Sélectionner des dates

Mexico Activités pour les jours de pluie

Mexico Activités pour les jours de pluie : nos visites et activités préférées

Mexico : musée Frida Kahlo avec option d'accès anticipé

1. Mexico : musée Frida Kahlo avec option d'accès anticipé

Visitez l'emblématique musée Frida Kahlo avec un billet d'entrée standard ou premier accès. Lorsque vous visitez Mexico, vous ne voulez pas manquer la maison emblématique de Frida Kahlo. Découvrez la vie quotidienne de ce couple d'artistes et profitez également de la paix des jardins. Le musée Frida Kahlo est également connu sous le nom de La Casa Azul (la maison bleue) en raison de ses murs bleus. Cette maison historique, où ont vécu Frida Kahlo et Diego Rivera, est aujourd'hui un musée d'art, consacré à la vie et à l'œuvre de l'artiste mexicaine Frida Kahlo. Profitez de l'entrée avec le billet d'entrée standard ou choisissez l'option du billet de premier accès pour éviter les foules en étant le premier groupe de la journée à entrer dans le musée.

Mexico : entrée anticipée à Teotihuacán et Tequila

2. Mexico : entrée anticipée à Teotihuacán et Tequila

Lors de cette expérience exclusive GetYourGuide, plongez dans l'atmosphère de la "Cité des Dieux". Evitez les foules et apprenez-en plus sur l'histoire ainsi que sur les dernières découvertes grâce à votre guide professionnel. Terminez en dégustant quelques produits locaux. Visitez le célèbre site archéologique de Teotihuacan dès son ouverture le matin. Admirez les pyramides du Soleil et de la Lune et les différents bâtiments, places et peintures murales qui composent cette importante cité préhispanique. Terminez votre visite par un arrêt dans un atelier d'obsidienne dirigé par une famille de Teotihuacan. Goûtez des liqueurs fabriquées à partir de cactus, ainsi que de la tequila, du mezcal et du pulque.

Au départ de Mexico City : Visite à l'aube de Teotihuacan en petit groupe

3. Au départ de Mexico City : Visite à l'aube de Teotihuacan en petit groupe

Découvrez les majestueuses pyramides de Teotihuacan lors d'une visite tôt le matin au départ de Mexico. Explorez le site avec votre guide et apprenez-en davantage sur l'histoire préhispanique du Mexique.. Après avoir été pris en charge par un minibus dans le hall de votre hôtel, vous serez conduit sur le site archéologique de Teotihuacan, où vous vous émerveillerez devant certaines des pyramides les plus impressionnantes du monde. Vous pourrez voir les pyramides du Soleil et de la Lune, visiter le temple de Quetzalcoatl, vous promener dans l'avenue des morts, et bien plus encore. Vous serez ensuite emmené dans un atelier d'argile où vous apprendrez tout sur les procédés de fabrication du pulque, de l'argent et de l'argile, fabriqués par la population locale. Pendant votre séjour, vous apprendrez également comment toutes ces activités étaient réalisées il y a des années, et vous serez même invité à déguster de la tequila, du mezcal et du pulque. Ensuite, vous pourrez déguster de délicieux plats et boissons mexicains (non inclus) pendant une courte pause allouée. Votre visite se terminera alors par votre retour à votre hôtel ou à votre lieu de prédilection à proximité vers 15h00.

Mexico : visite guidée du musée d'anthropologie

4. Mexico : visite guidée du musée d'anthropologie

Entrez le Musée national d'anthropologie de Mexico près d'un demi-siècle après sa création, et découvrez pourquoi il reste l'enceinte phare sauvegarde de l'héritage des peuples indigènes du Mexique. Debout comme un symbole de l'identité et un mentor pour des générations qui cherchent à creuser dans leurs racines culturelles, le musée est le plus populaire au Mexique, attirant près de 2 millions de visiteurs par an. Obtenez un aperçu des diverses expositions et leur signification de votre guide. Regardez objets de fouilles des sites archéologiques, couvrant de vastes territoires dans ce qui est maintenant le Mexique moderne. En savoir plus sur les différentes cultures qui les ont créés. Visitez les chambres où les petits objets, tels que des pointes de lance sont exposés. Ceux-ci ont été utilisés par les premiers chasseurs sur le continent il y a plus de 10.000 ans. Voir morceaux d'argile simples utilisés dans la vie quotidienne et des articles symboliques dans les cérémonies religieuses. Admirez des objets impressionnants tels que la Pierre du Soleil (calendrier aztèque en pierre). Votre guide vous expliquera la signification de ces précieuses contributions au Mexique, ainsi que les moyens historiens ont été mis au défi de repenser le développement du peuple mésoaméricaines y compris maya, aztèque et cultures zapotèques. Profitez du temps libre pour explorer le musée sur votre propre après la visite guidée.

