d’horizon de New York. Gardez vos appareils photo prêts pour une vue imprenable sur Lady Liberty et New York. Une fois à Liberty Island, un guide audio sera disponible en 9 langues pour vous permettre d’explorer les îles et leurs musées par vous-même. 8:45 : retrouvez votre guide expérimenté à l’extérieur de la clôture à 20 Broad Street 9:00 : visite guidée de Wall Street et du quartier financier 10:00 : visite guidée du mémorial du 11-Septembre 11:00 : prenez le ferry pour Ellis Island et Liberty Island -  Guide audio disponible sur Liberty Island

...
New York : visite du mémorial du 11 septembre, de Wall Street et de la statue de la Liberté

8. New York : visite du mémorial du 11 septembre, de Wall Street et de la statue de la Liberté

Découvrez les sites emblématiques de New York avec cette visite à pied. Voir le sombre monument du 11 septembre. Passez devant la statue du taureau qui charge à Wall Street en direction du parc Battery. Prenez le ferry jusqu'à la Statue de la Liberté et visitez le musée d'Ellis Island. Retrouvez votre guide à la chapelle Saint-Paul et marchez jusqu'au mémorial du 11 septembre. Réfléchissez aux piscines commémoratives et découvrez les choix de conception utilisés pour ce monument. Émerveillez-vous devant les gratte-ciel du quartier financier de New York. Prenez des photos de l'emblématique Charging Bull. Laissez votre guide vous parler de la Statue de la Liberté à Battery Park. Montez à bord d'un ferry pour la Statue de la Liberté. Écoutez vos commentaires audio lors d'une visite autoguidée de la Statue de la Liberté. Continuez jusqu'au musée d'Ellis Island. Explorez cet ancien complexe d'immigration lors d'une visite autoguidée. Découvrez l'histoire de l'immigration dans cette ville diversifiée.

...
New York : visite à pied musée et Mémorial du 11-Septembre

9. New York : visite à pied musée et Mémorial du 11-Septembre

Participez à une visite guidée de 1 h 15 du Mémorial du 11-Septembre avec un membre de la communauté du 11 septembre qui partagera avec vous son expérience de cet événement tragique. Écoutez des témoignages sur cette journée funestement mémorable et apprenez tout de l'histoire du World Trade Center. Participez à cette visite inoubliable, découvrez l'histoire des événements avec des personnes qui les ont vécu directement et laissez-vous inspirer par des parcours de vie et de reconstruction jalonnés de défis incroyables. Visitez aussi les galeries du musée du 11-Septembre et apprenez tout des opérations de sauvetage ainsi que de la reconstruction des communautés. Découvrez dans le musée des artefacts et des témoignages de survivants qui permettent de se rendre compte de la réaction puissante de toute une nation profondément changée à jamais après ces événements.

...
New York: visite du 11 septembre avec des billets pour le musée et l'observatoire

10. New York: visite du 11 septembre avec des billets pour le musée et l'observatoire

Célébrez les actions des héros et des survivants de Stairwell B lors d'une visite guidée du complexe du World Trade Center. Suivez le chemin emprunté par les premiers intervenants et découvrez comment ils ont résisté à l'effondrement de la tour de 110 étages tout en restant à l'intérieur. À travers des photos et des mémoires, la tournée retrace les événements du 11 septembre, de la bravoure des pompiers de la ville de New York à l’Ange de Stairwell B et au Surfer du 11 septembre. La visite guidée se termine à Memorial Plaza, où vous apprendrez comment le nouveau complexe du World Trade Center a été conçu et construit. Ensuite, visitez le musée national commémoratif du 11 septembre à votre guise. Découvrez des artefacts trouvés dans l'épave des anciennes tours jumelles, des premiers véhicules d'intervention et des avions qui ont percuté les tours. Continuez votre visite autonome en explorant l'observatoire One World. Prenez l'ascenseur de 47 secondes pour vous rendre au poste d'observation et observez la transformation de Manhattan sur les moniteurs HD de l'ascenseur. Admirez la vue grandiose du pont qui, par temps clair, vous permet d’observer jusqu’à 4 États différents.

...

Organisez votre visite

  • Quand visiter ?

    Mieux vaut se rendre aux attractions situées en extérieur quand il ne neige pas. L’été tombant pendant la saison touristique, attendez-vous à de plus fortes affluences.

  • Quelle attitude adopter ?

    Veillez à ne pas faire de bruit et à vous montrer le plus respectueux possible car certains visiteurs, y compris ceux qui connaissaient les victimes, s’y rendent pour honorer la mémoire des disparus et méditer.

  • Visiter avec des enfants ?

    La visite est déconseillée aux enfants de moins de 10 ans, qui sont susceptibles d’être impressionnés mais également de faire beaucoup de bruit.

  • Quelle est la procédure à l’entrée ?

    Avant d’accéder au mémorial, il vous faudra vous soumettre à un contrôle de sécurité. Seuls les sacs mesurant moins de 20 x 43 x 48 centimètres sont autorisés. Les sacs plus volumineux peuvent être déposés au vestiaire.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Ouvert tous les jours de 8 h à 20 h
    Heures de vacances peut varier
  • Tarif
    La visite du mémorial est gratuite. Il vous faudra néanmoins vous acquitter de droits d’entrée pour accéder au musée.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide est d’une aide précieuse. Jetez un coup d’œil à nos visites les plus populaires.
  • Comment s’y rendre ?
    Situé dans le Lower Manhattan, le mémorial est facilement accessible à pied depuis les hôtels des environs, ou par métro.
  • Quelques infos pratiques

    • La visite est déconseillée aux enfants de moins de 10 ans.

    • Veillez à vous montrer respectueux durant la visite.

Mémorial du 11-Septembre : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mémorial du 11-Septembre a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mémorial du 11-Septembre : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 18 387 avis

Les 6 attractions nous ont complètement séduits pour notre première visite à New York. Vous avez également 9 jours pour l'explorer.

Le guide très gentil ça s’est très très bien passé la balade est magnifique je vous le conseille

Possibilité de choisir le nombre d’activités souhaitées parmi d’un large panel

C’était un moment magique très intéressant très très beau

Superbe ! Fort en émotions. À faire impérativement