Sélectionner des dates

Idées d’activités
Mer Baltique, Suède

Mer Baltique, Suède : nos visites et activités préférées

Stockholm : Croisière touristique dans l'archipel de la ville avec guide

1. Stockholm : Croisière touristique dans l'archipel de la ville avec guide

Découvrez le meilleur de l'archipel de Stockholm en peu de temps lors d'une croisière aller-retour en ville. Avec votre guide à bord, découvrez l'histoire des différents sites devant lesquels vous passez. Appréciez une croisière qui vous permettra de découvrir de beaux sites et des histoires fascinantes.  Commencez votre visite à Strandvägen et montez à bord du M/S Östanå I construit en  1906, ou du S/S Stockholm construit en 1931. Achetez des boissons chaudes et froides, des sandwichs à la cafétéria à bord. Profitez de la vue tandis que votre guide vous indique les sites naturels de l'archipel de Stockholm, le deuxième plus grand de la mer Baltique.

Göteborg : Visite guidée en bus amphibie sur terre et sur mer

2. Göteborg : Visite guidée en bus amphibie sur terre et sur mer

Expérimentez le tourisme avec une éclaboussure pendant une visite en bus amphibie de Göteborg. Passez devant les principaux points d'intérêt comme l'église des poissons, Poséidon, Liseberg, et plus encore, tout en écoutant l'histoire et la culture de la ville de la bouche de votre guide. Débutez la visite à Stora Teatern - un bâtiment de musique et de théâtre dans le centre-ville - où vous monterez dans le bus. Ensuite, partez à travers le centre de Göteborg en passant par des sites tels que Avenyn, Poseidon, Liseberg, Ullevi et l'église des poissons. Lorsque la surface en dessous change, le vrai plaisir commence et il est temps pour le bus de se mouiller. Accrochez-vous à vos téléphones et à vos appareils photo et préparez-vous à avoir quelques papillons dans l'estomac lorsque le bus de 10 tonnes se transforme en bateau amphibie et entre dans la rivière. Écoutez la musique s'intensifier et une grande éclaboussure d'eau frappe le pare-brise. Avant de vous en rendre compte, vous flottez. Après quelques minutes de croisière sur l'eau, le guide donne quelques infos supplémentaires sur le fonctionnement du bus. Depuis l'eau, bénéficiez d'une vue imprenable sur la ville et voyez les grands navires quitter et entrer dans la ville. Après environ 20 minutes dans l'eau, retournez au point de ramassage en passant par d'autres sites incroyables en chemin.

Stockholm : croisière sous les ponts

3. Stockholm : croisière sous les ponts

Réservez cette excursion et découvrez Stockholm depuis l’eau. Montez à bord du bateau touristique et profitez de commentaires audio préenregistrés disponibles en 10 langues tout en admirant les attractions emblématiques de cette superbe ville. Passez sous plusieurs ponts et par une écluse qui relie la mer Baltique au lac Mälaren. Pendant cette croisière, découvrez les attractions du centre-ville de Stockholm telles que la Vieille Ville, les îles de Södermalm, Lilla Essingen et Stora Essingen, ainsi que le nouveau quartier d’Hammarby Sjöstad et les étendues verdoyantes du parc national urbain royal. 

