Mercado do Bolhão

Mercado do Bolhão

Mercado do Bolhão : nos visites et activités préférées

Porto : visite guidée de 3 heures à pied des principaux sites de la ville

1. Porto : visite guidée de 3 heures à pied des principaux sites de la ville

Partez pour une visite à pied à travers les rues du centre historique de Porto, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Découvrez la ville à travers ses différents quartiers, bâtiments et rues durant une visite guidée de 3 h. Admirez le vieux palais, des églises pleines de charme et des quartiers animés. Contemplez le célèbre pont de fer ou pont Maria Pia conçu par Théophile Seyrig, les caves à vin de Porto et les bateaux Rabelo alignés le long des quais qui préservent la mémoire du passé, lorsqu'ils étaient utilisés pour transporter les fûts de vin. Écoutez votre guide vous expliquer comment, au XIIe siècle, la ville s'est développée autour de la construction de la cathédrale et comment elle a survécu à plusieurs invasions maures et castillanes ainsi qu'aux invasions militaires françaises du XIXe siècle. Promenez-vous le long de l'avenue des Aliados jusqu'à l'endroit qui servit de toile de fond à la première proclamation de la République portugaise.

Porto : visite guidée à pied et librairie Lello

2. Porto : visite guidée à pied et librairie Lello

Apprenez-en davantage sur l’histoire de Porto en vous baladant dans ses rues médiévales lors de cette visite guidée à pied de 3 heures. Découvrez les principaux bâtiments et visitez les monuments datant du XIIème au XIXème siècle. Admirez notamment la cathédrale, la tour des Clercs, la gare São Bento, l’avenue Aliados, le marché Bolhão, l’église dos Carmelitas, l’église do Carmo et la librairie Lello. Apercevez également les bateaux en bois barcos rabelos, utilisés pendant des siècles pour le transport des personnes et des marchandises sur le Douro. Enfin, émerveillez-vous devant le splendide intérieur de la librairie Lello, souvent considérée comme la plus belle librairie au monde.

Porto : visite culinaire de 3 heures

3. Porto : visite culinaire de 3 heures

Découvrez le rythme de Porto en explorant les restaurants et les marchés locaux de la ville lors de cette visite gastronomique authentique de Porto. Commencez votre matinée par une visite dans un café traditionnel pour prendre le petit-déjeuner comme le font les Portugais. Ensuite, visitez d'anciennes boutiques, dégustez leurs produits frais et visitez un charmant marché pour manger du jambon ibérique, des sardines, du fromage et du vin de la région nord du pays. Continuez votre aventure culinaire avec un déjeuner local et dégustez le plat le plus typique et le plus délicieux de Porto avec boissons incluses dans un bar ou un restaurant apprécié des habitants de Porto. Cette visite dure environ trois heures et visite cinq endroits différents, dont l'un où vous aurez la chance d'essayer un succulent vin vert. Tous les établissements visités sont des entreprises locales et traditionnelles. Découvrez des lieux emblématiques comme la place Liberdade et le Mercado do Bolhão en cours de route.

Porto : Visite à pied, librairie Lello, bateau et téléphérique

4. Porto : Visite à pied, librairie Lello, bateau et téléphérique

Embarquez pour une visite d'une jounée à Porto, conçue pour mettre en valeur la riche histoire de la ville, sa culture vibrante et ses paysages époustouflants. Commencez par une visite pied à pied dans les rues animées de Porto, tandis que votre guide vous donne un aperçu du passé et du présent de la ville, en donnant vie à ses histoires. Au fil des méandres de la ville, vous découvrirez ses joyaux cachés et ses sites célèbres, notamment la majestueuse gare ferroviaire de Sao Bento, le marché animé de Bolhao et le quartier historique de Ribeira. Arrêtez-vous à Livraria Lello et découvrez l'intérieur étonnant de cette librairie renommée. Après avoir exploré les rues charmantes de la ville, prenez le téléphérique. Au cours de votre ascension, vous profiterez de vues panoramiques à couper le souffle sur Porto, le fleuve Douro et les paysages environnants. Poursuivez l'aventure jusqu'au bord du fleuve. Montez à bord d'un bateau pour une croisière fluviale qui offre une perspective unique de Porto. Glissez sous les ponts emblématiques de la ville, dont le célèbre pont Dom Luís I, et admirez la rive pittoresque parsemée de bateaux traditionnels Rabelo et de maisons colorées.

