Sélectionner des dates

Metropolitan Museum of Art

Metropolitan Museum of Art: nos visites et activités préférées

New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

1. New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

Admirez des œuvres mondialement célèbres, découvrez des sciences fascinantes, apprenez-en plus sur des évènements historiques importants et profitez des vues incroyables du ciel et de la mer tout en économisant jusqu'à 40 % avec le New York CityPASS ! Le New York CityPASS comprend l'entrée à : 1. L'Empire State Building: avec des vues emblématiques et un nouveau musée, l'Empire State Building offre des vues à 360 degrés à ciel ouvert depuis l'observatoire du 86e étage. 2. Musée américain d’histoire naturelle: explorez les cultures humaines, le monde naturel et l'univers en visitant l'un des musées d'histoire naturelle les plus célèbres au monde. 3. Top of the Rock OU musée Guggenheim Top of the Rock (point d’observation): découvrez d'incroyables vues panoramiques à 360 degrés de la ville de New York et au-delà depuis les terrasses intérieures et extérieures des 3 derniers étages de ce légendaire gratte-ciel art déco, le 30 Rock.   Musée Guggenheim: le chef-d'œuvre d'architecture moderne de Frank Lloyd Wright, datant du milieu du siècle dernier, est situé à côté du pittoresque Central Park.Découvrez les points forts de la collection, notamment les œuvres de Manet, Picasso, Van Gogh et bien d'autres. 5. Statue de la Liberté et Ellis Island OU croisières touristiques de la Circle Line Statue de la Liberté et Ellis Island: découvrez la beauté et l'histoire du monument national de la statue de la Liberté et du musée de l'immigration d'Ellis Island lors d'une croisière qui vous conduit à la célèbre statue.   Croisières touristiques Circle Line: admirez la ligne d'horizon la plus célèbre du monde avec des vues magnifiques et rapprochées de la statue de la Liberté, du pont de Brooklyn, de One World Trade et de 101 sites de New York.   Mémorial et musée du 11 septembre OU musée de la mer, de l'air et de l'espace Musée et mémorial du 11 septembre: rendez hommage aux victimes des attentats au Mémorial et Musée du 11 septembre.Examinez l'histoire et l'impact des événements et découvrez les histoires de perte et de récupération au sein du musée.   Intrepid Sea, Air & Space Museum: observez de près la navette spatiale Enterprise et 28 avions, dont le jet le plus rapide du monde.

New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

2. New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

Optez pour Go City et profitez d'une sélection de plus de 90 attractions, musées et visites incontournables de New York à un tarif prépayé avantageux. Économisez par rapport à l'achat de billets séparés et découvrez les attractions les plus populaires de New York avec un seul pass numérique facile à utiliser. Bénéficiez d'options comprenant la statue de la Liberté/le ferry d'Ellis Island, le musée et le mémorial du 11 septembre, l'Empire State Building, Edge, le MoMA, le musée américain d'histoire naturelle, et bien d'autres. Choisissez un pass à 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 options, parcourez le guide numérique inclus pour vérifier les conditions d'entrée pour chaque attraction et planifiez votre itinéraire. Scannez votre pass à l'entrée ou à la billetterie de votre première attraction ou visite et il sera activé. Utilisez alors votre pass pour les autres attractions achetées dans les 60 jours suivant cette activation. Bénéficiez également des avantages spéciaux de votre Explorer Pass comme des réductions dans des boutiques de souvenirs ou un audioguide gratuit dans certaines attractions, et profitez ainsi pleinement de votre voyage à New York et économisez encore plus. Choisissez parmi les attractions de New York suivantes : Musées et galeries Expériences Visites Visites gourmandes et dégustations Croisières Les attractions et les visites sont sujettes à changement et certaines peuvent nécessiter des réservations à l'avance. Veuillez consulter le guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des expériences partenaires (suivez les instructions pour effectuer des réservations à l'avance si nécessaire), ainsi que les conseils pour garantir la meilleure expérience touristique avec votre Explorer Pass.

