Mercat Central de Tarragona

Mercat Central de Tarragona: nos visites et activités préférées

Tarragone : Chasse au trésor et visite audio autoguidée des sites les plus importants

1. Tarragone : Chasse au trésor et visite audio autoguidée des sites les plus importants

Apprenez à connaître Tarragone à votre rythme lors de cette visite à pied interactive de chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez les énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville et débloquez des faits intéressants. Après avoir téléchargé la visite de chasse au trésor sur votre appareil mobile (via un lien et les identifiants de connexion reçus lors de la réservation), utilisez l'application mobile et les cartes intégrées pour atteindre à pied 10 des attractions les plus importantes de Tarragone. Dans la ville chargée d'histoire de Tarragone, vous visiterez d'abord le magnifique Monument als Castellers. Puis l'unique Font del Centenari, puis l'irremplaçable Mercat De Tarragona. Cette merveilleuse route se poursuit jusqu'à la Rambla Nova. Comme cinquième arrêt, vous trouverez le Balcó del Mediterrani. En poursuivant votre promenade dans la ville, vous trouverez l'intéressant Amfiteatre de Tarragone. Bien sûr, le Circ Romà ne pouvait pas manquer à cette tournée. De plus, vous pourrez également admirer l'hôtel de ville de Tarragone. L'avant-dernière destination est l'enviable Plaça dels Sedassos. Alors que la cerise sur le gâteau de cette visite unique ne pouvait être autre que la Cathédrale de Terragone.

De Barcelone: visite privée d'une demi-journée à Tarragone avec ramassage

2. De Barcelone: visite privée d'une demi-journée à Tarragone avec ramassage

Retournez à l'époque de la Rome impériale et visitez l'ancienne capitale d'Hispania Citerior, vieille de 2 000 ans. Découvrez Tarragone de l'époque romaine à l'époque médiévale jusqu'à nos jours. Votre guide expert viendra vous chercher par les moyens de transport privés et vous assistera dans ce voyage d'une demi-journée dans le temps où gladiateurs, centurions et empereurs ont écrit l'histoire mythique et sanglante de l'empire romain. Tarragone est située à 100 kilomètres au sud de Barcelone, sur la Costa Dorada, une région dotée de plages de sable fin et d’eaux cristallines. La ville abrite l’un des sites archéologiques romains les plus importants et les mieux préservés d’Espagne. Elle a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO par l’UNESCO en 2000. Une fois à Tarragone, vous partirez à la découverte des nombreux vestiges préservés de cette civilisation. Votre guide vous commentera. Découvrez les anciens remparts entourant la ville et découvrez l'un des cirques les mieux conservés d'Europe, cachés sous des structures datant du 19ème siècle. Vous verrez des traces de l'ancien forum romain, mêlées au visage médiéval et moderne de Tarragone. Visitez les ruines de l'amphithéâtre, datant du IIe siècle et situé sur le rivage de la Méditerranée, où se sont déroulées des batailles sanglantes entre gladiateurs. Tarraco était un site important en raison de son emplacement privilégié sur la mer. Votre visite se termine sur la terrasse connue sous le nom de Balcon de la Méditerranée, où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la plage et l'océan, toile de fond éternelle de cette ville chargée d'histoire.

Tarragone : guide et audio intégrés à l'introduction de la ville

3. Tarragone : guide et audio intégrés à l'introduction de la ville

Promenez-vous sur un magnifique itinéraire de la ville, découvrez des trésors cachés et visitez plus de 10 des attractions et lieux les plus importants. Apprenez des informations d'introduction sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application 'World City Trail' dans la boutique et connectez-vous. Lisez les instructions et dirigez-vous vers le point de départ. Débloquez des photos de l'extérieur et de l'intérieur du lieu. Écoutez ou lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre bucket list pour les prochains jours ! Commencez votre marche à tout moment, sans horaire. Faites une pause pour le déjeuner, prenez un verre, visitez une attraction de votre choix et continuez plus tard ou même un autre jour. Avec la fonction cartes, vous ne vous perdrez jamais. Dans la ville chargée d'histoire de Terragona, vous visiterez d'abord le magnifique Monument als Castellers. Puis l'unique Font del Centenari, puis l'irremplaçable Mercat De Tarragona. Cette merveilleuse route se poursuit jusqu'à la Rambla Nova. Comme cinquième arrêt, vous trouverez le Balcó del Mediterrani. En poursuivant votre promenade dans la ville, vous trouverez l'intéressant Amfiteatre de Tarragone. Bien sûr, le Circ Romà ne pouvait pas manquer à cette tournée. De plus, vous pourrez également admirer l'hôtel de ville de Tarragone. L'avant-dernière destination est l'enviable Plaça dels Sedassos. Alors que la cerise sur le gâteau de cette visite unique ne pouvait être autre que la Cathédrale de Terragone.

  • Autres activités
  • Visites privées
3 activités trouvées
Trier :

Mercat Central de Tarragona : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mercat Central de Tarragona a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.