Plus de photos

À partir de 42,01 € par personne

Depuis Mexico : Teotihuacan et sanctuaire de Guadalupe

Référence du produit : 28868
Certifié
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Les bons de confirmation imprimés sont acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel de Mexico

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le Teotihuacan, un des plus grands sites archéologiques du Mexique central
  • Découvrez l’histoire des civilisations méso-américaines
  • Admirez le sanctuaire dédié à la vierge de Guadalupe, un des lieux de pèlerinage catholique les plus importants au monde
  • Visitez l’ancienne basilique et la nouvelle église de Guadalupe
En bref
Explorez les pyramides précolombiennes de Teotihuacan, un site archéologique datant de 100 avant J.-C. Visitez le sanctuaire dédié à la vierge de Guadalupe, un des lieux de pèlerinage catholique les plus importants au monde.
Ce qui vous attend
Découvrez le légendaire sanctuaire dédié à la vierge de Guadalupe et les superbes pyramides de Teotihuacan grâce à cette excursion d’une journée depuis Mexico et profitez d’une visite privée ou en petit groupe.

Faites un premier arrêt dans le quartier de Tlatelolco à Mexico, aussi connu sous le nom de Cité des Dieux, et admirez la place principale, la Plaza de la Tres Culturas, symbole du patrimoine culturel unique de cette ville.

Rendez-vous ensuite au sanctuaire dédié à la vierge de Guadalupe se trouvant dans la basilique Notre-Dame de Guadalupe, non loin de l’endroit où la vierge serait apparue à un indigène mexicain.

Ce sanctuaire religieux est le plus grand du pays et il se compose de nombreux autels ornés de représentations de la vierge Guadalupe, ce qui attire de nombreux pèlerins depuis le XVIe siècle. Admirez l’ancienne basilique, dont la construction fut achevée en 1709, puis visitez la nouvelle église construite entre 1974 et 1976, car l’ancien édifice commençait à s’affaisser.

Contemplez un des principaux sites religieux et culturels de Mexico en découvrant l’imposant parvis ainsi que l’intérieur de la nouvelle basilique qui abrite aujourd’hui le sanctuaire.

Après le déjeuner (non compris), partez à la découverte du site mystique des pyramides de Teotihucan accompagné par un guide. Visitez le temple de Quetzalpapalotl (quetzal-papillon), le temple du Serpent à plumes, l’imposante pyramide de la Lune ainsi que la pyramide du Soleil située sur la longue allée de Morts.

Admirez les peintures murales colorées et observez les artefacts méso-américains du Musée archéologique pour en découvrir davantage sur cette civilisation antique.
Ce qui est inclus 
  • transport depuis le point de rendez-vous
  • guide
  • entrée sur le site archéologique
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas
  • boissons
  • dépenses personnelles
  • prise en charge et retour à votre hôtel
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 1 jour à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

L’un des lieux suivants : – à 9 h devant le Palais des Beaux-Arts situé sur l’Avenida Juarez, – à 8 h 20 à l’hôtel NH Reforma, 155 Liverpool Street, Juarez, Cuauhtemoc 06600, CDMX, – à 8 h devant l’Auditorium National, – à 9 h devant le Palais des Beaux-Arts situé sur l’Avenida Hidalgo. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (94 avis)

Organisé par

Amigo Tours

Référence du produit : 28868