Sélectionner des dates

Metropol Parasol

Metropol Parasol

Metropol Parasol : nos visites et activités préférées

Séville : Billet pour un spectacle de flamenco au Tablao Flamenco Las Setas

1. Séville : Billet pour un spectacle de flamenco au Tablao Flamenco Las Setas

Visitez le Tablao Flamenco Las Setas à Séville pour assister à un spectacle de flamenco en direct. Sirotez un cocktail gratuit tout en regardant des artistes passionnés exécuter cette forme d'art andalou, et optez pour un billet premium ou VIP pour ajouter une rencontre avec les artistes à votre expérience.. Entrez dans le Tablao Flamenco Las Setas et découvrez une atmosphère intime avec un éclairage tamisé et un décor élégant. Ensuite, asseyez-vous et regardez les artistes monter sur scène et interpréter une gamme de styles flamenco, des Sevillanas à la Seguidilla, et plus encore. Savez un cocktail signature à base de vin de Xérès, le complément parfait au spectacle, et ajoutez des tapas traditionnelles à votre expérience en choisissant le billet d'entrée de la boîte VIP. Les détenteurs de billets premium et VIP pourront également profiter d'une rencontre avec les artistes du spectacle.

Séville :Las Setas avec guide et ville en option

2. Séville :Las Setas avec guide et ville en option

Admirez la vue depuis Las Setas, une structure en bois située sur la place de La Encarnación, dans la vieille ville de Séville.Profitez d'un accès direct, d'une visite guidée, de l'expérience immersive "Feeling Seville", d'un spectacle de lumière nocturne et d'une expérience de contenu 3D. Choisissez d'ajouter une visite guidée des points forts de la ville. Retrouvez votre guide au comptoir du service clientèle situé à côté de la billetterie et coupez la file d'attente pour entrer dans la structure.Montez jusqu'au point de vue et profitez d'une vue fantastique sur l'horizon de la ville.Repérez les sites remarquables et apprenez-en un peu plus sur l'histoire et le développement de la ville. Ensuite, enfilez vos lunettes intelligentes et profitez d'une expérience VR, montrant comment la ville était autrefois vue d'en haut.Remontez le temps jusqu'à l'Empire romain, lorsque la ville s'appelait Hispalis.Cette visite virtuelle est également un vidéoguide interprétatif et dynamique qui donne un bon aperçu du riche patrimoine de la ville. En fonction de l'option choisie, vous pourrez soit quitter votre guide après 30 minutes, soit poursuivre avec une visite guidée à pied de Séville de 2 heures. Découvrez les principales attractions de la ville avec votre guide et profitez de vues VR supplémentaires grâce aux lunettes intelligentes.

Depuis Malaga : excursion à Séville avec billets pour le Real Alcázar

3. Depuis Malaga : excursion à Séville avec billets pour le Real Alcázar

Explorez Séville lors d'une excursion d'une journée avec un guide, avec l'option d'une visite du palais de l'Alcazar. Promenez-vous dans le parc Maria Luisa et le quartier de Santa Cruz, et prenez du temps pour une exploration en solo. Le ramassage et le dépôt sont disponibles à Malaga, Benalmádena, Fuengirola, et Torremolinos. Profitez du transport depuis un point de ramassage à Malaga ou sur la Costa del Sol avant de prendre un autocar pittoresque pour vous rendre à Séville. Profitez des vues panoramiques du Paseo de Colón, du fleuve Guadalquivir et de l'Avenida de las Palmeras.. Votre première étape sera le pittoresque parc Maria Luisa, avec notamment une promenade sur la Plaza España. Ensuite, visitez les jardins Murillo sur votre chemin vers la vieille ville. Imprégnez-vous de l'authentique atmosphère andalouse dans les rues sinueuses du quartier de Santa Cruz. Vous disposerez ensuite de trois heures pour une exploration en solo. Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant andalou local, visitez la cathédrale de Séville ou rendez-vous aux Setas de Séville pour les meilleurs points de vue de la ville.. Vous pouvez opter pour des billets pour une visite guidée d'une heure et demie du Real Alcazar, le palais mauresque orné du XVIe siècle de Séville, aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voyez de près le Jardin du Prince, la Cour des Demoiselles et la Salle de l'Amiral.. Après votre visite, vous serez transféré vers votre destination à Malaga ou dans une autre ville de la Costa del Sol.