New York : visite guidée du meilleur du Metropolitan Museum

3. New York : visite guidée du meilleur du Metropolitan Museum

Évitez de vous promener sans but dans les vastes collections du Metropolitan Museum de New York avec cette visite guidée. Découvrez les attractions les plus prisées du musée avec un itinéraire soigneusement planifié qui commence dans l'Égypte ancienne. Découvrez des tombes égyptiennes parfaitement préservées et de minuscules dioramas qui montrent à quoi ressemblait la vie à l'époque de Toutankhamon. Découvrez leurs rituels funéraires dans la zone des momies égyptiennes et découvrez la mascotte du Met "William". Continuez vers le temple de Dendur et découvrez un temple de l'Égypte ancienne en plein milieu de Central Park. Écoutez des commérages à ce sujet et sur d'autres expositions, telles que la façon dont Jackie O a acheté le temple de Dendur pour le Met. Laissez-vous captiver par les histoires sur l'armure du tristement célèbre roi Henri VIII de Grande-Bretagne et comment certains pensent que le calice d'Antioche pourrait être le Saint Graal. Admirez les statues grecques antiques et les fresques romaines, avant de passer aux expositions exotiques de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Émerveillez-vous devant les poteaux Bisj magnifiquement sculptés recueillis par un Rockefeller, au prix de sa vie. Dirigez-vous vers le 2ème étage pour vous imprégner de quelques-uns des "Nymphéas" oniriques de Claude Monet. Laissez-vous dynamiser par les œuvres expressives de Vincent Van Gogh et inspirez-vous d'un bronze du « Penseur » de Rodin.

New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

4. New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

Admirez les attractions phares et les quartiers les plus célèbres de New York depuis l'impériale découverte d'un bus touristique. Parcourez des sites emblématiques comme l'Empire State Building, Times Square et le pont de Brooklyn. Enrichissez votre expérience avec des billets combinés pour plusieurs attractions ou une croisière touristique. Découvrez la diversité culturelle, les magnifiques parcs, l'incroyable architecture et les vues pittoresques, tant du haut du bus touristique à toit ouvert qu'à pied lorsque vous choisissez de descendre pour explorer davantage. Descendez et remontez à votre guise, et créez votre propre itinéraire personnalisé à travers la ville en empruntant les boucles d'Uptown et de Downtown. Grâce à l'application de localisation gratuite, suivez les bus en temps réel et sachez exactement quand ils arrivent.  Profitez d'un nouveau commentaire audio de pointe informatif, très divertissant et attrayant pour les adultes comme pour les enfants. Choisissez parmi 3 offres : 1. Le billet classique comprenant l'embarquement illimité sur les boucles d'Uptown et de Downtown pendant une journée 2. Le billet classique plus une croisière touristique Circle Line de 1 h 30 3. La formule Best of New York comprenant un billet classique et des billets coupe-file pour l'Empire State Building et la statue de la Liberté La boucle de Downtown inclut les principaux sites suivants : • Flatiron District • Union Square • Greenwich Village• East Village • Chinatown• Little Italy• Wall St. et la bourse• SoHo  La boucle d'Uptown inclut les principaux sites suivants : • Times Square • Upper East Side• Central Park• Museum Mile• Uptown Manhattan• MoMA • The Met• Columbus Circle

New York : visite guidée des sites de Sex and the City

5. New York : visite guidée des sites de Sex and the City

Marchez dans les traces des célèbres personnages de Sex and the City grâce à cette visite en bus avec commentaires. Entrez dans le monde de Carrie et de ses amies. Découvrez les lieux qu'elles ont conquis à New York. Savourez des cocktails dans leurs bars favoris, faites du shopping dans leurs magasins fétiches et bavardez là où elles l'ont fait. La visite inclut plus de 40 hauts lieux de la série, parmi lesquels la boulangerie où Miranda s’empiffrait de gâteaux et l’église où Samantha a rencontré son moine franciscain. Pénétrez également dans le magasin The Pleasure Chest, où Charlotte à acheté son « lapin », mais aussi dans la galerie de Soho où elle travaillait. Arrêtez-vous dans un bar où des scènes de la série ont été tournées et bénéficiez de boissons à prix réduits. Visitez le magasin de meubles où Aidan fabriquait ses tables et chaises et bénéficiez de quelques aperçus des lieux de tournage du film Sex and the City. Habillez-vous à la manière de votre personnage favori de la série si l’envie vous en prend et découvrez la face glamour de Manhattan.