Porto : Visite guidée à pied, tour en hélicoptère et croisière fluviale

5. Porto : Visite guidée à pied, tour en hélicoptère et croisière fluviale

Plongez dans une exploration unique et complète de Porto, en combinant le meilleur des expériences terrestres, aériennes et aquatiques. Cette demi-journée est conçue pour vous offrir une perspective inégalée de l'une des villes les plus enchanteresses du Portugal. Votre aventure commence par une visite guidée à pied dans les rues animées de Porto. Explorez les quartiers historiques, visitez des sites tels que la gare de São Bento et le marché animé de Bolhão, et flânez dans le quartier pittoresque de Ribeira. Enrichissez votre compréhension du riche patrimoine de Porto grâce aux conseils de votre guide. L'excitation monte au fur et à mesure que vous vous envolez pour un vol en hélicoptère à couper le souffle. Vous survolerez Porto et aurez une vue d'ensemble de son architecture époustouflante, de la rivière Douro et des paysages environnants. Appréciez la beauté et la complexité de la ville au cours d'un vol palpitant qui vous offre une perspective unique. Après votre aventure aérienne, descendez au bord de la rivière pour la dernière étape de votre visite ; une croisière commentée tranquille. Montez à bord d'un bateau confortable et profitez d'un voyage tranquille le long de la rivière Douro. Glissez sous les ponts emblématiques de Porto, dont le pont Dom Luís I, et admirez les rives pittoresques bordées de bâtiments historiques et de vignobles en terrasses. En débarquant de la croisière, réfléchissez à cette journée remplie de perspectives diverses sur Porto.

Visite d'une demi-journée à Porto et dégustation de vins

6. Visite d'une demi-journée à Porto et dégustation de vins

Découvrez l'une des plus anciennes villes d'Europe lors d'une visite touristique d'une demi-journée à Porto et découvrez son histoire riche et diversifiée, du IVe siècle, lorsque les Romains occupaient la péninsule ibérique, à sa renaissance moderne. Commencez par explorer le "Bairro da Sé", pour découvrir le cœur des racines de Porto dans la Ribeira. Admirez l'architecture traditionnelle qui a valu à la ville le statut de site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1996 et promenez-vous devant les devantures de magasins historiques et les anciennes places construites sur des ruines romaines. Après vous être immergé dans l'histoire et la culture locale de Porto, visitez l'une de ses caves à vin les plus célèbres. Situé dans le cœur historique de Vila Nova de Gaia, c'est ici que vous pourrez déguster certains des vins portugais de renommée mondiale issus de vignobles séculaires.