Depuis Malaga : Guide d'excursion à Séville Commentaires sur le bus

4. Depuis Malaga : Guide d'excursion à Séville Commentaires sur le bus

Puis, vous traverserez les jardins de Murillo jusqu'à la vieille ville, où vous vous rendrez en passant par l'avenue de las Palmeras. Après cela, vous traverserez les jardins de Murillo pour vous rendre dans la vieille ville, à travers les rues étroites du célèbre quartier de Santa Cruz. L'un des plus anciens quartiers de Séville qui cache de grands mystères et légendes ainsi qu'une authentique atmosphère andalouse. Vous aurez du temps libre pour explorer Séville pendant 5 heures et vous pourrez en profiter pour déjeuner et goûter des plats typiquement andalous. Vous pourrez visiter la troisième plus grande cathédrale du monde, la cathédrale de Séville, à côté de l'image la plus caractéristique de la ville, la Giralda de Séville. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder par vous-même pour apprécier l'art gothique et de la Renaissance le plus inspirant et le plus étonnant et en apprendre davantage sur son histoire ou même visiter l'Alcazar royal de Séville où la célèbre série Game of Thrones a été filmée. La visite de l'Alcazar royal de Séville, où a été filmée la célèbre série Game Thrones, vous permettra d'apprécier l'art gothique et de la Renaissance. Promenez-vous sur les rives du Guadalquivir et admirez la célèbre Torre de Oro ou encore rendez-vous sur la Plaza de la Encarnacion pour voir le Metropol Parasol ou champignon de Séville, l'un des lieux les plus visités de la ville ces dernières années, et montez-y pour admirer l'une des meilleures vues de la ville de Séville. À l'heure indiquée par le guide, rendez-vous pour le retour au même endroit de la prise en charge. L'heure de la prise en charge est indiquée par le guide.

Depuis la Costa del Sol : excursion guidée à Séville et 3h de temps libre

5. Depuis la Costa del Sol : excursion guidée à Séville et 3h de temps libre

Découvrez la belle Séville, la capitale de l'Andalousie. Nous viendrons vous chercher à l'un des points de rencontre, pendant le voyage à Séville, le guide accompagnateur vous racontera des curiosités sur le paysage et la ville. Ensuite, vous aurez un arrêt de 30 minutes pour le petit déjeuner. Arrivée à Séville avec des vues panoramiques de la ville et du fleuve Guadalquivir. Arrêt au parc María Luisa, où se trouve la célèbre Plaza de España, site de l'exposition universelle de 1929. Vous visiterez la Plaza de España, puis le Barrio de Santa Cruz, l'un des quartiers les plus anciens et les plus emblématiques de Séville, avec un air andalou unique. Après la visite, vous aurez 3 heures de temps libre, où vous pourrez déjeuner et il est recommandé de visiter la cathédrale de Séville et sa Giralda. Promenez-vous le long des rives du Guadalquivir et du magnifique pont de Triana, admirez la Torre del Oro ou rendez-vous sur la Plaza de la Encarnación, où se trouve le Metropol Parasol (Las Setas), qui offre des vues uniques depuis le ciel. Enfin, à l'heure et au lieu indiqués par le guide, retour à la Costa del Sol.

