Sélectionner des dates

Mexico Audio-guides

Mexico Audio-guides : nos visites et activités préférées

Mexico : visite d'une journée en bus à arrêts multiples

1. Mexico : visite d'une journée en bus à arrêts multiples

Découvrez la meilleure option pour explorer Mexico en 1 journée, à votre propre rythme et sans stress, tout en pouvant monter et descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez, avec un seul et même billet. Optez pour l'un des 4 itinéraires, comme le circuit du centre historique, qui comporte 19 arrêts. Cet itinéraire vous permet de découvrir l'histoire, l'architecture, la culture et bien sûr, l'authentique cuisine mexicaine. Le circuit Polanco et ses 7 arrêts est idéal pour faire les boutiques et découvrir l'architecture la plus avant-gardiste de la ville. Le circuit du sud, lui, comporte 18 arrêts, et vous conduit à travers les quartiers les plus bohèmes de Mexico, avec également une touche d'architecture et d'archéologie. Enfin, le circuit de la basilique comporte 5 arrêts et vous offre une visite fabuleuse sur le thème de la religion. Chaque circuit, d'une durée de 3 h, vous permet de découvrir l'époque pré-hispanique, coloniale et contemporaine de la grandiose capitale mexicaine.

Mexico : Tour de ville Hop-on Hop-off en Turibus

2. Mexico : Tour de ville Hop-on Hop-off en Turibus

Sautez dans un bus à deux étages et profitez de vues panoramiques de Mexico avec ce billet. Accédez à 4 itinéraires différents de la ville, notamment Historic, Coyoacan, Basilica et Polanco. Voyagez librement, en montant et descendant à n'importe quel arrêt autant de fois que vous le souhaitez. Explorez l'une des villes les plus cosmopolites du monde. Voyez une variété de musées disséminés dans la ville comme le musée Templo Mayor, le musée d'Anthropologie et d'Histoire, le musée Rufino Tamayo, le musée d'Art contemporain, le musée Soumaya, le musée Frida Khalo, et plus encore. Découvrez des quartiers branchés comme le centre historique, Polanco, Xochimilco ou Coyoacán, où vous pourrez découvrir la nourriture, les coutumes et les traditions du Mexique. Visitez des centres commerciaux haut de gamme, des bars, des restaurants, des monuments et des parcs. Assistez à des festivals et à des spectacles de divertissement, selon la saison. Circuit BasilicaDécouvrez le côté spirituel de Mexico. Emerveillez-vous de tout ce qui vous entoure et parcourez les salles de l'un des centres de culte les plus appréciés de tout le Mexique et de l'Amérique latine. Vous pourrez également célébrer son folklore et sa musique, en chantant de véritables hymnes au rythme des Mariachis. Circuit PolancoRegardez le quartier le plus recherché de la ville. Venez découvrir l'un des quartiers les plus exclusifs de Mexico. Faites du shopping dans les établissements les plus prestigieux et ajoutez une saveur unique en dégustant sa cuisine exquise.. Circuit du centre historiqueProfitez du cœur de Mexico. Soyez émerveillé tout au long de ce circuit qui propose de visiter le meilleur de Mexico, de son architecture, ses monuments et ses musées à ses saveurs uniques.. Coyoacan (Sud) CircuitParticipez à l'excursion dont tout touriste a besoin. Faites le plein de culture dans les quartiers les plus artistiques de Mexico. Connectez-vous avec leur style de vie hipster et visitez des sites incroyables pleins de magie, de saveur et de plaisir.