New York : visite en bus de 3 h des sites de Gossip Girl

6. New York : visite en bus de 3 h des sites de Gossip Girl

Découvrez une journée dans la vie de l'élite de Manhattan lors de cette visite des sites de Gossip Girl, menée par une actrice locale. Écrite par Cecily Von Ziegesar, la série télévisée à succès est le drame pour adolescents le plus populaire d'Amérique, avec de jeunes acteurs comme Blake Lively et Chace Crawford. "Hello, Upper East Siders !" est la phrase d'ouverture de chaque épisode de Gossip Girl, et lors de cette visite, vous aurez l'impression que Gossip Girl s'adresse directement à vous. Plus de 40 lieux de Manhattan ont été utilisés pour filmer la série, et la visite dédiée "Gossip Girl" vous permettra de les découvrir. Jetez un coup d'œil aux endroits où les personnages jouent le rôle d'adolescents mondains à New York. Vous le savez probablement, l’Upper East Side est aussi synonyme de décadences en tous genres : sexe, drogue, jalousie ou encore pression insoutenable imposée par les prestigieuses institutions académiques dans lesquelles évoluent aussi les personnages de la série. Découvrez Vera Wang, la boutique dans laquelle Blair effectue ses essayages de robe de mariée, pénétrez au cœur du majestueux Empire Hotel, où Chuck installe sa maison et son bureau, et flânez dans les allées sucrées de la confiserie où Dan et Vanessa comptent parmi les habitués. Ne vous laissez pas méprendre, cette visite convient aussi bien aux fans de la série qu’aux visiteurs désireux de découvrir la face plus clinquante de la grosse pomme. Montez à bord du bus en premier grâce à des billets de siège prioritaire qui incluent le pré-embarquement et une place assise dans les 5 premières rangées près du guide touristique. Les petites visites privées sont généralement plus courtes d'une heure que les visites publiques.

NYC: visite guidée ou autoguidée du Metropolitan Museum of Art

7. NYC: visite guidée ou autoguidée du Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art est le monument le plus précieux de New York, avec plus de deux millions d'œuvres d'art et d'artefacts de la Grèce et de l'Égypte antiques, de l'art moderne d'Europe et plus encore. Évitez les files d'attente avec cette visite guidée en petit groupe et découvrez l'histoire du musée et découvrez les œuvres d'art logées dans les murs. La visite commence par les Grandes Salles et visite toutes les galeries les plus populaires. Voir la Bourse de Chicago dans l'aile américaine, qui abrite également le portrait de Washington traversant la rivière Delaware. Visitez la galère européenne médiévale où vous verrez l'armure portée par Henri VIII. Découvrez en quoi les galeries américaines diffèrent de leurs homologues européennes. Découvrez la vie des peintres de Vermeer, Seurat et surtout Van Gogh. Votre hôte professionnel expérimenté vous guidera et sera là pour répondre à vos questions. S'il y a une zone spécifique que vous êtes impatient de visiter dans le musée, veuillez demander à votre hôte et il se fera un plaisir de vous accueillir. La meilleure partie est que vous êtes invités à rester et à passer le reste de votre journée à explorer les expositions jusqu'à la fermeture. Si cela ne suffit pas, revenez dans les deux prochains jours avec le même billet d'entrée. Le Met a des heures spéciales prolongées le vendredi ou le samedi soir, et vous êtes invité à vous joindre à ce moment pour une expérience plus calme et exclusive. Les circuits auront jusqu'à 15 passagers.