Séville : Spectacle de flamenco et dîner sur le toit avec vue sur la cathédrale

6. Séville : Spectacle de flamenco et dîner sur le toit avec vue sur la cathédrale

Profitez d'une nuit unique à Séville 1. Spectacle de flamenco + cocktail (20:30h, 90' aprox. durée (Du 8/1/2024 au 31/5/2024 à 19:00h). Appréciez dans un "tablao" du centre de Séville la grandeur de la musique et de la danse flamenco. Un spectacle créé par Sandra Guerrero "La Negra", une danseuse sévillane avec plus de 30 ans d'expérience, avec des artistes de renommée internationale et de nouveaux talents de l'art flamenco. Nous allons entrer dans un tablao où tout est possible, le cri de la guitare commence, il pleure des choses lointaines, des lampes de cristal et des miroirs verts. Les longues queues des robes bougent, les éventails s'ouvrent et se ferment, les talons frappent les tables, les sevillanas, les tientos, les marianas, les tarantas, les tonas, la lumière, la petenera, les soleas, les seguidillas, tout le cante de Levante, tout le cante des mines, tous les chants. L'odeur du flamenco, le goût andalou de la guitare maure, la pureté, les tripes et les griffes. Pendant que vous assistez au meilleur spectacle de flamenco de Séville, vous pouvez également prendre un cocktail. 2. Dîner au restaurant du toit (22:00h. (Du 8/1/24 au 31/5/24 à 21:00h). Si vous arrivez après cette heure, vous risquez de perdre le droit au dîner). Savourez une fusion de gastronomie traditionnelle et contemporaine au restaurant The Roof Giralda de l'hôtel Abba Sevilla. De plus, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur l'horizon de Séville, car le restaurant est situé sur la terrasse de cet hôtel 4 étoiles moderne et central. Un lieu unique, à l'atmosphère design, offrant un service de choix et, surtout, une dégustation de plats de grande qualité, puisque le menu se compose de.. : Entrées : -Plateau de fromages espagnols. -Jambon ibérique, chorizo et salchichón ibérique. -Croquettes maison avec mayonnaise au kimchi. -Roussette marinée frite. Plat principal au choix : -Confit de morue avec légumes rôtis et crème de poireaux. -Joues ibériques au vin Pedro Ximénez. Dessert : -Coulant au chocolat et glace à la vanille. Eau minérale + soda, vin, bière Une bouteille de vin est incluse pour deux personnes. * Dîner toujours sur la terrasse extérieure ou intérieure selon disponibilité.

Séville : Visite guidée à pied avec petit-déjeuner optionnel

7. Séville : Visite guidée à pied avec petit-déjeuner optionnel

Venez nous rejoindre pour découvrir la plus grande vieille ville d'Espagne et l'une des plus belles du pays : Séville. Vous découvrirez l'histoire et les secrets des principaux monuments de la ville, tels que la cathédrale, l'Alcazar ou la Plaza de España. En compagnie de nos guides, vous explorerez les coins les plus charmants de cette ville, en apprenant à connaître non seulement les monuments mais aussi ses histoires, les faits importants et les récits cachés que seuls les locaux connaissent. Une vision unique de la ville qui a un style unique de combiner l'histoire avec le divertissement pur. Cette visite à pied de 2 heures* couvre les principaux sites du centre-ville. Venez découvrir l'histoire de Fernando le Saint, apprenez comment les Phéniciens ont réussi à créer l'une des plus anciennes villes d'Europe, et rencontrez l'héritage laissé par les Romains et les Arabes qui donnent à Séville un esprit de passion unique et une beauté incomparable. N'hésitez pas et rejoignez-nous dans cette magnifique aventure ! *Durée moyenne des circuits. Nos guides ont vos meilleurs intérêts à l'esprit ; bien que la visite comprenne généralement les sites et les histoires ci-dessus et dure aussi longtemps, votre visite peut varier en fonction de ce que votre guide pense être le mieux pour le groupe ! Petit-déjeuner facultatif à 9h30 Pour commencer un bon parcours, quoi de mieux que de reprendre des forces avec un bon petit-déjeuner typique de notre ville dans un lieu aussi historique que la Plaza de la Encarnación. Des produits de qualité et de proximité pour pouvoir connaître au petit déjeuner les origines d'une tradition si typique de notre terre, comme un bon toast avec votre café local. Le tout dans un lieu qui mêle modernité et tradition, tel que Purita Café. Inclure Une brève explication sur la tradition Café de votre choix Toast de votre choix (option végétalienne disponible)

Séville : Visite guidée enchantée en espagnol

8. Séville : Visite guidée enchantée en espagnol

Il s'agit d'une promenade nocturne spéciale qui commence à la Plaza del Triunfo, un lieu historique dû au fait qu'en 1755, il y a eu un énorme tremblement de terre à Lisbonne qui a également été ressenti à Séville. Découvrez la raison de son nom ainsi que l'histoire des trois différents bâtiments que vous y trouverez. Ensuite, parcourez la vieille ville, également appelée Judería, et laissez-vous conter les différents événements survenus depuis 1248 jusqu'à aujourd'hui. Visitez les rues étroites et les places spéciales comme la Plaza de Doña Elvira, la Plaza de Susona et la Plaza de Alfaro, etc. Ce quartier possède des maisons hantées et les histoires les plus spéciales vous seront expliquées. Lorsque vous aurez terminé votre visite de Judería, dirigez-vous directement vers la calle Mármoles avec ses colonnes romaines, puis allez à Cabeza del Rey Don Pedro pour entendre l'histoire incroyable de cette rue. Ensuite, marchez jusqu'à Alfalfa, où vous trouverez des passages souterrains et des petites boutiques qui ont été créés pendant la période musulmane. Enfin, arrivez à las Setas, un site moderne au milieu de la Plaza de la Encarnación.