Au départ de Leixões : Visite privée du centre historique de Porto en Tuk Tuk

7. Au départ de Leixões : Visite privée du centre historique de Porto en Tuk Tuk

Découvrez le centre historique de Porto et ses environs lors d'une visite privée en tuk tuk depuis Matosinhos. Promenez-vous dans le jardin de Cordoaria, voyez la plus haute tour granitique de la ville et admirez l'architecture des églises. Fêtez votre voyage avec un verre de vin de Porto au bord du fleuve Douro. Débutez votre voyage à Matosinhos au port de Leixões, une zone de pêche avec des plages de sable doré où vous pouvez régulièrement trouver des surfeurs locaux. Repérez le plus grand parc urbain du pays, Parque da Cidade, avant de poursuivre le long de la côte jusqu'à Foz.. Roulez sur le côté droit de la rive du Douro, en passant sous le pont Arrábida en direction du centre de Porto. Une fois au centre-ville, arrêtez-vous au jardin de Cordoaria, l'un des espaces verts de la ville, situé derrière l'université de Porto. À proximité du jardin, voyez le Centre portugais de la photographie, le Palais de justice et l'hôpital Santo António, puis dirigez-vous vers la Torre dos Clérigos, construite au XVIIIe siècle. Gravissez les 225 marches pour profiter d'une perspective à 360 degrés sur le centre-ville et les environs. Puis, faites un bref arrêt à la Livraria Lello. Construite en 1906, c'est un point de passage obligatoire pour toute personne visitant Porto. Traversez la Praça dos Leões, voyez les belles églises Carmo et Carmelitas, puis continuez à parcourir les ruelles étroites des quartiers les plus anciens et les plus emblématiques, Miragaia et Vitória.. Prenez la direction du centre-ville et passez par la place la plus emblématique de Porto, la Praça da Liberdade, flanquée de l'Avenida dos Aliados. Visitez la zone la plus commerciale de Porto, le quartier de Bolhão, et découvrez un marché traditionnel avec des produits locaux et des boutiques de tous types et pour tous les goûts.. Arrivez dans la rue la plus animée de la ville, la Rua de Santa Catarina, où vous trouverez le café le plus luxueux de Porto, le Café Majestic. Arrêtez-vous à la cathédrale Sé do Porto, un bâtiment du 12e siècle avec un mélange de styles architecturaux, datant des origines de la ville.. À la cathédrale Sé do Porto, découvrez une partie du quartier historique Sé qui entoure la cathédrale. Ce quartier est le plus ancien de la ville et reste fidèle aux traditions et aux coutumes de Porto. Puis, visitez la gare de São Bento, l'une des plus belles d'Europe. Vous pourrez y apprécier les quelque 20 000 carreaux peints à la main qui tapissent l'intérieur et illustrent une partie de l'histoire du Portugal.. Passant par la Praça do Infante, qui abrite le Palácio da Bolsa, l'église São Francisco et l'ancien marché Ferreira Borges, débarquez à Ribeira, le dernier quartier des 4 plus anciens de Porto que vous visiterez. Traversez le pont Dom Luis I pour faire un bref arrêt au monastère de Serra do Pilar. Reconcluez votre aventure en dégustant un verre de vin de Porto tout en contemplant le fleuve Douro et la ville de Porto sur l'autre rive. Faites l'expérience de l'une des plus belles vues du Portugal avant de retourner à Matosinhos pour mettre fin à la visite. .

Visite à pied de 3 h dans les sites secrets de Porto

8. Visite à pied de 3 h dans les sites secrets de Porto

Découvrez les trésors cachés de Porto au cours d’une visite à pied d’une demi-journée Retrouvez votre guide à Praça dos Leões pour voir la Banco de Materiais. Ensuite, allez admirer la splendide Igreja do Carmo (église du Carmo) qui fait partie d'un couvent du XVIIe siècle. Dégustez une tarte à la crème portugaise typique Remontez dans le temps et découvrez des mystères étonnants dans chaque site Admirez le campanile de la Torre dos Clérigos à l’Igreja dos Clérigos Vous y trouverez également un magasin de produits orientaux très apprécié des locaux. Admirez une vue fantastique sur la ville depuis le mirador Vitória. Continuez sur l'Avenida dos Aliados vers la place Liberdade. Sur l'Avenida Santa Catarina, faites une pause pour déguster une tartelette à la crème portuguaise dans un café du coin. Savourez les arômes des fruits et des fleurs au marché de Bolhão • guide local • dégustation de tarte à la crème Découvrez la Banque des carreaux, les murs en mosaïque de la gare de São Bento, dégustez une tarte à la crème portugaise typique, etc. •

Porto : Visite culinaire privée avec dégustations

9. Porto : Visite culinaire privée avec dégustations

Participez à cette visite pour apprécier au mieux la ville de Porto. Flânez dans les rues étroites et vallonnées et apprenez l'histoire de la ville. Profitez de cette visite pour essayer certains des meilleurs produits du nord du Portugal, tels que le fromage, le chorizo, le prosciutto, le vin et plus encore. Découvrez les racines de Porto ainsi que son histoire et son importance au fil des siècles. Voyez l'effervescence du nouveau marché temporaire du Bolhão, avec tous les vendeurs et les produits locaux. Puis baladez-vous dans le quartier historique pour tester certains produits locaux et du vin. Promenez-vous dans les rues et continuez jusqu'au Douro pour savourer un délicieux repas de tapas. Rejoignez un guide professionnel pour une super matinée ou soirée, sentez-vous tel un local en vous baladant dans les rues, découvrez l'histoire cachée derrière les bâtiments datant pour certains du XIIe siècle et prenez place pour savourer des produits locaux.