Mexico: visite de la ville en bus à arrêts multiples

3. Mexico: visite de la ville en bus à arrêts multiples

Explorez Mexico et montez et descendez aux arrêts le long de 3 circuits différents, avec un seul billet. Visitez les monuments, les rues et les quartiers les plus importants de la capitale du Mexique. Les trois circuits différents sont : Circuit 1 - Centre-ville - Polanco (Vert) Profitez d'une vue panoramique sur le Zócalo de la capitale. Découvrez la célèbre avenue Reforma avec ses bâtiments majestueux et plusieurs monuments remarquables tels que l'Ange de l'Indépendance et Diane chasseresse. Parcourez certaines parties des quartiers branchés de Roma, Condesa et Polanco. Circuit 3 - Temples (Jaune) Découvrez plusieurs bâtiments qui ont un rôle important dans l'histoire du Mexique, tels que le musée Franz Mayer, la basilique de Guadalupe, le temple de San Judas Tadeo et l'un des monuments les plus importants de l'hémicycle Benito Juárez. Circuit 4 - Centre-ville - Sud (Bleu) Visitez les plus belles régions du sud de Mexico telles que Coyoacán, où vous pourrez visiter le musée de la maison bleue de Frida Kahlo. Explorez les magnifiques parcs de San Ángel et visitez le campus de l'Université nationale autonome du Mexique (UNAM).

Mexico : visite nocturne en bus à impériale

4. Mexico : visite nocturne en bus à impériale

Redécouvrez Mexico dans cette visite nocturne, visitez les lieux les plus emblématiques et surprenez-vous par la beauté des monuments historiques illuminés, l'architecture et l'histoire, à bord du bus panoramique à impériale. Admirez des sites emblématiques comme l'Ange de l'Indépendance, La Diane hantée, le Palais des Beaux-Arts, entre autres sur ce circuit fermé. Échangez votre bon avant de monter dans le bus. Commencez votre voyage au Zocalo dans le centre-ville et continuez dans les rues du centre-ville, du quartier de Rome, du quartier de Condesa, de l'avenue Juárez et de la Zona Rosa. Pour une expérience complète, écoutez un audioguide multilingue à bord et découvrez Mexico.

Mexico : billet d'entrée au musée de la mémoire et de la tolérance

5. Mexico : billet d'entrée au musée de la mémoire et de la tolérance

Visitez le musée de la mémoire et de la tolérance, un espace unique à Mexico et une référence internationale, avec ce billet d'entrée. La mission du musée est de créer une prise de conscience à travers la mémoire historique, en particulier de l'Holocauste et d'autres crimes contre l'humanité tels que les génocides arméniens, le Rwanda, le Guatemala, le Cambodge, le Darfour et la Yougoslavie, avertissant les visiteurs du danger de l'indifférence, de la discrimination et de la violence. Le musée cherche à promouvoir la tolérance, une culture de la paix, le respect des droits de l'homme et l'action sociale. Il propose également une expérience historique et humaine à travers chacune de ses 43 salles d'expositions permanentes dans lesquelles vous pourrez accéder à plus de 1 200 objets, documents et pièces audiovisuelles. Votre billet d'entrée comprend un audioguide en espagnol et en anglais. Les installations et pièces d'art permanentes comprennent : • Installation Lost Potential de Jan Hendrix • Métronomes d'installation Lozano-Hemmer • Les Ailes de la Paix, une œuvre sculpturale et interactive de Jorge Marin • YOU, une œuvre sculpturale et interactive de Rivelino • Cube, une installation de Jan Hendrix • Wagon de train utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale pour le transfert des prisonniers • Non-Violence Project, une sculpture de Carl Fredrik Reuterswärd • Fragment du mur de Berlin

Mexico City : Visite de nuit en bus à impériale

6. Mexico City : Visite de nuit en bus à impériale

C'est la façon la plus fascinante d'explorer l'une des plus grandes villes du monde la nuit et de prendre des photos étonnantes de ses plus grands bâtiments et d'admirer l'horizon de la ville. Votre visite nocturne à bord du Turibus commence au cœur du centre historique et se poursuit jusqu'au Paseo de la Reforma, l'une des avenues les plus modernes et les plus importantes de Mexico. Sur cette avenue, vous passerez devant d'importants monuments et points de repère tels que l'Ange de l'Indépendance, la Fuente de la Diana Cazadora, et le centre commercial Reforma 222. Enfin, vous visiterez le célèbre monument Hemiciclo a Juarez avant de retourner à votre point de départ. La visite dure environ 1 heure et 30 minutes.