Au départ de Copenhague : Visite de Lund et Malmö dans les deux pays

4. Au départ de Copenhague : Visite de Lund et Malmö dans les deux pays

Faites une excursion guidée d'une journée au départ de Copenhague vers les villes historiques de Malmo et Lund dans la Suède voisine. Visitez le château de Hamlet, profitez de votre temps libre à Helsingør, faites une promenade en bateau sur l'Øresund et explorez la cathédrale de Lund avant de faire du shopping à Malmö. Commencez votre journée d'aventure en rencontrant votre guide local devant le Grand Hôtel. Après une courte rencontre, montez à bord de votre véhicule confortable et partez pour votre excursion d'une journée. Commencez votre visite par une visite au château de Hamlet. Peu de temps après, empruntez une route panoramique sur la route côtière de Strandvejen et arrivez dans la charmante vieille ville d'Helsingør, également connue sous le nom d'Elsinor. Profitez de temps libre pour flâner dans les rues de cette belle ville avant d'embarquer sur un bateau pour la Suède. Naviguez à travers l'Øresund et voyagez jusqu'aux côtes de la Suède. À votre arrivée en Suède, empruntez les routes de campagne pittoresques jusqu'à l'ancienne ville de Lund. Visitez la cathédrale de Lund. Derrière la cathédrale, vous avez la possibilité d'explorer les petites rues avec des maisons datant des années 1700. Continuez avec un voyage à Malmö avec du temps libre pour faire du shopping. Avec les taxes d'achat plus faibles de la Suède, c'est un endroit idéal pour faire de bonnes affaires sur les marchandises à emporter chez vous. Terminez votre visite à Copenhague en passant par l'impressionnant pont de l'Øresund lors du voyage de retour.

Malmö : Visite guidée en bateau de Rundan

5. Malmö : Visite guidée en bateau de Rundan

Passez 50 minutes à voyager en bateau le long des canaux et sous les ponts, pour admirer les sites de Malmö depuis l'eau. Le guide à bord vous fournira des commentaires sur l'histoire de la ville, les personnalités importantes et les bâtiments emblématiques tout au long du trajet. Vous voyagerez dans un bateau à toit ouvert, ce qui vous permettra d'avoir une vue imprenable sur la ville et ses attractions. Au point de départ, vous trouverez une cafétéria qui sert des produits de boulangerie, des crêpes avec de la crème fouettée et de la confiture, et bien d'autres choses encore. Si vous le souhaitez, vous pouvez composer votre propre panier de pique-nique avec des produits de la carte de la cafétéria et l'apporter avec vous lors de la visite touristique.

Göteborg : croisière dans l'archipel avec guide

6. Göteborg : croisière dans l'archipel avec guide

Commencez votre excursion en bateau en naviguant dans le port florissant de Göteborg, qui est le plus grand port de Scandinavie, et apprenez-en plus sur son fonctionnement quotidien grâce aux commentaires en direct perspicaces. Pendant que la croisière en bateau se poursuit, vous aurez la chance d'admirer la forteresse d'Älvsborg, l'un des forts les mieux conservés de Suède, et d'entendre le guide parler d'une histoire qui remonte à plusieurs siècles. Ensuite, naviguez autour des îles du sud du magnifique archipel de Göteborg et émerveillez-vous devant le paysage pittoresque de falaises, d'îlots et de mer, si prolifique sur la côte ouest de la Suède.