Porto : Visite du marché local et cours de cuisine

10. Porto : Visite du marché local et cours de cuisine

Visitez le marché municipal le plus authentique de la ville, où le guide vous fera découvrir l'influence des produits portugais dans le monde entier, tout en découvrant l'environnement traditionnel de l'un des bâtiments les plus importants pour la population de la ville. Après un trajet de 5 minutes en métro, en passant par le niveau supérieur de l'emblématique pont "Luis I", vous atteindrez le "Jardim do Morro", qui offre l'une des plus belles vues sur la ville de Porto. De là, il y a moins de 5 minutes de marche jusqu'à notre espace cuisine. Vous apprendrez alors à cuisiner le repas traditionnel portugais. Nous encourageons nos invités à aider/apprendre, mais si vous voulez simplement regarder, profiter du repas et de la conversation, c'est tout à fait possible. Aliments que vous mangerez pendant la visite : - Olives, lupins, saucisses grillées, Alheira avec mayonnaise à la marmelade, plat de morue, Pastel de Nata. Boissons incluses : - Eau et jus de fruits, vin local, expresso. La nourriture portugaise (fournie pendant la visite) ne convient pas aux végétariens et aux intolérants au lactose. La visite commence à l'heure prévue, sans exception.

58 activités trouvées
Trier par :

Mercado do Bolhão : attractions populaires à proximité

Mercado do Bolhão : nos visites et activités préférées

Porto : visite guidée de 3 heures à pied des principaux sites de la ville

Porto : visite guidée de 3 heures à pied des principaux sites de la ville

Partez pour une visite à pied à travers les rues du centre historique de Porto, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Découvrez la ville à travers ses différents quartiers, bâtiments et rues durant une visite guidée de 3 h. Admirez le vieux palais, des églises pleines de charme et des quartiers animés. Contemplez le célèbre pont de fer ou pont Maria Pia conçu par Théophile Seyrig, les caves à vin de Porto et les bateaux Rabelo alignés le long des quais qui préservent la mémoire du passé, lorsqu'ils étaient utilisés pour transporter les fûts de vin. Écoutez votre guide vous expliquer comment, au XIIe siècle, la ville s'est développée autour de la construction de la cathédrale et comment elle a survécu à plusieurs invasions maures et castillanes ainsi qu'aux invasions militaires françaises du XIXe siècle. Promenez-vous le long de l'avenue des Aliados jusqu'à l'endroit qui servit de toile de fond à la première proclamation de la République portugaise.

Porto : visite guidée à pied et librairie Lello

Porto : visite guidée à pied et librairie Lello

Apprenez-en davantage sur l’histoire de Porto en vous baladant dans ses rues médiévales lors de cette visite guidée à pied de 3 heures. Découvrez les principaux bâtiments et visitez les monuments datant du XIIème au XIXème siècle. Admirez notamment la cathédrale, la tour des Clercs, la gare São Bento, l’avenue Aliados, le marché Bolhão, l’église dos Carmelitas, l’église do Carmo et la librairie Lello. Apercevez également les bateaux en bois barcos rabelos, utilisés pendant des siècles pour le transport des personnes et des marchandises sur le Douro. Enfin, émerveillez-vous devant le splendide intérieur de la librairie Lello, souvent considérée comme la plus belle librairie au monde.

Porto : visite culinaire de 3 heures

Porto : visite culinaire de 3 heures

Découvrez le rythme de Porto en explorant les restaurants et les marchés locaux de la ville lors de cette visite gastronomique authentique de Porto. Commencez votre matinée par une visite dans un café traditionnel pour prendre le petit-déjeuner comme le font les Portugais. Ensuite, visitez d'anciennes boutiques, dégustez leurs produits frais et visitez un charmant marché pour manger du jambon ibérique, des sardines, du fromage et du vin de la région nord du pays. Continuez votre aventure culinaire avec un déjeuner local et dégustez le plat le plus typique et le plus délicieux de Porto avec boissons incluses dans un bar ou un restaurant apprécié des habitants de Porto. Cette visite dure environ trois heures et visite cinq endroits différents, dont l'un où vous aurez la chance d'essayer un succulent vin vert. Tous les établissements visités sont des entreprises locales et traditionnelles. Découvrez des lieux emblématiques comme la place Liberdade et le Mercado do Bolhão en cours de route.