México City : Billets d'entrée au parc à thème Six Flags

5. México City : Billets d'entrée au parc à thème Six Flags

Avec ce billet, partez à l'assaut des montagnes russes, des rapides de rivière et du laser tag à Six Flags Mexico City. Trouvez-en pour tous les goûts dans les zones d'attraction du Village des cow-boys, de Bugs Bunny Boomtown, de DC Super Friends, de Villa Hollywood, du Village polynésien, du Village français et du Village mexicain. Il vous suffit d'échanger votre bon contre un billet et de commencer votre aventure. Voyez les personnages de bandes dessinées et de dessins animés prendre vie dans DC Super Friends et Bunny Boomtown. Sentez-vous comme si vous étiez entré dans le Far West au Cowboy Village. Sentez le frisson de monter sur 9 montagnes russes différentes. Vivez une simulation de tsunami dans le Village polynésien. Éclaboussez-vous sur deux manèges aquatiques. Explorez le parc à thème pour trouver des aventures palpitantes pour tous les âges.

Mexico : Visite du château de Chapultepec et du musée d'anthropologie

6. Mexico : Visite du château de Chapultepec et du musée d'anthropologie

Explorez la vie de l'empereur mexicain Maximilien Ier de Habsbourg lors d'une visite du château de Chapultepec, situé au sommet de la colline de Chapultepec à Mexico, un site autrefois sacré pour les Aztèques. Aventurez-vous à l'intérieur du magnifique monument et découvrez des salles d'ornementations européennes classiques. Flânez dans les couloirs baignés de lumière et découvrez les escaliers en marbre. Admirez les sculptures et les bustes de personnages historiques, tels que l'empereur Cuauhtémoc et le conquistador espagnol Hernán Cortés, en cours de route. Ensuite, quittez le château de Chapultepec (également connu sous le nom de "Musée national d'histoire") et faites une pause pour le déjeuner, avant de vous rendre au Musée national d'anthropologie. Découvrez l'un des musées d'anthropologie les plus importants d'Amérique latine et explorez des salles qui détaillent la culture préhispanique des Mayas, des Toltèques et d'autres peuples ethniques à travers les âges. Apprenez-en plus grâce à votre guide bilingue et profitez de la possibilité de discuter de l'histoire mexicaine.

Mexico : billet coupe-file pour le musée d'anthropologie

7. Mexico : billet coupe-file pour le musée d'anthropologie

Évitez les files d'attente avec ce billet d'entrée au musée national d'anthropologie de Mexico et visitez l'un des bâtiments les plus importants d'Amérique latine, avec des salles contenant des artefacts préhispaniques et l'histoire des Mexicas, des Mayas, des Toltèques et d'autres cultures du pays à travers le temps. Profitez d'une visite au musée d'anthropologie, le lieu le plus emblématique de la sauvegarde de l'héritage, de l'histoire et de la culture des nombreux peuples autochtones du Mexique. Explorez le musée, qui est un symbole d'identité et une ressource pour les générations qui souhaitent en savoir plus sur leurs racines culturelles. Émerveillez-vous devant son design innovant, l'art et le symbolisme qui ont donné au bâtiment une personnalité bien connue dans le monde entier. Découvrez une grande collection d'objets préhispaniques trouvés dans différentes parties du pays, qui ont été fabriqués par les différentes cultures qui se sont développées dans le vaste territoire qui est maintenant connu sous le nom de Mexique.

México : match de Lucha Libre, mariachi et tequila

8. México : match de Lucha Libre, mariachi et tequila

Offrez au fan de lutte qui est en vous le spectacle d'une vie et assistez à un authentique combat de Lucha Libre à l'Arena Mexico. Ne manquez pas l'occasion de régaler vos papilles de tequila mexicaine (avec l'expérience complète) et de ravir vos oreilles avec quelques chansons de mariachis. Faites un premier arrêt à la célèbre place Garibaldi, le foyer symbolique de la musique mariachi. Les mariachis vous interpréteront quelques chansons en portant leurs costumes traditionnels colorés comme ils le feraient joyeusement lors de tout événement. Vivez la musique d'une nouvelle façon en admirant l'architecture de la place Garibaldi combinée aux paroles colorées de la musique mariachi. Après avoir écouté les mariachis, poursuivez la fête dans une célèbre cantine, si vous choisissez l'expérience complète, qui comprend de la tequila, du mezcal, et un masque souvenir. Ayez la chance de goûter à d'authentiques marques de tequila et de mezcal mexicains qui ne sont fabriqués que dans le pays. Savourez le goût et laissez-le faire ressortir votre côté fêtard avant de vous rendre à l'Arena Mexico pour assister à un match traditionnel de Lucha Libre. Appréciez les masques et costumes colorés, les combats dramatiques et les coups de pied volants qui sont emblématiques de la Lucha Libre. Les masques sont des symboles de victoire, c'est pourquoi après chaque match, on ressent le frisson de voir le perdant se démasquer définitivement.