Göteborg : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 20 attractions

7. Göteborg : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 20 attractions

Découvrez le meilleur de Göteborg et économisez jusqu'à 50 %* grâce à un pass numérique pratique tout compris. Choisissez entre un pass d'une journée ou de plusieurs jours et profitez d'un accès à plus de 25 attractions, visites et autres expériences. Embarquez pour de fascinantes visites en bus et en bateau, et visitez les musées les plus populaires de la ville. Utilisez votre téléphone comme billet d'entrée pour toutes les attractions incluses, pour autant de jours que vous le souhaitez. Téléchargez l'appli Go City et utilisez le guide interactif, Planifiez votre itinéraire et réservez des attractions en temps réel, puis activez votre pass en scannant le code QR à n'importe quelle attraction. Faites une croisière dans l'archipel méridional jusqu'à la magnifique île de Vinga, visitez le célèbre musée Volvo ou explorez le design historique et contemporain au musée Röhsska. Personnalisez votre aventure avec des visites en bus à arrêts multiples et des tours en bateau, et découvrez les joyaux cachés locaux à bord d'un bateau paddan. Le passeport tout compris de Göteborg comprend : - Univers - Tour en bateau Paddan (saisonnier - d'avril à septembre) - Musée Röhsska - Laserdome - Île-prison (sur réservation) - Visite guidée à Vinga (saisonnier - juin à août*) - Forteresse de Bohus - Visite à arrêts multiples en bateau (saisonnier - juin à août*) - Visite en bus en arrêts à arrêts multiples (saisonnier - avril à septembre*) - Visite guidée de l'archipel (saisonnier - été*) - Musée d'art de Göteborg et centre Hasselblad - Boutique de chocolats et de bonbons de Göteborg - Musée du tramway de Göteborg - Musée du sport de Göteborg - Casino Cosmopol - Röda Sten Konsthall - Golf d'aventure de Slottsskogen (saisonnier - avril à octobre*) - Tour de Hisingen (saisonnier - printemps*) - Musée de la ville de Göteborg - Tour en bateau Säveån paddan (saisonnier - printemps*) - Musée des bateaux flottants Maritiman (saisonnier - avril à octobre*) - Aeroseum - Jardin botanique de Göteborg - Aventure en kayak dans le centre de Göteborg *Économies réalisées sur la base d'itinéraires types proposés sur le site web de Go City. **Veuillez noter : les horaires des activités saisonnières sont susceptibles d'être modifiés et peuvent ne pas fonctionner tous les jours de la semaine. Veillez à vérifier les informations sur les attractions dans le guide ou l'application Go City avant de vous rendre sur place.

Au départ de Stockholm : Croisière de nuit vers Helsinki avec petit-déjeuner

8. Au départ de Stockholm : Croisière de nuit vers Helsinki avec petit-déjeuner

Arrivez à Helsinki bien reposé le lendemain matin. Si vous souhaitez rentrer, vous pouvez réserver le voyage de retour comme un autre produit. Vous pouvez également réserver le dîner en tant que supplément.

Abisko : Poursuite guidée des aurores avec transfert à l'hôtel

9. Abisko : Poursuite guidée des aurores avec transfert à l'hôtel

Voudriez-vous vivre le frisson de la recherche et de la poursuite des aurores boréales dans la région du parc national d'Abisko ? Cette aventure passionnante commencera dès que vous serez pris en charge. Après avoir rassemblé tous les invités pour l'aventure du soir, votre guide professionnel de chasse aux aurores utilisera l'expérience collective de l'équipe de Lights Over Lapland et Activities in Abisko, combinée aux prévisions météorologiques et aurorales locales, pour prendre la meilleure décision possible quant à l'endroit où chercher les aurores boréales. Au cours de notre soirée, nous parcourrons jusqu'à 90 km pour nous rendre dans l'un des nombreux sites spectaculaires qui ont fait leurs preuves et dont les chances de succès sont très élevées. Au cours de cette aventure, votre guide vous parlera des aurores, de l'histoire du parc national d'Abisko et vous servira une boisson chaude. Ne manquez pas cette expédition unique de chasse aux aurores, qui vous permettra d'utiliser notre expérience et notre mobilité pour aller là où l'activité aurorale est la plus forte et où les conditions météorologiques nous donnent de bonnes chances de succès ! Réservez votre aventure dès aujourd'hui ! De nombreux sites sont situés sur des lacs et des rivières, ce qui vous permet de voir les aurores dans le ciel ET de les voir se refléter dans la glace polie pendant l'hiver. Notre équipe de professionnels a accès à plus de sites spectaculaires que n'importe quel autre opérateur à Abisko. Au cours de votre aventure, nous visitons généralement au moins l'un des sites suivants : La rive pittoresque du lac Torneträsk avec des vues époustouflantes dans toutes les directions ! Une baie calme à l'extrémité nord-ouest du lac Torneträsk avec une vue incroyable sur l'Arctique et un coin feu confortable. Une situation spectaculaire avec des vues panoramiques au sommet de la montagne Bear, près de la frontière entre la Suède et la Norvège. Les montagnes entourant Björkliden offrent une vue imprenable sur les aurores boréales. Un village de pêcheurs isolé près de l'embouchure de la rivière Torne qui se jette dans le lac Torneträsk. ET BIEN PLUS ENCORE ! Les vêtements chauds ne sont PAS inclus dans cette excursion. Il est important que vous apportiez des vêtements chauds et des bottes d'hiver isolantes. Des combinaisons chaudes et des bottes arctiques résistantes peuvent être louées moyennant un supplément. Âge minimum : 5 ans (nous ne pouvons pas fournir de sièges pour enfants dans le véhicule). Veuillez noter qu'en haute saison, nous pouvons utiliser un véhicule de 30 places maximum. Le matériel photo n'est pas inclus, mais il peut être ajouté moyennant un supplément. Votre guide a des connaissances de base sur la photographie des aurores et sera heureux de vous donner quelques conseils en cours de route ! Si vous recherchez une excursion dont l'objectif est de vous aider à prendre de superbes photos d'aurores boréales, nous vous recommandons vivement notre Ultimate Aurora Photo Adventure (Aventure photographique des aurores boréales) ! Une version légèrement différente de cette excursion est également disponible en automne, d'octobre à novembre. Informations sur la prise en charge : 8:15-8:30 PM (veuillez être dans le hall de votre hôtel pour 8:15 PM) La prise en charge de l'excursion se fait à l'hôtel.