Porto : Visite à pied, librairie Lello, bateau et téléphérique

Porto : Visite à pied, librairie Lello, bateau et téléphérique

Embarquez pour une visite d'une jounée à Porto, conçue pour mettre en valeur la riche histoire de la ville, sa culture vibrante et ses paysages époustouflants. Commencez par une visite pied à pied dans les rues animées de Porto, tandis que votre guide vous donne un aperçu du passé et du présent de la ville, en donnant vie à ses histoires. Au fil des méandres de la ville, vous découvrirez ses joyaux cachés et ses sites célèbres, notamment la majestueuse gare ferroviaire de Sao Bento, le marché animé de Bolhao et le quartier historique de Ribeira. Arrêtez-vous à Livraria Lello et découvrez l'intérieur étonnant de cette librairie renommée. Après avoir exploré les rues charmantes de la ville, prenez le téléphérique. Au cours de votre ascension, vous profiterez de vues panoramiques à couper le souffle sur Porto, le fleuve Douro et les paysages environnants. Poursuivez l'aventure jusqu'au bord du fleuve. Montez à bord d'un bateau pour une croisière fluviale qui offre une perspective unique de Porto. Glissez sous les ponts emblématiques de la ville, dont le célèbre pont Dom Luís I, et admirez la rive pittoresque parsemée de bateaux traditionnels Rabelo et de maisons colorées.

Porto : Visite guidée à pied, tour en hélicoptère et croisière fluviale

Porto : Visite guidée à pied, tour en hélicoptère et croisière fluviale

Plongez dans une exploration unique et complète de Porto, en combinant le meilleur des expériences terrestres, aériennes et aquatiques. Cette demi-journée est conçue pour vous offrir une perspective inégalée de l'une des villes les plus enchanteresses du Portugal. Votre aventure commence par une visite guidée à pied dans les rues animées de Porto. Explorez les quartiers historiques, visitez des sites tels que la gare de São Bento et le marché animé de Bolhão, et flânez dans le quartier pittoresque de Ribeira. Enrichissez votre compréhension du riche patrimoine de Porto grâce aux conseils de votre guide. L'excitation monte au fur et à mesure que vous vous envolez pour un vol en hélicoptère à couper le souffle. Vous survolerez Porto et aurez une vue d'ensemble de son architecture époustouflante, de la rivière Douro et des paysages environnants. Appréciez la beauté et la complexité de la ville au cours d'un vol palpitant qui vous offre une perspective unique. Après votre aventure aérienne, descendez au bord de la rivière pour la dernière étape de votre visite ; une croisière commentée tranquille. Montez à bord d'un bateau confortable et profitez d'un voyage tranquille le long de la rivière Douro. Glissez sous les ponts emblématiques de Porto, dont le pont Dom Luís I, et admirez les rives pittoresques bordées de bâtiments historiques et de vignobles en terrasses. En débarquant de la croisière, réfléchissez à cette journée remplie de perspectives diverses sur Porto.

Visite d'une demi-journée à Porto et dégustation de vins

Visite d'une demi-journée à Porto et dégustation de vins

Découvrez l'une des plus anciennes villes d'Europe lors d'une visite touristique d'une demi-journée à Porto et découvrez son histoire riche et diversifiée, du IVe siècle, lorsque les Romains occupaient la péninsule ibérique, à sa renaissance moderne. Commencez par explorer le "Bairro da Sé", pour découvrir le cœur des racines de Porto dans la Ribeira. Admirez l'architecture traditionnelle qui a valu à la ville le statut de site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1996 et promenez-vous devant les devantures de magasins historiques et les anciennes places construites sur des ruines romaines. Après vous être immergé dans l'histoire et la culture locale de Porto, visitez l'une de ses caves à vin les plus célèbres. Situé dans le cœur historique de Vila Nova de Gaia, c'est ici que vous pourrez déguster certains des vins portugais de renommée mondiale issus de vignobles séculaires.

