Visite guidée

Un jour à Xochimilco et Coyoacan avec musée Frida Kahlo

4,2 / 5

303 avis

Un jour à Xochimilco et Coyoacan avec musée Frida Kahlo

À partir de 30,18 € par personne

Grâce à cette excursion privée ou en groupe d’un jour, naviguez sur les canaux de Xochimilco et flânez dans le district de Coyoacan, tous deux situés à Mexico. Plongez au cœur du monde de la célèbre artiste mexicaine, Frida Kahlo (selon l’option choisie).

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 10 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais
Prise en charge facultative
À votre hôtel ou au lieu de votre choix à Mexico
Groupes privés possibles

Votre expérience

Description complète

Profitez d'une visite touristique d'une journée pleine de couleurs et de traditions lors de cette visite touristique dans certains des quartiers les plus enchanteurs de Mexico.

Au départ du centre-ville de Mexico, dirigez-vous vers le sud, en passant par les sites les plus importants de la ville moderne. Arrêtez-vous sur un marché local et parcourez les étals colorés du marché.

Le prochain arrêt est University City, où vous pourrez admirer les nombreuses peintures murales du presbytère et vous promener dans la bibliothèque centrale du campus principal. Le campus comprend également un impressionnant stade olympique en forme de volcan de 63 000 places. À votre arrivée aux canaux de Xochimilco, profitez d'une croisière panoramique le long de la voie navigable - l'une des dernières traces de l'ère aztèque - sur un bateau traditionnel ou un bateau préhispanique. Ensuite, visitez le quartier colonial de Coyoacan et admirez les maisons décousues du XVIe siècle de la rue Francisco Sosa.

Continuez le long des rues pavées étroites jusqu'au Zocalo (place principale), où vous trouverez l'impressionnant manoir du Conquistador, Hernando Cortes, et l'église Saint-Jean-Baptiste (San Juan Bautista). Explorez le musée Frida Kahlo (si l'option est sélectionnée). Installée dans la magnifique maison bleu cobalt où elle est née et est revenue pour les dernières années de sa vie, la Casa Azul. Découvrez un large assortiment d'artefacts préhispaniques, d'art populaire mexicain et de bijoux indigènes de sa collection personnelle.

Inclus
  • Entrée au musée Frida Kahlo (selon l’option choisie)
  • Prise en charge et retour au point de rencontre
  • Prise en charge à l'hôtel, si vous avez opté pour la visite privée
  • Guide bilingue
  • Balade à bord d'une trajinera
  • Visite de Xochimilco et Coyoacán
  • Repas et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

• À 7:50 à la sculpture de Lunario de l'auditorium national • Capital Bus, 169 Liverpool St.Col. À 8:20 à Juárez CDMX • À 8:50 derrière le palais des beaux arts, Hidalgo Ave

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • En raison des mesures de protection contre le COVID-19, le musée Frida Kahlo est susceptible d'être fermé ou de mettre en place des restrictions
  • Veuillez prendre en considération lors de la réservation que le musée Frida Kahlo est fermé le lundi
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,2 /5

basé sur 303 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,3/5
  • Transport
    4,2/5
  • Qualité/prix
    4,1/5
  • Sécurité
    4,8/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Une merveilleuse visite, un excellent guide! Tant de nouvelles choses - une promenade rapide, mais informative et charmante à travers Coyoácan; ne doit pas sauter le musée Frida - fabuleux et très émouvant; une belle balade sur une trajinera à Xochimilco - avec de délicieux plats et boissons; un bon arrêt sur l'impressionnant campus de l'UNAM; et une séance photo en prime dans les studios de Frida et Diego. Notre guide, Miriam, était gentille et compétente et notre chauffeur a navigué de manière experte dans les rues animées pendant que nous avons eu droit à un visionnement en van du film Frida. Nous avons adoré chaque minute - un moyen abordable de voir de nombreux endroits clés en une seule fois!

Lire plus

14 avril 2021

L'itinéraire va du musée Frida Kahlo - Coyoacan - peintures murales UNAM et Xochimilco. AVERTISSEMENT: vous devez demander à votre guide QUEL SONT LES HEURES DE RÉUNION et les POINTS DE RÉUNION à chaque arrêt, car si vous les manquez ... VOUS SEREZ LAISSÉS DERRIÈRE! Assurez-vous donc de les connaître à chaque fois! La visite se poursuivra sans vous, alors assurez-vous également d'avoir vos affaires avec vous et de ne pas les laisser dans le bus, car si vous manquez les heures de réunion, ils partiront avec vos affaires dans le bus. Obtenez également le numéro de téléphone du guide et les chauffeurs au cas où vous en auriez besoin. En plus de cela, la visite est une excellente occasion d'en apprendre davantage sur Frida et de découvrir la culture mexicaine et d'obtenir des souvenirs sympas en cours de route. Plus la tequila bien sûr. Les guides touristiques sont compétents, amusants et sympathiques.

Lire plus

12 novembre 2019

Une belle excursion mais....

!-Xochimilco est très très touristique et un peu décevant. En plus, on n'a pas eu d'autres options que de manger sur la barque (et de payer le montant fixe de 200$). Et j'ai eu la tourista par la suite... 2-le musée de Frida est très intéressant mais il y a beaucoup de monde et pas de fluidité entre les pièces. Et comme on a eu droit à 50 minutes (1 heure mais on a attendu 10 minutes avant d'entrer....), on n'a pas eu le temps de tout voir. Or, le prix de l'excursion avec visite du musée est beaucoup plus élevé que sans visite du musée. Malheureusement, on avait eu 30 minutes de temps libre juste avant dans la ville de Coyacan et tout le monde était assis à la place centrale et attendait que le temps passe... On devrait rééquilibrer ça 4-la guide parlait très très vite. et comme tout était dit en espagnol puis répété en anglais, c'était une vraie litanie...

Lire plus

1 avril 2019

Organisé par

Référence du produit : 28922