Visite guidée

Mexico : visite sur le thème du catch mexicain

3,7 / 5

56 avis

Organisateur de l’activité : Amigo Tours LATAM

Mexico : visite sur le thème du catch mexicain

Organisateur de l’activité : Amigo Tours LATAM

À partir de 50,03 € par personne

Montez sur le ring. Profitez d'une introduction complète de 4 h à l'histoire et à la culture de la Lucha Libre. Assistez à un spectacle tonitruant pendant que les fans encouragent leur Luchador préféré.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Durée 4 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Espagnol, Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Ressentez l'excitation de la foule lors d'un combat de Lucha Libre
  • Profitez de votre séjour à Mexico pour découvrir la véritable culture mexicaine
  • Découvrez l'extraordinaire histoire de la Lucha Libre
Description complète

Ressentez l'intensité du ring lors d'une visite guidée de l'Arena Mexico de Mexico. Apprenez-en plus sur la Lucha Libre en prenant un verre de tequila avec votre guide. Assistez à des combats en direct et faites une visite panoramique à bord du Capital Bus Zócalo.

Profitez d'une vue époustouflante depuis votre bus à 2 étages avec toit ouvrant et visitez le Monumento a la Revolucion, Alameda Central, Glorita de Colón et Parroquia de la Sta. Veracruz.

En arrivant à l'Arena México, recevez un masque gratuit et buvez un shot de Tequila. Vous comprendrez et ressentirez pleinement l'art du catch, raconté par votre guide. Le catch mexicain a vu le jour en 1840, 100 ans avant que ce sport ne devienne officiel. Les premiers combats se tenaient sur les places publiques, dans les théâtres, dans les arènes ou sur des rings de boxe lors de démonstrations. Au début du XXe siècle, la plupart des promoteurs de lutte étaient des étrangers, comme l'Italien Giovanni Resselech, qui organisa deux saisons de lutte en 1910, et le Belge Constant le Marin, qui fit le premier une présentation opposant un lutteur Mexicain à un Roumain en 1921.

Vu le contexte et la popularité croissante de cette activité, la première manifestation de lutte a été organisée à l'Arena Mexico le 21 septembre 1933, sur l'ancienne Arena Modelo.

Inclus
  • Souvenir de lutteur
  • Guide bilingue, expert dans l'art du catch
  • Entrée pour l'« Arena México », zone centrale de préférence, et 2 à 3 combats
  • Aller-retour à bord du Capital Bus Zócalo
  • Assurance voyage à bord
  • Repas et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Rejoignez votre visite Amigo Tours LATAM à l'arrêt de bus Capital, situé à l'Av. 5 de Mayo s/n, juste au coin de la rue Monte de Piedad. La signalisation est rose avec des lettres blanches.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Il est interdit d'utiliser un appareil photo dans l'arène.
L’avis des client·es

Évaluation générale

3,7 /5

basé sur 56 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,3/5
  • Transport
    4,2/5
  • Qualité/prix
    3,4/5
  • Sécurité
    4,3/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

La tournée est sympa ! Lorsque vous vous rencontrez, il y a un bus dans lequel monter. Nous recevons un masque, un petit shot de tequila et le guide commence à nous expliquer la « lucha libre ». Quand ils nous déposent, nous avons quelques minutes pour nous promener dans le marché Et puis nous recevons les billets pour entrer. C'était un peu déroutant cette partie car le guide place tout le monde. Il a fallu environ 20 pour nous asseoir. Les sièges sont très reculés mais on voit l'arène. La lutte était très cool!

Lire plus

5 janvier 2020

Globalement super, mais de meilleures informations à l'avance s'il vous plaît

On m'a demandé d'arriver à six heures et de ne pas être en retard. Quand je suis arrivé, le portier de l'auberge m'a dit qu'il n'était pas avant 7h30. J'aurais vraiment aimé le savoir avant. Sinon, notre guide était excellent (Sandy, je pense) Elle était bien informée et serviable, et très prête à répondre aux questions. L'événement était génial. En ce qui concerne la sécurité, la région était globalement bien et je pense que vous devriez absolument y aller.

Lire plus

12 novembre 2015

The Tour was perfect - correct timing, we were given masks and shots of tequilas on the way to Arena Mexico while the guide was explaining a bit about the places we were passing by. The places where we were seated at the hall were very good as well as you could see absolutely everything from top - I like it very much!

5 mai 2022

Traduire

Référence du produit : 28871