Au départ de Leixões : Visite privée du centre historique de Porto en Tuk Tuk

Au départ de Leixões : Visite privée du centre historique de Porto en Tuk Tuk

Découvrez le centre historique de Porto et ses environs lors d'une visite privée en tuk tuk depuis Matosinhos. Promenez-vous dans le jardin de Cordoaria, voyez la plus haute tour granitique de la ville et admirez l'architecture des églises. Fêtez votre voyage avec un verre de vin de Porto au bord du fleuve Douro. Débutez votre voyage à Matosinhos au port de Leixões, une zone de pêche avec des plages de sable doré où vous pouvez régulièrement trouver des surfeurs locaux. Repérez le plus grand parc urbain du pays, Parque da Cidade, avant de poursuivre le long de la côte jusqu'à Foz.. Roulez sur le côté droit de la rive du Douro, en passant sous le pont Arrábida en direction du centre de Porto. Une fois au centre-ville, arrêtez-vous au jardin de Cordoaria, l'un des espaces verts de la ville, situé derrière l'université de Porto. À proximité du jardin, voyez le Centre portugais de la photographie, le Palais de justice et l'hôpital Santo António, puis dirigez-vous vers la Torre dos Clérigos, construite au XVIIIe siècle. Gravissez les 225 marches pour profiter d'une perspective à 360 degrés sur le centre-ville et les environs. Puis, faites un bref arrêt à la Livraria Lello. Construite en 1906, c'est un point de passage obligatoire pour toute personne visitant Porto. Traversez la Praça dos Leões, voyez les belles églises Carmo et Carmelitas, puis continuez à parcourir les ruelles étroites des quartiers les plus anciens et les plus emblématiques, Miragaia et Vitória.. Prenez la direction du centre-ville et passez par la place la plus emblématique de Porto, la Praça da Liberdade, flanquée de l'Avenida dos Aliados. Visitez la zone la plus commerciale de Porto, le quartier de Bolhão, et découvrez un marché traditionnel avec des produits locaux et des boutiques de tous types et pour tous les goûts.. Arrivez dans la rue la plus animée de la ville, la Rua de Santa Catarina, où vous trouverez le café le plus luxueux de Porto, le Café Majestic. Arrêtez-vous à la cathédrale Sé do Porto, un bâtiment du 12e siècle avec un mélange de styles architecturaux, datant des origines de la ville.. À la cathédrale Sé do Porto, découvrez une partie du quartier historique Sé qui entoure la cathédrale. Ce quartier est le plus ancien de la ville et reste fidèle aux traditions et aux coutumes de Porto. Puis, visitez la gare de São Bento, l'une des plus belles d'Europe. Vous pourrez y apprécier les quelque 20 000 carreaux peints à la main qui tapissent l'intérieur et illustrent une partie de l'histoire du Portugal.. Passant par la Praça do Infante, qui abrite le Palácio da Bolsa, l'église São Francisco et l'ancien marché Ferreira Borges, débarquez à Ribeira, le dernier quartier des 4 plus anciens de Porto que vous visiterez. Traversez le pont Dom Luis I pour faire un bref arrêt au monastère de Serra do Pilar. Reconcluez votre aventure en dégustant un verre de vin de Porto tout en contemplant le fleuve Douro et la ville de Porto sur l'autre rive. Faites l'expérience de l'une des plus belles vues du Portugal avant de retourner à Matosinhos pour mettre fin à la visite. .

Visite à pied de 3 h dans les sites secrets de Porto

Visite à pied de 3 h dans les sites secrets de Porto

Découvrez les trésors cachés de Porto au cours d’une visite à pied d’une demi-journée Retrouvez votre guide à Praça dos Leões pour voir la Banco de Materiais. Ensuite, allez admirer la splendide Igreja do Carmo (église du Carmo) qui fait partie d'un couvent du XVIIe siècle. Dégustez une tarte à la crème portugaise typique Remontez dans le temps et découvrez des mystères étonnants dans chaque site Admirez le campanile de la Torre dos Clérigos à l’Igreja dos Clérigos Vous y trouverez également un magasin de produits orientaux très apprécié des locaux. Admirez une vue fantastique sur la ville depuis le mirador Vitória. Continuez sur l'Avenida dos Aliados vers la place Liberdade. Sur l'Avenida Santa Catarina, faites une pause pour déguster une tartelette à la crème portuguaise dans un café du coin. Savourez les arômes des fruits et des fleurs au marché de Bolhão • guide local • dégustation de tarte à la crème Découvrez la Banque des carreaux, les murs en mosaïque de la gare de São Bento, dégustez une tarte à la crème portugaise typique, etc. •