New York : visite de 3 h du Metropolitan Museum of Art

8. New York : visite de 3 h du Metropolitan Museum of Art

Obtenez une introduction complète au Metropolitan Museum de New York lors d'une visite guidée qui traverse les 5 continents et 5 000 ans d'art. Gagnez du temps lors de votre voyage à New York en évitant les files d'attente pour accéder à l'attraction principale.  Découvrez l’Égypte ancienne au temple d’Isis de Dendour et apprenez comment ce temple a été transporté au Met avec l’aide de Jackie Onassis. Découvrez les traditions funéraires égyptiennes à la Tombe de Pernod et entendez parler du Rockefeller qui a péri en collectant des objets en Nouvelle-Guinée. Découvrez une ruine romaine de Pompéi entièrement intacte et admirez les peintures de Raphaël, Van Gogh, Rembrandt, Vermeer et Picasso.Écoutez les récits de la vie étrange d'artistes inhabituels en cours de route. Observez "Madame X" de John Singer Sargent et découvrez pourquoi elle a provoqué un tel scandale à Paris. Admirez l'une des peintures les plus connues des États-Unis, le « Washington Crossing the Delaware » par le peintre américain d'origine allemande, Emanuel Gottlieb Leutze. Profitez d'un guide qui est un historien passionné par l'art exposé, fournissant des anecdotes fascinantes au lieu de faits et de chiffres ennuyeux. En outre, profitez d'un accès exclusive à la terrasse du Met lorsqu'elle est ouverte (de mai à octobre).  Profitez de vues panoramiques sur Central Park et au-delà tout en écoutant votre guide vous présenter les environs, vous indiquer l'endroit où Jackie Onassis vécut et vous dévoiler quelles célébrités possèdent un pied-à-terre dans les environs du parc. Votre billet réservé à l’avance inclut une donation au musée, de sorte que vous ne devez pas attendre longtemps dans les files d’attente ou débourser de l’argent pour la donation en question une fois à l’intérieur.

Metropolitan Museum of Art (MET) : visite guidée du musée

9. Metropolitan Museum of Art (MET) : visite guidée du musée

Avec pas moins de 2 millions d'œuvres d'art et d'artefacts sur place, le MET présente des objets allant de la Grèce antique à l'Égypte ainsi que de l'art moderne d'Europe et d'ailleurs. Votre guide local parlant anglais sera un expert du musée qui partagera avec vous un mélange d'informations historiques, d'histoires scandaleuses et de détails surprenants. À la fin, vous vous serez tellement amusés que vous ne réaliserez même pas comment les heures sont passées et vous serez en voie de devenir vous-même un expert local. Au cours de cette visite, commencez par la somptueuse Grande Salle avant de vous rendre dans les galeries les plus importantes du musée. Dans la Galerie de l'Europe médiévale, vous découvrirez le Studiolo du Palais Ducal ainsi que l'armurerie portée par Henri VIII. L'aile américaine abrite l'escalier de la Bourse de Chicago ainsi que le portrait emblématique de Washington traversant la rivière Delaware. Découvrez la vie mouvementée et inspirante de plusieurs peintres européens dont Vermeer, Seurat et Van Gogh dans les coulisses européennes. Le musée lui-même est rempli d'histoires et votre guide vous expliquera en quoi cette galerie américaine diffère de ses anciennes homologues européennes, d'autant plus qu'elle a commencé avant même que les États-Unis aient 100 ans ! Plus que de simples conteurs, votre jeune guide, passionné et engagé, abordera la visite d'une manière différente. Il apportera une touche personnelle à chaque visite, ajoutant ses propres anecdotes et conseils préférés tout au long du parcours. Les guides sont là pour vous écouter, pour répondre à vos questions et pour créer un dialogue, contrairement à d'autres visites où ils ne font que vous répéter les mêmes histoires au fur et à mesure. C'est la raison pour laquelle les circuits privés et semi-privés sont offerts, afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience. Cette visite guidée de 2,5 h se déroule tous les jours et comprend les droits d'entrée, un guide historien de l'art professionnel et des options de visites privées et semi-privées. Les pourboires, la nourriture, les boissons et les services de prise en charge ou retour ne sont pas inclus.