Mexico : guide audio du quartier de La Roma

7. Mexico : guide audio du quartier de La Roma

Rejoignez l'auteure locale Lydia Carey alors qu'elle vous guide dans les rues de son quartier préféré de Mexico, Colonia Roma, avec ce guide audio. Écoutez l'histoire de la fondation de Roma, son évolution dans l'un des quartiers les plus populaires de la ville et ce que c'est que d'y vivre aujourd'hui. Découvrez des voisins célèbres, des monuments emblématiques, une architecture magnifique et certains des endroits préférés de Lydia pour vous asseoir et profiter de la vue. Cet audioguide vous donnera un contexte plus large pour comprendre la capitale mexicaine et un regard intime sur l'un de ses plus beaux coins. Commencez votre audioguide à la Plaza Luis Cabrera, Roma Norte. Le guide est prêt à tout moment et l'audio est lu automatiquement au bon moment et au bon endroit à l'aide du GPS de votre smartphone et de l'application mobile, qui fonctionne également hors ligne. N'hésitez pas à démarrer, mettre en pause ou redémarrer à tout moment et terminer votre visite à votre rythme. Si vos projets de voyage changent, vous pouvez utiliser le guide audio à la date de votre choix ou utiliser l'option virtuelle intégrée à l'application pour une expérience à domicile.

Mexico City : Sherlock Holmes Smartphone App Jeu de ville

8. Mexico City : Sherlock Holmes Smartphone App Jeu de ville

Immersion dans le monde passionnant de Sherlock Holmes en collectant des indices dans le cadre d'un jeu amusant sur smartphone. Résolvez le meurtre d'un personnage fictif avec vos collègues, vos amis ou votre famille, et explorez les hauts lieux de la ville de Mexico, notamment le Templo Mayor. Après avoir téléchargé l'application et entré le code, embarquez dans une aventure unique pleine de casse-tête, d'énigmes et de beaucoup d'humour britannique. Devenez un détective de haut vol pour une journée et travaillez aux côtés de Sherlock Holmes. Prenez le temps qu'il vous faut pour vous attaquer à cette affaire criminelle, en vous arrêtant pour explorer les lieux quand vous le souhaitez. Redémarrez le jeu lorsque vous êtes prêt et amusez-vous en découvrant des sites emblématiques, tels que la Catedral Metropolitana de la Ciudad de Mexico. Bien que ce jeu ne soit pas axé sur l'interaction avec votre environnement ni sur l'information à son sujet, il constitue l'activité parfaite pour explorer cette ville étonnante de manière amusante et interactive. Préparez-vous à une promenade à travers les plus beaux endroits de la ville.

  • Billets d’entrée
  • Autres activités
  • Circuits à arrêts multiples
8 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Mexico

Quelles sont les meilleures attractions de Mexico ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Mexico ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Teotihuacán

Mexico : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mexico a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mexico : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 70 avis

Le Turibus est l'un des moyens les meilleurs et les plus sûrs de voir la ville. Apportez simplement un casque et le guide virtuel vous expliquera en détail chaque point de repère majeur de Mexico. Le bus prend en charge toutes les demi-heures aux endroits désignés. De plus, monter au sommet du bus est particulièrement amusant et agréable par une chaude journée d'été !

Carlos le guide était extrêmement compétent et sympathique! Il est une mine de connaissances. De plus, Ana le chauffeur était très sympathique. Carlos et Ana ont été si rapides quand ils sont venus me chercher à mon hôtel. SUV très propre et moderne! Beau voyage sur la route et sites étonnants à voir à Teotihuacan et au sanctuaire de Guadalupe.

Excellent itinéraire et vous permet de descendre aux points ou arrêts que vous souhaitez, puis de prendre un autre bus pour continuer sans frais. Une visite de tous les lieux typiques et importants de la ville. Il y a 4 itinéraires à emprunter, tous intéressants.

Une façon très pratique de jeter un premier regard sur la ville, et de là choisir les lieux à visiter. Nous l'avons fait et cela nous a vraiment beaucoup aidés en tant que guide. La tournée est belle.

Amabilité du personnel de la société Turibus, itinéraire étendu des itinéraires qui composent le plan