Göteborg : Billet d'entrée pour l'Universeum

10. Göteborg : Billet d'entrée pour l'Universeum

Réservez des billets d'entrée à Universeum, un centre scientifique public et un musée à Göteborg, et l'une des expériences les plus visitées en Suède. Découvrez tout, des fusées aux planètes en passant par les singes et les atomes, et presque tout ce qu'il y a entre les deux. Explorez le monde, jusqu'à ses plus petites molécules, ainsi que des galaxies d'une étendue inimaginable, pour découvrir où nous nous situons dans l'univers. Écoutez les discussions sur les animaux, participez à une visite guidée ou assistez à un spectacle. Si vous avez faim ou envie d'une collation, rendez-vous au restaurant et au café les plus proches du bâtiment. Faites des expériences comme un scientifique au laboratoire de chimie ou apprenez à connaître votre corps à l'exposition Humains. Découvrez l'utilité des mathématiques dans la vie de tous les jours à la Mathrix. Emmenez les plus petits au Miniverseum. Faites une randonnée dans la nature et observez les singes et les paresseux dans la forêt tropicale. Découvrez les mécanismes fascinants de la vie, les progrès techniques de l'humanité, la diversité épique de la nature et les innombrables mystères de l'espace. Comprenez le contexte plus large des sujets et des phénomènes, et apprenez comment le monde fonctionne et comment tout est interconnecté.

Activités populaires

Mer Baltique, Suède : sites incontournables

Toutes les activités

122 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Mer Baltique, Suède

Mer Baltique, Suède : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Mer Baltique, Suède : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mer Baltique, Suède a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mer Baltique, Suède : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(4 826 avis)

Mario était excellent car il n'arrêtait pas de nous raconter des anecdotes et des faits amusants tout au long de la tournée. Le meilleur, c'est qu'il a gardé la foule engagée tout au long de la tournée. C'était très bien organisé et c'était un voyage incontournable !

Très agréable. Ma seule chose était que nous ne pouvions pas trouver l'arrêt du bateau, peut-être qu'un signe quelconque pourrait aider. Aucune plainte charmant guide navire nourriture propre prix raisonnable.

Bengt était un guide formidable. Plein d'informations intéressantes et très sympathique. Je recommande vivement cette visite.

De très belles excursions en bateau avec un bon guide très compétent. Bon conteur.

Journée très agréable , bien rythmé sans trop de temps de transport