Sightseeing Day Pass : plus de 100 attractions à New York

10. Sightseeing Day Pass : plus de 100 attractions à New York

Explorez la Grosse Pomme avec le Sightseeing Day Pass, qui donne accès à plus de 100 expériences, destinations, musées et visites au choix. Le pass comprend certaines des attractions les plus populaires de la ville comme le Top of the Rock Observatory, la Statue de la Liberté, le MoMA, le New York Aquarium et plus encore. Simplifiez-vous la vie et économisez de l’argent. Avec l’option 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours, vous pouvez profiter d’entrées aux attractions qui vous intéressent le plus tout en économisant jusqu’à 65 %, et ce avec aucune date de début fixe. Le Sightseeing Day Pass, très simple d’utilisation, est un choix parfait pour les nouveaux visiteurs qui ont hâte de voir tout New York et qui prévoient d’utiliser le pass dans plus de 10 attractions dans les 5 quartiers.  Sortez explorer tout New York. Admirez de près l’horizon très connu de New York et accédez à 5 circuits en bus ou faites un tour en ferry à partir du port. Goûtez à l’authenticité de la ville au cours de l’une des nombreuses visites à pied ou à vélo. Votre Day Pass est activé à New York au moment où vous l’utilisez dans une attraction ou un service et est valable pendant le nombre de jours consécutifs pour lesquels vous avez payé. Le billet de bus à deux étages à arrêts multiples est valable pour une journée, quelle que soit la durée du pass. Les lieux principaux de New York : • Observatoire One World • Statue de la Liberté et Ellis Island • Zoo de Central Park • Mémorial du 11-septembre et musée • Museum of Modern Art (MoMA) • Observatoire Top of the Rock • Musée Whitney d'art américain • The Edge Expériences :  • Ground Zero Museum Workshop : visite de « 100 Images & Artifacts » • Visite de Madison Square Garden • L'expérience immersive Beyond King Tut de National Geographic - nouvelle et disponible pour une durée limitée jusqu'au 1er janvier 2023 Attractions : • Luna Park Coney Island (saisonnier) • Madame Tussauds NYC • Aquarium de New York • Jardin botanique de New York • Centre culturel de Snug Harbor et jardin botanique • SPYSCAPE •Musée du patrimoine juif • Visite de la cathédrale Saint-Patrick - Pass or • Cathédrale Saint-Jean le Divin • Empire State Building • Escape Game New York • Escape Virtuality Musées : • Musée américain d'Histoire Naturelle • Brooklyn Historical Society • Intrepid Sea, Air & Space Museum • MoMA PS1 • Synagogue d'Eldridge Street • Musée de la ville de New York • National Lighthouse Museum • Musée et bibliothèque New-York Historical Society • Musée Solomon R. Guggenheim • Musée de Staten Island et musée des enfants • Brooklyn Children’s Museum • South Street Seaport Museum Tours en bus • Bus à arrêts multiples dans les quartiers Uptwon et Downtown • Visite guidée de Manhattan en 5 heures • Visite en bus de Central Park TV et de lieux de tournage de cinéma • Voyage en bus à Woodbury Common Premium Outlets Croisières : • Croisière sur les monuments de la Circle Line • Croisières Alive After Five (saisonnier) • Visite guidée en bateau Freedom Liberty Visites à pied et à vélo  : • Brooklyn Unplugged Tours • Visite Food On Foot • Hush Tours • Expérience 1ère • Location de vélos à Central Park •Visite guidée à vélo de 2 h de Central Park • Circuit graffitis et street art de Brooklyn • Chasse au trésor : New York

  • Visites guidées
  • City pass
  • Autres activités
  • Circuits à arrêts multiples
  • Visites privées
22 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Metropolitan Museum of Art : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Metropolitan Museum of Art a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Metropolitan Museum of Art : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 5 878 avis

Indispensable ! Permet de faire les activités incontournables de New York pour un prix imbattable ! Très pratique grâce au QR code fournit. Petite précision : le city pass ne vous évite pas la queue. Bien souvent, l’entrée à une activité est conditionné par l’attribution d’un horaire.

Super, très abordable pour tou les avantages, très pratique, pas besoin de se balader avec de l’argent sur soi, le QR code est suffisant.

Super intéressant niveaux prix si vous souhaitez faire ces activités à New York ! Très pratique et bien organisé pour les réservations.

Les visites se sont bien passées. Le pack de 5 visites est incontournable.

Excellent rapport qualité prix, superbes et inoubliables visites