Porto : Visite culinaire privée avec dégustations

Porto : Visite culinaire privée avec dégustations

Participez à cette visite pour apprécier au mieux la ville de Porto. Flânez dans les rues étroites et vallonnées et apprenez l'histoire de la ville. Profitez de cette visite pour essayer certains des meilleurs produits du nord du Portugal, tels que le fromage, le chorizo, le prosciutto, le vin et plus encore. Découvrez les racines de Porto ainsi que son histoire et son importance au fil des siècles. Voyez l'effervescence du nouveau marché temporaire du Bolhão, avec tous les vendeurs et les produits locaux. Puis baladez-vous dans le quartier historique pour tester certains produits locaux et du vin. Promenez-vous dans les rues et continuez jusqu'au Douro pour savourer un délicieux repas de tapas. Rejoignez un guide professionnel pour une super matinée ou soirée, sentez-vous tel un local en vous baladant dans les rues, découvrez l'histoire cachée derrière les bâtiments datant pour certains du XIIe siècle et prenez place pour savourer des produits locaux.

Porto : Visite du marché local et cours de cuisine

Porto : Visite du marché local et cours de cuisine

Visitez le marché municipal le plus authentique de la ville, où le guide vous fera découvrir l'influence des produits portugais dans le monde entier, tout en découvrant l'environnement traditionnel de l'un des bâtiments les plus importants pour la population de la ville. Après un trajet de 5 minutes en métro, en passant par le niveau supérieur de l'emblématique pont "Luis I", vous atteindrez le "Jardim do Morro", qui offre l'une des plus belles vues sur la ville de Porto. De là, il y a moins de 5 minutes de marche jusqu'à notre espace cuisine. Vous apprendrez alors à cuisiner le repas traditionnel portugais. Nous encourageons nos invités à aider/apprendre, mais si vous voulez simplement regarder, profiter du repas et de la conversation, c'est tout à fait possible. Aliments que vous mangerez pendant la visite : - Olives, lupins, saucisses grillées, Alheira avec mayonnaise à la marmelade, plat de morue, Pastel de Nata. Boissons incluses : - Eau et jus de fruits, vin local, expresso. La nourriture portugaise (fournie pendant la visite) ne convient pas aux végétariens et aux intolérants au lactose. La visite commence à l'heure prévue, sans exception.

Porto : les meilleures attractions

Mercado do Bolhão : autres sites à ne pas manquer

Portugal : ses villes

Mercado do Bolhão : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mercado do Bolhão a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mercado do Bolhão : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(388 avis)

Nous avons passé un excellent moment pour cette visite. Nous avons eu la chance d'avoir Raquel pour nous guider dans les rues de Porto. Elle connaît très bien la ville, ses lieux mytiques comme les endroits plus insolites, et elle parle parfaitement le français! Nous avons beaucoup appris et sommes ressortis ravis de cette visite qui ne nous a paru ni longue ni fatigante! Raquel nous a également fait de nombreuses recommandations pour la suite de notre séjour. C'était une belle expérience!

Raquel Brandão est une guide à l’écoute , bienveillante et charmante . Nous avons passé un super moment avec elle. 3h pour nous faire découvrir la magnifique ville de Porto. Merci pour tout , merci pour son accueil !! Nous recommandons cette activité très intéressante pour comprendre l’histoire de cette ville

Joào est très sympa, parle très bien français et est un totalement passionné de sa ville ! Le tour de 3h s'est transformé en 4h30 qui sont passées comme une lettre à la poste. Notre famille de 5 recommande fortement :)

La visite était super intéressante. Le guide a montré plein de choses super intéressantes, donnait beaucoup d’information pertinente, donnait de bonnes recommandations. Merci beaucoup!!

Raquel est une guide souriante et dynamique. Elle nous a fait découvrir Porto avec passion et dans un français très correct. Nous recommandons vivement cette visite guidée avec Raquel !