Mexico : pont d'observation de la Torre Latino

9. Mexico : pont d'observation de la Torre Latino

Profitez d'une vue panoramique à 360 degrés de Mexico avec ce billet d'attraction. Sur le pont principal du Mirador Torre Latino, voyez la capitale mexicaine sous un autre jour. Apprenez-en davantage sur l'histoire de la ville et de la tour grâce à l'entrée incluse au Museo de la Ciudad y de la Torre.. Séparer les files d'attente avec votre billet accéléré et vous rendre directement au guichet avec votre bracelet. Faites un tour au sommet de ce gratte-ciel de 182 mètres recouvert de verre et d'aluminium, avec une terrasse à son 44e étage. Allez-y le matin et regardez le soleil se lever, ou montez l'après-midi pour voir le soleil se coucher sur l'une des plus grandes villes de la Terre. Après avoir atteint les hauteurs vertigineuses du belvédère de la tour, profitez de l'accès au Museo de la Ciudad y de la Torre au 38e étage. Découvrez l'histoire du site de la tour, un symbole de la ville de Mexico dans la culture populaire. Voyez comment les monuments de la ville de Mexico ont changé au fil du temps.

Mexico : Visite du musée de la tequila et du mezcal avec dégustation

10. Mexico : Visite du musée de la tequila et du mezcal avec dégustation

Découvrez le processus de fabrication de la tequila et du mezcal lors d'une visite guidée, observez plus de 2000 bouteilles différentes exposées dans le musée et profitez d'une dégustation intéressante. À votre arrivée au musée, vous bénéficierez d'une visite guidée de l'ensemble du musée avec votre guide bilingue, qui vous parlera également de la célèbre "Plaza Garibaldi" où se trouve le musée et des Mariachis qui sont un patrimoine immatériel mondial de l'humanité déclaré par l'Unesco en 2011. Ensuite, vous profiterez d'une dégustation de tequila et de mezcal avec votre guide, où vous aurez l'occasion de goûter 3 différentes tequilas et 2 différents types de mezcales, afin d'apprendre les différences de ces boissons emblématiques et où vous apprendrez également la meilleure façon de boire, de déguster et d'apprécier ces boissons mexicaines traditionnelles. Après la dégustation, vous pourrez passer un moment au restaurant et vous aurez du temps libre pour visiter le musée et la boutique au cas où vous voudriez acheter l'une des boissons que vous venez de goûter.

44 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Mexico

Quelles sont les meilleures attractions de Mexico ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Mexico ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Teotihuacán

Mexico : quelles sont les meilleures offres et réductions disponibles ?

Mexico : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mexico a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mexico : ce que d’autres en ont pensé

Une journée incroyable accompagnée de mon guide Francisco, il était d’une extrême gentillesse, avec de l’humour et doté de nombreuses connaissances. La journée en petit groupe de 5 était parfait et c’est vraiment le point fort. Je retiens que des bons moments de cette journée et je n’avais pas envie qu’elle se finisse. Le chauffeur Juan Carlos était incroyable aussi, merci à lui aussi! Une équipe formidable, je vous conseille vraiment pour votre visite de teotihuacan. Merci encore pour tout!

Tour en famille magnifique. Parti en mini bus à 8h devant chez nous , retour à 18h devant chez nous. Nous étions 12 participants. Notre guide Fransisco a été super : il explique bien les choses, parle très bien anglais et aussi francais. Il nous laisse le temps aussi de visiter seuls. Le midi nous sommes aller dans un restaurant typique, très bon.

Pris en charge à un point de rendez-vous près de notre hébergement. Notre guide, Sergio était au top, passionné, investi, à l’écoute et jovial. Le meilleur guide de tout notre séjour au Mexique. Visite guidée de plusieurs points et dégustation de boissons locales.

Juan (le chauffeur) et Marco ont été formidables Marco est intarissable sur la culture aztèque et sait transmettre ses connaissances .. tout Teotihuacán en anglais et en espagnol .. encore merci !

Moment parfait de plus, le guide est très pro! Je recommande à 100% cette activité