Vieille ville de Séville : Jeu d'évasion en plein air "The Inheritance" (L'héritage)

9. Vieille ville de Séville : Jeu d'évasion en plein air "The Inheritance" (L'héritage)

Laissez-vous guider dans une visite autoguidée de la vieille ville de Séville tout en jouant à une quête passionnante sur mobile. Passez devant de nombreux points de repère emblématiques magnifiques, résolvez des indices et découvrez des joyaux cachés intrigants pour voir la ville sous un angle différent. Terminez par l'Iglesia de San Lorenzo. Téléchargez l'application, rendez-vous au point de départ à l'Hôtel Alfonso XIII, et commencez l'aventure. Suivez les indices pour découvrir l'histoire fascinante de Séville et ses chefs-d'œuvre architecturaux comme le célèbre palais de l'Alcazar. Dévoilez les histoires secrètes des lieux que vous visitez en résolvant le problème et en devinant les réponses. Découvrez des détails fascinants sur la cathédrale Santa Maria de la Sede. Utilisez les indices pour vous conduire d'un site à l'autre. Chaque indice vous fournit des directions exactes, vous n'aurez donc pas besoin de carte, de GPS ou de guide. Il n'y a pas de limite de temps, ce qui vous permet d'aller à votre propre rythme. Jouez en groupe ou divisez-vous en petits groupes/équipes et affrontez les autres. Chaque personne peut également jouer seule, séparément du groupe, et retrouver le groupe à la fin de la visite.

Séville : Visite guidée de la ville à pied avec contenu 3D

10. Séville : Visite guidée de la ville à pied avec contenu 3D

Votre visite consistera à : - À votre arrivée à Las Setas de Sevilla (point de rencontre), vous serez accueilli par notre guide au bureau du service clientèle. - Le guide vous accueillera et vous expliquera en quoi consiste la visite. - Le guide vous accompagnera à tout moment. - Tout au long de la visite, le guide vous expliquera les lieux les plus monumentaux de la ville. - La visite dure deux heures. - Les arrêts de la visite guidée de Séville sont les suivants : - Départ : Plaza de la Encarnación - 1er arrêt : Plaza del Salvador - 2ème arrêt : Plaza de San Francisco - 3ème arrêt : Catedral - Puerta del Perdón - 4ème arrêt : Giralda - 5e arrêt : Real Alcázar - 6ème arrêt : Archivo de Indias - 7ème arrêt : Guadalquivir - Torre del Oro - CONTENUS SPÉCIAUX : Grâce à des lunettes intelligentes, à chaque arrêt, vous pourrez également voir du contenu VR. Vous verrez des reconstitutions 3D à 360º de ce qu'étaient différents endroits de Séville à l'époque antique, médiévale et moderne. En outre, chaque contenu VR comporte des personnages virtuels qui vous donneront des explications sur ce que vous voyez. Voir notre spot https://youtu.be/NAxxyEVPO78

22 activités trouvées
Trier par :

Metropol Parasol : attractions populaires à proximité

Metropol Parasol : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Metropol Parasol a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Metropol Parasol : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

d’après 146 avis

Très bonne expérience globale. Le guide, Nuria, est très gentil et peut répondre à toutes les questions ou suggestions dont vous avez besoin sur l'histoire de la ville. Le contenu est très bon pour vous situer et quels monuments voir dans tout Séville puisque Las Setas sont au centre géographique de la vieille ville. Avec le billet PAST VIEW, vous évitez la file d'attente pour accéder au bâtiment. Ensuite j'ai fait le tour de la ville et c'est spectaculaire. Vous pouvez vous immerger dans l'histoire grâce à des recréations historiques interactives à 360º qui sont incroyables !!!!! 100% recommandé

Visite 3D virtuelle ,un plongeon historique étonnant,originale avec un super guide. La visite facultative est beaucoup plus intéressante que la visite principale, et dure au moins 2h. Si vous aimez l'histoire,vous adorerez ce plongeon historique et comprendrez mieux l'évolution de Séville.

il doit indiquer clairement où se rencontrer – vos instructions ne sont pas claires. dans toutes les visites que j'ai réservées, il n'est pas précisé où se rencontrer.

Guide au petit soin. Très belle visite avec de belles explications

Très belle visite, la vue est incroyable. Merci Nuria !